CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chiffres de ventes

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 21:54:25

Le 05 février 2019 à 21:39:47 psyrok a écrit :

Le 05 février 2019 à 21:32:37 chroma_nyan a écrit :

Le 05 février 2019 à 21:19:01 darkvadorobiwan a écrit :

Le 05 février 2019 à 19:39:46 chroma_nyan a écrit :

Le 05 février 2019 à 13:54:11 darkvadorobiwan a écrit :

> Le 05 février 2019 à 13:04:46 chroma_nyan a écrit :

>> Le 05 février 2019 à 10:47:04 garogolri a écrit :

> Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu (?)..., mais ce sont des sornettes. Avec leur nouvelle politique économique "généreuse", ils voulaient redorer leur image après la polémique des loot box bien fourbe de Battlefront 2. Mais ça a un prix. Ils ont du faire des concessions, et ça se ressent dans BFV, au niveau du contenu, de l'absence de location de serveur, et de quelques mode de jeu...

Je crois qu'ils se sont effectivement tirés eux-mêmes une balle dans le pied...
Après chacun son point de vue...

Tu sais lire jusqu'au bout ?

" Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu"

Oui, ils se sont tiré une balle dans le pied, mais crois tu qu'ils l'ont fait exprès pour faire chier les gens et eux même ?
Je ne pense pas. J'espère qu'ils ne sont pas assez fous...
Dice y croyait sans doute à son game design, moi aussi, et d'autres que je croise ici.

Si si je persiste à dire qu'ils se sont tirés eux-même une balle dans le pied...
Toi t'as pas suivi l'enchainement d'erreurs de com :
- du 1er trailer catastrophique qui a reçu autant de dislikes que de likes,
- de Soderlund qui envoie chier les joueurs en leur disant de ne pas acheter le jeu s'ils ne sont pas assez éduqués (et qui se fait virer après)
- des longs mois de silence de EA et Dice jusqu'à la Beta...
- des pré commandes à -85% annoncés dès aout...
- du report du jeu d'un mois au dernier moment très mauvais (en gros on peut pas se battre conter RDR2 et BO4)
- des innombrables bugs à la sortie du jeu alors que BF1 n'en avait pratiquement aucune..
- l'annonce à l'E3 du mode BR faisant croire qu'il sortirait en même temps que le jeu alors que ce sera en mars (on a aucun trailer de ce fameux mode alors qu'il est censé sortir dans un mois)
- les annonces de la coop, de tirer ses coéquipiers retardés alors que devant sortir avec le jeu...
- aucune map historique connue à la sortie du jeu...
- un désert de décembre à mars en contenu
- de leur forcing et de leur politique SJW...
- etc....

Effectivement, je me suis trompé, il se sont pas tirés une balle dans le pied, mais 3 panzerfaust et 3 mines en même temps....
A part ça tout va bien....

Mais qu'est ce que tu me racontes toi ? Je sais tout ça. Et je suis d'accord avec. Tu ne me lis pas en entier aussi...

Alors, ils ont fait exprès de saboter leur jeu ? Erreurs, bourdes, incompétences, ou sabotage délibéré dans le but de faire faillite ? Voilà, t'arrive à suivre mon propos maintenant ? Ou tu veux que je te le fasse en dessin ?

Ne pas inclure les maps de batailles historique, ni même les armes, ni même tous les grand acteur de la guerre surtout la Russie dès le lancement, faut vraiment être sacrément con...surtout avec leur solo de merde sjw, non ils ont suivis leur ligne politique quitte à ce que le jeu soit un échec, je suis sur que bcp de développeurs se doutaient qu'ils allaient droit dans un mur mais quand un supérieur dit on fait comme ça et pas autrement, ba voilà...

Les maps sont historiques :)
Rotterdam, Narvik, Arras, etc. Juste moins connues, mais pourquoi pas ? Nous sommes encore dans l'acte "La Chute de l'Europe".

En tout cas, il ne s'agit pas de sabotage, mais d'un paris risqué. D'un plan d'attaque.
Et concernant le côté SJW, oui c'est forcé. Suffit de mater Apex... (le seul blanc est un gros beauf puant xD). Je crois que c'est la politique de EA. Ils veulent de faire une bonne image auprès de la société. Mais là aussi, il s'agit d'un plan d'attaque, qui peut s'expliquer. Certains se sentent offensés dès qu'ils ne sont pas représentés, alors bon.... Ça peut se comprendre. Je suis dis ça, alors que je ne suis pas blanc, mais jaune, et je m'en fous de ces histoires de sjw.

Il n'y pas de sabotage, mais plutôt des choix et plan, qui foirent.

chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 22:03:17

Le 05 février 2019 à 21:50:59 [Antisocial] a écrit :

Le 05 février 2019 à 21:32:37 chroma_nyan a écrit :

Le 05 février 2019 à 21:19:01 darkvadorobiwan a écrit :

Le 05 février 2019 à 19:39:46 chroma_nyan a écrit :

Le 05 février 2019 à 13:54:11 darkvadorobiwan a écrit :

> Le 05 février 2019 à 13:04:46 chroma_nyan a écrit :

>> Le 05 février 2019 à 10:47:04 garogolri a écrit :

> Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu (?)..., mais ce sont des sornettes. Avec leur nouvelle politique économique "généreuse", ils voulaient redorer leur image après la polémique des loot box bien fourbe de Battlefront 2. Mais ça a un prix. Ils ont du faire des concessions, et ça se ressent dans BFV, au niveau du contenu, de l'absence de location de serveur, et de quelques mode de jeu...

Je crois qu'ils se sont effectivement tirés eux-mêmes une balle dans le pied...
Après chacun son point de vue...

Tu sais lire jusqu'au bout ?

" Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu"

Oui, ils se sont tiré une balle dans le pied, mais crois tu qu'ils l'ont fait exprès pour faire chier les gens et eux même ?
Je ne pense pas. J'espère qu'ils ne sont pas assez fous...
Dice y croyait sans doute à son game design, moi aussi, et d'autres que je croise ici.

Si si je persiste à dire qu'ils se sont tirés eux-même une balle dans le pied...
Toi t'as pas suivi l'enchainement d'erreurs de com :
- du 1er trailer catastrophique qui a reçu autant de dislikes que de likes,
- de Soderlund qui envoie chier les joueurs en leur disant de ne pas acheter le jeu s'ils ne sont pas assez éduqués (et qui se fait virer après)
- des longs mois de silence de EA et Dice jusqu'à la Beta...
- des pré commandes à -85% annoncés dès aout...
- du report du jeu d'un mois au dernier moment très mauvais (en gros on peut pas se battre conter RDR2 et BO4)
- des innombrables bugs à la sortie du jeu alors que BF1 n'en avait pratiquement aucune..
- l'annonce à l'E3 du mode BR faisant croire qu'il sortirait en même temps que le jeu alors que ce sera en mars (on a aucun trailer de ce fameux mode alors qu'il est censé sortir dans un mois)
- les annonces de la coop, de tirer ses coéquipiers retardés alors que devant sortir avec le jeu...
- aucune map historique connue à la sortie du jeu...
- un désert de décembre à mars en contenu
- de leur forcing et de leur politique SJW...
- etc....

Effectivement, je me suis trompé, il se sont pas tirés une balle dans le pied, mais 3 panzerfaust et 3 mines en même temps....
A part ça tout va bien....

Mais qu'est ce que tu me racontes toi ? Je sais tout ça. Et je suis d'accord avec. Tu ne me lis pas en entier aussi...

Alors, ils ont fait exprès de saboter leur jeu ? Erreurs, bourdes, incompétences, ou sabotage délibéré dans le but de faire faillite ? Voilà, t'arrive à suivre mon propos maintenant ? Ou tu veux que je te le fasse en dessin ?

Tu peux te répéter et continuer à tourner en boucle comme ça à l'infini...

EA savait très bien ce qu'ils allaient obtenir comme résultat en investissant moins de temps ET moins d'argent dans BFV, faut pas être trop naïf quand même.

Et je te demanderais un peu plus de calme s'il te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ou quoi ? On va me bannir même si j'attaque aucun dans sa personne ?

Ah ouais, donc le nouveau gameplay (bien rodé), les modélisations, le design des maps, les nombreux skin, les enregistrements des sons, etc, sont du à un manque d'investissement... Genre le jeu nique tout sur son passage dans la réalisation et c'est un manque d'investissement...
Ok... Bien vu JVC.

Message édité le 05 février 2019 à 22:03:44 par chroma_nyan
[trasher666] [trasher666]
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 22:04:09

A midi j ai mangé une pomme

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 22:05:18

A savoir qu'APEX, c'est un groupe de mercenaire dans TITANFALL 2 et qu'on liquide le groupe dans le scenario, encore faut-il le savoir. :)
Le scenario Apex est simple, c'est juste un concours pour avoir le top du top chez les mercenaires.

Message édité le 05 février 2019 à 22:06:14 par bersherk2
chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 22:19:35

Le 05 février 2019 à 21:46:28 psyrok a écrit :
fait toi plaisir fait un manga pour nous expliquer pourquoi la boutique n'est toujours pas là, pourquoi les skins extravagants ont été retiré, explique aussi pourquoi seulement après avoir vue que les skins sur fortnite ça rapporte et le premium sur un jeu pourris ça rapporte pas que EA change de direction...

On parlait de la soit disant générosité, qu'on n'allait pas payer plus, skin extravagant ou non (là n'est pas la question). Ils nous l'avaient promis dès la première présentation de BFV. Comment savoir si ça allait bider ?

Allez fait moi un manga, un roman ou un film parce que oui j'aimerai comprendre tes arguments imaginaires, si BFV avait cartonné au lancement sans polémique, on aurait des tonnes de skins, on verra des cowboy, ninja ou même des skins de dragon kro dark fluo :hap: allez tient encore un smiley je sens que ça t'énerve :-)))

Je ne peux pas m'énerver devant des smiley aussi mignon... Désolé. :cute:

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 22:22:24

Le 05 février 2019 à 22:03:17 chroma_nyan a écrit :

Le 05 février 2019 à 21:50:59 [Antisocial] a écrit :

Le 05 février 2019 à 21:32:37 chroma_nyan a écrit :

Le 05 février 2019 à 21:19:01 darkvadorobiwan a écrit :

Le 05 février 2019 à 19:39:46 chroma_nyan a écrit :

> Le 05 février 2019 à 13:54:11 darkvadorobiwan a écrit :

>> Le 05 février 2019 à 13:04:46 chroma_nyan a écrit :

> >> Le 05 février 2019 à 10:47:04 garogolri a écrit :

>

> > Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu (?)..., mais ce sont des sornettes. Avec leur nouvelle politique économique "généreuse", ils voulaient redorer leur image après la polémique des loot box bien fourbe de Battlefront 2. Mais ça a un prix. Ils ont du faire des concessions, et ça se ressent dans BFV, au niveau du contenu, de l'absence de location de serveur, et de quelques mode de jeu...

>

> Je crois qu'ils se sont effectivement tirés eux-mêmes une balle dans le pied...

> Après chacun son point de vue...

Tu sais lire jusqu'au bout ?

>" Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu"

Oui, ils se sont tiré une balle dans le pied, mais crois tu qu'ils l'ont fait exprès pour faire chier les gens et eux même ?
Je ne pense pas. J'espère qu'ils ne sont pas assez fous...
Dice y croyait sans doute à son game design, moi aussi, et d'autres que je croise ici.

Si si je persiste à dire qu'ils se sont tirés eux-même une balle dans le pied...
Toi t'as pas suivi l'enchainement d'erreurs de com :
- du 1er trailer catastrophique qui a reçu autant de dislikes que de likes,
- de Soderlund qui envoie chier les joueurs en leur disant de ne pas acheter le jeu s'ils ne sont pas assez éduqués (et qui se fait virer après)
- des longs mois de silence de EA et Dice jusqu'à la Beta...
- des pré commandes à -85% annoncés dès aout...
- du report du jeu d'un mois au dernier moment très mauvais (en gros on peut pas se battre conter RDR2 et BO4)
- des innombrables bugs à la sortie du jeu alors que BF1 n'en avait pratiquement aucune..
- l'annonce à l'E3 du mode BR faisant croire qu'il sortirait en même temps que le jeu alors que ce sera en mars (on a aucun trailer de ce fameux mode alors qu'il est censé sortir dans un mois)
- les annonces de la coop, de tirer ses coéquipiers retardés alors que devant sortir avec le jeu...
- aucune map historique connue à la sortie du jeu...
- un désert de décembre à mars en contenu
- de leur forcing et de leur politique SJW...
- etc....

Effectivement, je me suis trompé, il se sont pas tirés une balle dans le pied, mais 3 panzerfaust et 3 mines en même temps....
A part ça tout va bien....

Mais qu'est ce que tu me racontes toi ? Je sais tout ça. Et je suis d'accord avec. Tu ne me lis pas en entier aussi...

Alors, ils ont fait exprès de saboter leur jeu ? Erreurs, bourdes, incompétences, ou sabotage délibéré dans le but de faire faillite ? Voilà, t'arrive à suivre mon propos maintenant ? Ou tu veux que je te le fasse en dessin ?

Tu peux te répéter et continuer à tourner en boucle comme ça à l'infini...

EA savait très bien ce qu'ils allaient obtenir comme résultat en investissant moins de temps ET moins d'argent dans BFV, faut pas être trop naïf quand même.

Et je te demanderais un peu plus de calme s'il te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ou quoi ? On va me bannir même si j'attaque aucun dans sa personne ?

Ah ouais, donc le nouveau gameplay (bien rodé), les modélisations, le design des maps, les nombreux skin, les enregistrements des sons, etc, sont du à un manque d'investissement... "Genre le jeu nique tout sur son passage''' dans la réalisation et c'est un manque d'investissement...
Ok... Bien vu JVC.

Game of the deuxième semaine d'octobre selon le syndicat du jeu vidéo de Moldavie.

Rien de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478000026-risitascoupeclick.png

Message édité le 05 février 2019 à 22:23:08 par [Antisocial]
chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 22:27:40

Le 05 février 2019 à 22:22:24 [Antisocial] a écrit :

Le 05 février 2019 à 22:03:17 chroma_nyan a écrit :

Le 05 février 2019 à 21:50:59 [Antisocial] a écrit :

Le 05 février 2019 à 21:32:37 chroma_nyan a écrit :

Le 05 février 2019 à 21:19:01 darkvadorobiwan a écrit :

> Le 05 février 2019 à 19:39:46 chroma_nyan a écrit :

>> Le 05 février 2019 à 13:54:11 darkvadorobiwan a écrit :

> >> Le 05 février 2019 à 13:04:46 chroma_nyan a écrit :

> > >> Le 05 février 2019 à 10:47:04 garogolri a écrit :

> >

> > > Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu (?)..., mais ce sont des sornettes. Avec leur nouvelle politique économique "généreuse", ils voulaient redorer leur image après la polémique des loot box bien fourbe de Battlefront 2. Mais ça a un prix. Ils ont du faire des concessions, et ça se ressent dans BFV, au niveau du contenu, de l'absence de location de serveur, et de quelques mode de jeu...

> >

> > Je crois qu'ils se sont effectivement tirés eux-mêmes une balle dans le pied...

> > Après chacun son point de vue...

>

> Tu sais lire jusqu'au bout ?

>

> >" Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu"

>

> Oui, ils se sont tiré une balle dans le pied, mais crois tu qu'ils l'ont fait exprès pour faire chier les gens et eux même ?

> Je ne pense pas. J'espère qu'ils ne sont pas assez fous...

> Dice y croyait sans doute à son game design, moi aussi, et d'autres que je croise ici.

Si si je persiste à dire qu'ils se sont tirés eux-même une balle dans le pied...
Toi t'as pas suivi l'enchainement d'erreurs de com :
- du 1er trailer catastrophique qui a reçu autant de dislikes que de likes,
- de Soderlund qui envoie chier les joueurs en leur disant de ne pas acheter le jeu s'ils ne sont pas assez éduqués (et qui se fait virer après)
- des longs mois de silence de EA et Dice jusqu'à la Beta...
- des pré commandes à -85% annoncés dès aout...
- du report du jeu d'un mois au dernier moment très mauvais (en gros on peut pas se battre conter RDR2 et BO4)
- des innombrables bugs à la sortie du jeu alors que BF1 n'en avait pratiquement aucune..
- l'annonce à l'E3 du mode BR faisant croire qu'il sortirait en même temps que le jeu alors que ce sera en mars (on a aucun trailer de ce fameux mode alors qu'il est censé sortir dans un mois)
- les annonces de la coop, de tirer ses coéquipiers retardés alors que devant sortir avec le jeu...
- aucune map historique connue à la sortie du jeu...
- un désert de décembre à mars en contenu
- de leur forcing et de leur politique SJW...
- etc....

Effectivement, je me suis trompé, il se sont pas tirés une balle dans le pied, mais 3 panzerfaust et 3 mines en même temps....
A part ça tout va bien....

Mais qu'est ce que tu me racontes toi ? Je sais tout ça. Et je suis d'accord avec. Tu ne me lis pas en entier aussi...

Alors, ils ont fait exprès de saboter leur jeu ? Erreurs, bourdes, incompétences, ou sabotage délibéré dans le but de faire faillite ? Voilà, t'arrive à suivre mon propos maintenant ? Ou tu veux que je te le fasse en dessin ?

Tu peux te répéter et continuer à tourner en boucle comme ça à l'infini...

EA savait très bien ce qu'ils allaient obtenir comme résultat en investissant moins de temps ET moins d'argent dans BFV, faut pas être trop naïf quand même.

Et je te demanderais un peu plus de calme s'il te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ou quoi ? On va me bannir même si j'attaque aucun dans sa personne ?

Ah ouais, donc le nouveau gameplay (bien rodé), les modélisations, le design des maps, les nombreux skin, les enregistrements des sons, etc, sont du à un manque d'investissement... "Genre le jeu nique tout sur son passage''' dans la réalisation et c'est un manque d'investissement...
Ok... Bien vu JVC.

Game of the deuxième semaine d'octobre selon le syndicat du jeu vidéo de Moldavie.

Rien de moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478000026-risitascoupeclick.png

J'ai dit :
"Genre le jeu nique tout sur son passage dans la réalisation et c'est un manque d'investissement...."

S'il vous plait, arrêtez de couper mes phrases.... :non2:

Message édité le 05 février 2019 à 22:28:18 par chroma_nyan
[trasher666] [trasher666]
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 23:33:32

C était une granysmith elle sont bonne

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 00:04:44

✏️#Battlefield V has sold 7.3 million copies since release.
✏️EA is still committed to offer a long-term live service for #Battlefield V with new modes and content in the coming months.
✏️27 million players played #Battlefield games last year.
https://twitter.com/BFBulletin/status/1092917672541646853
:ok:

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 00:17:15

Le 06 février 2019 à 00:04:44 darkvadorobiwan a écrit :
✏️#Battlefield V has sold 7.3 million copies since release.
✏️EA is still committed to offer a long-term live service for #Battlefield V with new modes and content in the coming months.
✏️27 million players played #Battlefield games last year.
https://twitter.com/BFBulletin/status/1092917672541646853
:ok:

Merci pour l'info VDD :ok:

Autant dire que c'est une bonne nouvelle :ok:

Franchement 7,3 millions d'exemplaires c'est loin d'être un bide, même si Dice n'a pas atteint les 13 millions de ventes comme prévu, faut pas abuser quand même !

Surtout que les ventes doivent être équivalentes à celles de Assassin's creed odyssey, et il s'avère être un succès pour Ubisoft.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
06 février 2019 à 00:28:37

Et en plus il se vend aussi bien que Bad Company 2 au final

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046785-six-millions-pour-battlefield-bad-company-2.htm

Même si certains diront qu'il a été bradé à -40% et qu'on peut le trouver à 40€ sur Amazon certes.
Mais c'est également le cas pour AC Odyssey, et pourtant c'est une réussite pour Ubisoft.

Message édité le 06 février 2019 à 00:28:53 par Light_gamer
psyrok psyrok
MP
Niveau 21
06 février 2019 à 00:52:11

Si ses chiffres sont vrais, c'est pas mauvais du tout vue le bad buzz de folie, après quel a été l'impact des réductions et les revenus par rapport aux anciens bf ce serait bien plus intéressant. La question est de savoir si Battlefield va continuer à se vendre à un bon rythme ou si tous les joueurs qui en avaient envie l'ont prit durant les réductions ??

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 33
06 février 2019 à 00:59:16

Ce sont de plutôt bons chiffres vu le déferlement de haine sur le 1er trailer et par la suite.

Mais j'ai une question les gars ! Doit y'avoir pas mal de joueurs PC qui ont l'origin acces machin. Et qui donc jouent a BFV. Mais eux ne sont pas compris dans les chiffres du coup ?? S'ils sont pas compris, ca doit faire un paquet d'oublié, d'autant plus qu'il y'a pas mal d'autres jeux interessants sur origin donc ca attire du monde a prendre cette offre.

merci si vous avez une réponse :)

chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 01:29:46

Merci pour l'info.
Donc on va pourvoir dormir tranquillement... ^^

On pouvait s'y attendre (je parle du suivi du jeu, et pas des ventes). BF est le FPS phare de EA, ils le maintiendront en vie quoiqu'il arrive. Peut être la licence qui leur génère le plus de revenus.
Après qu'on s'entende bien, je suis d'accord pour dire qu'il y a eu des erreurs de stratégie marketing... Mais parler de sabot... Enfin bref, je vais arrêter de vous saouler avec ça.

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 08:29:23

Seulement 1 million de ventes en moins que ce qui était prévu... Boah c'est pas catastrophique... Une pensée pour le pétit mascotte qui vient de se fracturer le crâne en se pendant avec un élastique.

Caple Caple
MP
Niveau 13
06 février 2019 à 08:40:22

Et oui VDD, l'abonnement premium permettant de jouer au jeu n'est pas compris dans leur calcul de vente. Surtout que ce n'est pas une part négligeable, de mon côté je connais quelques personnes qui sont passées par là pour y jouer.

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
06 février 2019 à 08:44:20

Les youtubeur de merde en pls.
Faire des vues avec des titres de putes sur la mort de bf...
De pire en pire youtube sérieux....
On est loin du bide fracassant annoncé.

Fire-Prism Fire-Prism
MP
Niveau 7
06 février 2019 à 08:58:28

Le 06 février 2019 à 01:29:46 chroma_nyan a écrit :
Merci pour l'info.
Donc on va pourvoir dormir tranquillement... ^^

On pouvait s'y attendre (je parle du suivi du jeu, et pas des ventes). BF est le FPS phare de EA, ils le maintiendront en vie quoiqu'il arrive. Peut être la licence qui leur génère le plus de revenus.
Après qu'on s'entende bien, je suis d'accord pour dire qu'il y a eu des erreurs de stratégie marketing... Mais parler de sabot... Enfin bref, je vais arrêter de vous saouler avec ça.

BF c'est rien en comparaison des sims ou de fifa hein.
Fifa 18 c'est 24 millions de vente + les achats in game.

BF c'est juste la licence historique de EA et éventuellement parfois sa vitrine technique mais ça s'arrête là.
Demain si BF s'arrête c'est plus une perte d'image pour EA qu'une perte d'argent. Quand on voit l'opinion des joueurs sur EA dans l'ensemble on peut dire que ce sera juste une petite perte de revenu.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 10:48:08

Si ses chiffres sont vrais, c'est pas mauvais du tout vue le bad buzz de folie

ca montre en tout cas le décalage entre le hating web et la réalité.
Bon c'est que dalle en regard du décalage hating vs ventes réelles pour COD 2016 ou 2017, dont le trailer est une des 10 ou 15 vidéos les plus dislikées de toute l'histoire de youtube (sans se restreindre aux jeux vidéos hein).

Les plus gros exemples du décalage entre hating fanatique et réalité, ça reste ceci dit starwars : sur jv.com et youtube, les opus 7 et 8 doivent être rayés de la liste officielle, les acteurs sont harcelés, ça va loin dans le délire.
Dans la vraie vie, les 2 films ont eu plutôt des gros succès critiques, le 7 est juste le 3ème film le plus bankable de l'histoire du ciné (juste derri_re titanic et avatar), et le 8 pas loin derrière...
Mais sur les forums, des haters expliquent en boucle que c'est des films n'ayant eu aucun succès.

genevievemetro genevievemetro
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 10:52:39

Oui c'est sûr, battlefield n'est pas une grande perte pour EA. Ils ont des dizaines de licences qui se vendent à 8 millions de fois 30-40€ en l'espace de 5 mois...

Tellement petit bf que quand ça se vend un peu moins bien, l'action perd 13%.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment