CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chiffres de ventes

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:31:33

Le 11 décembre 2018 à 15:11:26 Light_gamer a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:55:17 darkvadorobiwan a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 13:16:03 Settlers321 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 10:29:28 blackbuck a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 10:23:34 Settlers321 a écrit :

> Le 11 décembre 2018 à 10:11:44 Light_gamer a écrit :

>> Le 11 décembre 2018 à 00:55:23 Settlers321 a écrit :

> >> Le 11 décembre 2018 à 00:34:17 Light_gamer a écrit :

> > >> Le 11 décembre 2018 à 00:27:30 Settlers321 a écrit :

> > > >> Le 06 décembre 2018 à 16:16:51 binete43 a écrit :

> > > > >> Le 06 décembre 2018 à 12:54:09 Light_gamer a écrit :

> > > > > >> Le 06 décembre 2018 à 12:49:30 binete43 a écrit :

> > > > > > >> Le 06 décembre 2018 à 12:13:59 Light_gamer a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 décembre 2018 à 03:13:27 antiboudin a écrit :

> > > > > > > > >Apparemment bfv bide bien ....

> > > > > > > > > -60% de vente bf5 compare à Bf1 ...

> > > > > > > > > Le Battlefield qui se vend le moins biens à part hardline .Ça fait mal .

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il se vend même moins que Hardline.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Car Hardline a quand même atteint 4 millions d'exemplaires.

> > > > > > > > Tandis que BFV n'atteint même pas le million d'exemplaires.

> > > > > > >

> > > > > > > Hardline c'est pas vendu à 4 millions d'exemplaire en 3 semaines.

> > > > > > >

> > > > > > > Pas bien de manipuler les chiffres, tu t'inspires trop des chaines d'info toi ^^

> > > > > >

> > > > > > Peut être, mais il a atteint 4 millions d'exemplaires quand même.

> > > > > >

> > > > > > Ce qui ne sera pas le cas de ce BFV :(

> > > > >

> > > > > Oui enfin la tu fais tes prédictions dans ta boule de cristal. Rien ne dit qu'en Mars le Battle royale, si il est bon, attire de nombreux joueurs. Enfin tu spécules la.

> > > >

> > > > Même pour le battle royal ils ont (déjà !) fait de la merde, et pourtant je ne suis pas un anti BR (même si je ne joue à aucun).

> > > >

> > > > Ils sortent un BR à 64j là où la concurrence fait 100j : Fortnite, PUBG (même si ça se fait au prix d'une opti foireuse), et surtout le concurrent direct COD. Ils sont déjà à la ramasse.

> > > >

> > > > Ensuite ca sera un BR only squad. Ok ca peut être justifié car BF c'est pas une mêlée générale comme on peut retrouver sur COD, mais quand même, sortir un BR sans possibilité de jouer en solo c'est n'importe quoi. Dans un BR t'as aussi parfois envie d'être le seul à survire parmi tous, c'est l'essence même du BR en fait. Surtout que le joueur qui joue tout le temps solo sur BFV n'aura pas d'autres choix que de jouer avec des inconnus comme coéquipiers sur ce BR, autant dire que dès qu'il sera dans la même partie qu'une escouades de joueurs qui se connaissent et qui jouent micro casque, il se fera rouler dessus à coup sûr. Au moins un BR solo permet à chacun de s'y retrouver...

> > > >

> > > > + Ils auraient dû concurrencer COD y compris sur le terrain du BR à la sortie du jeu, au lieu de ça ils ont repoussé le jeu par peur de RDR2 et ont carrément foutu le BR en mars (au départ, quand ils l'ont présenté, ils n'ont jamais dit que ca serait 6 mois après la sortie du jeu...).

> > > >

> > > > En définitive je pense pas que le BR de BFV fasse exception à la gamelle générale de ce BFV, qui a des qualités malgré tout, mais beaucoup trop de ratés à tous les niveaux (marketing, downgrade, innovation, contenu, etc) pour s'en sortir.

> > >

> > > C'est surtout que BFV risque de passer inaperçu en 2019 vu toutes les sorties majeures :(

> > >

> > > À commencer par KH3, RE2, DMC5, Sekiro,

> > > Mortal kombat 11, Ghost of Tsushima ...

> > >

> > > Et autant dire que c'est pas un battle royale (firestorm) qui risque de sauver le jeu !

> > >

> > > EA Dice misera sur le prochain BF, possiblement Bad Company 3, qui devrait sauver la licence et permettra de renouer avec la fanbase !

> >

> > Ouais enfin c'est pas des concurrents directs à BF, ni des mastodontes du style RDR2.

> >

> > Pour ce qui est du BR, je sens bien Activision sortir une version stand alone de leur BR peu de temps avant la sortie du BR de BFV histoire d'enterrer un peu plus EA. Ils seraient bien inspirés de le faire...

>

> Ce n'est pas juste une question de concurrence directe.

> Le problème c'est que BFV fait toujours mauvaise presse malgré la qualité du jeu; et malgré tous les efforts mis en oeuvre par Dice afin de sauver son jeu, ne suffisent pas.

>

> Donc malheureusement BFV passera inaperçu en 2019, face à toutes ces sorties majeures.

>

> Il faudra s'y faire et s'attendre à ce que Dice arrête le suivi de son jeu au bout de 6 mois car il n'est pas rentable.

C'est normal aussi qu'on parle moins d'un jeu qui sera sortir depuis plusieurs mois face à des jeux qui sortent (et qui sont parfois très attendus, je pense notamment à RE).
Fortnite a su attiré pas mal de jeunes joueurs, Dice aurait pu les convaincre avec ce BR. Sauf que ces joueurs là n'achètent pas vraiment leurs jeux après Noël, beaucoup sont encore mineurs et profitent de Noël et des anniversaires pour avoir un jeu. Sortir leur BR en mars ca n'a aucun sens.

Je pense aussi que le suivi du jeu sera faiblard, EA n'est pas assez fou pour demander à Dice de fournir beaucoup d'efforts pour un jeu qui de toutes façons n'est pas assez rentable.

En même temps RE2 est tellement attendue depuis des années , sachant que la tous le monde s'accorde a dire que le jeu a l'air de qualité ++ , le jeu le plus apprécié a L'E3 .

Oui donc différer la date de sortie du BR est très risqué. Surtout que sur console, Blackout est assez solidement installé je pense, PUBG vient d'arriver sur PS4 (et même s'il est mal opti pas mal de joueurs vont le tester je pense), Fortnite (quoiqu'on dise) continue son chemin (on nous avait pourtant prévenus que les arrivées de RDR2, COD, etc. allaient le terminer). Ca va être dur de se frayer un chemin désormais, surtout avec le retard qu'il a déjà pris (only squad, 64j seulement quand la concurrence fait 100j, etc.).

100 % d'accord...
Sortir leur Firestorm en dernier après tous les autres les mettra en position d'outsider.
En plus ce ne sera pas un vrai BR (64 joueurs seulement et pas de mode solo)
Il faudra que leur BR soit vraiment révolutionnaire s'ils veulent s'imposer...
Pour le moment j'ai de sérieux doutes vu comment ils ont géré BF5...

Ils ajouteront sûrement 2 ou 3 Maps avant la sortie du mode Firestorm histoire de nous tenir en haleine.

Mais je doute qu'ils arrivent à garder une playerbase solide jusqu'à Mars.
Surtout avec les sorties majeures de 2019.

C'est un mauvais calcul de la part de Dice, ils auraient mieux fait de nous balancer un maximum de contenu dès le début ainsi que le BR, afin de conserver un playerbase solide.

Y'aura aucune nouvelle map avant le BR qui sort en Mars.

Moustikdeter Moustikdeter
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 15:32:14

Le 11 décembre 2018 à 14:48:33 [Antisocial] a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 13:59:30 garogolri a écrit :

Ea a donc fait un système quasi P2W (en faite dans le fond il ne l'était pas).

Mais les gens comem toi qui n'ont jamais touché au jeu sont persuadés que c'est un P2W et répandent ça ad nauseam.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477665801-jesus-multicolore-6.png

Le 11 décembre 2018 à 14:13:37 garogolri a écrit :
oui c'est bien ce que je disais, t'as pris une hypothèse archifausse (et donc t'as même pas l'excuse de pas avoir joué au jeu....) pour prouver ta théorie fumeuse.

Ce retournement de veste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477665796-jesus-multicolore-5.png

Quel est la prochaine couleur de ta veste, Cecile? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477665910-jesus-multicolore-12.png

Rouge, jaune? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477665791-jesus-multicolore-4.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il va porté son gilet jaune https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542459741-410-jaune.png

Settlers321 Settlers321
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:43:39

Le 11 décembre 2018 à 15:31:33 [Antisocial] a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 15:11:26 Light_gamer a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:55:17 darkvadorobiwan a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 13:16:03 Settlers321 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 10:29:28 blackbuck a écrit :

> Le 11 décembre 2018 à 10:23:34 Settlers321 a écrit :

>> Le 11 décembre 2018 à 10:11:44 Light_gamer a écrit :

> >> Le 11 décembre 2018 à 00:55:23 Settlers321 a écrit :

> > >> Le 11 décembre 2018 à 00:34:17 Light_gamer a écrit :

> > > >> Le 11 décembre 2018 à 00:27:30 Settlers321 a écrit :

> > > > >> Le 06 décembre 2018 à 16:16:51 binete43 a écrit :

> > > > > >> Le 06 décembre 2018 à 12:54:09 Light_gamer a écrit :

> > > > > > >> Le 06 décembre 2018 à 12:49:30 binete43 a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 décembre 2018 à 12:13:59 Light_gamer a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 décembre 2018 à 03:13:27 antiboudin a écrit :

> > > > > > > > > >Apparemment bfv bide bien ....

> > > > > > > > > > -60% de vente bf5 compare à Bf1 ...

> > > > > > > > > > Le Battlefield qui se vend le moins biens à part hardline .Ça fait mal .

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il se vend même moins que Hardline.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Car Hardline a quand même atteint 4 millions d'exemplaires.

> > > > > > > > > Tandis que BFV n'atteint même pas le million d'exemplaires.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Hardline c'est pas vendu à 4 millions d'exemplaire en 3 semaines.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pas bien de manipuler les chiffres, tu t'inspires trop des chaines d'info toi ^^

> > > > > > >

> > > > > > > Peut être, mais il a atteint 4 millions d'exemplaires quand même.

> > > > > > >

> > > > > > > Ce qui ne sera pas le cas de ce BFV :(

> > > > > >

> > > > > > Oui enfin la tu fais tes prédictions dans ta boule de cristal. Rien ne dit qu'en Mars le Battle royale, si il est bon, attire de nombreux joueurs. Enfin tu spécules la.

> > > > >

> > > > > Même pour le battle royal ils ont (déjà !) fait de la merde, et pourtant je ne suis pas un anti BR (même si je ne joue à aucun).

> > > > >

> > > > > Ils sortent un BR à 64j là où la concurrence fait 100j : Fortnite, PUBG (même si ça se fait au prix d'une opti foireuse), et surtout le concurrent direct COD. Ils sont déjà à la ramasse.

> > > > >

> > > > > Ensuite ca sera un BR only squad. Ok ca peut être justifié car BF c'est pas une mêlée générale comme on peut retrouver sur COD, mais quand même, sortir un BR sans possibilité de jouer en solo c'est n'importe quoi. Dans un BR t'as aussi parfois envie d'être le seul à survire parmi tous, c'est l'essence même du BR en fait. Surtout que le joueur qui joue tout le temps solo sur BFV n'aura pas d'autres choix que de jouer avec des inconnus comme coéquipiers sur ce BR, autant dire que dès qu'il sera dans la même partie qu'une escouades de joueurs qui se connaissent et qui jouent micro casque, il se fera rouler dessus à coup sûr. Au moins un BR solo permet à chacun de s'y retrouver...

> > > > >

> > > > > + Ils auraient dû concurrencer COD y compris sur le terrain du BR à la sortie du jeu, au lieu de ça ils ont repoussé le jeu par peur de RDR2 et ont carrément foutu le BR en mars (au départ, quand ils l'ont présenté, ils n'ont jamais dit que ca serait 6 mois après la sortie du jeu...).

> > > > >

> > > > > En définitive je pense pas que le BR de BFV fasse exception à la gamelle générale de ce BFV, qui a des qualités malgré tout, mais beaucoup trop de ratés à tous les niveaux (marketing, downgrade, innovation, contenu, etc) pour s'en sortir.

> > > >

> > > > C'est surtout que BFV risque de passer inaperçu en 2019 vu toutes les sorties majeures :(

> > > >

> > > > À commencer par KH3, RE2, DMC5, Sekiro,

> > > > Mortal kombat 11, Ghost of Tsushima ...

> > > >

> > > > Et autant dire que c'est pas un battle royale (firestorm) qui risque de sauver le jeu !

> > > >

> > > > EA Dice misera sur le prochain BF, possiblement Bad Company 3, qui devrait sauver la licence et permettra de renouer avec la fanbase !

> > >

> > > Ouais enfin c'est pas des concurrents directs à BF, ni des mastodontes du style RDR2.

> > >

> > > Pour ce qui est du BR, je sens bien Activision sortir une version stand alone de leur BR peu de temps avant la sortie du BR de BFV histoire d'enterrer un peu plus EA. Ils seraient bien inspirés de le faire...

> >

> > Ce n'est pas juste une question de concurrence directe.

> > Le problème c'est que BFV fait toujours mauvaise presse malgré la qualité du jeu; et malgré tous les efforts mis en oeuvre par Dice afin de sauver son jeu, ne suffisent pas.

> >

> > Donc malheureusement BFV passera inaperçu en 2019, face à toutes ces sorties majeures.

> >

> > Il faudra s'y faire et s'attendre à ce que Dice arrête le suivi de son jeu au bout de 6 mois car il n'est pas rentable.

>

> C'est normal aussi qu'on parle moins d'un jeu qui sera sortir depuis plusieurs mois face à des jeux qui sortent (et qui sont parfois très attendus, je pense notamment à RE).

> Fortnite a su attiré pas mal de jeunes joueurs, Dice aurait pu les convaincre avec ce BR. Sauf que ces joueurs là n'achètent pas vraiment leurs jeux après Noël, beaucoup sont encore mineurs et profitent de Noël et des anniversaires pour avoir un jeu. Sortir leur BR en mars ca n'a aucun sens.

>

> Je pense aussi que le suivi du jeu sera faiblard, EA n'est pas assez fou pour demander à Dice de fournir beaucoup d'efforts pour un jeu qui de toutes façons n'est pas assez rentable.

En même temps RE2 est tellement attendue depuis des années , sachant que la tous le monde s'accorde a dire que le jeu a l'air de qualité ++ , le jeu le plus apprécié a L'E3 .

Oui donc différer la date de sortie du BR est très risqué. Surtout que sur console, Blackout est assez solidement installé je pense, PUBG vient d'arriver sur PS4 (et même s'il est mal opti pas mal de joueurs vont le tester je pense), Fortnite (quoiqu'on dise) continue son chemin (on nous avait pourtant prévenus que les arrivées de RDR2, COD, etc. allaient le terminer). Ca va être dur de se frayer un chemin désormais, surtout avec le retard qu'il a déjà pris (only squad, 64j seulement quand la concurrence fait 100j, etc.).

100 % d'accord...
Sortir leur Firestorm en dernier après tous les autres les mettra en position d'outsider.
En plus ce ne sera pas un vrai BR (64 joueurs seulement et pas de mode solo)
Il faudra que leur BR soit vraiment révolutionnaire s'ils veulent s'imposer...
Pour le moment j'ai de sérieux doutes vu comment ils ont géré BF5...

Ils ajouteront sûrement 2 ou 3 Maps avant la sortie du mode Firestorm histoire de nous tenir en haleine.

Mais je doute qu'ils arrivent à garder une playerbase solide jusqu'à Mars.
Surtout avec les sorties majeures de 2019.

C'est un mauvais calcul de la part de Dice, ils auraient mieux fait de nous balancer un maximum de contenu dès le début ainsi que le BR, afin de conserver un playerbase solide.

Y'aura aucune nouvelle map avant le BR qui sort en Mars.

Et c'est bien ça le pire. Selon la roadmap, les prochaines cartes seront sur la Grèce, soit en mars, en même temps que le BR. Ca fait long quand même. Différer la sortie du contenu pour tenir les joueurs en haleine, pourquoi pas (et encore c'est discutable, car on sait que c'est souvent du contenu déjà prêt et amputé de la version vanilla). Mais quand de base t'as une version vanilla qui peine à convaincre, il faut que le contenu arrive très vite.

Il me semble que COD sort de nouvelles maps cette semaine, alors que d'autres maps ont déjà été ajoutées gratuitement (à vérifier), et que le jeu est sorti le 12 octobre, c'est-à-dire il y a même pas deux mois. + Des modes de jeu temporaires qui sont revenus, des modifications apportées à la map du BR. Et pourtant Dieu sait que les dev de COD sont loin d'être les plus généreux et innovants.

Pendant ce temps, sur BF, on nous a teasé du contenu qui n'est finalement pas contenu dans la version vanilla, et d'ici mars, on aura eu le droit à une map quasi only blindé.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 15:53:42

Une map en Grèce en mars, effectivement c'est très peu, j'espère qu'il y aura toujours assez de joueurs d'ici là...
Franchement, qui a fait le solo ici sur ce BF5 ??? Pas moi en tout cas. J'aurais préféré à la place avoir une nouvelle map par mois pour tenir jusqu'à mars prochain...
https://www.noelshack.com/2018-50-2-1544539918-dqrm5wnwoaasbwj.jpg
Quand je vois la roadmap de janvier à mars, j'ai l'impression de remplissage avec des modes bidon que personne ne va jouer....
:doute:

Settlers321 Settlers321
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:06:05

Le 11 décembre 2018 à 15:53:42 darkvadorobiwan a écrit :
Une map en Grèce en mars, effectivement c'est très peu, j'espère qu'il y aura toujours assez de joueurs d'ici là...
Franchement, qui a fait le solo ici sur ce BF5 ??? Pas moi en tout cas. J'aurais préféré à la place avoir une nouvelle map par mois pour tenir jusqu'à mars prochain...
https://www.noelshack.com/2018-50-2-1544539918-dqrm5wnwoaasbwj.jpg
Quand je vois la roadmap de janvier à mars, j'ai l'impression de remplissage avec des modes bidon que personne ne va jouer....
:doute:

C'est pas 2 maps en Grèce ?

Oui la roadmap est comme le reste, insuffisante. Franchement d'ici Mars l'expérience de jeu ne changera pas. Je me suis pas encore décidé à acheter ce BF et je sais déjà que ça ne changera pas d'ici Mars (au minimum).

Surtout qu'entre janvier et mars, pour 2 features parmi les 3 (rush et squad conquest) c'est même pas du nouveau contenu, ce sont juste des modes de jeu de retour.

0 innovation, du contenu adidtionnel qui est déjà prêt mais amputé de la version vanilla, un BR en deça des standards imposés par la concurrence, des nouvelles maps qui mettent trop de temps à arriver... Je dis pas que le jeu est complètement à chier, mais si on tient compte de tous ces défaut il ne justifie pas, à l'heure actuelle, son prix. Ceux qui ne l'ont pas encore acheté : attendez franchement.

Kisskiss75 Kisskiss75
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 16:11:14

Le 11 décembre 2018 à 16:06:05 Settlers321 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 15:53:42 darkvadorobiwan a écrit :
Une map en Grèce en mars, effectivement c'est très peu, j'espère qu'il y aura toujours assez de joueurs d'ici là...
Franchement, qui a fait le solo ici sur ce BF5 ??? Pas moi en tout cas. J'aurais préféré à la place avoir une nouvelle map par mois pour tenir jusqu'à mars prochain...
https://www.noelshack.com/2018-50-2-1544539918-dqrm5wnwoaasbwj.jpg
Quand je vois la roadmap de janvier à mars, j'ai l'impression de remplissage avec des modes bidon que personne ne va jouer....
:doute:

C'est pas 2 maps en Grèce ?

Oui la roadmap est comme le reste, insuffisante. Franchement d'ici Mars l'expérience de jeu ne changera pas. Je me suis pas encore décidé à acheter ce BF et je sais déjà que ça ne changera pas d'ici Mars (au minimum).

Surtout qu'entre janvier et mars, pour 2 features parmi les 3 (rush et squad conquest) c'est même pas du nouveau contenu, ce sont juste des modes de jeu de retour.

0 innovation, du contenu adidtionnel qui est déjà prêt mais amputé de la version vanilla, un BR en deça des standards imposés par la concurrence, des nouvelles maps qui mettent trop de temps à arriver... Je dis pas que le jeu est complètement à chier, mais si on tient compte de tous ces défaut il ne justifie pas, à l'heure actuelle, son prix. Ceux qui ne l'ont pas encore acheté : attendez franchement.

Non mais j'hallucine ou tu es en train de faire des leçons à tout le monde alors que tu viens de dire que tu l'as même pas ????
La vérité barre toi mec ! Le type n'y connaît rien et ramène sa grande décharge qui lui sert de bouche... :honte:

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 16:11:21

Le 11 décembre 2018 à 15:43:39 Settlers321 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 15:31:33 [Antisocial] a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 15:11:26 Light_gamer a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 14:55:17 darkvadorobiwan a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 13:16:03 Settlers321 a écrit :

> Le 11 décembre 2018 à 10:29:28 blackbuck a écrit :

>> Le 11 décembre 2018 à 10:23:34 Settlers321 a écrit :

> >> Le 11 décembre 2018 à 10:11:44 Light_gamer a écrit :

> > >> Le 11 décembre 2018 à 00:55:23 Settlers321 a écrit :

> > > >> Le 11 décembre 2018 à 00:34:17 Light_gamer a écrit :

> > > > >> Le 11 décembre 2018 à 00:27:30 Settlers321 a écrit :

> > > > > >> Le 06 décembre 2018 à 16:16:51 binete43 a écrit :

> > > > > > >> Le 06 décembre 2018 à 12:54:09 Light_gamer a écrit :

> > > > > > > >> Le 06 décembre 2018 à 12:49:30 binete43 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 06 décembre 2018 à 12:13:59 Light_gamer a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 06 décembre 2018 à 03:13:27 antiboudin a écrit :

> > > > > > > > > > >Apparemment bfv bide bien ....

> > > > > > > > > > > -60% de vente bf5 compare à Bf1 ...

> > > > > > > > > > > Le Battlefield qui se vend le moins biens à part hardline .Ça fait mal .

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Il se vend même moins que Hardline.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Car Hardline a quand même atteint 4 millions d'exemplaires.

> > > > > > > > > > Tandis que BFV n'atteint même pas le million d'exemplaires.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Hardline c'est pas vendu à 4 millions d'exemplaire en 3 semaines.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pas bien de manipuler les chiffres, tu t'inspires trop des chaines d'info toi ^^

> > > > > > > >

> > > > > > > > Peut être, mais il a atteint 4 millions d'exemplaires quand même.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce qui ne sera pas le cas de ce BFV :(

> > > > > > >

> > > > > > > Oui enfin la tu fais tes prédictions dans ta boule de cristal. Rien ne dit qu'en Mars le Battle royale, si il est bon, attire de nombreux joueurs. Enfin tu spécules la.

> > > > > >

> > > > > > Même pour le battle royal ils ont (déjà !) fait de la merde, et pourtant je ne suis pas un anti BR (même si je ne joue à aucun).

> > > > > >

> > > > > > Ils sortent un BR à 64j là où la concurrence fait 100j : Fortnite, PUBG (même si ça se fait au prix d'une opti foireuse), et surtout le concurrent direct COD. Ils sont déjà à la ramasse.

> > > > > >

> > > > > > Ensuite ca sera un BR only squad. Ok ca peut être justifié car BF c'est pas une mêlée générale comme on peut retrouver sur COD, mais quand même, sortir un BR sans possibilité de jouer en solo c'est n'importe quoi. Dans un BR t'as aussi parfois envie d'être le seul à survire parmi tous, c'est l'essence même du BR en fait. Surtout que le joueur qui joue tout le temps solo sur BFV n'aura pas d'autres choix que de jouer avec des inconnus comme coéquipiers sur ce BR, autant dire que dès qu'il sera dans la même partie qu'une escouades de joueurs qui se connaissent et qui jouent micro casque, il se fera rouler dessus à coup sûr. Au moins un BR solo permet à chacun de s'y retrouver...

> > > > > >

> > > > > > + Ils auraient dû concurrencer COD y compris sur le terrain du BR à la sortie du jeu, au lieu de ça ils ont repoussé le jeu par peur de RDR2 et ont carrément foutu le BR en mars (au départ, quand ils l'ont présenté, ils n'ont jamais dit que ca serait 6 mois après la sortie du jeu...).

> > > > > >

> > > > > > En définitive je pense pas que le BR de BFV fasse exception à la gamelle générale de ce BFV, qui a des qualités malgré tout, mais beaucoup trop de ratés à tous les niveaux (marketing, downgrade, innovation, contenu, etc) pour s'en sortir.

> > > > >

> > > > > C'est surtout que BFV risque de passer inaperçu en 2019 vu toutes les sorties majeures :(

> > > > >

> > > > > À commencer par KH3, RE2, DMC5, Sekiro,

> > > > > Mortal kombat 11, Ghost of Tsushima ...

> > > > >

> > > > > Et autant dire que c'est pas un battle royale (firestorm) qui risque de sauver le jeu !

> > > > >

> > > > > EA Dice misera sur le prochain BF, possiblement Bad Company 3, qui devrait sauver la licence et permettra de renouer avec la fanbase !

> > > >

> > > > Ouais enfin c'est pas des concurrents directs à BF, ni des mastodontes du style RDR2.

> > > >

> > > > Pour ce qui est du BR, je sens bien Activision sortir une version stand alone de leur BR peu de temps avant la sortie du BR de BFV histoire d'enterrer un peu plus EA. Ils seraient bien inspirés de le faire...

> > >

> > > Ce n'est pas juste une question de concurrence directe.

> > > Le problème c'est que BFV fait toujours mauvaise presse malgré la qualité du jeu; et malgré tous les efforts mis en oeuvre par Dice afin de sauver son jeu, ne suffisent pas.

> > >

> > > Donc malheureusement BFV passera inaperçu en 2019, face à toutes ces sorties majeures.

> > >

> > > Il faudra s'y faire et s'attendre à ce que Dice arrête le suivi de son jeu au bout de 6 mois car il n'est pas rentable.

> >

> > C'est normal aussi qu'on parle moins d'un jeu qui sera sortir depuis plusieurs mois face à des jeux qui sortent (et qui sont parfois très attendus, je pense notamment à RE).

> > Fortnite a su attiré pas mal de jeunes joueurs, Dice aurait pu les convaincre avec ce BR. Sauf que ces joueurs là n'achètent pas vraiment leurs jeux après Noël, beaucoup sont encore mineurs et profitent de Noël et des anniversaires pour avoir un jeu. Sortir leur BR en mars ca n'a aucun sens.

> >

> > Je pense aussi que le suivi du jeu sera faiblard, EA n'est pas assez fou pour demander à Dice de fournir beaucoup d'efforts pour un jeu qui de toutes façons n'est pas assez rentable.

>

> En même temps RE2 est tellement attendue depuis des années , sachant que la tous le monde s'accorde a dire que le jeu a l'air de qualité ++ , le jeu le plus apprécié a L'E3 .

Oui donc différer la date de sortie du BR est très risqué. Surtout que sur console, Blackout est assez solidement installé je pense, PUBG vient d'arriver sur PS4 (et même s'il est mal opti pas mal de joueurs vont le tester je pense), Fortnite (quoiqu'on dise) continue son chemin (on nous avait pourtant prévenus que les arrivées de RDR2, COD, etc. allaient le terminer). Ca va être dur de se frayer un chemin désormais, surtout avec le retard qu'il a déjà pris (only squad, 64j seulement quand la concurrence fait 100j, etc.).

100 % d'accord...
Sortir leur Firestorm en dernier après tous les autres les mettra en position d'outsider.
En plus ce ne sera pas un vrai BR (64 joueurs seulement et pas de mode solo)
Il faudra que leur BR soit vraiment révolutionnaire s'ils veulent s'imposer...
Pour le moment j'ai de sérieux doutes vu comment ils ont géré BF5...

Ils ajouteront sûrement 2 ou 3 Maps avant la sortie du mode Firestorm histoire de nous tenir en haleine.

Mais je doute qu'ils arrivent à garder une playerbase solide jusqu'à Mars.
Surtout avec les sorties majeures de 2019.

C'est un mauvais calcul de la part de Dice, ils auraient mieux fait de nous balancer un maximum de contenu dès le début ainsi que le BR, afin de conserver un playerbase solide.

Y'aura aucune nouvelle map avant le BR qui sort en Mars.

Et c'est bien ça le pire. Selon la roadmap, les prochaines cartes seront sur la Grèce, soit en mars, en même temps que le BR. Ca fait long quand même. Différer la sortie du contenu pour tenir les joueurs en haleine, pourquoi pas (et encore c'est discutable, car on sait que c'est souvent du contenu déjà prêt et amputé de la version vanilla). Mais quand de base t'as une version vanilla qui peine à convaincre, il faut que le contenu arrive très vite.

Il me semble que COD sort de nouvelles maps cette semaine, alors que d'autres maps ont déjà été ajoutées gratuitement (à vérifier), et que le jeu est sorti le 12 octobre, c'est-à-dire il y a même pas deux mois. + Des modes de jeu temporaires qui sont revenus, des modifications apportées à la map du BR. Et pourtant Dieu sait que les dev de COD sont loin d'être les plus généreux et innovants.

Pendant ce temps, sur BF, on nous a teasé du contenu qui n'est finalement pas contenu dans la version vanilla, et d'ici mars, on aura eu le droit à une map quasi only blindé.

Donc là c'est encore pire que je le pensais !
Tenir en haleine les joueurs avec 8 Maps jusqu'au mois de Mars autant dire que C'est peine perdu pour le jeu !

Kisskiss75 Kisskiss75
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 16:21:23

Bordel franchement quand je vous vois tous à détruire le jeu alors que vous l'avez même pas essayé, que vous vous basez sur des ventes à la mord moi le nœud alors que quand tout le monde aura fini RDR2, bizarrement le nombre de ventes va augmenter, mais ça c'est clair que ça vous monte pas à la tête hein !
Alors la c'est clair que le type héstiant si il vient sur le forum et qu'il vous lit, evidemment il ne l'achètera pas, et il passera à côté d'un excellent jeu ou le gameplay et teamplay sont géniaux ! Ensuite vous causez des mises à jours lentes, mais on fait un bond en arrière pour vous rappeler comment ça c'était passé sur BF1??? Ou bien votre cerveau a déjà oublié ?? :honte:

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
11 décembre 2018 à 16:28:47

Je demande à Settlers321 de mettre la source officielle des ventes totales (abonnements, physiques et dématérialisées) de BF5 puisqu'il semble qu'il les connait :"On plane à 10 000 ? Non, on regarde les chiffres de ventes qui sont effectivement mauvais,"

Settlers321 Settlers321
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:28:55

Le 11 décembre 2018 à 16:11:14 Kisskiss75 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 16:06:05 Settlers321 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 15:53:42 darkvadorobiwan a écrit :
Une map en Grèce en mars, effectivement c'est très peu, j'espère qu'il y aura toujours assez de joueurs d'ici là...
Franchement, qui a fait le solo ici sur ce BF5 ??? Pas moi en tout cas. J'aurais préféré à la place avoir une nouvelle map par mois pour tenir jusqu'à mars prochain...
https://www.noelshack.com/2018-50-2-1544539918-dqrm5wnwoaasbwj.jpg
Quand je vois la roadmap de janvier à mars, j'ai l'impression de remplissage avec des modes bidon que personne ne va jouer....
:doute:

C'est pas 2 maps en Grèce ?

Oui la roadmap est comme le reste, insuffisante. Franchement d'ici Mars l'expérience de jeu ne changera pas. Je me suis pas encore décidé à acheter ce BF et je sais déjà que ça ne changera pas d'ici Mars (au minimum).

Surtout qu'entre janvier et mars, pour 2 features parmi les 3 (rush et squad conquest) c'est même pas du nouveau contenu, ce sont juste des modes de jeu de retour.

0 innovation, du contenu adidtionnel qui est déjà prêt mais amputé de la version vanilla, un BR en deça des standards imposés par la concurrence, des nouvelles maps qui mettent trop de temps à arriver... Je dis pas que le jeu est complètement à chier, mais si on tient compte de tous ces défaut il ne justifie pas, à l'heure actuelle, son prix. Ceux qui ne l'ont pas encore acheté : attendez franchement.

Non mais j'hallucine ou tu es en train de faire des leçons à tout le monde alors que tu viens de dire que tu l'as même pas ????
La vérité barre toi mec ! Le type n'y connaît rien et ramène sa grande décharge qui lui sert de bouche... :honte:

Mais que tu es bête mon pauvre...

D'abord je fais des leçons à qui ? Je parle simplement de l'actualité d'un jeu vidéo. J'ai ciblé personne. Ne sors pas de phrases pré-conçues pour rien, ça te met hors-sujet. Ou alors t'as une définition singulière de ce qu'est une leçon.

Ensuite on a besoin d'avoir le jeu pour parler du contenu ? Relis mes posts, à aucun moment j'ai parlé de gameplay. J'ai pas besoin d'avoir le jeu en main pour dire que j'aime pas quand les dev retirent du contenu de la vanilla pour différer sa sortie 6 mois plus tard. + Que tu aies le jeu ou non, on a tous accès à la roadmap. je trouve le timing à chier. Quel est le rapport avec le fait de jouer au jeu ou non ?

T'es complètement à la ramasse, essaie de faire un effort car la discussion va devenir pénible si t'es constamment hs.

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:30:29

Moi j'ai le jeu (je le trouve bon sans être au top) et je m'inquiète pour le suivi...
EA et Dice nous l'ont déjà fait à l'envers sur SWBF2, on a le droit d'être un minimum méfiant et pas trop naif sur leurs intentions.
On sait très bien que le suivi d'un jeu dépends de ses ventes et aussi du nombre de joueurs réguliers qui sera encore là dans 4 mois...
Parce que s'il reste plus grand monde d'ici mars prochain, à qui EA va vendre ses fameux skins en € ???, et donc si pas de rentrée d'argent donc arrêt des frais par EA très rapidement....
A un moment il faut être un minimum lucide...

Message édité le 11 décembre 2018 à 16:34:23 par darkvadorobiwan
Bidwel074 Bidwel074
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:36:35

L'appât du gain detruit de plus en plus le jeux video...

Toujours une entourloupe de plus pour recolter et en faire le moins possible ..

Qu'ils aillent chier , je leur souhaite de couler avec leur systeme et leur communication degueulasse!

Fini la precommande pour ma part

J'ai du plaisir sur le jeu, mais à voir la tournure des événements ,je regrette d'avoir mis 100$ dans cette arnaque..

Settlers321 Settlers321
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:37:02

Le 11 décembre 2018 à 16:28:47 donestsk a écrit :
Je demande à Settlers321 de mettre la source officielle des ventes totales (abonnements, physiques et dématérialisées) de BF5 puisqu'il semble qu'il les connait :"On plane à 10 000 ? Non, on regarde les chiffres de ventes qui sont effectivement mauvais,"

http://www.gameblog.fr/news/80137-top-5-des-meilleures-ventes-jeu-video-en-france-semaine-48-d

BFV déjà hors des ventes top5 alors que c'est un triple A édité par EA. A titre d'info, le lien renvoie à la semaine 48, soit du 26 nov au 2 dec, c'est-à-dire 17 jours après la sortie de BFV. 17 jours et le jeu déjà dégagé du top 5, ah oui effectivement ça doit bien se vendre :) Sur ce site t'as le lien juste au dessus de la publication pour remonter semaine par semaine. Tu verras que BFV n'apparait qu'UNE SEULE FOIS, et ce seulement sur PS4.

Tu rajoutes à ça les préco qui se sont écroulées : https://www.jeuxvideo.com/news/905866/battlefield-v-85-de-precommandes-en-moins-par-rapport-a-black-ops-iiii-selon-cowen-inc.htm

+ BFV complètement absent sur Twitch (or, pas besoin d'être un fin analyste pour comprendre qu'un jeu très joué sur twitch influence les ventes, les joueurs sont très influencés par les streamers) + pas de chiffre sur la fréquentation des serveurs de BFV (mais c'est sûrement dû au hasard).

Faut vraiment avoir des œillères pour ne pas voir qu'au mieux le succès est mitigé, au pire que c'est un accident commercial.

Message édité le 11 décembre 2018 à 16:40:18 par Settlers321
Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 19:13:48

Le 11 décembre 2018 à 16:30:29 darkvadorobiwan a écrit :
Moi j'ai le jeu (je le trouve bon sans être au top) et je m'inquiète pour le suivi...
EA et Dice nous l'ont déjà fait à l'envers sur SWBF2, on a le droit d'être un minimum méfiant et pas trop naif sur leurs intentions.
On sait très bien que le suivi d'un jeu dépends de ses ventes et aussi du nombre de joueurs réguliers qui sera encore là dans 4 mois...
Parce que s'il reste plus grand monde d'ici mars prochain, à qui EA va vendre ses fameux skins en € ???, et donc si pas de rentrée d'argent donc arrêt des frais par EA très rapidement....
A un moment il faut être un minimum lucide...

Moi aussi j'ai le jeu et je pense comme toi !
Je suis également méfiant en ce qui concerne le suivi du jeu.

Quand on se dit que les ventes sont 60% inférieures à celles de BF1 et qu'en plus le jeu est bradé à -50% au bout d'une semaine, il y a de quoi s'inquiéter.

Et après les fanboys aveugles vont venir nous traîter de troll alors qu'on est juste scéptique en ce qui concerne le suivi du jeu :(

Le 11 décembre 2018 à 16:37:02 Settlers321 a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 16:28:47 donestsk a écrit :
Je demande à Settlers321 de mettre la source officielle des ventes totales (abonnements, physiques et dématérialisées) de BF5 puisqu'il semble qu'il les connait :"On plane à 10 000 ? Non, on regarde les chiffres de ventes qui sont effectivement mauvais,"

http://www.gameblog.fr/news/80137-top-5-des-meilleures-ventes-jeu-video-en-france-semaine-48-d

BFV déjà hors des ventes top5 alors que c'est un triple A édité par EA. A titre d'info, le lien renvoie à la semaine 48, soit du 26 nov au 2 dec, c'est-à-dire 17 jours après la sortie de BFV. 17 jours et le jeu déjà dégagé du top 5, ah oui effectivement ça doit bien se vendre :) Sur ce site t'as le lien juste au dessus de la publication pour remonter semaine par semaine. Tu verras que BFV n'apparait qu'UNE SEULE FOIS, et ce seulement sur PS4.

Tu rajoutes à ça les préco qui se sont écroulées : https://www.jeuxvideo.com/news/905866/battlefield-v-85-de-precommandes-en-moins-par-rapport-a-black-ops-iiii-selon-cowen-inc.htm

+ BFV complètement absent sur Twitch (or, pas besoin d'être un fin analyste pour comprendre qu'un jeu très joué sur twitch influence les ventes, les joueurs sont très influencés par les streamers) + pas de chiffre sur la fréquentation des serveurs de BFV (mais c'est sûrement dû au hasard).

Faut vraiment avoir des œillères pour ne pas voir qu'au mieux le succès est mitigé, au pire que c'est un accident commercial.

C'est évident que dans 6 mois BFV fera un flop total.

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 21:16:22

Le 11 décembre 2018 à 16:28:47 donestsk a écrit :
Je demande à Settlers321 de mettre la source officielle des ventes totales (abonnements, physiques et dématérialisées) de BF5 puisqu'il semble qu'il les connait :"On plane à 10 000 ? Non, on regarde les chiffres de ventes qui sont effectivement mauvais,"

C'est bien, il y a encore 2-3 Jean-Kevin qui essayent de s'accrocher à l'espoir que ce BFV n'est pas un bide monumental.

L'absence de source officielle est déjà un aveu cinglant que les ventes du jeu sont décevantes. Toutes les pistes, indices qui tendent à quantifier les ventes de ce jeu oscillent entre ventes médiocres et ventes catastrophiques. Le jeu est sorti dans une période relatitvement creuse, et pourtant les ventes n'arrivent pas à se maintenir face aux mastodontes sortis 1 mois auparavant. Le jeu est boudé sur Youtube, inexistant sur Twitch. Le jeu est critiqué de toute part sur les forums à travers le monde. Le jeu a été mis en promotion à 50 % même pas 1 mois après sa sortie.

Continuez de mettre la tête dans le sable et d'essayer de vous convaincre que le jeu n'est pas une catastrophe industrielle, vous ne convaincrez pas grand monde.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 09:33:34

http://www.vgchartz.com/preorders/43415/USA/

On a déjà le nombre de précos aux US, qui est de 100 000.
Soit le même nombre de ventes de BFV au Japon, ce qui n'est pas trop mal en fin de compte :(

Après reste à voir les chiffres de ventes mondiales qui seront présents sur VGcharts dans quelques semaines :ok:

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 10:05:18

Le 12 décembre 2018 à 09:33:34 Light_gamer a écrit :
http://www.vgchartz.com/preorders/43415/USA/

On a déjà le nombre de précos aux US, qui est de 100 000.
Soit le même nombre de ventes de BFV au Japon, ce qui n'est pas trop mal en fin de compte :(

Après reste à voir les chiffres de ventes mondiales qui seront présents sur VGcharts dans quelques semaines :ok:

Oui enfin c'est pas la folie pour un AAA qui sort tous les 2 ans seulement.
13ème et 14ème place sur le marché US où il devrait cartonner, quand tu vois Fallout 76 devant avec le double de préco alors que ce dernier jeu a été énormément critiqué par les joueurs et sites de jeu....

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
12 décembre 2018 à 10:11:38

Le 11 décembre 2018 à 21:16:22 [mascotte] a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 16:28:47 donestsk a écrit :
Je demande à Settlers321 de mettre la source officielle des ventes totales (abonnements, physiques et dématérialisées) de BF5 puisqu'il semble qu'il les connait :"On plane à 10 000 ? Non, on regarde les chiffres de ventes qui sont effectivement mauvais,"

C'est bien, il y a encore 2-3 Jean-Kevin qui essayent de s'accrocher à l'espoir que ce BFV n'est pas un bide monumental.

L'absence de source officielle est déjà un aveu cinglant que les ventes du jeu sont décevantes. Toutes les pistes, indices qui tendent à quantifier les ventes de ce jeu oscillent entre ventes médiocres et ventes catastrophiques. Le jeu est sorti dans une période relatitvement creuse, et pourtant les ventes n'arrivent pas à se maintenir face aux mastodontes sortis 1 mois auparavant. Le jeu est boudé sur Youtube, inexistant sur Twitch. Le jeu est critiqué de toute part sur les forums à travers le monde. Le jeu a été mis en promotion à 50 % même pas 1 mois après sa sortie.

Continuez de mettre la tête dans le sable et d'essayer de vous convaincre que le jeu n'est pas une catastrophe industrielle, vous ne convaincrez pas grand monde.

Et alors tu devrais être content, t'as pas le jeu et ton plaisir c'est de venir le basher tous les jours sur tous les topics, tout ça parce que le jeu n'est pas comme tu le voulais.

Enfin je suppose puisque tu ne l'a pas...

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 10:20:49

Le 12 décembre 2018 à 10:05:18 darkvadorobiwan a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 09:33:34 Light_gamer a écrit :
http://www.vgchartz.com/preorders/43415/USA/

On a déjà le nombre de précos aux US, qui est de 100 000.
Soit le même nombre de ventes de BFV au Japon, ce qui n'est pas trop mal en fin de compte :(

Après reste à voir les chiffres de ventes mondiales qui seront présents sur VGcharts dans quelques semaines :ok:

Oui enfin c'est pas la folie pour un AAA qui sort tous les 2 ans seulement.
13ème et 14ème place sur le marché US où il devrait cartonner, quand tu vois Fallout 76 devant avec le double de préco alors que ce dernier jeu a été énormément critiqué par les joueurs et sites de jeu....

C'est vrai que ce n'est pas la folie, mais vu la com désastreuse qu'a subi le jeu, on ne pouvait pas s'attendre à mieux :hum:

Donc si ça se trouve BFV a peut être atteint le million de copies écoulées dans le monde.
Reste à voir dans quelques semaines :ok:

Message édité le 12 décembre 2018 à 10:21:31 par Light_gamer
donestsk donestsk
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 11:49:40

Le 12 décembre 2018 à 10:11:38 Arkan_Thar a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 21:16:22 [mascotte] a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 16:28:47 donestsk a écrit :
Je demande à Settlers321 de mettre la source officielle des ventes totales (abonnements, physiques et dématérialisées) de BF5 puisqu'il semble qu'il les connait :"On plane à 10 000 ? Non, on regarde les chiffres de ventes qui sont effectivement mauvais,"

C'est bien, il y a encore 2-3 Jean-Kevin qui essayent de s'accrocher à l'espoir que ce BFV n'est pas un bide monumental.

L'absence de source officielle est déjà un aveu cinglant que les ventes du jeu sont décevantes. Toutes les pistes, indices qui tendent à quantifier les ventes de ce jeu oscillent entre ventes médiocres et ventes catastrophiques. Le jeu est sorti dans une période relatitvement creuse, et pourtant les ventes n'arrivent pas à se maintenir face aux mastodontes sortis 1 mois auparavant. Le jeu est boudé sur Youtube, inexistant sur Twitch. Le jeu est critiqué de toute part sur les forums à travers le monde. Le jeu a été mis en promotion à 50 % même pas 1 mois après sa sortie.

Continuez de mettre la tête dans le sable et d'essayer de vous convaincre que le jeu n'est pas une catastrophe industrielle, vous ne convaincrez pas grand monde.

Et alors tu devrais être content, t'as pas le jeu et ton plaisir c'est de venir le basher tous les jours sur tous les topics, tout ça parce que le jeu n'est pas comme tu le voulais.

Enfin je suppose puisque tu ne l'a pas...

macrotte n'a évidement pas le jeu. C'est juste un anti EA / Dice qui n'a vraisemblablement même pas 100 heures de jeu sur tous les battlefield cumulés mais qui se sent vivre uniquement lorsqu'il peut cracher sur une franchise sur laquelle il se faisait punir à chaque game... Bref, sur n'importe quel forum de joueurs de Battlefield, il ne sert strictement à rien puisqu'il ne connaît pas le jeu, et moi je suis un joueur de battlefield, pas un fanboy de Dice ou EA

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment