CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chiffres de ventes

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
PereEtchebest PereEtchebest
MP
Niveau 39
06 février 2019 à 13:06:02

Ceux qui comparent Ubisoft et EA... :hap:
Vous savez que ces deux studios ont des ambitions/volontés bien différentes. :hap:

eddzurbs eddzurbs
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 13:06:25

C'est quoi le rapport avec Ubi et AC sachant que les couts d'un jeu multi et d'un jeu solo ne sont absolument pas les mêmes ?

staged_gamer staged_gamer
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 13:09:35

il y a vraiment des gens qui pensent que ceux qui font du business en bourse dans le domaine des jeux vidéo suivent les test et avis des jeux ?la plupart n'ont surement jamais joué à autre chose que leurs applis sur smartphone et n'arriveraient pas à citer +3 jeux de la boite sur laquelle ils ont investi :rire:

ils voient que par les chiffres ces gens là, Ea ne va pas non plus faire faillite mais juste que ceux qui avaient des actions espéraient plus de bénéfice pour en récupérer plus dans leur poche après.
C'est ça la bourse, tu peux faire du bénéfice que ça suffira pas aux investisseurs car ils espéraient avoir plus que les prévisions alors si par malheur tu fais quelques % de moins que les prévisions alors ces gens là sanctionnent direct sans penser une seconde si le jeu serait le meilleur du monde, qu'il y ai 70 millions de joueurs ou que des gens comme mascotte passent leurs journées à cracher sur les forums :rire:

certains pensaient sérieusement qu'il n'y avait que 3 millions de ventes alors qu'on leur répétait depuis des mois que les ventes digitales n'avaient pas été comptées et maintenant qu'il y a des ventes plus globales ça part dans l'argumentation "ouais mais ça doit compter les bundle de GPU des RTX" (tu y crois vraiment qu'il y a eu +1 000 000 de RTX à +800-1200€ vendus avec BF5 ?^^).

un topic a savourer encore plus avec du popcorn :rire2:

Azoulette Azoulette
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 13:16:04

EA en sueur qui sors en Battle Royal gratuit :rire:

BFV au fond du gouffre :rire:

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 13:24:09

Le 06 février 2019 à 11:32:57 Light_gamer a écrit :
BFV est très rentable pour Dice EA au final !

Et je tiens à rappeller pour les haters que 7,3 millions d'exemplaires, ça doit être l'équivalent des ventes de
AC Odyssey , qui est une réussite pour Ubisoft.
Donc voilà, je dis ça je ne dis rien :noel:

Tu as une source pour les ventes d'Odyssey équivalentes à celles de BFV ?

J'avoue que je suis curieux, merci

PereEtchebest PereEtchebest
MP
Niveau 39
06 février 2019 à 13:24:15

Le 06 février 2019 à 13:09:35 staged_gamer a écrit :
il y a vraiment des gens qui pensent que ceux qui font du business en bourse dans le domaine des jeux vidéo suivent les test et avis des jeux ?la plupart n'ont surement jamais joué à autre chose que leurs applis sur smartphone et n'arriveraient pas à citer +3 jeux de la boite sur laquelle ils ont investi :rire:

ils voient que par les chiffres ces gens là, Ea ne va pas non plus faire faillite mais juste que ceux qui avaient des actions espéraient plus de bénéfice pour en récupérer plus dans leur poche après.
C'est ça la bourse, tu peux faire du bénéfice que ça suffira pas aux investisseurs car ils espéraient avoir plus que les prévisions alors si par malheur tu fais quelques % de moins que les prévisions alors ces gens là sanctionnent direct sans penser une seconde si le jeu serait le meilleur du monde, qu'il y ai 70 millions de joueurs ou que des gens comme mascotte passent leurs journées à cracher sur les forums :rire:

certains pensaient sérieusement qu'il n'y avait que 3 millions de ventes alors qu'on leur répétait depuis des mois que les ventes digitales n'avaient pas été comptées et maintenant qu'il y a des ventes plus globales ça part dans l'argumentation "ouais mais ça doit compter les bundle de GPU des RTX" (tu y crois vraiment qu'il y a eu +1 000 000 de RTX à +800-1200€ vendus avec BF5 ?^^).

un topic a savourer encore plus avec du popcorn :rire2:

+1
Les actionnaires en ont rien à faire des jeux, le plus important c'est le pognon. Si les plus gros actionnaires ne sont pas satisfaits ils ordonnent à EA de fermer des studios, virer des employés, faire plus avec moins etc.....

Message édité le 06 février 2019 à 13:25:22 par PereEtchebest
Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 13:27:05

Le 06 février 2019 à 13:09:35 staged_gamer a écrit :
il y a vraiment des gens qui pensent que ceux qui font du business en bourse dans le domaine des jeux vidéo suivent les test et avis des jeux ?la plupart n'ont surement jamais joué à autre chose que leurs applis sur smartphone et n'arriveraient pas à citer +3 jeux de la boite sur laquelle ils ont investi :rire:

ils voient que par les chiffres ces gens là, Ea ne va pas non plus faire faillite mais juste que ceux qui avaient des actions espéraient plus de bénéfice pour en récupérer plus dans leur poche après.
C'est ça la bourse, tu peux faire du bénéfice que ça suffira pas aux investisseurs car ils espéraient avoir plus que les prévisions alors si par malheur tu fais quelques % de moins que les prévisions alors ces gens là sanctionnent direct sans penser une seconde si le jeu serait le meilleur du monde, qu'il y ai 70 millions de joueurs ou que des gens comme mascotte passent leurs journées à cracher sur les forums :rire:

certains pensaient sérieusement qu'il n'y avait que 3 millions de ventes alors qu'on leur répétait depuis des mois que les ventes digitales n'avaient pas été comptées et maintenant qu'il y a des ventes plus globales ça part dans l'argumentation "ouais mais ça doit compter les bundle de GPU des RTX" (tu y crois vraiment qu'il y a eu +1 000 000 de RTX à +800-1200€ vendus avec BF5 ?^^).

un topic a savourer encore plus avec du popcorn :rire2:

C'est exactement ça !
Mais en aucun on peut dire que BFV est un bide, vu que les ventes sont équivalentes à celles de AC Odyssey.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
06 février 2019 à 13:31:04

Mdr ce forum.
Je trouve une partie en 30s peut importe le mode, et la partie est tout le temps pleine.
Me jeu est beau, plustôt stable, fun.
Je n'ai pas à sortir la CB pour avoir du contenu additionnel.

Pour moi c'est une réussite totale.

Pour les actionnaires c'est un échec, la popularité de la licence a pris un sacré coup à cause des trop nombreux DLCs payants et compagnie des anciens bf. Et je suis très content que leur dividende soit moins important cette année. On récolte ce que l'on sème.

Maintenant aucun doute sur l'avenir de ce Battlefield, il est fidèle a la série, il manque encore un peu de contenu et il y a encore quelques bugs de netcode et autres, un peu d'équilibrage à faire sur les classes, armes et véhicules mais je suis pas inquiet.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 13:31:16

Mascotte qui fait les fonds de tiroir, et continue d’envoyer des mauvaises ondes pour que BFV se casse la gueule, et se réjouit de la débâcle du jeu... :rire2:

c'est assez triste en fait ce comportement de mec totalement négatif, qui nie la réalité.....Tout ça pour un jeu vidéo en plus. Triste vie, j'espère sincèrement qu'IRL il vaille mieux que sur ce forum.

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
06 février 2019 à 13:32:43

Le 06 février 2019 à 13:27:05 Light_gamer a écrit :

Le 06 février 2019 à 13:09:35 staged_gamer a écrit :
il y a vraiment des gens qui pensent que ceux qui font du business en bourse dans le domaine des jeux vidéo suivent les test et avis des jeux ?la plupart n'ont surement jamais joué à autre chose que leurs applis sur smartphone et n'arriveraient pas à citer +3 jeux de la boite sur laquelle ils ont investi :rire:

ils voient que par les chiffres ces gens là, Ea ne va pas non plus faire faillite mais juste que ceux qui avaient des actions espéraient plus de bénéfice pour en récupérer plus dans leur poche après.
C'est ça la bourse, tu peux faire du bénéfice que ça suffira pas aux investisseurs car ils espéraient avoir plus que les prévisions alors si par malheur tu fais quelques % de moins que les prévisions alors ces gens là sanctionnent direct sans penser une seconde si le jeu serait le meilleur du monde, qu'il y ai 70 millions de joueurs ou que des gens comme mascotte passent leurs journées à cracher sur les forums :rire:

certains pensaient sérieusement qu'il n'y avait que 3 millions de ventes alors qu'on leur répétait depuis des mois que les ventes digitales n'avaient pas été comptées et maintenant qu'il y a des ventes plus globales ça part dans l'argumentation "ouais mais ça doit compter les bundle de GPU des RTX" (tu y crois vraiment qu'il y a eu +1 000 000 de RTX à +800-1200€ vendus avec BF5 ?^^).

un topic a savourer encore plus avec du popcorn :rire2:

C'est exactement ça !
Mais en aucun on peut dire que BFV est un bide, vu que les ventes sont équivalentes à celles de AC Odyssey.

Tu comptes l'expliquer quand ta comparaison absurde ?

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 14:08:07

comme le rapportent nos confrères de Destructoid, le PDG Andrew Wilson impute les "mauvaises" ventes (7,3 millions d'unités écoulées, tout de même) aux décisions ayant conduit à mettre l'accent sur les campagnes solo plutôt que de proposer un mode battle royale dès le lancement.

http://www.gameblog.fr/news/81209-battlefield-v-les-ventes-decevantes-sont-la-faute-de-la-camp

Autant pour le BR je suis d'accord avec l'analyse, c'est désastreux d'annoncer un BR qui n'est pas là le jour J, autant le solo a bon dos, même si je l'ai pas fait, les autres BF avaient aussi des solos qui ne les ont pas empêchés de se vendre par palettes entières...

Rejeter la faute sur le solo alors qu'ils n'assument pas leur com désastreuse des premiers mois, j'avoue c'est assez fort dans la mauvaise foi !
:rire2:

chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 14:35:52

Le 06 février 2019 à 14:08:07 darkvadorobiwan a écrit :

comme le rapportent nos confrères de Destructoid, le PDG Andrew Wilson impute les "mauvaises" ventes (7,3 millions d'unités écoulées, tout de même) aux décisions ayant conduit à mettre l'accent sur les campagnes solo plutôt que de proposer un mode battle royale dès le lancement.

http://www.gameblog.fr/news/81209-battlefield-v-les-ventes-decevantes-sont-la-faute-de-la-camp

Autant pour le BR je suis d'accord avec l'analyse, c'est désastreux d'annoncer un BR qui n'est pas là le jour J, autant le solo a bon dos, même si je l'ai pas fait, les autres BF avaient aussi des solos qui ne les ont pas empêchés de se vendre par palettes entières...

Rejeter la faute sur le solo alors qu'ils n'assument pas leur com désastreuse des premiers mois, j'avoue c'est assez fort dans la mauvaise foi !
:rire2:

C'est vrai qu'ils sont forts pour ça EA. Si ça continue, je vais finir par faire comme vous, et croire qu'ils sabotent eux même leur projet pour faire faillite...
Je viens de voir le scandale autour d'Anthem...

Sinon, je ne pense pas que le BR relèvera quoique ce soit... Peut être un peu, mais de là à rivaliser avec les ténors, non.
Les fautifs, outre l'aura désastreuse de EA depuis des années, sont le style et qualités de BF, son gameplay, etc. qui ne touche qu'une petite partie des joueurs de shooter, hélas.

Message édité le 06 février 2019 à 14:36:46 par chroma_nyan
Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 15:00:47

Bien sur c'est la faute du solo si les ventes ont été mauvaises :)
Justement c'est ptet le truc qu'ils ont le plus réussi si on zappe les phases d'infiltration qu'ils nous servent depuis Bf4 :(
C'était pas un surprise que les ventes seraient mauvaises... Maintenant faut voir le suivis..

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 15:33:08

Le 06 février 2019 à 15:00:47 Menthe_a_H2O a écrit :
Bien sur c'est la faute du solo si les ventes ont été mauvaises :)
Justement c'est ptet le truc qu'ils ont le plus réussi si on zappe les phases d'infiltration qu'ils nous servent depuis Bf4 :(
C'était pas un surprise que les ventes seraient mauvaises... Maintenant faut voir le suivis..

En même temps ils ont pas tord. Dépenser du temps et de l'argent dans un solo dont tlm s'en fout ... Après c'est sûr que c'est pas la seule raison de ce bide

porsche34 porsche34
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 15:55:08

Putain, on n'a pas le droit de dire que c'est un bide ! :honte:
Je m'en bas le couilles que le jeu soit bien ou à chier, je m'en bas les couilles que vous vous amusez dessus :malade:

Message édité le 06 février 2019 à 15:55:56 par porsche34
donestsk donestsk
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 15:55:09

@mascotte ils n'ont pas torT...
@porsche34 juste que c'est pas un bide

Message édité le 06 février 2019 à 15:56:17 par donestsk
Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 15:59:40

Le 06 février 2019 à 15:33:08 [mascotte] a écrit :

Le 06 février 2019 à 15:00:47 Menthe_a_H2O a écrit :
Bien sur c'est la faute du solo si les ventes ont été mauvaises :)
Justement c'est ptet le truc qu'ils ont le plus réussi si on zappe les phases d'infiltration qu'ils nous servent depuis Bf4 :(
C'était pas un surprise que les ventes seraient mauvaises... Maintenant faut voir le suivis..

En même temps ils ont pas tord. Dépenser du temps et de l'argent dans un solo dont tlm s'en fout ... Après c'est sûr que c'est pas la seule raison de ce bide

Donc 7,3 millions de ventes c'est un bide ?
Pour rappel c'est l'équivalent des ventes de AC Odyssey.

Ce qui signifie que AC Odyssey est un bide?
Et bien non étant donné que Ubisoft est satisfait des ventes du jeu.

Donc tu peux aller déverser ta haine sur le forum d'Anthem :noel:

Message édité le 06 février 2019 à 16:00:43 par Light_gamer
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 16:24:29

Moi ce qui me fais rire c'est que EA était très satisfait des ventes de Hardline a l'époque, et que cette année soit disant ventes decevante et en plus ils crachent sur DICE en disant que c est a cause du solo et ils sortent un BR en lousdé a part, alors que BFV dépasse ou va depasser Hardline pour sur :rire: c'est juste des chiffres et de l'histoire d'argent pour les actionnaires car finalement ben le jeu fais des ventes moyennes :ok: il a eu un mauvais départ 1.4m contre 1.5m pour hardline premiere semaine lol super pour jugé avec le soit disant bide annoncé, et finalement ben quand on regarde il va le depasser facile en 4 mois.

Les detracteurs tel que Mascotte qui squattent le forum constamment ' sans avoir acheté le jeu ' (laisse moi rire encore de ca stp :rire:) et qui racle les fond a chaque news négatives du jeu pour revenir, je t'ai même pas vu sur le forum d'Anthem mais t'inquiètes pas que comme c'est EA y a largement d'autres personnes pour te remplacer la bas mdr donc pas la peine d'y aller.

Settlers321 Settlers321
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 16:55:06

Comme prévu les ventes sont décevantes (attention, j'ai pas dit mauvaises, mais elles ne sont pas à la hauteur des attentes). Ceux qui comparent avec les ventes des BF précédents, gardez bien en mémoire que les budgets de développement sont toujours plus conséquents.

+ Il ne s'agit pas de prendre partie, l'action d'EA a chuté à cause principalement de BF et EA reconnait lui même le semi échec de sa franchise, je cite "nous n'avons pas réalisé les résultats que nous attendions". C'est EA eux-mêmes qui le disent donc c'est pas la peine d'aller chercher des comparaisons avec Odissey ou je sais pas quoi, le jeu n'a pas atteint sa cible. POINT FINAL.

Maintenant qu'ils en prennent compte et donnent un nouveau souffle au jeu, une baisse de prix et du contenu de qualité redorera le blason.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment