CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chiffres de ventes

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 19:46:17

Wisethug en même temps, les analyses de ce mec valent que dalle...pour lui si Bfv ne fonctionne pas, c'est parce qu'il n'est pas assez Fortnitisé!

Ba oui c'est bien connu que les joueurs Battlefield jouent pour débloquer des skins (c'est Wisethug qui le dit dans sa vidéo) :hap: ou encore des étoiles de service :rire:

Clairement avoir une progression et un but est quelque chose d'important mais là ça fait seulement 3 mois, même si le contenu est faible, 3 mois c'est pas grand chose donc le problème est plus profond et c'est ce que des gens comme Wisethug ne veulent pas dire. Le problème c'est peut-être tout simplement le jeu lui-même vous savez ce gameplay si bon si parfait qui a fait revenir bcp d'anciens parait-il, mais que la communauté la grande masse de joueurs n'aime pas du tout est peut-être juste le problème, enfin "problème" c'est un grand mot, rien ne dit qu'un bon jeu doit faire des ventes colossale ! Maintenant est-ce que DICE/EA vont s'aligner sur la petite ou grande masse de joueur pour le prochain Bf...à voir.

On va la nommer clairement, la communauté Bf3 et Bf4 n'aime pas Bf1 et déteste encore plus Bfv! Pourquoi vouloir chercher à tout pris de fausses excuses ?? le gameplay de Bfv plait à une petite communauté mais pas au grand nombre de joueur, c'est une vérité, les joueurs qui aiment Bfv, il est où le problème ? il y a toujours eu des joueurs pour aimer et détester pour chaque opus. Ici avec Bfv ceux qui aiment le jeu sont minoritaires, voilà c'est comme ça point barre.

Puis VDD, le problème que tu soulignes en conquête s'est fortement accentué sur Bf1 et atteint son apogée sur BFV...les points sont placé sur la map façon COD, la conquête sur BFV est clairement morte, c'est du MME...
BF3 et BF4 on était également pas sur un délire de prise de position dur comme tu le décris sur BF2, mais les maps répondaient à une certaine logique qui apportait parfois des lignes de combats épic et surtout le coté only in battlefield, on avait pas l'impression d’enchaîner non stop les points pour du vent !

Par contre, dans le flot de connerie que Wisethug a balancé dans sa vidéo, le manque de contenu est vrai, les maps que vous le voulez ou non c'est important d'en avoir qui arrive régulièrement et pas une seul sinon ça finit par une vague de déception surtout s'il y a un partie pris pour le type de gameplay, avec panzerstorm c'était les véhicules...

Message édité le 03 février 2019 à 19:51:02 par Assasinx3
Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
03 février 2019 à 20:23:39

@Staged_gamer tes arguments sont solides !
Pour ma part moi aussi j'apprécie le gameplay de BFV, mais malheureusement comme tu le soulignes aussi, en mode conquête la capture de point se fait à la Rambo.
Du coup ça gâche tout l'intérêt du mode conquête, même si je prends un grand à jouer à BFV.

Par contre comme le dit mon VDD, le mode conquête de BF3 et 4 était bien plus cohérent, où il fallait défendre les points objectifs, plutôt que de courir comme des moutons et ne vouloir faire que des frags.
Le problème de BF maintenant, c'est que les joueurs ne veulent faire que des frags.
D'ailleurs Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles pas mal de joueurs ont quitté BFV et attendent le mode Firestorm, ainsi que la nouvelle map en Grèce.

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 22:39:57

On va la nommer clairement, la communauté Bf3 et Bf4 n'aime pas Bf1 et déteste encore plus Bfv! Pourquoi vouloir chercher à tout pris de fausses excuses ?? le gameplay de Bfv plait à une petite communauté mais pas au grand nombre de joueur, c'est une vérité, les joueurs qui aiment Bfv, il est où le problème ? il y a toujours eu des joueurs pour aimer et détester pour chaque opus. Ici avec Bfv ceux qui aiment le jeu sont minoritaires, voilà c'est comme ça point barre.

Honnêtement j'ai toujours été un grand fan de BF, depuis le premier opus que j'ai touché (BF2) et jusqu'à BFV, je n'ai jamais détesté un opus en particulier (à la limite Hardline que je n'ai quasiment pas touché), donc non je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.

Après oui la licence à énormément évolué... et pas qu'en bien... mais bon derrière ça ne me dérange pas de m'adapter aux nouveautés et aux changements, bien que certains me déplaisent. Il faut arrêter de toujours ressasser les expériences sur les précédents opus, parce que rien ne sera similaire à ce qu'on a connu, et il en va de même aujourd'hui, je pense que dans 5 ans, rien ne sera similaire avec ce qu'on connait aujourd'hui. Les communautés, les envies, les jeux, il y a tout qui évolue au fil du temps... si demain ils pondent un copié collé de BF2, bah l'expérience ne sera très probablement pas la même que celle d'il y a 10 ans sur BF2, parce que les joueurs ne sont plus les mêmes, tout simplement.

chab62 chab62
MP
Niveau 25
03 février 2019 à 22:45:42

Le 03 février 2019 à 20:23:39 Light_gamer a écrit :
Par contre comme le dit mon VDD, le mode conquête de BF3 et 4 était bien plus cohérent, où il fallait défendre les points objectifs, plutôt que de courir comme des moutons et ne vouloir faire que des frags.
Le problème de BF maintenant, c'est que les joueurs ne veulent faire que des frags.
D'ailleurs Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles pas mal de joueurs ont quitté BFV et attendent le mode Firestorm, ainsi que la nouvelle map en Grèce.

C'est plutot l'inverse en fait. BF 3 / 4 nous force a courir, puisqu'il n'y a pas de bonus à défendre un point. Les points tu les fais en capture et kill, donc faut courrir. Il n'y avait strictement aucun intérêt à défendre en terme de points par minute.
Dans BF V, tu marques beaucoup de point de défense etc. Donc au lieu de perdre une minute à courir sur un autre flag, parfois vaut mieux défendre, ca rapporte plus. Mais les gens ont encore l'habitude de BF 3/4/1 où il fallait courir pour avoir le meilleur SPM.

Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 22:58:01

Le 03 février 2019 à 22:39:57 Gadzart a écrit :

On va la nommer clairement, la communauté Bf3 et Bf4 n'aime pas Bf1 et déteste encore plus Bfv! Pourquoi vouloir chercher à tout pris de fausses excuses ?? le gameplay de Bfv plait à une petite communauté mais pas au grand nombre de joueur, c'est une vérité, les joueurs qui aiment Bfv, il est où le problème ? il y a toujours eu des joueurs pour aimer et détester pour chaque opus. Ici avec Bfv ceux qui aiment le jeu sont minoritaires, voilà c'est comme ça point barre.

Honnêtement j'ai toujours été un grand fan de BF, depuis le premier opus que j'ai touché (BF2) et jusqu'à BFV, je n'ai jamais détesté un opus en particulier (à la limite Hardline que je n'ai quasiment pas touché), donc non je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.

Après oui la licence à énormément évolué... et pas qu'en bien... mais bon derrière ça ne me dérange pas de m'adapter aux nouveautés et aux changements, bien que certains me déplaisent. Il faut arrêter de toujours ressasser les expériences sur les précédents opus, parce que rien ne sera similaire à ce qu'on a connu, et il en va de même aujourd'hui, je pense que dans 5 ans, rien ne sera similaire avec ce qu'on connait aujourd'hui. Les communautés, les envies, les jeux, il y a tout qui évolue au fil du temps... si demain ils pondent un copié collé de BF2, bah l'expérience ne sera très probablement pas la même que celle d'il y a 10 ans sur BF2, parce que les joueurs ne sont plus les mêmes, tout simplement.

Perso je n'ai pas fait un sondage des millions de joueurs qui ont touché bf3/bf4, mais quand on lit ce que disent les joueurs sur bfv surtout dans les commentaires des vidéos des anglophones, ce qui revient à chaque fois est le manque de fun, bf3 remaster, un bf moderne comme bf4 etc etc puis y a les ventes, où sont les joueurs ?

Je suppose donc que la majorité n'aime pas BFV, je dis pas que tous les joueurs ayant joué à bf3 ou bf4 n'aiment pas Bfv.

Le 03 février 2019 à 22:45:42 chab62 a écrit :

Le 03 février 2019 à 20:23:39 Light_gamer a écrit :
Par contre comme le dit mon VDD, le mode conquête de BF3 et 4 était bien plus cohérent, où il fallait défendre les points objectifs, plutôt que de courir comme des moutons et ne vouloir faire que des frags.
Le problème de BF maintenant, c'est que les joueurs ne veulent faire que des frags.
D'ailleurs Je pense que c'est une des raisons pour lesquelles pas mal de joueurs ont quitté BFV et attendent le mode Firestorm, ainsi que la nouvelle map en Grèce.

C'est plutot l'inverse en fait. BF 3 / 4 nous force a courir, puisqu'il n'y a pas de bonus à défendre un point. Les points tu les fais en capture et kill, donc faut courrir. Il n'y avait strictement aucun intérêt à défendre en terme de points par minute.
Dans BF V, tu marques beaucoup de point de défense etc. Donc au lieu de perdre une minute à courir sur un autre flag, parfois vaut mieux défendre, ca rapporte plus. Mais les gens ont encore l'habitude de BF 3/4/1 où il fallait courir pour avoir le meilleur SPM.

Perso je joue jamais en pensant à mon spm, je me focalise juste sur la victoire, donc si je considère que bouger vers un autre point est primordial ba je le fais, mais la plus part du temps, j'aime me focaliser sur 2 points pour les bloquer aux ennemis surtout si je suis dans une escouade pas débile et qui joue le jeu, ce qui force des escouades ennemis à faire de même, c'est ce coté naturel que je retrouve pas sur BFV avec ses points placé en cercle et de façon à leur accordé tous la même importance ou alors on accorde trop d'importance à un point en particulier...j'ai l'impression qu'ils ont rush le jeu sans prendre le temps de réellement penser le jeu.

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 00:24:43

Il faut savoir que le noyau dur des développeurs de DICE qui sont l'origine de la licence BF ou arrivaient avant la période BBC1, on foutu le camps pour la plus part après BF3 voir en fin de prod de BF 4 pour d'autres.
BF 4 échappe en partie au probleme car c'est un BF 3 version +++ niveau contenu (un premium qui vos le cout) et hormis le lancement foireux, certaines maps qui schlingues et le mode ruée fait à l'arrache avec des maps pas adaptées, il n'y a pas grand chose à dire.

Pour les suivants, une fois l"effet Mickaël Bay passé avec la claque graphique qui va avec, c'est médiocres
Suffit de voir la gueule du level design des maps sur les derniers BF ou la difficulté qu'ils ont à maintenir un équilibre entre l'infanterie, les véhicules et l’aviation.

BFH connais pas...

Message édité le 04 février 2019 à 00:28:55 par bersherk2
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 06:14:19

Wisethug, qui ouvre les yeux et qui donne une opinion assez objective de l'état actuel du jeu, taxé de hater :rire:

Changez rien les gars de ce forum, vous continuez de nous faire rire.

[trasher666] [trasher666]
MP
Niveau 7
04 février 2019 à 07:33:47

Le souci c est que les vidéo de Wise sont bien pour présenter le jeux mais ensuite ça vient de moi oublié mec joue perso ce jeux alors qu'il est teamplay. Ceux qui disent que c est la fin du jeux sont des joueurs de FPS classique qui ne prennent pas en compte le teamplay. A la limite si ces personnes quittent le jeux et que demain ils restent que les personnes jouant teamplay perso ça me va très bien.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 09:07:35

C'est sur que la façon de jouer de wise se rapproche plus d'un joueur COD que d'un joueur bf:noel:
Mais ce qu'il sort est assez représentatif sinon zappe 1 ou 2 énormité :hap:

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 10:51:03

Non mais tout le monde se pose des questions quand au suivi du jeu...
Wisethug comme tout le monde...

Faut quand-même avouer que EA et Dice ont enchainé les boulettes au niveau com pendant des mois, droit dans leurs bottes...
Et que pour moi même s'ils ont sorti un jeu plaisant à jouer, il est en dessous de ce qu'on attendait d'un jeu sur la WW2..

Je passe sur la censure sur tout ce qui concerne les nazis, mais le minimum était de nous fournir dès la sortie du jeu des maps connues sur des grandes batailles...
Perso, j'aurais préféré un TOW pas chronologique mais des grandes batailles dans l'ordre chronologique...
Après le fait de retirer tout ce qui marchait bien dans BF1 est une 2ème erreur, l'aspect immersion, les musiques épiques, les mastodontes...
Un troisième erreur est d'avoir enlevé les niveaux 100 de BF1, les étoiles de service pour le remplacer par un système TOW pas aussi récompensant...
Ajouté à ça le nombre de bugs incroyables à la sortie du jeu et le désert qu'on doit traverser jusqu'en mars au niveau contenu, c'est pas étonnant que de nombreux joueurs soient passés à autre chose..

chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
04 février 2019 à 14:35:47

Même si je défends BFV, qui est dans l'absolu supérieur aux BF précédents dans ses mécaniques, j'ai voté OUI sur la chaîne de Wisethug.
Ce BF a envie d'être généreux avec tout le monde, mais prend énormément de risques.
Dice, et peut être EA, ont pris le risque de faire confiance aux fans, pensant que la plupart désiraient un jeu moins assisté, axé sur d'autres aspects guerrier, plus hardcore, qui tente de revenir à la source (BF1942). Ils ont également pris le risque de miser sur une vision de ww2 peu commune, sans les américains, russes et japonais. Dans un premier temps...
Faisant encore une fois confiance à la maturité de leurs fans.
Sauf qu'entre temps, le public a changé avec la nouvelle génération et tout. Passant d'un public de puriste, à un public gnan gnan, moi je, je veux,... Ah ces gros naïfs ! Ils nous ont pris pour des cons... :(

Message édité le 04 février 2019 à 14:37:34 par chroma_nyan
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
04 février 2019 à 15:09:22

C justement quand tu veux plaire à tous le monde que personne ne te trouve cool. Bref on est en février on a toujours zéro info sur un contenu majeur à venir à part le mode BR dont on se fou royalement en achetant un BF.
Inquietant en effet.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 10:45:25

En fait y a eu plein d'infos, et que TOI tu t'en tapes du BR, au vu de son succès planétaire, je pense que Dice s'en tape royalement et non sans raison.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 10:47:04

Ah ces gros naïfs ! Ils nous ont pris pour des cons... :(

Manifestement ils t'ont pris pour ce que t'étais, dans ton post tu dis toi même que t'as aimé le jeu mais que t'aimes pas parceque les autres n'aiment pas
Bon level quand même, je suppose qu'à l'école t'étais pas dans les 1ers.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 12:05:07

Le 05 février 2019 à 10:47:04 garogolri a écrit :

Ah ces gros naïfs ! Ils nous ont pris pour des cons... :(

Manifestement ils t'ont pris pour ce que t'étais, dans ton post tu dis toi même que t'as aimé le jeu mais que t'aimes pas parceque les autres n'aiment pas
Bon level quand même, je suppose qu'à l'école t'étais pas dans les 1ers.

🤣🤣🤣

Bon sinon ça m'étonnerait que Dice lâche le suivi de BFV, d'ailleurs même Battlefront 2 dispose encore d'un suivi.

De plus, cela leur ferait de la mauvaise pub pour leur studio, ça n'a aucun sens de lâcher le suivi alors que le jeu plaît à la fanbase dont je fais partie.

Et je reste persuadé que Dice a dû préparer au moins
20 Maps durant le développement du jeu, et les ajoutera au fur et à mesure.

chroma_nyan chroma_nyan
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 13:04:46

Le 05 février 2019 à 10:47:04 garogolri a écrit :

Ah ces gros naïfs ! Ils nous ont pris pour des cons... :(

Manifestement ils t'ont pris pour ce que t'étais, dans ton post tu dis toi même que t'as aimé le jeu mais que t'aimes pas parceque les autres n'aiment pas
Bon level quand même, je suppose qu'à l'école t'étais pas dans les 1ers.

J'étais effectivement pas dans les premiers, sauf dans les matières qui m’intéressaient...

Visiblement, tu n'as pas décelé le sarcasme dans mon dernier post...

En gros je disais entre les lignes, que si le jeu venait à mourir, ça ne serait pas à cause de la qualité du jeu, mais bien à cause de la communauté devenue chiante, pourrie gâtée.
Avec des joueurs qui ne veulent pas s'adapter et qui justifient leur ressentiment en se basant sur les "défauts" qu'aurait le jeu. Les bugs, la visibilité, les campeurs, le rythme cassé, que ça favorise les noob, etc. Parfois à raison, mais souvent à tort.

Je disais que Dice nous a trop fait confiance (et c'est un bonne chose pour des créateurs). Ils se reposaient sur notre bienveillance pour alimenter leur business, le plus longtemps possible, avec leur politique économique risquée. Plus de premium, micro transaction uniquement sur de la cosmétique osef, Tide of War qui se veut régulier et gratos,...

Mais, ils nous ont surestimé, pensant que les fans de BF d'aujourd'hui étaient les même que ceux qui appréciaient la lenteur de BF1942, la rigueur de BF2, et ceux qui appréciaient les mods un peu plus hardcore tels que Forgotten Hope.

Ils pensaient que la majorité des gens allaient apprécier le nouveau gameplay plus "réaliste" et "immersif" (qui est pourtant moins pénalisant que ceux des premiers BF...) . Osant même prendre le risque (sous l'impulsion d'EA je suppose), d'attirer les joueurs plus jeunes fans de Fortnite, avec la personnalisation et le BR, en se fiant à la maturité des anciens qui auraient accepté que leur licence phare s'ouvre à d'autres tendances vidéo-ludiques ou inclusives.

Ils pensaient avoir une communauté plus mature que celle d'Activision, les pauvres... J'imagine leurs têtes dépitées :rire:

Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu (?)..., mais ce sont des sornettes. Avec leur nouvelle politique économique "généreuse", ils voulaient redorer leur image après la polémique des loot box bien fourbe de Battlefront 2. Mais ça a un prix. Ils ont du faire des concessions, et ça se ressent dans BFV, au niveau du contenu, de l'absence de location de serveur, et de quelques mode de jeu...

Message édité le 05 février 2019 à 13:09:26 par chroma_nyan
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 13:30:52

Ça y est. Ils vont nous sortir le coup du génie incompris

Settlers321 Settlers321
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 13:47:08

Le 04 février 2019 à 15:09:22 GerrardMenvussa a écrit :
C justement quand tu veux plaire à tous le monde que personne ne te trouve cool. Bref on est en février on a toujours zéro info sur un contenu majeur à venir à part le mode BR dont on se fou royalement en achetant un BF.
Inquietant en effet.

D'une part fait arrêter de cloisonner les consommateurs comme tu le fais, et d'autre part il faut surtout cesser de penser que les joueurs de BF sont des puristes qui eux ont le bon goût de ne pas jouer à du BR. Un battlefield reste un jeu grand public, on n'est pas sur arma ou insurgency. Ca reste du FPS multi accessible à tout le monde. Ce même public que tu peux retrouver sur blackout ou fortnite. On a l'impression que la plupart des joueurs BF ne veulent pas du BR tout simplement car ceux qui se donnent la peine de donner leur opinion sont les mécontents, ceux qui ne voient pas d'un bon oeil l'évolution de la série.

Je pense donc tout le contraire de toi. Énormément de joueurs attendent firestorm pour redonner un second souffle à cette série, car c'est bien beau de dire "BF c'est du conquest pas du BR" sauf que chaque année les ventes baissent et surtout les serveurs se vident à vitesse grand V. Donc continuer à ne vouloir que du BF classique c'est tout simplement condamner la série. Les dev ne peuvent pas faire comme si les attentes des joueurs ne changeaient pas.

Et puis il ne faut pas oublier que personne n'est indispensable. Ceux qui disent : un BF avec un BR, ce sera sans moi. Bah pas de problème les gars, vous pouvez vous en allez, d'autres joueurs vous remplaceront.

Message édité le 05 février 2019 à 13:48:14 par Settlers321
darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 13:54:11

Le 05 février 2019 à 13:04:46 chroma_nyan a écrit :

Le 05 février 2019 à 10:47:04 garogolri a écrit :

Les mauvaises langues diront que Dice et EA se sont eux même tiré une balle dans le pied, en foirant volontairement leur jeu (?)..., mais ce sont des sornettes. Avec leur nouvelle politique économique "généreuse", ils voulaient redorer leur image après la polémique des loot box bien fourbe de Battlefront 2. Mais ça a un prix. Ils ont du faire des concessions, et ça se ressent dans BFV, au niveau du contenu, de l'absence de location de serveur, et de quelques mode de jeu...

Je crois qu'ils se sont effectivement tirés eux-mêmes une balle dans le pied...
Après chacun son point de vue...
Je vais pas revenir sur l'enchainement d'erreurs et de bugs en tout genre qui ont fortement desservi BF5, j'en ai déjà parlé plus haut.

J'espère que le BR de Criterion va relancer l'intérêt pour BF5 lui-même, c'est pas Dice à la maneuvre, on peut espérer qu'un autre studio ne fasse pas les mêmes boulettes que Dice.

Message édité le 05 février 2019 à 13:57:47 par darkvadorobiwan
[trasher666] [trasher666]
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 14:00:25

Perso je espère que le BR sera bien non pas pour jouer dessus, mais pour laisser la génération BR aller dessus et laisser ceux qui joue team play sur les autres modes....

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment