CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catastrophe annoncée ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jean-Probe2 Jean-Probe2
MP
Niveau 12
17 août 2018 à 14:52:09

Le 17 août 2018 à 01:27:30 Light_gamer a écrit :
Quand on joue à BF on s'en fout au final du contexte historique, ce qui compte avant tout c'est le gunplay, j'ai eu l'occasion de jouer à l'alpha fermée et je confirme que le gunplay est totalement différent de celui de BF1, notamment avec la suppression de la dispersion aléatoire, ce qui veut dire que ce n'est pas un jeu casu et donc non accessible aux néophytes, donc ça plaira seulement à ceux qui souhaitent tryhard.

Tu parles pour toi.
Beaucoup de gens accordent de l'importance au contexte historique.

Quand tu annonces faire un jeu basé sur la WW2 tu la rend le plus réaliste et fidèle possible. Sinon tu t'inventes un conflit et là t'es libre de faire ce que tu veux.

Si tu veux utiliser un background historique pour vendre ton jeu, tu peux pas reprocher aux gens d'attendre un minimum de fidélité.

Après la partie pris en main des armes etc... ce sont des éléments de gameplay, difficile d'être fidèle à une arme quand tu tires de chez toi avec une souris :)

BigBroGaming BigBroGaming
MP
Niveau 3
17 août 2018 à 16:50:42

Tu parles pour toi.
Beaucoup de gens accordent de l'importance au contexte historique.

Quand tu annonces faire un jeu basé sur la WW2 tu la rend le plus réaliste et fidèle possible. Sinon tu t'inventes un conflit et là t'es libre de faire ce que tu veux.

Si tu veux utiliser un background historique pour vendre ton jeu, tu peux pas reprocher aux gens d'attendre un minimum de fidélité.

Après la partie pris en main des armes etc... ce sont des éléments de gameplay, difficile d'être fidèle à une arme quand tu tires de chez toi avec une souris :)

Parle pour toi, mes potes et moi, nous nous en carrons l'oignon de la fidélité du contexte historique, on veut un bon jeu, spectaculaire et immersif comme les meilleurs Battlefield, le meilleur BattleField etait BFBC2, je suis pas sur que la fidélité du contexte historique est a avoir avec son succés critique et aupres des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2018 à 17:30:44

Le 17 août 2018 à 14:48:32 BigBroGaming a écrit :
Alala les rageux, qelle belle race magnifique.

Ce BattleField risque d'etre un succés Commercial et critique, vu toutes les ameliorations qu'ils nous ont pondus dessus + le mode BR qui ferais vendre nimporte quelles merde mais si en plus elle est concocter par un gros studio qui sait optimiser un jeu sa risque d'etre un carnage, les LGBT rageux risque vite de changer d'avis quand la hype va tourner !

Mais bon chacun peut se faire son propre avis mais ne prenez pas les 10 no lifes qui squattent JVC pour faire une tendance et definir ce qui va marcher ou non.

Fortnite et PUBG sont 2 bouses qui ont marcher et qui marchent encore aujourdhui en terme de revenus parceque ce sont des BR.

Battlefield sera le premier BR realiste optimisé avec des serveurs qui touchent.

Sa risque d"etre un gros carnage en terme de ventes.

Tu oses dire les rageux alors que tu dois en être le roi vu ton message agressif :rire:

Tu as lair de tout miser sur le BR, sauf que des BR ça fait un an qu'on en bouffe à toutes les sauces. Niveau BR réaliste il y a déjà PUBG, pour un BR plus arcade il y a Fortnite. Et une semaine avant Bf, il y aura celui de cod.
De plus on a pas vraiment d'info sur ce fameux BR de battlefield si ce n'est des petites images en trailer, donc tout miser là dessus pour les ventes ... :hap:. Je sais pas trop ce que ça va donner ici, j'imagine que le BR sera en équipe car j'ai franchement du mal à voir l'intérêt d'un battle royal sur Bf en solo, un jeu dont l'intérêt majeur est le travail d'équipe justement :(

Bf se vendra parce que c'est Battlefield, tout comme call of ou Fifa le nom fait vendre, même si le jeu est moyen. Après c'est à espérer que le jeu soit bon (je n'y ai pas encore touché donc je ne sais pas) :)

Slouguy Slouguy
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 17:46:30

Tellement hâte de revenir ici dans deux mois... Et lire des... Ouais il est trop bien bla bla bla.
Comment juger un jeu sans l avoir test... Il y a un différence entre ouais le gameplay est pas ouf j ai vus ça sur un live de Skyroz... Et ouais c est pas ouf souris ou manette en main

Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 17:49:03

Le 17 août 2018 à 17:46:30 Slouguy a écrit :
Tellement hâte de revenir ici dans deux mois... Et lire des... Ouais il est trop bien bla bla bla.
Comment juger un jeu sans l avoir test... Il y a un différence entre ouais le gameplay est pas ouf j ai vus ça sur un live de Skyroz... Et ouais c est pas ouf souris ou manette en main

J'ai hâte aussi de voir toute les vestes retourner de ceux qui suce déjà le jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2018 à 18:05:10

Il y a juste à regarder le nombre de messages du forum et de comparer aux autres des blockbusters de fin d'année pour comprendre que ce sera loin d'être un succès, il y a des trop grosses têtes d'affiches en face

Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 18:17:59

tellement hâte qu'il se casse la gueule comme battlefront 2

ElFoyo ElFoyo
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 18:52:24

Le 17 août 2018 à 18:17:59 Yotonkokli a écrit :
tellement hâte qu'il se casse la gueule comme battlefront 2

Hater /10

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 19:04:09

Le 17 août 2018 à 18:05:10 S-Works a écrit :
Il y a juste à regarder le nombre de messages du forum et de comparer aux autres des blockbusters de fin d'année pour comprendre que ce sera loin d'être un succès, il y a des trop grosses têtes d'affiches en face

Le 17 août 2018 à 18:17:59 Yotonkokli a écrit :
tellement hâte qu'il se casse la gueule comme battlefront 2

Impossible que ce BFV ne bide, Dice a dû redoubler d'efforts afin de nous concocter cette merveille , ce jeu est un concentré de détermination, d'acharnement et de dédication, et donc le résultat final ne peut être que positif.
Il se vendra à au moins 20 millions d'exemplaires en un an !

Message édité le 17 août 2018 à 19:04:49 par Light_gamer
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 19:06:55

Le 17 août 2018 à 19:04:09 Light_gamer a écrit :

Le 17 août 2018 à 18:05:10 S-Works a écrit :
Il y a juste à regarder le nombre de messages du forum et de comparer aux autres des blockbusters de fin d'année pour comprendre que ce sera loin d'être un succès, il y a des trop grosses têtes d'affiches en face

Le 17 août 2018 à 18:17:59 Yotonkokli a écrit :
tellement hâte qu'il se casse la gueule comme battlefront 2

Impossible que ce BFV ne bide, Dice a dû redoubler d'efforts afin de nous concocter cette merveille , ce jeu est un concentré de détermination, d'acharnement et de dédication, et donc le résultat final ne peut être que positif.
Il se vendra à au moins 20 millions d'exemplaires en un an !

Lol. Le mec payé pour faire la promo du jeu.

Slouguy Slouguy
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 19:22:03

Tiens sur tous les messages de personne qui descende le jeu.... Combien on joué alpha ???

Message édité le 17 août 2018 à 19:22:32 par Slouguy
Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 19:26:43

Le 17 août 2018 à 19:22:03 Slouguy a écrit :
Tiens sur tous les messages de personne qui descende le jeu.... Combien on joué alpha ???

Aucun à mon avis, mais de nos jours les gens ont la critique facile, d'ailleurs ils cherchent tous des prétextes pour descendre le jeu, alors qu'il est excellent.
Ce jeu est un concentré de détermination, d'acharnement et de dédication !

Message édité le 17 août 2018 à 19:29:24 par Light_gamer
Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 20:44:07

Le 17 août 2018 à 19:04:09 Light_gamer a écrit :

Le 17 août 2018 à 18:05:10 S-Works a écrit :
Il y a juste à regarder le nombre de messages du forum et de comparer aux autres des blockbusters de fin d'année pour comprendre que ce sera loin d'être un succès, il y a des trop grosses têtes d'affiches en face

Le 17 août 2018 à 18:17:59 Yotonkokli a écrit :
tellement hâte qu'il se casse la gueule comme battlefront 2

Impossible que ce BFV ne bide, Dice a dû redoubler d'efforts afin de nous concocter cette merveille , ce jeu est un concentré de détermination, d'acharnement et de dédication, et donc le résultat final ne peut être que positif.
Il se vendra à au moins 20 millions d'exemplaires en un an !

Arrête de faire ton fan boy, même BF1 ne s'est pas vendu à autant d’exemplaires lors de la 1ere années, avec une meilleur com' et moins de concurrence et une plus grosse hype.

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
17 août 2018 à 21:45:25

Autant les haters sont insupportables, autant les fanboys aveugles le sont encore plus :rire:

Rodeleto Rodeleto
MP
Niveau 25
18 août 2018 à 00:00:08

Le 17 août 2018 à 16:50:42 BigBroGaming a écrit :

Tu parles pour toi.
Beaucoup de gens accordent de l'importance au contexte historique.

Quand tu annonces faire un jeu basé sur la WW2 tu la rend le plus réaliste et fidèle possible. Sinon tu t'inventes un conflit et là t'es libre de faire ce que tu veux.

Si tu veux utiliser un background historique pour vendre ton jeu, tu peux pas reprocher aux gens d'attendre un minimum de fidélité.

Après la partie pris en main des armes etc... ce sont des éléments de gameplay, difficile d'être fidèle à une arme quand tu tires de chez toi avec une souris :)

le meilleur BattleField etait BFBC2, je suis pas sur que la fidélité du contexte historique est a avoir avec son succés critique et aupres des joueurs.

Partie complètement débile :pf:

Sachant que BFBC2 c'est du moderne donc un choix de fidélité plus large et en plus ce jeu ainsi que le premier ont toujours été assumés comme un délire/parodie rien que dans le solo donc il n'y a aucun problème de voir du wtf dedans. Sauf qu'il y en a moins que dans BFV :)

HideoGearSolid HideoGearSolid
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 00:27:03

Le 16 août 2018 à 16:08:38 BuffetBlanc a écrit :
Ils ont bien enervé la fan base avec leur trailer SJW au départ, je pense que c'est ça qui a énerve pas mal de gens + leurs réactions "gngngn si vous aimez pas, achetez pas". Ils vont bien y réfléchir maintenant :hap:

ElFoyo ElFoyo
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 01:23:45

Le 17 août 2018 à 21:45:25 FrozEaDent2 a écrit :
Autant les haters sont insupportables, autant les fanboys aveugles le sont encore plus :rire:

Toute action entraine une réaction, si ça gogolise d'un côté ça va forcément faire pareil de l'autre :rire:

NiroOxymort NiroOxymort
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 02:46:08

Ça fera comme bf1 en 2016-> ouin ouin bf4 c'était mieux en 2013-> ouin ouin bf3 c'était mieux que bf3

karigan karigan
MP
Niveau 11
18 août 2018 à 03:43:39

j'aimerai bien savoir si vous l'avez preco :question:

c'est une stat selon moi aléatoire je le prendrai à sa sortie en fonction du produit fini mais surtout pas de preco :-)))

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
18 août 2018 à 08:19:39

Peu de preco ne veut absolument rien dire.
Les gens attendent la Bêta, ayant joue à l'alpha 1 et 2 le jeu à l'air prometteur (si bien évidement DICE ne cède pas aux cris des chialeuses). Quelques ajustement seront necessair mais la base est la.

Après je suis d'accord par rapport au jeu qui colle pas forcément à la période, mais ça malheureusement on y peut rien. Je préfère perso un très bon jeu bien moins casu que les précédents, qu'un jeu qui retranscrit fidèlement l'époque mais qui est complètement à chie niveau gameplay.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment