CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catastrophe annoncée ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 15:08:16

Le 18 août 2018 à 08:42:15 [mascotte] a écrit :

Le 18 août 2018 à 08:19:39 fed01_75 a écrit :
Peu de preco ne veut absolument rien dire.
Les gens attendent la Bêta, ayant joue à l'alpha 1 et 2 le jeu à l'air prometteur (si bien évidement DICE ne cède pas aux cris des chialeuses). Quelques ajustement seront necessair mais la base est la.

Après je suis d'accord par rapport au jeu qui colle pas forcément à la période, mais ça malheureusement on y peut rien. Je préfère perso un très bon jeu bien moins casu que les précédents, qu'un jeu qui retranscrit fidèlement l'époque mais qui est complètement à chie niveau gameplay.

Lol, si les précommandes c'est un indice particulièrement significatif. Cite moi un jeu qui a fait de bonnes ventes avec des mauvaises précommandes

PLAYERUNKNOWS BATTLEROYAL. Le jeu est fini à la pisse, il crash, il est bourré de cheaters, il a le pire netcode jamais vu depuis 5ans, et pourtant il a cartonné. Donc voilà ton pavé ça vaut pas grand chose.

mustangnos77 mustangnos77
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 15:41:39

Vous critiquez le jeu mais la plupart vont l'acheter et passer du bon temps dessus donc bon..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2018 à 15:50:31

Le 18 août 2018 à 15:05:58 Light_gamer a écrit :

Le 18 août 2018 à 15:00:25 fejuca a écrit :

Le 18 août 2018 à 14:31:35 Light_gamer a écrit :

Le 18 août 2018 à 13:33:50 Gudertchov a écrit :
la vie qui ne se recharge que partiellement....

Ca c'est reellement une connerie...et comme d'autres ce jeu je le sens mal, déjà que j'avais pas aimé bf1

Ça veut dire que t'es un joueur casual et il faudra te tourner vers Black Ops 4.
Le try hard c'est pas fait pour toi apparemment

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui, try hard sur battlefield :rire:.

Renseignes toi avant de dire des âneries.
Battlefield a toujours été du tryhard, sauf depuis BF1 qui a visualisé le genre, mais avec BFV c'est clairement un retour au tryhard.
Donc si tu veux casu go sur Black Ops 4 (la porte est grande ouverte), mais dans ce cas tu te trouves sur le mauvais forum !

Tu n'as pas l'air de savoir ce que veulent dire les mots tryhard et casu toi :(. Bref c'est pas le sujet ici :)

Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 17:59:38

Le 18 août 2018 à 15:41:39 mustangnos77 a écrit :
Vous critiquez le jeu mais la plupart vont l'acheter et passer du bon temps dessus donc bon..

parles pas trop vite :)

ElFoyo ElFoyo
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 18:03:41

Le 18 août 2018 à 17:59:38 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 15:41:39 mustangnos77 a écrit :
Vous critiquez le jeu mais la plupart vont l'acheter et passer du bon temps dessus donc bon..

parles pas trop vite :)

Je pense pas qu'il parle des haters :)

De toute façon avec tides of war Dice a l'occasion de complètement renverser la vapeur, si ils s'en donnent les moyens.

Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 18:08:29

Le 18 août 2018 à 18:03:41 ElFoyo a écrit :

Le 18 août 2018 à 17:59:38 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 15:41:39 mustangnos77 a écrit :
Vous critiquez le jeu mais la plupart vont l'acheter et passer du bon temps dessus donc bon..

parles pas trop vite :)

Je pense pas qu'il parle des haters :)

De toute façon avec tides of war Dice a l'occasion de complètement renverser la vapeur, si ils s'en donnent les moyens.

On continue de parler de hater sans expliquer en quoi on a tord :) et on se sent objectif :)

Message édité le 18 août 2018 à 18:08:46 par Yotonkokli
ElFoyo ElFoyo
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 18:11:11

Le 18 août 2018 à 18:08:29 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:03:41 ElFoyo a écrit :

Le 18 août 2018 à 17:59:38 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 15:41:39 mustangnos77 a écrit :
Vous critiquez le jeu mais la plupart vont l'acheter et passer du bon temps dessus donc bon..

parles pas trop vite :)

Je pense pas qu'il parle des haters :)

De toute façon avec tides of war Dice a l'occasion de complètement renverser la vapeur, si ils s'en donnent les moyens.

On continue de parler de hater sans expliquer en quoi on a tord :) et on se sent objectif :)

Toi t'es le mec qui désire dans un autre message (page 2) que le jeu bide (comme swbf2) t'es déja fiché pur hater :)

Un problème avec les femmes célestin? :)

Message édité le 18 août 2018 à 18:12:46 par ElFoyo
Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 18:14:19

Le 18 août 2018 à 18:11:11 ElFoyo a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:08:29 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:03:41 ElFoyo a écrit :

Le 18 août 2018 à 17:59:38 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 15:41:39 mustangnos77 a écrit :
Vous critiquez le jeu mais la plupart vont l'acheter et passer du bon temps dessus donc bon..

parles pas trop vite :)

Je pense pas qu'il parle des haters :)

De toute façon avec tides of war Dice a l'occasion de complètement renverser la vapeur, si ils s'en donnent les moyens.

On continue de parler de hater sans expliquer en quoi on a tord :) et on se sent objectif :)

Toi t'es le mec qui désire dans un autre message (page 2) que le jeu bide (comme swbf2) t'es déja fiché pur hater :)

Un problème avec les femmes célestin? :)

punaise combien de fois je vais te demander de m'expliquer en quoi ce jeux mérite d'être acheter

et si tu veux commencer avec les préjugés je peux te traiter de fanboy sjw++ alors :)

Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 18:38:42

Le 18 août 2018 à 18:24:20 ElFoyo a écrit :
J'ai absolument pas envie de convaincre un célestin frustré du 18-25 qui a cru que son activisme sur le net aurait un quelconque impact sur l'opinion publique :)

Tu veux acheter tu achètes, tu veux pas, tu achètes pas :)

Des arguments en faveur du jeu y'en a plein sur ce forum et ailleurs, pour ceux qui sont prêts a se donner la peine de chercher 5 minutes, et bien plus structurés que le discours des haters, qui se rapproche étonnamment de la polémique SWBF2, a savoir, les seuls qui ont craché sur le jeu sont ceux qui n'ont jamais prétendu acheter le titre :)

T'es un mouton sans opinion propre au même titre que les SJW qui ont descendu SWBF2 :)

On rentre dans le train du BASHING et on se sent INCLUS :)

On continue sur les préjugés :)

Je suis un fan de la première heure sur battlefield dés que c'est arrivé sur ps3

"Tu veux acheter tu achètes, tu veux pas, tu achètes pasé" merci je savais pas c'est avec ça que tu gagnes un débat

je suis le forum depuis le premier trailer les arguments positifs ne sont pas convaincants

"T'es un mouton sans opinion propre au même titre que les SJW qui ont descendu SWBF2" préjugés bis alors que j'ai aimé battlefront 2

Message édité le 18 août 2018 à 18:40:07 par Yotonkokli
Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 18:41:27

Le 18 août 2018 à 18:24:20 ElFoyo a écrit :
J'ai absolument pas envie de convaincre un célestin frustré du 18-25 qui a cru que son activisme sur le net aurait un quelconque impact sur l'opinion publique :)

Tu veux acheter tu achètes, tu veux pas, tu achètes pas :)

Des arguments en faveur du jeu y'en a plein sur ce forum et ailleurs, pour ceux qui sont prêts a se donner la peine de chercher 5 minutes, et bien plus structurés que le discours des haters, qui se rapproche étonnamment de la polémique SWBF2, a savoir, les seuls qui ont craché sur le jeu sont ceux qui n'ont jamais prétendu acheter le titre :)

T'es un mouton sans opinion propre au même titre que les SJW qui ont descendu SWBF2 :)

On rentre dans le train du BASHING et on se sent INCLUS :)

je me fais pas moutoner par des une compagnie qui nous traitent d'inculte et d'ignorants+sexiste.

ElFoyo ElFoyo
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 18:42:34

T'as zéro rhétorique est en plus te te contredis :)

Dans ce même topic je cite:

Yotonkokli

MP
CiterBlacklisterAlerte17 août 2018 à 18:17:59
tellement hâte qu'il se casse la gueule comme battlefront 2

Et maintenant "j'ai adoré battlefront 2" :)

Bonjour la cohérence :)

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 18:43:12

Le 18 août 2018 à 18:14:19 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:11:11 ElFoyo a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:08:29 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:03:41 ElFoyo a écrit :

Le 18 août 2018 à 17:59:38 Yotonkokli a écrit :

> Le 18 août 2018 à 15:41:39 mustangnos77 a écrit :

>Vous critiquez le jeu mais la plupart vont l'acheter et passer du bon temps dessus donc bon..

parles pas trop vite :)

Je pense pas qu'il parle des haters :)

De toute façon avec tides of war Dice a l'occasion de complètement renverser la vapeur, si ils s'en donnent les moyens.

On continue de parler de hater sans expliquer en quoi on a tord :) et on se sent objectif :)

Toi t'es le mec qui désire dans un autre message (page 2) que le jeu bide (comme swbf2) t'es déja fiché pur hater :)

Un problème avec les femmes célestin? :)

punaise combien de fois je vais te demander de m'expliquer en quoi ce jeux mérite d'être acheter

et si tu veux commencer avec les préjugés je peux te traiter de fanboy sjw++ alors :)

Si t'aimes pas le jeu c'est ton droit, mais si c'est pour troller BFV vas plutôt faire un tour sur le forum Black Ops 4 ça te correpondra mieux 😉

Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 00:36:12

Le 18 août 2018 à 18:42:34 ElFoyo a écrit :
T'as zéro rhétorique est en plus te te contredis :)

Dans ce même topic je cite:

Yotonkokli

MP
CiterBlacklisterAlerte17 août 2018 à 18:17:59
tellement hâte qu'il se casse la gueule comme battlefront 2

Et maintenant "j'ai adoré battlefront 2" :)

Bonjour la cohérence :)

J'ai adoré battlefront au lancement du jeux malgré le fait que certains points me gâchais un peux l'expérience de jeux (système de progression et équilibrage) sauf que au lieu que dice et ea ne corrigent tout ces problèmes puis ensuite sortir le contenue déjà annoncer les développeurs ont désertés le jeux en ayant que 5 membres actifs actuellement alors maintenant ils peuvent bien ce les mettrent leurs futurs jeux donc tu m'expliques ma contradiction et du coup tu m'as toujours pas expliquer en quoi bf en vaut le coup :)

BigBroGaming BigBroGaming
MP
Niveau 3
19 août 2018 à 05:33:51

Les haters peuvent souhaiter que BF V bide mais on sait tous que c'est une grosse franchise et que "bide" pour les haters ou les gens "normaux"' n'est pas synonyme de "Dice va couler".

Ceci étant dit, le jeu marchera plus ou moins bien, BF 1 à été un succes commercial ( précommande et ventes au départ ) mais sur la longueur le jeu à déçu pour son coté casual et DLC.

BF V se dirige à mon avis dans le sens inverse, il veulent contenter les fans de la premiere heures avec un contenu SANS dlc, arcade par son coté spectaculaire mais avec des mécaniques de jeu plus "réalistes".

Le fait qu'il soit sur d'eux en envoyant se faire foutre les beaufs qui les insultent parcequ'il y a une meuf dans leurs jeux vidéos en dit long sur leurs états de serenités par rapport à leurs futurs opus.

Il n'y aura peut être pas de bonnes précommandes mais si le bouche à oreilles indiquent que le jeux est une turie sans nom et que le mode Batlle royale envoient du paté. Les mecs qui ont pa précommander prendront le jeux.

Puis personellement je joue pas aux jeux que j'aime parcequ'ils sont des succées commerciaux sinon je jouerais a Fortnite mais ma vision est bien différente.

A bon entendeur je jouerais à ce BF qui s'annonce tres bon sur plein d'aspects. Même si les fans de COD comme chaque année ou les Fanboy de la licence lui crachent à la gueule ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2018 à 10:00:10

Le 18 août 2018 à 18:43:12 Light_gamer a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:14:19 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:11:11 ElFoyo a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:08:29 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:03:41 ElFoyo a écrit :

> Le 18 août 2018 à 17:59:38 Yotonkokli a écrit :

>> Le 18 août 2018 à 15:41:39 mustangnos77 a écrit :

> >Vous critiquez le jeu mais la plupart vont l'acheter et passer du bon temps dessus donc bon..

>

> parles pas trop vite :)

Je pense pas qu'il parle des haters :)

De toute façon avec tides of war Dice a l'occasion de complètement renverser la vapeur, si ils s'en donnent les moyens.

On continue de parler de hater sans expliquer en quoi on a tord :) et on se sent objectif :)

Toi t'es le mec qui désire dans un autre message (page 2) que le jeu bide (comme swbf2) t'es déja fiché pur hater :)

Un problème avec les femmes célestin? :)

punaise combien de fois je vais te demander de m'expliquer en quoi ce jeux mérite d'être acheter

et si tu veux commencer avec les préjugés je peux te traiter de fanboy sjw++ alors :)

Si t'aimes pas le jeu c'est ton droit, mais si c'est pour troller BFV vas plutôt faire un tour sur le forum Black Ops 4 ça te correpondra mieux 😉

Je vois pas trop quel intérêt tu as à constamment mettre en opposition les joueurs battlefield et call of, perso je joue aux 2 et ça me va très bien. D'aileurs si tu vas voir sur le forum de call of duty, personne ne critique battlefield, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être pareil ici.

Il y a 2 ans j'étais content d'avoir battlefield 1, beaucoup moins d'avoir IW sur call of. Cette année pour call of ce sera super, maintenant j'espère juste que battlefield saura être un très bon jeu, j'attends avec impatience la bêta pour voir ça :)

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 10:24:30

Le 19 août 2018 à 10:00:10 fejuca a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:43:12 Light_gamer a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:14:19 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:11:11 ElFoyo a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:08:29 Yotonkokli a écrit :

> Le 18 août 2018 à 18:03:41 ElFoyo a écrit :

>> Le 18 août 2018 à 17:59:38 Yotonkokli a écrit :

> >> Le 18 août 2018 à 15:41:39 mustangnos77 a écrit :

> > >Vous critiquez le jeu mais la plupart vont l'acheter et passer du bon temps dessus donc bon..

> >

> > parles pas trop vite :)

>

> Je pense pas qu'il parle des haters :)

>

> De toute façon avec tides of war Dice a l'occasion de complètement renverser la vapeur, si ils s'en donnent les moyens.

On continue de parler de hater sans expliquer en quoi on a tord :) et on se sent objectif :)

Toi t'es le mec qui désire dans un autre message (page 2) que le jeu bide (comme swbf2) t'es déja fiché pur hater :)

Un problème avec les femmes célestin? :)

punaise combien de fois je vais te demander de m'expliquer en quoi ce jeux mérite d'être acheter

et si tu veux commencer avec les préjugés je peux te traiter de fanboy sjw++ alors :)

Si t'aimes pas le jeu c'est ton droit, mais si c'est pour troller BFV vas plutôt faire un tour sur le forum Black Ops 4 ça te correpondra mieux 😉

Je vois pas trop quel intérêt tu as à constamment mettre en opposition les joueurs battlefield et call of, perso je joue aux 2 et ça me va très bien. D'aileurs si tu vas voir sur le forum de call of duty, personne ne critique battlefield, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être pareil ici.

Il y a 2 ans j'étais content d'avoir battlefield 1, beaucoup moins d'avoir IW sur call of. Cette année pour call of ce sera super, maintenant j'espère juste que battlefield saura être un très bon jeu, j'attends avec impatience la bêta pour voir ça :)

Je n'ai rien contre la communauté COD, mais je dis juste que cette licence est casu et donc arcade, accessible aux néophytes, par son gameplay qui se veut accessible et ça c'est connu, tandis que la licence Battlefield a été porté sur le tryhard, (sauf BF1 qui a casualisé le genre) mais BFV revient aux sources du tryhard (plus de dispersion aléatoire,plus de sweetspot,la vie qui ne se recharge que partiellement) et je peux te l'affirmer vu que j'ai pu tester l'alpha fermée 😉
Alors quand j'entends des gens dire que BFV est casual, arcade, je ne peux pas laisser passer ça c'est totalement faux, d'autant plus qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'y jouer et ils le descendent juste parce qu'il y a une femme sur la boîte du jeu 😂

Message édité le 19 août 2018 à 10:25:45 par Light_gamer
Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 11:32:26

BF4 était pas mal casu aussi et hardline encore plus...
Ton seul argument c'est le gunfight mais encore ?

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
19 août 2018 à 12:24:17

Le 19 août 2018 à 11:32:26 Menthe_a_H2O a écrit :
BF4 était pas mal casu aussi et hardline encore plus...
Ton seul argument c'est le gunfight mais encore ?

Les BF ont toujours été casu, mais à un degrés acceptable.
Avec le 1 on a atteint le summum, la je pense que BFV l'est bcp moins, à voir après avec les MAJ car DICE on l’habitude de bien n****r leur jeux avec les MAJ

Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 13:21:46

Le 19 août 2018 à 10:24:30 Light_gamer a écrit :

Le 19 août 2018 à 10:00:10 fejuca a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:43:12 Light_gamer a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:14:19 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:11:11 ElFoyo a écrit :

> Le 18 août 2018 à 18:08:29 Yotonkokli a écrit :

>> Le 18 août 2018 à 18:03:41 ElFoyo a écrit :

> >> Le 18 août 2018 à 17:59:38 Yotonkokli a écrit :

> > >> Le 18 août 2018 à 15:41:39 mustangnos77 a écrit :

> > > >Vous critiquez le jeu mais la plupart vont l'acheter et passer du bon temps dessus donc bon..

> > >

> > > parles pas trop vite :)

> >

> > Je pense pas qu'il parle des haters :)

> >

> > De toute façon avec tides of war Dice a l'occasion de complètement renverser la vapeur, si ils s'en donnent les moyens.

>

> On continue de parler de hater sans expliquer en quoi on a tord :) et on se sent objectif :)

Toi t'es le mec qui désire dans un autre message (page 2) que le jeu bide (comme swbf2) t'es déja fiché pur hater :)

Un problème avec les femmes célestin? :)

punaise combien de fois je vais te demander de m'expliquer en quoi ce jeux mérite d'être acheter

et si tu veux commencer avec les préjugés je peux te traiter de fanboy sjw++ alors :)

Si t'aimes pas le jeu c'est ton droit, mais si c'est pour troller BFV vas plutôt faire un tour sur le forum Black Ops 4 ça te correpondra mieux 😉

Je vois pas trop quel intérêt tu as à constamment mettre en opposition les joueurs battlefield et call of, perso je joue aux 2 et ça me va très bien. D'aileurs si tu vas voir sur le forum de call of duty, personne ne critique battlefield, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être pareil ici.

Il y a 2 ans j'étais content d'avoir battlefield 1, beaucoup moins d'avoir IW sur call of. Cette année pour call of ce sera super, maintenant j'espère juste que battlefield saura être un très bon jeu, j'attends avec impatience la bêta pour voir ça :)

Je n'ai rien contre la communauté COD, mais je dis juste que cette licence est casu et donc arcade, accessible aux néophytes, par son gameplay qui se veut accessible et ça c'est connu, tandis que la licence Battlefield a été porté sur le tryhard, (sauf BF1 qui a casualisé le genre) mais BFV revient aux sources du tryhard (plus de dispersion aléatoire,plus de sweetspot,la vie qui ne se recharge que partiellement) et je peux te l'affirmer vu que j'ai pu tester l'alpha fermée 😉
Alors quand j'entends des gens dire que BFV est casual, arcade, je ne peux pas laisser passer ça c'est totalement faux, d'autant plus qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'y jouer et ils le descendent juste parce qu'il y a une femme sur la boîte du jeu 😂

Donc je vois pas en quoi c'est compliqué de nous mettre une option pour avoir seulement les costumes historiques :)

Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
19 août 2018 à 13:39:51

Le 19 août 2018 à 10:24:30 Light_gamer a écrit :

Le 19 août 2018 à 10:00:10 fejuca a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:43:12 Light_gamer a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:14:19 Yotonkokli a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:11:11 ElFoyo a écrit :

> Le 18 août 2018 à 18:08:29 Yotonkokli a écrit :

>> Le 18 août 2018 à 18:03:41 ElFoyo a écrit :

> >> Le 18 août 2018 à 17:59:38 Yotonkokli a écrit :

> > >> Le 18 août 2018 à 15:41:39 mustangnos77 a écrit :

> > > >Vous critiquez le jeu mais la plupart vont l'acheter et passer du bon temps dessus donc bon..

> > >

> > > parles pas trop vite :)

> >

> > Je pense pas qu'il parle des haters :)

> >

> > De toute façon avec tides of war Dice a l'occasion de complètement renverser la vapeur, si ils s'en donnent les moyens.

>

> On continue de parler de hater sans expliquer en quoi on a tord :) et on se sent objectif :)

Toi t'es le mec qui désire dans un autre message (page 2) que le jeu bide (comme swbf2) t'es déja fiché pur hater :)

Un problème avec les femmes célestin? :)

punaise combien de fois je vais te demander de m'expliquer en quoi ce jeux mérite d'être acheter

et si tu veux commencer avec les préjugés je peux te traiter de fanboy sjw++ alors :)

Si t'aimes pas le jeu c'est ton droit, mais si c'est pour troller BFV vas plutôt faire un tour sur le forum Black Ops 4 ça te correpondra mieux 😉

Je vois pas trop quel intérêt tu as à constamment mettre en opposition les joueurs battlefield et call of, perso je joue aux 2 et ça me va très bien. D'aileurs si tu vas voir sur le forum de call of duty, personne ne critique battlefield, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être pareil ici.

Il y a 2 ans j'étais content d'avoir battlefield 1, beaucoup moins d'avoir IW sur call of. Cette année pour call of ce sera super, maintenant j'espère juste que battlefield saura être un très bon jeu, j'attends avec impatience la bêta pour voir ça :)

Je n'ai rien contre la communauté COD, mais je dis juste que cette licence est casu et donc arcade, accessible aux néophytes, par son gameplay qui se veut accessible et ça c'est connu, tandis que la licence Battlefield a été porté sur le tryhard, (sauf BF1 qui a casualisé le genre) mais BFV revient aux sources du tryhard (plus de dispersion aléatoire,plus de sweetspot,la vie qui ne se recharge que partiellement) et je peux te l'affirmer vu que j'ai pu tester l'alpha fermée 😉
Alors quand j'entends des gens dire que BFV est casual, arcade, je ne peux pas laisser passer ça c'est totalement faux, d'autant plus qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'y jouer et ils le descendent juste parce qu'il y a une femme sur la boîte du jeu 😂

https://segmentnext.com/2018/05/24/ea-dice-dug-deep-into-the-history-books/ :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment