CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chiffres de ventes

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Pseudonyme13 Pseudonyme13
MP
Niveau 7
25 janvier 2019 à 20:53:15

Le 25 janvier 2019 à 20:15:14 [mascotte] a écrit :
Bon comme mon topic a été supprimé, je reposte là :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, les ventes de BFV ne sont pas au beau fixe. Je vous partage un article en anglais (https://venturebeat.com/2019/01/23/battlefield-vs-sales-are-more-like-hardline-than-battlefield-1/) qui rapporte que BFV ne parvient même pas cette année à se hisser dans le Top 10 des jeux de l'année (2018), une première dans la série BF depuis plus de 10 ans (il faut remonter à BFBC 1er du nom).

En effet le jeu se trouve cette année en 14ème place derrière Grand Theft Auto V (11ème), Mario Kart 8 (12ème), et FIFA 19 (13ème place).

L'article rapporte aussi les classements des précédents opus de la série :

2018: Battlefield V N° 14
2016: Battlefield 1 N° 2
2015: Battlefield: Hardline N°10
2013: Battlefield 4 N°4
2011: Battlefield 3 N° 4
2010: Battlefield: Bad Company 2 N° 10

Vos avis sur cette situation?

Que se retrouver derrière FIFA en terme de vente....est une belle performance ^^

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 20:58:30

Le 25 janvier 2019 à 20:15:14 [mascotte] a écrit :
Bon comme mon topic a été supprimé, je reposte là :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, les ventes de BFV ne sont pas au beau fixe. Je vous partage un article en anglais (https://venturebeat.com/2019/01/23/battlefield-vs-sales-are-more-like-hardline-than-battlefield-1/) qui rapporte que BFV ne parvient même pas cette année à se hisser dans le Top 10 des jeux de l'année (2018), une première dans la série BF depuis plus de 10 ans (il faut remonter à BFBC 1er du nom).

En effet le jeu se trouve cette année en 14ème place derrière Grand Theft Auto V (11ème), Mario Kart 8 (12ème), et FIFA 19 (13ème place).

L'article rapporte aussi les classements des précédents opus de la série :

2018: Battlefield V N° 14
2016: Battlefield 1 N° 2
2015: Battlefield: Hardline N°10
2013: Battlefield 4 N°4
2011: Battlefield 3 N° 4
2010: Battlefield: Bad Company 2 N° 10

Vos avis sur cette situation?

Ton topic n'a pas été supprimé, il a été lock. Donc les avis ont déjà été donné pour la plupart et tu peux les lire il me semble, alors pourquoi venir poster à nouveau ton message bidon ? Tu t'ennuies ? :)

Tiens, tu peux lire les avis: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014103-58721750-1-0-1-0-bfv-premier-bf-absent-du-top-10-de-l-annee-depuis-plus-d-une-decennie.htm

Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 21:10:02

Le 25 janvier 2019 à 20:53:15 Pseudonyme13 a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 20:15:14 [mascotte] a écrit :
Bon comme mon topic a été supprimé, je reposte là :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, les ventes de BFV ne sont pas au beau fixe. Je vous partage un article en anglais (https://venturebeat.com/2019/01/23/battlefield-vs-sales-are-more-like-hardline-than-battlefield-1/) qui rapporte que BFV ne parvient même pas cette année à se hisser dans le Top 10 des jeux de l'année (2018), une première dans la série BF depuis plus de 10 ans (il faut remonter à BFBC 1er du nom).

En effet le jeu se trouve cette année en 14ème place derrière Grand Theft Auto V (11ème), Mario Kart 8 (12ème), et FIFA 19 (13ème place).

L'article rapporte aussi les classements des précédents opus de la série :

2018: Battlefield V N° 14
2016: Battlefield 1 N° 2
2015: Battlefield: Hardline N°10
2013: Battlefield 4 N°4
2011: Battlefield 3 N° 4
2010: Battlefield: Bad Company 2 N° 10

Vos avis sur cette situation?

Que se retrouver derrière FIFA en terme de vente....est une belle performance ^^

le foot n'intéresse pas tant que ça les américains...c'est donc normal de retrouver fifa à cette place comparé à bf

jokelson jokelson
MP
Niveau 72
25 janvier 2019 à 21:17:41

Le 25 janvier 2019 à 21:10:02 Assasinx3 a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 20:53:15 Pseudonyme13 a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 20:15:14 [mascotte] a écrit :
Bon comme mon topic a été supprimé, je reposte là :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, les ventes de BFV ne sont pas au beau fixe. Je vous partage un article en anglais (https://venturebeat.com/2019/01/23/battlefield-vs-sales-are-more-like-hardline-than-battlefield-1/) qui rapporte que BFV ne parvient même pas cette année à se hisser dans le Top 10 des jeux de l'année (2018), une première dans la série BF depuis plus de 10 ans (il faut remonter à BFBC 1er du nom).

En effet le jeu se trouve cette année en 14ème place derrière Grand Theft Auto V (11ème), Mario Kart 8 (12ème), et FIFA 19 (13ème place).

L'article rapporte aussi les classements des précédents opus de la série :

2018: Battlefield V N° 14
2016: Battlefield 1 N° 2
2015: Battlefield: Hardline N°10
2013: Battlefield 4 N°4
2011: Battlefield 3 N° 4
2010: Battlefield: Bad Company 2 N° 10

Vos avis sur cette situation?

Que se retrouver derrière FIFA en terme de vente....est une belle performance ^^

le foot n'intéresse pas tant que ça les américains...c'est donc normal de retrouver fifa à cette place comparé à bf

Tu m'étonnes, les Américains ont plus d'armes chez eux que de ballons de foot :noel:

FPS > FIFA chez les fana de "gros calibre"

https://www.noelshack.com/2019-04-5-1548447437-13245-full.png

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
25 janvier 2019 à 23:04:02

Ça montre aussi surtout qu'EA est dans une merde noire avec des ventes pour BFV et FIFA en chute libre. Je sens que certains actionnaires vont perdre un max d'argent le 6 février.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 16:55:04

Le 25 janvier 2019 à 23:04:02 [mascotte] a écrit :
Ça montre aussi surtout qu'EA est dans une merde noire avec des ventes pour BFV et FIFA en chute libre. Je sens que certains actionnaires vont perdre un max d'argent le 6 février.

http://www.vgchartz.com/weekly/43457/Global/

2 005 849 de copies écoulées sur PS4 et 1 398 125 sur XB1, nous obtenons un total de
3 403 974 copies écoulées, et en ne comptant que les ventes physiques.

Or nous ne connaissons pas les chiffres de ventes dématérialisées.

Donc c'est loin d'être un bide, je ne vais pas jusqu'à dire que c'est une réussite vu que Dice visait les 13 millions d'exemplaires, mais bon là on doit tabler sur du 5 millions facile en comptant les versions physiques (3,4M) et démat (au moins 1,5M vu que le jeu était dans le top 5 des ventes sur le PS store et PC).

De plus, je ne vois pas pourquoi Dice arrêterait le suivi du jeu pour autant, car ce serait une erreur stratégique, et du coup bien au contraire Dice a intérêt à maintenir leur fanbase en haleine avec un suivi régulier sur ce BFV.
Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'ils ont prévu des microtransactions par la suite.

Message édité le 27 janvier 2019 à 16:59:36 par Light_gamer
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:18:09

Le 27 janvier 2019 à 16:55:04 Light_gamer a écrit :

Le 25 janvier 2019 à 23:04:02 [mascotte] a écrit :
Ça montre aussi surtout qu'EA est dans une merde noire avec des ventes pour BFV et FIFA en chute libre. Je sens que certains actionnaires vont perdre un max d'argent le 6 février.

http://www.vgchartz.com/weekly/43457/Global/

2 005 849 de copies écoulées sur PS4 et 1 398 125 sur XB1, nous obtenons un total de
3 403 974 copies écoulées, et en ne comptant que les ventes physiques.

Or nous ne connaissons pas les chiffres de ventes dématérialisées.

Donc c'est loin d'être un bide, je ne vais pas jusqu'à dire que c'est une réussite vu que Dice visait les 13 millions d'exemplaires, mais bon là on doit tabler sur du 5 millions facile en comptant les versions physiques (3,4M) et démat (au moins 1,5M vu que le jeu était dans le top 5 des ventes sur le PS store et PC).

De plus, je ne vois pas pourquoi Dice arrêterait le suivi du jeu pour autant, car ce serait une erreur stratégique, et du coup bien au contraire Dice a intérêt à maintenir leur fanbase en haleine avec un suivi régulier sur ce BFV.
Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'ils ont prévu des microtransactions par la suite.

C'est tout à fait le genre d'EA de dépenser de l'argent à fond perdu par respect des joueurs :hap:

Gwen-melldroad Gwen-melldroad
MP
Niveau 10
27 janvier 2019 à 23:49:53

Il y a quand même un soucis là. Le matchmaking a beau être une horreur, le gros problème c'est que les serveurs se vident beaucoup trop vite.
Combien de fois j'ai perdu en conquête escouade parce qu'on n'était plus que 5 ou 6 contre 8 en face. A chaque tu te dis, ça va venir mais non, toute la partie on est en infériorité numérique.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 00:17:21

Le 27 janvier 2019 à 23:49:53 Gwen-melldroad a écrit :
Il y a quand même un soucis là. Le matchmaking a beau être une horreur, le gros problème c'est que les serveurs se vident beaucoup trop vite.
Combien de fois j'ai perdu en conquête escouade parce qu'on n'était plus que 5 ou 6 contre 8 en face. A chaque tu te dis, ça va venir mais non, toute la partie on est en infériorité numérique.

Va sur des parties en mode conquête classique 32vs32 ou en grand opération, et tu verras que les serveurs sont pleins :ok:

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 00:23:11

http://www.vgchartz.com/weekly/43464/Global/

Petite update datant du 29 Décembre, soit 5 semaines après la sortie officielle de BFV,
2 224 270 de copies écoulées sur PS4 et 1 547 325 sur XB1 soit un total de 3 771 595 exemplaires vendus.

Et je le rappelle en ne comptant que les ventes physiques, car nous ne connaissons pas les chiffres des ventes dématérialisées.

Pour donner un ordre d'idée, BFV se sera mieux vendu que Hitman 2, Soulcalibur 6 et Shadow of the tomb Raider qui sont eux aussi sont des AAA.

Message édité le 28 janvier 2019 à 00:25:39 par Light_gamer
Gwen-melldroad Gwen-melldroad
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 15:51:07

Le 28 janvier 2019 à 00:17:21 Light_gamer a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:49:53 Gwen-melldroad a écrit :
Il y a quand même un soucis là. Le matchmaking a beau être une horreur, le gros problème c'est que les serveurs se vident beaucoup trop vite.
Combien de fois j'ai perdu en conquête escouade parce qu'on n'était plus que 5 ou 6 contre 8 en face. A chaque tu te dis, ça va venir mais non, toute la partie on est en infériorité numérique.

Va sur des parties en mode conquête classique 32vs32 ou en grand opération, et tu verras que les serveurs sont pleins :ok:

Ça c'est vrai après 1 ou 2 parties. Si tu veux enchaîner en revanche sur le même serveur, c'est pas toujours faisable parce que celui ci se vide sans forcément se re-remplir derrière et c'est de ça que je parle.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 15:54:47

Opé aucun souci. CQ ça dépend des heures les gars.....

Après de toute façon ici c'est pas trop la peine d'argumenter, ça pue la mauvaise foi outrancière, entre ceux persuadés que plusieurs millions d'€ de bénéfices en 6 semaines est un accident inductriel, ceux qui prennent les chiffres de vente d'un seul pays depuis novembre pour comparer avec des chiuffres mondiaux de jeux présents en vente depuis janvier 2018, c'est sûr que personne n'aurait la moyenne en étude de cas même de BTS ou de bac pro.

ca fait plusieurs BF qu'on lit sur JV;com que c'est vide au bout de 3 mois. Dans la vraie vie, même sur BF4 (globalement considéré par tout le monde comme le moins bon de tous) y a encore plusieurs milliers de joueurs, mais c'est pas grave, haters gonna hate.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 19:24:32

Le 28 janvier 2019 à 15:54:47 garogolri a écrit :
Opé aucun souci. CQ ça dépend des heures les gars.....

Après de toute façon ici c'est pas trop la peine d'argumenter, ça pue la mauvaise foi outrancière, entre ceux persuadés que plusieurs millions d'€ de bénéfices en 6 semaines est un accident inductriel, ceux qui prennent les chiffres de vente d'un seul pays depuis novembre pour comparer avec des chiuffres mondiaux de jeux présents en vente depuis janvier 2018, c'est sûr que personne n'aurait la moyenne en étude de cas même de BTS ou de bac pro.

ca fait plusieurs BF qu'on lit sur JV;com que c'est vide au bout de 3 mois. Dans la vraie vie, même sur BF4 (globalement considéré par tout le monde comme le moins bon de tous) y a encore plusieurs milliers de joueurs, mais c'est pas grave, haters gonna hate.

Ça pue la mauvaise ici comme tu dit.

Déjà que les gars prétendaient que BFV n'atteindrait même pas le million d'exemplaires vendus.

Et maintenant que j'annonce qu'il s'est vendu à 5 millions d'exemplaires, ils persistent encore à dire que c'est un bide.
Alors qu'il s'est mieux vendu que Hitman 2, Soulcalibur VI et Shadow of the tomb Raider qui sont eux aussi des AAA.

Et pour ma part aucun problème pour trouver des parties que ce soit en conquête et en grand opération, il y a toujours plus de 100 serveurs pleins.

[Antisocial] [Antisocial]
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 19:51:13

Le 28 janvier 2019 à 15:51:07 Gwen-melldroad a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:17:21 Light_gamer a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:49:53 Gwen-melldroad a écrit :
Il y a quand même un soucis là. Le matchmaking a beau être une horreur, le gros problème c'est que les serveurs se vident beaucoup trop vite.
Combien de fois j'ai perdu en conquête escouade parce qu'on n'était plus que 5 ou 6 contre 8 en face. A chaque tu te dis, ça va venir mais non, toute la partie on est en infériorité numérique.

Va sur des parties en mode conquête classique 32vs32 ou en grand opération, et tu verras que les serveurs sont pleins :ok:

Ça c'est vrai après 1 ou 2 parties. Si tu veux enchaîner en revanche sur le même serveur, c'est pas toujours faisable parce que celui ci se vide sans forcément se re-remplir derrière et c'est de ça que je parle.

C'est le cas depuis BF1, la faute aux serveurs privés mis en place par EA, quasi pas personnalisables donc peu nombreux et pas alimentés par le matchmaking rapide contrairement à BF4 (je passe le genre de bugs qui les faisaient disparaitre du navigateur, etc...)

Sur BFV, aucun problème avec les serveurs privés, puisqu'ils ne sont pas à l'ordre du jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Gadzart Gadzart
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 20:13:42

Le 28 janvier 2019 à 19:51:13 [Antisocial] a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 15:51:07 Gwen-melldroad a écrit :

Le 28 janvier 2019 à 00:17:21 Light_gamer a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 23:49:53 Gwen-melldroad a écrit :
Il y a quand même un soucis là. Le matchmaking a beau être une horreur, le gros problème c'est que les serveurs se vident beaucoup trop vite.
Combien de fois j'ai perdu en conquête escouade parce qu'on n'était plus que 5 ou 6 contre 8 en face. A chaque tu te dis, ça va venir mais non, toute la partie on est en infériorité numérique.

Va sur des parties en mode conquête classique 32vs32 ou en grand opération, et tu verras que les serveurs sont pleins :ok:

Ça c'est vrai après 1 ou 2 parties. Si tu veux enchaîner en revanche sur le même serveur, c'est pas toujours faisable parce que celui ci se vide sans forcément se re-remplir derrière et c'est de ça que je parle.

C'est le cas depuis BF1, la faute aux serveurs privés mis en place par EA, quasi pas personnalisables donc peu nombreux et pas alimentés par le matchmaking rapide contrairement à BF4 (je passe le genre de bugs qui les faisaient disparaitre du navigateur, etc...)

Sur BFV, aucun problème avec les serveurs privés, puisqu'ils ne sont pas à l'ordre du jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Faut avouer qu'autant le Battlelog était très critiqué sur PC, bah autant aujourd'hui il est regretté, le nouveau système pour sélectionner les serveurs qu'ils ont ajouté depuis BF1 (et même mis sur BF4 pour les versions PS4 et Xbox One, en remplacement de l'ancien qui était niquel) est un véritable fiasco, non seulement c'est un nid à bug, c'est lent, mais en plus de ça cela est un véritable bond en arrière pour les serveurs privés, notamment sur PC quand on compare avec les précédents opus...

Et alors sur BFV, la liste des serveurs est presque cachée, à croire qu'ils veulent qu'on passe tous via le Matchmaking (et c'est ce qui se passe pour la grande majorité des joueurs).

Je cherche toujours une raison valable pour qu'ils aient fait ce choix, mais je ne trouve pas. Pour le coup c'est vraiment une pure régression, même le système de liste des serveurs sur BF3 console était à des années lumières de ce qu'on a là, fluide, simple, efficace, facile à prendre en main. C'est vraiment débile, ça m'attriste totalement...

Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 23:07:04

Alors qu'il s'est mieux vendu que Hitman 2, Soulcalibur VI et Shadow of the tomb Raider qui sont eux aussi des AAA

En même temps tu compares à Hitman 2...le jeu fait 90% de vente en moins par rapport à Absolution. shadow of the tomb raider pareil vente décevante puis Soulcalibur6, je te rappel que S4 a fait 2,3 millions d’exemplaires vendu et le 5 a fait 1,38 million de ventes donc le 6...et le producteur du jeu a déjà annoncé que les ventes étaient pas au rendez-vous...

Je veux bien des comparaisons, mais balancez pas n'importe quoi, en 2 min avec une simple recherche google, tu aurais compris que les jeux que tu cites sont encore plus dans la merde que Battlefield surtout S6, c'est surement le dernier de la série !

Les ventes sont surement identique à Hardline, mais ce que je me demande vraiment c'est si le jeu arrive à se former une communauté de fan de quelques dizaines de milliers régulièrement connecté à la BF1 ou est-ce que c'est l’hécatombe comme Hardline avec quasi plus personne !

Message édité le 28 janvier 2019 à 23:08:06 par Assasinx3
Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
28 janvier 2019 à 23:09:12

quand je dis hécatombe, je dis pas qu'il y a plus de serveur, ça on le verra dans les mois à venir !

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
28 janvier 2019 à 23:30:41

Le 28 janvier 2019 à 23:07:04 Assasinx3 a écrit :

Alors qu'il s'est mieux vendu que Hitman 2, Soulcalibur VI et Shadow of the tomb Raider qui sont eux aussi des AAA

En même temps tu compares à Hitman 2...le jeu fait 90% de vente en moins par rapport à Absolution. shadow of the tomb raider pareil vente décevante puis Soulcalibur6, je te rappel que S4 a fait 2,3 millions d’exemplaires vendu et le 5 a fait 1,38 million de ventes donc le 6...et le producteur du jeu a déjà annoncé que les ventes étaient pas au rendez-vous...

Je veux bien des comparaisons, mais balancez pas n'importe quoi, en 2 min avec une simple recherche google, tu aurais compris que les jeux que tu cites sont encore plus dans la merde que Battlefield surtout S6, c'est surement le dernier de la série !

Les ventes sont surement identique à Hardline, mais ce que je me demande vraiment c'est si le jeu arrive à se former une communauté de fan de quelques dizaines de milliers régulièrement connecté à la BF1 ou est-ce que c'est l’hécatombe comme Hardline avec quasi plus personne !

Là pour le coup je te rejoins sur le fait que ce BFV se vend à peu près autant que Hardline c'est à dire 5 millions d'exemplaires environ, ce qui est loin d'être extraordinaire.
Mais suffisant pour maintenir une communauté et apporter du contenu régulièrement.

Mais je vois mal Dice arrêter le suivi du jeu d'un coup comme ça, car ça ferait de la mauvaise pub pour leur studio et en faisant ainsi, ils perdraient une grande partie de leur fanbase.

Après comme tu dis, on verra dans les mois à venir.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 08:57:08

Ouai, vivement le bilan d'EA d'ici quelques semaines.

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
29 janvier 2019 à 13:29:46

S'ils arrêtent le suivis du jeu et annonce pour le prochain Battlefield un Premium, les joueurs oublieront vite le non suivis de BFV...toute façon faut espérer au mieux 2 maps en plus de ce qui a été annoncé et des tonnes d'armes vue le peu d'arme présente à la sortie ils doivent en avoir dans les tiroirs.

Le 29 janvier 2019 à 08:57:08 Menthe_a_H2O a écrit :
Ouai, vivement le bilan d'EA d'ici quelques semaines.

Je doute fort que EA communique clairement sur les ventes réels du jeu, ils vont balancer des chiffres que les "pro/anti" tourneront à leur avantages puis voilà...

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment