CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chiffres de ventes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 19:57:22

Le 29 novembre 2018 à 19:53:18 [Antisocial] a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 19:36:28 _Le_Fou a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 19:34:01 [Antisocial] a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 19:29:24 _Le_Fou a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 19:22:17 [Antisocial] a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 19:06:10 _Le_Fou a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 11:08:16 garogolri a écrit :

> >> Le problème de SWBF2 c'est surtout que le premier a énormément refroidi les gens vu son manque de contenu à sa sortie

> >

> > bilan, Dice a mis 10 fois plus de contenu dans le II, plus de contenu d'ailleurs que dans un battlefield, et le jeu a été boudé et victime de hating organisé à l'échelle de la planète.

> >

> > On peut ne pas aimer le jeu (ce qui est en partie mon cas, mais j'y ai joué hein), le souci c'est que les gens s'organisent pour ces campagnes de hating alors même qu'ils n'ont aucune intention d'acheter le jeu.

> >

> > Ca c'est un gros souci pour le jeu vidéo, et à l'horizon 2020, on aura sans le moindre doute uniquement des jeux hyper consensuels sans aucun e prise de risque (c'est déjà en partie le cas)

> >

> > Merci qui ? Merci aux haters.

>

> +1000

>

> Le plus drôle c'est sur ce même forum (et ailleurs), t'as des gens qui ont jamais touché a SWBF2 mais qui viennent t'expliquer que le jeu est mauvais / a bidé a cause de EA ou des lootbox (qui sont restées présente 24h).

>

> Non, célestin, il a bidé parce que tu fais partie d'une majorité suffisamment influençable pour juger un jeu sur la base de commentaires youtube au lieu de te forger une opinion propre. Les gens qui ont massivement bashé le jeu sur Reddit a l'époque, étaient ceux qui ont jamais eu la volonté de l'acheter en premier lieu.

+43000 ceux-là qui pensent pas comme nous c'est des Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

the Journal reported that recent online backlash over the game's post-purchase monetization model had been noticed by Disney executives, with CEO Robert Iger himself said to be "alarmed." Disney head of consumer products and interactive media Jimmy Pitaro was said to express his concerns to Disney this week, specifically the company's unhappiness with how the controversy was reflecting poorly on the Star Wars brand.

"Le modèle économique du jeu est mauvais donc je le jeu dans son intégralité est nul a chier"

Ha quoi les lootbox sont restées que 24h dans le jeu ? Nan mais il est nul a chier on vous dit.

EA BAD BOUHOU

Ah je comprends tu sais pas lire l'Anglais, dommage tout est expliqué dans ce passage, tu sais pas utiliser Google Trad, non plus? La tristesse quand même.

Mon anglais va très bien, c'est ton interprétation d'une conversation en français qui va pas, mais forcément google trad propose pas cette option :)

Tu as dit: " t'as des gens qui ont jamais touché a SWBF2 mais qui viennent t'expliquer que le jeu est mauvais / a bidé a cause de EA ou des lootbox (qui sont restées présente 24h)."

Voila tous ceux qui comprennent l'Anglais auront facilement compris (pas très compliqué de savoir parler un minimum d'anglais, putain en 2018, vieux) que c'est PRECISEMENT le mécontentement autour des MTX qui a incité le PDG de Disney à réagir.

Alors suspense est-ce que tu vas encore esquiver mes arguments et passer pour un con une fois de plus :rire2:

Je réduis même le passage pour que ce soit plus facile pour toi: the Journal reported that recent online backlash over the game's post-purchase monetization model had been noticed by Disney executives

C'est ou que tu bloques dans ce tout petit passage? :ange:

Ce que toi t'as pas compris c'est que le jeu était bon malgré les micro-transactions qui ne sont restées présentes que 24h :)

Et que le sujet principal a la base c'est les celestins qui répètent ad eternum que les MTX ont tué le jeu; que ce dernier est mauvais a cause des MTX.

Le jeu a bidé a cause de la POLÉMIQUE autour des MTX, GROSSE, ENORME, GIGANTESQUE nuance.

Grosso modo, les haters en tout genre on jeté le bébé avec l'eau du bain, alors que c'était un des jeux SW les plus immersif auquel j'ai joué.

Message édité le 29 novembre 2018 à 19:58:35 par _Le_Fou
Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
29 novembre 2018 à 20:10:20

mdr les gens qui reprochent à ceux qui bash EA de ne pas acheter leur jeu. Tin les gars va falloir penser à utiliser votre cerveau un de ces 4.

c'était un des jeux SW les plus immersif auquel j'ai joué.

J'espère que que tu n'as pas joué à KOTOR et SWTOR pour sortir une ânerie pareil.

Message édité le 29 novembre 2018 à 20:10:32 par Darcnexil
[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:10:41

Le 29 novembre 2018 à 19:57:22 _Le_Fou a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 19:53:18 [Antisocial] a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 19:36:28 _Le_Fou a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 19:34:01 [Antisocial] a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 19:29:24 _Le_Fou a écrit :

> Le 29 novembre 2018 à 19:22:17 [Antisocial] a écrit :

>> Le 29 novembre 2018 à 19:06:10 _Le_Fou a écrit :

> >> Le 29 novembre 2018 à 11:08:16 garogolri a écrit :

> > >> Le problème de SWBF2 c'est surtout que le premier a énormément refroidi les gens vu son manque de contenu à sa sortie

> > >

> > > bilan, Dice a mis 10 fois plus de contenu dans le II, plus de contenu d'ailleurs que dans un battlefield, et le jeu a été boudé et victime de hating organisé à l'échelle de la planète.

> > >

> > > On peut ne pas aimer le jeu (ce qui est en partie mon cas, mais j'y ai joué hein), le souci c'est que les gens s'organisent pour ces campagnes de hating alors même qu'ils n'ont aucune intention d'acheter le jeu.

> > >

> > > Ca c'est un gros souci pour le jeu vidéo, et à l'horizon 2020, on aura sans le moindre doute uniquement des jeux hyper consensuels sans aucun e prise de risque (c'est déjà en partie le cas)

> > >

> > > Merci qui ? Merci aux haters.

> >

> > +1000

> >

> > Le plus drôle c'est sur ce même forum (et ailleurs), t'as des gens qui ont jamais touché a SWBF2 mais qui viennent t'expliquer que le jeu est mauvais / a bidé a cause de EA ou des lootbox (qui sont restées présente 24h).

> >

> > Non, célestin, il a bidé parce que tu fais partie d'une majorité suffisamment influençable pour juger un jeu sur la base de commentaires youtube au lieu de te forger une opinion propre. Les gens qui ont massivement bashé le jeu sur Reddit a l'époque, étaient ceux qui ont jamais eu la volonté de l'acheter en premier lieu.

>

> +43000 ceux-là qui pensent pas comme nous c'est des Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

>

> the Journal reported that recent online backlash over the game's post-purchase monetization model had been noticed by Disney executives, with CEO Robert Iger himself said to be "alarmed." Disney head of consumer products and interactive media Jimmy Pitaro was said to express his concerns to Disney this week, specifically the company's unhappiness with how the controversy was reflecting poorly on the Star Wars brand.

"Le modèle économique du jeu est mauvais donc je le jeu dans son intégralité est nul a chier"

Ha quoi les lootbox sont restées que 24h dans le jeu ? Nan mais il est nul a chier on vous dit.

EA BAD BOUHOU

Ah je comprends tu sais pas lire l'Anglais, dommage tout est expliqué dans ce passage, tu sais pas utiliser Google Trad, non plus? La tristesse quand même.

Mon anglais va très bien, c'est ton interprétation d'une conversation en français qui va pas, mais forcément google trad propose pas cette option :)

Tu as dit: " t'as des gens qui ont jamais touché a SWBF2 mais qui viennent t'expliquer que le jeu est mauvais / a bidé a cause de EA ou des lootbox (qui sont restées présente 24h)."

Voila tous ceux qui comprennent l'Anglais auront facilement compris (pas très compliqué de savoir parler un minimum d'anglais, putain en 2018, vieux) que c'est PRECISEMENT le mécontentement autour des MTX qui a incité le PDG de Disney à réagir.

Alors suspense est-ce que tu vas encore esquiver mes arguments et passer pour un con une fois de plus :rire2:

Je réduis même le passage pour que ce soit plus facile pour toi: the Journal reported that recent online backlash over the game's post-purchase monetization model had been noticed by Disney executives

C'est ou que tu bloques dans ce tout petit passage? :ange:

Ce que toi t'as pas compris c'est que le jeu était bon malgré les micro-transactions qui ne sont restées présentes que 24h :)

Et que le sujet principal a la base c'est les celestins qui répètent ad eternum que les MTX ont tué le jeu; que ce dernier est mauvais a cause des MTX.

Le jeu a bidé a cause de la POLÉMIQUE autour des MTX, GROSSE, ENORME, GIGANTESQUE nuance.

Grosso modo, les haters en tout genre on jeté le bébé avec l'eau du bain, alors que c'était un des jeux SW les plus immersif auquel j'ai joué.

Ah d'accord, là je suis d'accord avec toi, il est pas mauvais à cause des MTX, il est mauvais à cause du manque de contenu qui a suivi le boycott, qui répondait à la présence de MTX.

Mais à un moment il faut peut-être comprendre que des gens soient dérangés par ce type d'évolution du JV, et que c'est à EA de ne pas imposer des choses douteuses (SWBF2).

Et puis on peut pas dire que le manque de contenu pour batllefield V soit dû à un boycott ou à quoi que ce soit d'autre, donc pas la faute des haters contrairement à ce que dit Garogolri.

Un bon EA c'est un EA mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497492724-1473263957-risitas33-46-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:11:58

Le 29 novembre 2018 à 20:10:20 Darcnexil a écrit :
mdr les gens qui reprochent à ceux qui bash EA de ne pas acheter leur jeu. Tin les gars va falloir penser à utiliser votre cerveau un de ces 4.

c'était un des jeux SW les plus immersif auquel j'ai joué.

J'espère que que tu n'as pas joué à KOTOR et SWTOR pour sortir une ânerie pareil.

Tu veux qu'on compare les pommes et les bananes sinon ? Cite moi un jeu SW avec de meilleurs graphisme et/ou sound design.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2018 à 20:15:25

Le 29 novembre 2018 à 18:18:08 donestsk a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 17:31:43 JinRonin a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 11:08:16 garogolri a écrit :

Le problème de SWBF2 c'est surtout que le premier a énormément refroidi les gens vu son manque de contenu à sa sortie

Ca c'est un gros souci pour le jeu vidéo, et à l'horizon 2020, on aura sans le moindre doute uniquement des jeux hyper consensuels sans aucun e prise de risque (c'est déjà en partie le cas)

Merci qui ? Merci aux haters.

C'est marrant j'ai l'impression que tu décris BF V. :o))

On va pas te rappeler qu'ils ont pris le risque de retirer le spotting, la régénération automatique de la santé, l'obligation de gérer ses munitions, la disparition du spam grenade, bref tout ce qui faisait de BF3 un jeu pour assistés

Révolutionnaire c'est clair :hap: Tu as oublié le mode BR et quelques changements pour faire plaisir aux SJW. Que des prises de risque.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
29 novembre 2018 à 20:33:17

Le 29 novembre 2018 à 20:11:58 _Le_Fou a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 20:10:20 Darcnexil a écrit :
mdr les gens qui reprochent à ceux qui bash EA de ne pas acheter leur jeu. Tin les gars va falloir penser à utiliser votre cerveau un de ces 4.

c'était un des jeux SW les plus immersif auquel j'ai joué.

J'espère que que tu n'as pas joué à KOTOR et SWTOR pour sortir une ânerie pareil.

Tu veux qu'on compare les pommes et les bananes sinon ? Cite moi un jeu SW avec de meilleurs graphisme et/ou sound design.

Ah d'accord parce que pour toi un jeu immersif cela joue seulement sur les graphismes et le son... bein tu sais quoi je vais te blacklister car tu n'a vraiment rien dans le crâne mon pauvre et je sens que je vais juste perdre mon temps à essayer de te faire comprendre ce qu''est un jeu immersif.

Je souhaite bon courage à ceux qui vont essayer de débattre avec toi.

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
29 novembre 2018 à 20:46:58

Battle royale qui sort en mars d ici la beaucoup de joueurs seront parti sur tous les triples a comme the division 2 dying 2 anthem etc...
Ensuite pas assez de map jusqu a mars 2 de plus donc une c est pour les tanks c est pas assez

Et puis la seconde guerre mondiale on en a bouffer et rebouffer

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 21:01:18

Non mais à un moment, il faut arrêter de chercher à argumenter avec les 2-3 fanboys enragés qui polluent ce forum.

Les joueurs sanctionnent EA et DICE pour leur politique commerciale dégueulasse depuis des années, pour leur façon d'orienter leur jeu, pour leur mépris des joueurs qu'ils ne voient que comme des esprits faibles à manipuler pour en soutirer le dernier sous, pour les directions de gameplays qu'ils ont imprimés à leurs jeux... et surtout parce qu'au fond, ils ne font pas de si bons jeux que ça, n'en déplaise aux fanboys.

Le jour où EA/DICE arrêteront de prendre les joueurs pour des moutons à coup de pass premium, de lootbox, de cosmétiques ou autres saloperies, le jour où ils renoueront avec l'excellence, le jour où on sentira à nouveau la passion, le jour où ils sortiront des jeux avec un contenu généreux, là oui, les joueurs seront heureux de leur donner de l'argent pour leur jeux.

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 21:57:23

Le 29 novembre 2018 à 21:01:18 [mascotte] a écrit :
Non mais à un moment, il faut arrêter de chercher à argumenter avec les 2-3 fanboys enragés qui polluent ce forum;

Le seul qui pollue le forum c'est toi, le rageux qui crache sur le jeu depuis des mois et la release, tu perds pas une occasion de pointer les soi disant défauts du jeu que tu n'as pas acheté :)

Ta croisade anti-EA /Dice tout le monde s'en fout ici, grandis un peu :)

araknouille75 araknouille75
MP
Niveau 8
29 novembre 2018 à 22:10:36

Si vos querelles de pyjs desco continue, ce sera un avertissement pour chacun et je clos ce topic, à bon entendeur bonsoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486040-masterissou.png

pcmasterrace11 pcmasterrace11
MP
Niveau 51
29 novembre 2018 à 22:18:16

Le 29 novembre 2018 à 20:46:58 Fcgb64 a écrit :
Battle royale qui sort en mars d ici la beaucoup de joueurs seront parti sur tous les triples a comme the division 2 dying 2 anthem etc...
Ensuite pas assez de map jusqu a mars 2 de plus donc une c est pour les tanks c est pas assez

Et puis la seconde guerre mondiale on en a bouffer et rebouffer

beaucoup sur PUBG ps4 le 7 décembre

Message édité le 29 novembre 2018 à 22:19:11 par pcmasterrace11
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2018 à 23:00:50

Je comprend pourquoi Black Ops 4 c'est bien vendu,

Pas de Campagne
Un Saison Pass + Microtrasaction
6 Map recyclé + moins map que les présédent Call of
Moins de mode de jeux + moins de joueur par partie

Et le monde en parle pas et achete a la tonne … Je trouve BO4 plus un vole que BF V

Pseudo supprimé
Niveau 14
29 novembre 2018 à 23:28:39

Le 29 novembre 2018 à 23:00:50 seb851s a écrit :
Je comprend pourquoi Black Ops 4 c'est bien vendu,

Pas de Campagne
Un Saison Pass + Microtrasaction
6 Map recyclé + moins map que les présédent Call of
Moins de mode de jeux + moins de joueur par partie

Et le monde en parle pas et achete a la tonne … Je trouve BO4 plus un vole que BF V

T'as pas joué a BO4 du coup...

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
30 novembre 2018 à 00:01:20

Ca me donne même plus envie de trainer sur ce forum tellement on vois des mecs qui soit disant n'ont pas acheter le jeu mais qui sont les premiers a venir cracher quand ca leur chante depuis des mois, c'est ouf de voir que y a plus de Haters içi que sur le forum de manière général.

Putain qu est ce que ca me ferait chier d etre dev et de pondre un jeu dans les limites du temps qu on me donne avec des changements de gameplay dans la série, pour recevoir ce genre de commentaire parce que messieurs veulent Boycott EA et du coup pourrir tout les jeux qui y sont associés. Vous n'attendez qu'une chose c est que après Mars le suivi s arrete mais j'espere tellement que le suivi du jeu soit bien mensuel et que DICE vous le renvoie bien comme il faut comme Star wars battlefront 2. Et le pire c est pour Bioware de Anthem punaise mais qu est ce que je les plains de devoir supporter ca a longueur de journée alors qu'ils ont bossés pour proposer un triple A et qu il risque d etre boycott parce que des mecs ont décrété que le jeu ne mérite rien avant même sa sortie exactement comme pour BFV, c'est la commu qui pourri le sort des jeux en fait alors que ces derniers partent sur des bonnes idées avec des nouveautés. Rien que le datamining de BFV donne a prouver qu'il va y avoir des choses mais bon comment on veut batir de bonnes fondations alors que le sol est pollué par des ptits trucs qui pullulent partout et s'accrochent constamment.

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
30 novembre 2018 à 02:00:45

Arrêtez avec l'argument des pauvres petit développeur surtout quand il s'agit EA. Vous aimez les développeurs, vous y tenez à mort c'est sa?
Ben cela serait peut une bonne idée d'arrêter de financer une entreprise qui détruit des studios de développement depuis des années.
Purée avant de parler d'un sujet vous feriez mieux de vous renseignez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2018 à 03:42:47

Le 29 novembre 2018 à 23:28:39 Thelownybro a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 23:00:50 seb851s a écrit :
Je comprend pourquoi Black Ops 4 c'est bien vendu,

Pas de Campagne
Un Saison Pass + Microtrasaction
6 Map recyclé + moins map que les présédent Call of
Moins de mode de jeux + moins de joueur par partie

Et le monde en parle pas et achete a la tonne … Je trouve BO4 plus un vole que BF V

T'as pas joué a BO4 du coup...

Oui j'ai acheter et jouer, et je le trouve plus a chier que les dernier CoD … avec un Netcode toujours aussi a chier ! Bref Le monde chie sur EA mais pas sur Activision qui son politiquement pire que EA !

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 06:58:18

Le 30 novembre 2018 à 03:42:47 seb851s a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 23:28:39 Thelownybro a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 23:00:50 seb851s a écrit :
Je comprend pourquoi Black Ops 4 c'est bien vendu,

Pas de Campagne
Un Saison Pass + Microtrasaction
6 Map recyclé + moins map que les présédent Call of
Moins de mode de jeux + moins de joueur par partie

Et le monde en parle pas et achete a la tonne … Je trouve BO4 plus un vole que BF V

T'as pas joué a BO4 du coup...

Oui j'ai acheter et jouer, et je le trouve plus a chier que les dernier CoD … avec un Netcode toujours aussi a chier ! Bref Le monde chie sur EA mais pas sur Activision qui son politiquement pire que EA !

Non t'as raison, personne n'a jamais critiqué COD, jamais, jamais, jamais... :hap:

De toute façon, c'est l'argument des fanboys de BF de systématiquement comparer à COD quand ils n'ont plus d'argument. Si ta seule exigence à l'égard de BF c'est qu'il soit "moins pire" que la licence COD, c'est qu'au fond, en termes d'exigence, tu n'es pas bien exigeant et que tu es prêt à bouffer de la merde.

Et c'est justement parce qu'EA/DICE entendent faire de la licence BF la même merde insipide que COD à réchauffer toutes les années sans trop se fouler que les joueurs de BF se mobilisent pour dire non et critiquer BFV.

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
30 novembre 2018 à 09:56:01

Le 29 novembre 2018 à 21:01:18 [mascotte] a écrit :
Non mais à un moment, il faut arrêter de chercher à argumenter avec les 2-3 fanboys enragés qui polluent ce forum.

Les joueurs sanctionnent EA et DICE pour leur politique commerciale dégueulasse depuis des années, pour leur façon d'orienter leur jeu, pour leur mépris des joueurs qu'ils ne voient que comme des esprits faibles à manipuler pour en soutirer le dernier sous, pour les directions de gameplays qu'ils ont imprimés à leurs jeux... et surtout parce qu'au fond, ils ne font pas de si bons jeux que ça, n'en déplaise aux fanboys.

Le jour où EA/DICE arrêteront de prendre les joueurs pour des moutons à coup de pass premium, de lootbox, de cosmétiques ou autres saloperies, le jour où ils renoueront avec l'excellence, le jour où on sentira à nouveau la passion, le jour où ils sortiront des jeux avec un contenu généreux, là oui, les joueurs seront heureux de leur donner de l'argent pour leur jeux.

La question est simple : tu as le jeu et si oui y as-tu joué au moins quelque heures ?

Non, alors ferme ta bouche, tu sais pas de quoi tu parles... Nous ici, les soit-disant fanboys, on parle du JEU (le jeu) et on s'en tape des considérations philosophiques de EA et Dice. Tu vois, nous on s'amuse à bousiller des chars, à descendre des avions, à faire des kills en s'en foutant totalement que c'est une gonzesse ou un noir qu'on tue ou qui nous tue... Le jeu est très bien (il y a des trucs qui m'énervent et j'avoue même que je suis moins acharné que pour BF1) et les SJW pour ou contre n'y changeront rien.

Maintenant tu n'as pas le jeu, donc tu vas créer quelque part un topic "Pourquoi j'aime pas DICE et EA" et tu ne viens pas ici sur le forum du JEU (le jeu) BFV...

Tes interventions sont inutiles, tu ne fais que convaincre des gens qui n'ont pas le jeu. Ceux qui l'ont savent...

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
30 novembre 2018 à 10:02:03

Le 30 novembre 2018 à 09:56:01 donestsk a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 21:01:18 [mascotte] a écrit :
Non mais à un moment, il faut arrêter de chercher à argumenter avec les 2-3 fanboys enragés qui polluent ce forum.

Les joueurs sanctionnent EA et DICE pour leur politique commerciale dégueulasse depuis des années, pour leur façon d'orienter leur jeu, pour leur mépris des joueurs qu'ils ne voient que comme des esprits faibles à manipuler pour en soutirer le dernier sous, pour les directions de gameplays qu'ils ont imprimés à leurs jeux... et surtout parce qu'au fond, ils ne font pas de si bons jeux que ça, n'en déplaise aux fanboys.

Le jour où EA/DICE arrêteront de prendre les joueurs pour des moutons à coup de pass premium, de lootbox, de cosmétiques ou autres saloperies, le jour où ils renoueront avec l'excellence, le jour où on sentira à nouveau la passion, le jour où ils sortiront des jeux avec un contenu généreux, là oui, les joueurs seront heureux de leur donner de l'argent pour leur jeux.

La question est simple : tu as le jeu et si oui y as-tu joué au moins quelque heures ?

Non, alors ferme ta bouche, tu sais pas de quoi tu parles... Nous ici, les soit-disant fanboys, on parle du JEU (le jeu) et on s'en tape des considérations philosophiques de EA et Dice. Tu vois, nous on s'amuse à bousiller des chars, à descendre des avions, à faire des kills en s'en foutant totalement que c'est une gonzesse ou un noir qu'on tue ou qui nous tue... Le jeu est très bien (il y a des trucs qui m'énervent et j'avoue même que je suis moins acharné que pour BF1) et les SJW pour ou contre n'y changeront rien.

Maintenant tu n'as pas le jeu, donc tu vas créer quelque part un topic "Pourquoi j'aime pas DICE et EA" et tu ne viens pas ici sur le forum du JEU (le jeu) BFV...

Tes interventions sont inutiles, tu ne fais que convaincre des gens qui n'ont pas le jeu. Ceux qui l'ont savent...

Tout à fait d'accord :oui:

De toute façon, ce sont toujours les mêmes qui critiquent le jeu .
Et le pire c'est que la plupart d'entre eux n'ont même pas testé la Bêta :(

Franchement, j'espère que ce BFV se vendra bien car c'est bien plus mérité que ce Black Ops 4 qui est un recyclage du 3.

Message édité le 30 novembre 2018 à 10:03:28 par Light_gamer
kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
30 novembre 2018 à 10:32:37

Que ce soit COD chez activision et BF chez EA, y'a pas énormément de différences de volonté et d'agissement de ces 2 entreprises... Et je crois que de nous battre entre nous ne leur aura jamais autant rapporté ! Que ce soit COD ou BF, ces 2 licences continueront. Qu'il y ai un raté, ne signifie pas une chute d'un des studio de COD ou de DICE pour BF. Ils se rattraperont sur le prochain opus comme quand hardline n'avait pas trop marché pour un BF (et probablement ce BFV qui decevra en terme de vente) et infinite warfare qui avait déçu au niveau des ventes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment