CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catastrophe annoncée ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
16 août 2018 à 23:47:41

Je pense pas qu'il va aller jusqu'à faire un bide comme Titanfall 2 mais c'est clair qu'il va pas aussi bien se vendre que les précédents BF. Il y a plusieurs raisons :

- Date de sortie après AC Odyssey et BO4 et juste avant RDR2. Même si RDR2 et Odyssey ne sont pas les mêmes genres de jeux que BF, on peut pas acheter tous les jeux au prix qu'ils sont vendu aujourd'hui, il faut bien procéder à des choix.

- Il n'a pas réussi à hype dès le début. Ajoutez à ça une communication désastreuse d'EA où il crache à la figure des joueurs se plaignant de la Direction Artistique (ils veulent pas qu'on l'achètent, dans ce cas on l'achète pas :hap: ).

- On ajoute les gens qui sont pas hypé par la WW2 (et il y en a plus qu'on le croit) + ceux qui ont été déçu de BF1.

- Le jeu est signé EA. Et ces temps-ci, les gens veulent fuir EA : échec d'Andromeda, BF1 qui n'a pas tenu ses promesses, échec de Titanfall 2, échec de Battlefront 2, les critiques de BFV et enfin Anthem n'a pas la hype escompté tout le monde prédit un bide (même Bioware a dit que si le jeu bidait c'était osef ils seraient toujours ouvert). + Les fermetures de studios, c'est clair que les joueurs ne font plus confiance en EA.

Puis je tiens quand même à attirer l'attention sur un point : Patrick Soderlund qui vient de quitter EA. Je précise qu'il a été pendant 10 ans le PDG de Dice, qu'il a géré notamment la section FPS, il venait d'être promu, il était le N°3 d'EA. Il avait même reçu une prime salariale plus importante que le gros big boss d'EA. Puis à 2 mois de la sortie de BFV, du jour au lendemain, il quitte subitement le navire. Perso, je trouve ça vraiment bizarre, il y a baleine sous caillou :hap:

ElFoyo ElFoyo
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 00:24:32

Le 16 août 2018 à 23:35:03 Light_gamer a écrit :

Le 16 août 2018 à 23:24:57 fejuca a écrit :

Le 16 août 2018 à 23:08:48 Light_gamer a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:57:38 fejuca a écrit :

Le 16 août 2018 à 15:52:43 ElFoyo a écrit :

> Le 16 août 2018 à 12:33:20 fejuca a écrit :

>Après comme c'est dit dans l'article, le jeu sort à la oire période possible, entre le call of de treyarch qui est très attendu et rdr 2 (là même pas la peine de préciser).

>

> Même pour moi le problème est là, je suis sûr que je vais jouer à call of vu la bêta, et pareil pour red dead redemption. Du coup je n'aurai pas le temps de jouer à battlefield lors de sa sortie, d'autant que vu de loin ce battlefield semble beaucoup ressembler à bf 1 donc pas vraiment de hype.

>

> Je l'achèterai c'est sûr, mais probablement quand je me serai un peu lasser de call of et que j'aurai fini rdr 2 (donc pas avant 2019 à mon avis :) )

C'est de la pisse de chat comme argument ça, reprenez pas les excuse que Dice/EA se trouve pour justifier un marketing désastreux auprès des actionnaires.

RDR2 Y'a énormément de hype, mais il a aucun concurrent dans son domaine, ça va être un patacaisse pendant 2-3 mois mais c'est pas le même genre de jeu, c'est pas une menace sur le long terme pour BF (ni pour CoD) pas plus que pour les Sims. Et la plus grosse partie des revenus, croyez pas qu'elle vient des ados qui peuvent s'acheter un seul jeu par trimestre avec leur argent de poche.

Le premier trailer de BFV a été désastreux, mais la com' de Dice a mis de l'huile sur le feu, tu traite pas ta customer base de mysogines ignorant, en leur indiquant de pas acheter le jeu, quand il demandent du réalisme. Au lieu d'éteindre l'incendie ils ont laissé la maison brûler par leur silence.

C'est le scénario SWBF2 qui se répète a moindre échelle. Le calendrier de sortie c'est du bullshit pour moi. Ca veut pas dire qu'il se vendra mal, si le jeu se révèle bon, il pourra beneficier des périodes de noël, puisque les gens qui se seront rués sur d'autres licences en Octobre auront déjà bien eu le temps de les torcher en 3 mois...

Ah mais je suis d'accord qu'il n'y a pas que la date qui entre en compte, mais ça en fait parti. Imagine que, plutôt que de sortir à ce moment là, le jeu sorte genre le 15 septembre. Aucune concurrence autour, les joueurs n'ont pas acheté de nouveaux jeux du même type depuis quasiment 1 an, donc même si tu n'es pas hypé par le jeu (ce qui est le cas ici vu leur mauvaise com...) tu te dis bon, ça reste un battlefield donc ce sera plutôt sympa et ça passera le temps en attendant les autres jeux de la mi octobre.

Là finalement les joueurs peu hypés vont avoir d'autres jeux en cours, ou alors d'autres jeux qui vont arriver à très court terme et les hype beaucoup plus, donc pas d'achat immédiat.

Maintenant c'est DICE qui s'est mis dans le pétrin tout seul, si ils avaient fait plus attention à leur communication (qui est pourtant leur point fort habituellement) les joueurs seraient beaucoup plus emballé et peu importe la date, ce serait préco :(

Le problème n'a rien à voir avec la sortie du jeu, car jusqu'à présent les BF sont toujours sortis au mois d'octobre et pourtant cela n'a jamais influé sur les ventes.
Le problème vient plutôt du fait que Dice a pris la décision de rendre le gunplay beaucoup plus précis et donc moins arcade, par exemple la disparition de la dispersion aléatoire en fait un jeu moins casu et donc pas accessible aux néophytes et autres joueurs casu qui se tourneront vers Black Ops 4.

Oui ils sont toujours sortis en Octobre, mais si on compare à il y a 2 ans, ça n'a rien à voir. Il y a 2 ans, la seule concurrence du jeu (de souvenir) c'était un call of duty majoritairement rejeté par une communauté qui en avait marre des jeux futuristes, et Battlefield sortait un jeu sur la ww1, le timing était parfait. C'était LE jeu à avoir en fin d'année, tout comme cette année ce sera RDR 2.

Là cette année, en plus d'une communication mal maîtrisée (je ne pense pas que le changement des gunplays jouera vraiment, les gens achèteront le jeu pour les graphismes/possibilités de gameplay, ils n'auront pas forcément testé précisément les tirs, la plupart des casu qui achètent le jeu ne se renseignent pas là dessus ou ne comprennent pas l'incidence que ça aura), le jeu est très largement moins attendu que RDR 2 qui sort une semaine plus tard, et il sort une semaine après un call of duty qui est cette année prometteur contrairement à il y a 2 ans, et qui a bien géré sa com. Du coup Battlefield ne se vendra pas "sur le dos" de cod et devra sortir quelque chose qui poussera vraiment à acheter le jeu, mais pour l'instant ça reste assez plat avec des innovations qui cassent pas trois pattes à un canard :( .

Justement le simple fait d'avoir retiré la dispersion aléatoire est une innovation majeure, cela apportera plus d'immersion aux joueurs, et comme je l'ai dit dans mon dernier post, ce jeu ne s'adresse pas à tout le monde et donc pas aux néophytes et autres joueurs casu.

En effet, le casu en ce moment il fait que gueuler sur les cosmétique en bon mouton qu'il est, il te sort des trucs du style "y'a pas d'ambiance WW2 je préfère BF1" (on se demande d'où BF1 retransmet fidèlement la WW1), la déviation balistique aléatoire et le sweet spot il sait probablement pas ce que c'est.

Y'a qu'a voir le nombre de gens qui postent ici ou ailleurs "ha c'est bon, le trailer m'a convaincu", alors que fondamentalement y'a rien de changé, toutes les modifications de gameplay sont les même qu'avant le nouveau trailer, mais ça, y'a que les gens qui se sont intéressés un minimum au jeu qui le prennent en compte :pf:

Comme dit l'adage, le problème des premières impressions, c'est qu'on peut en donner qu'une seule. SWBF2 et le traitement insultant envers la commu suite au reveal de BFV ça a couté cher en capital publique pour EA. A mon avis ils vont retenir la leçon, dommage que ça se fera au détriment du succès du jeu, peu importe qu'il soit bon ou pas.

A mon avis ils ont une toute dernière chance de se rattraper avec la Gamescon qui arrive, et la bêta derrière.

Si les retours sont bons et que derrière y'a du contenu de qualité qui déboule au fil des mois NOTAMMENT (et j'insiste la dessus), avec des batailles incontournables de la WW2, parce que les batailles pas connues, c'est gentil, mais le péon il veut du Stalingrad, du Omaha beach, Market Garden, Bataille des Ardennes.

En ce qui concerne Patrick Soderlund, pour moi y'a aucun doute, il l'ont directement blâmé pour la mauvaise gestion de la com', faut dire aussi, vu son blabla larmoyant sur sa fille de 13 ans qui joue a fortnite, il a perdu une belle occasion de se taire. :rire:

blas075 blas075
MP
Niveau 58
17 août 2018 à 00:41:10

Le problème s’en bf1 c’etait le manque d’arme automatique polyvalente (réserve que pour les soutiens) et perso ça m’a saoulé. Rajouté à ça le spawkill Sur toutes les maps.

BFV je suis mitigé, je n’aime pas les guerres mondiales j’en ai ma claque perso, je préfère largement guerre froid/golf/moderne mais le gameplay des armes auto. Il,a l’air meilleur,que bd1 hardline et bf4 en tous les cas

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 01:27:30

Quand on joue à BF on s'en fout au final du contexte historique, ce qui compte avant tout c'est le gunplay, j'ai eu l'occasion de jouer à l'alpha fermée et je confirme que le gunplay est totalement différent de celui de BF1, notamment avec la suppression de la dispersion aléatoire, ce qui veut dire que ce n'est pas un jeu casu et donc non accessible aux néophytes, donc ça plaira seulement à ceux qui souhaitent tryhard.

Fyu-Neru Fyu-Neru
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 02:32:15

Pas étonnant et mérité.

Ils ont qu'à respecter leur fanbase, les joueurs et surtout les consommateurs. Tu dis pas à tes clients de pas acheter tes produits tout en les prenant de haut sur Twitter.

Ils ont fait de la merde, ils ont voulu continuer sur leur lancée en gardant la tête haute ( même trop haute ) et bah ils assument maintenant. J'espère qu'il va bider pour qu'ils puissent un peu se remettre en question parce que ce qu'ils ont fait pendant la com' de ce BF V c'était juste inadmissible, surtout après le désastre Battlefront II.

Sans parler de la tronche du jeu. Moi qui pensait enfin revenir sur la licence après avoir quitté sur BF3, eh bah c'est pas prêt d'arriver on dirait.

Message édité le 17 août 2018 à 02:32:27 par Fyu-Neru
psyrok psyrok
MP
Niveau 21
17 août 2018 à 04:46:37

Le 16 août 2018 à 23:47:41 7Z7 a écrit :
Je pense pas qu'il va aller jusqu'à faire un bide comme Titanfall 2 mais c'est clair qu'il va pas aussi bien se vendre que les précédents BF. Il y a plusieurs raisons :

- Date de sortie après AC Odyssey et BO4 et juste avant RDR2. Même si RDR2 et Odyssey ne sont pas les mêmes genres de jeux que BF, on peut pas acheter tous les jeux au prix qu'ils sont vendu aujourd'hui, il faut bien procéder à des choix.

- Il n'a pas réussi à hype dès le début. Ajoutez à ça une communication désastreuse d'EA où il crache à la figure des joueurs se plaignant de la Direction Artistique (ils veulent pas qu'on l'achètent, dans ce cas on l'achète pas :hap: ).

- On ajoute les gens qui sont pas hypé par la WW2 (et il y en a plus qu'on le croit) + ceux qui ont été déçu de BF1.

- Le jeu est signé EA. Et ces temps-ci, les gens veulent fuir EA : échec d'Andromeda, BF1 qui n'a pas tenu ses promesses, échec de Titanfall 2, échec de Battlefront 2, les critiques de BFV et enfin Anthem n'a pas la hype escompté tout le monde prédit un bide (même Bioware a dit que si le jeu bidait c'était osef ils seraient toujours ouvert). + Les fermetures de studios, c'est clair que les joueurs ne font plus confiance en EA.

Puis je tiens quand même à attirer l'attention sur un point : Patrick Soderlund qui vient de quitter EA. Je précise qu'il a été pendant 10 ans le PDG de Dice, qu'il a géré notamment la section FPS, il venait d'être promu, il était le N°3 d'EA. Il avait même reçu une prime salariale plus importante que le gros big boss d'EA. Puis à 2 mois de la sortie de BFV, du jour au lendemain, il quitte subitement le navire. Perso, je trouve ça vraiment bizarre, il y a baleine sous caillou :hap:

ta parfaitement résumé la situation !

Sinon les gens sont marrant ici, si vous pouvez passer outre toutes une série de problèmes parce que le gunplay est bon (et encore DICE doit arranger le ttk, là c'est n'imp et l'info vient d'eux) tant mieux pour vous, mais en attendant d'autres pensent que :

-l'immersion a pris un coup sévère avec leur tendance SJW
-des skins wtf dans un jeu sur la 2e guerre mondiale, en fait peu importe la guerre des skins wtf sa passe tout simplement pas dans aucune guerre ancienne, présente et futur, Battlefield représente des armés, pas des mercenaires...
-le soin auto du tank, on m'avait dit qu'il y en avait pas, ba si il y en a super, je me demande du coup ce que t'en pense FrozEaDent2 ? :hap:
-ttk encore à fixé (confirmé par DICE)
-personne ne sait si le médic sera une classe joué ou fuit
-le snipe qui os pas même à bout portant :rire: (si je me trompe dites le moi)
-etc

A coté y a plein de point positif, mais au final on se rend compte que ses "points positifs" sont juste le retrait des "points négatif" de BF1 :honte: et les nouveaux ajouts majeurs sont tous absent de l'alpha c'est quand même con :rire:

Bref je dis pas que BF5 c'est de la merde, c'est trop tôt, on a pas toutes les armes, les maps, le ttk final, l'aspect final du jeu si jamais on peut choisir nous même notre perso comme sur cod ww2 ça sauvera peut-être la situation à ce niveau (oui j'ai de l'espoir :hap: ), DICE semble encore travailé sur la réa en espérant qu'ils remettent la réa final de BF4 qui est PARFAITE, le retour à un gunplay moins hasardeux, la destruction, la météo etc.

Voilà c'est juste mon petit coup de gueule à tous les no-brain qui viennent prêcher ici sans objectivité. Je ne sais pas encore si je vais le prendre ou non, mais stop avec les remarques du genre : "ya un bon gunplay vous voulez quoi de plus ?" y a bcp d'autres paramètres qui entre en compte notamment l'image de EA qui me dégoutte !

AH oui j’oubliais le pire, les cris des hommes au sol surtout les femmes qui donnent l'impression d'accoucher ou de se faire violer :honte: et l'animation de la réa escouade qui est à vomir, sérieux qu'ils virent cette merde...

Message édité le 17 août 2018 à 04:49:53 par psyrok
Pseudo supprimé
Niveau 5
17 août 2018 à 06:30:25

Light. Gamer c est quand que tu reviens nous dire que le. Gunfight est totalement different sur ce Bf car il n y a plus de dispersion aléatoire, c est un jeux moins casu donc moins pour les neophytes

Au moins 10 fois j ai ri hahahaha

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 07:36:07

Un truc embêtant, c'est quand tu tues un gars, il tressaute sur le sol pendant pas mal de temps, c'est d'un ridicule

Miskatonic Miskatonic
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 07:53:09

J'avais acheté BF1 à l'époque en étant bien motivé pour jouer avec des potes puis je m'étais rendu compte que seulement une connaissance l'avait acheté...

Par contre BFV, le jeu n'est même pas sorti que je connais pas mal de personnes qui sont sûrs et certains de le prendre. Alors oui, mon de cercle de connaissances n'est pas représentatif de la population globale mais je suis assez étonné par cette soi-disant "non-hype". J'ai appris à me méfier de ces analystes quand même.

Mes seuls véritables craintes concernent le suivi de contenu au fil du temps et le fait que Dice semble vouloir faire uniquement des théâtres de guerre "inconnus".

Bref, je suis confiant pour ce BFV et je pense y jouer bien plus que son prédécesseur que je trouve déjà bien sympathique !

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 10:52:52

Je demande à voir...
Ce sera quand même DAY ONE pour moi mais je reste très sceptique sur cette histoire de personnalisation.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 11:25:12

Même si j'adore ce BF, le seul élément que je trouve dérangeant c'est lorsqu'on se fait kill et qu'on attend au sol qu'un membre de notre escouade vienne nous réanimer, je trouve que ça casse le rythme du jeu.

blas075 blas075
MP
Niveau 58
17 août 2018 à 11:35:30

Tant mieux que le snip ’os plus :rire:
Je joue souvent snip et ça oblige les gens à viser la tête et c’est tant mieux :ok:

Par contre les caisses de médic/muni ou tu dois toi même te servir c’est à chier. C’etait Largement mieux dans les autres bf ou tu lâchais ta caisse et soignais/ravitaillais tout le monde sans soucis

[Katiousha] [Katiousha]
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 11:55:11

La catastrophe sera bien présente si ces points ne sont pas aux abonnés absents :

- Que le jeu soit casu'
- Que la communauté soit à chier et joue uniquement pour sa pomme (zéro teamplay, que du frag etc...)
- Que le contenu soit rachetique
- Qu'il y ait des bugs à foison
- Que le jeu ne touche pas.

Il reste plus qu'à attendre le jeu final pour avoir el famoso avis ! La Bêta servira de présentation du jeu, un épisode pilote quoi. https://www.noelshack.com/2018-33-4-1534430509-katyusha-7.jpg

lermeyer lermeyer
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 11:59:33

Pour la communauté, faut pas se faire de faux espoirs :nah: , pour le contenu je reste confiant.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 12:01:34

Le 17 août 2018 à 11:55:11 [Katiousha] a écrit :
La catastrophe sera bien présente si ces points ne sont pas aux abonnés absents :

- Que le jeu soit casu'
- Que la communauté soit à chier et joue uniquement pour sa pomme (zéro teamplay, que du frag etc...)
- Que le contenu soit rachetique
- Qu'il y ait des bugs à foison
- Que le jeu ne touche pas.

Il reste plus qu'à attendre le jeu final pour avoir el famoso avis ! La Bêta servira de présentation du jeu, un épisode pilote quoi. https://www.noelshack.com/2018-33-4-1534430509-katyusha-7.jpg

Pour la énième fois le jeu ne sera pas casual, déjà avec le gunplay (plus de dispersion aléatoire, plus de sweetspot, la vie qui ne se recharge que partiellement, peu de munitions Ce qui pousse les joueurs à teamplay).
Quant à la communauté aucun problème vue que ça ne s'adresse qu'aux joueurs BF et non accessible aux néophytes.

Et non le jeu ne buggera pas étant donné que j'ai testé l'alpha et aucun souci à se faire de ce côté là.

Donc pour conclure, ce BFV ne s'adresse qu'aux habitués du genre et non accessible aux néophytes, d'ailleurs Dice l'a expliqué plusieurs fois.

Message édité le 17 août 2018 à 12:02:52 par Light_gamer
Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
17 août 2018 à 12:13:01

Y'a que sur ce forum qu'on veut la mort de ce jeu :hap:

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 12:25:41

Le 17 août 2018 à 12:13:01 Jeune-Pomme3 a écrit :
Y'a que sur ce forum qu'on veut la mort de ce jeu :hap:

Apparemment oui, pour Dice il a fallu de l'acharnement et de la dédication afin de nous concocter cette merveille de Battlefield V et les gens veulent tout faire pour le descendre!

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
17 août 2018 à 12:46:17

Le 17 août 2018 à 04:46:37 psyrok a écrit :

Le 16 août 2018 à 23:47:41 7Z7 a écrit :
Je pense pas qu'il va aller jusqu'à faire un bide comme Titanfall 2 mais c'est clair qu'il va pas aussi bien se vendre que les précédents BF. Il y a plusieurs raisons :

- Date de sortie après AC Odyssey et BO4 et juste avant RDR2. Même si RDR2 et Odyssey ne sont pas les mêmes genres de jeux que BF, on peut pas acheter tous les jeux au prix qu'ils sont vendu aujourd'hui, il faut bien procéder à des choix.

- Il n'a pas réussi à hype dès le début. Ajoutez à ça une communication désastreuse d'EA où il crache à la figure des joueurs se plaignant de la Direction Artistique (ils veulent pas qu'on l'achètent, dans ce cas on l'achète pas :hap: ).

- On ajoute les gens qui sont pas hypé par la WW2 (et il y en a plus qu'on le croit) + ceux qui ont été déçu de BF1.

- Le jeu est signé EA. Et ces temps-ci, les gens veulent fuir EA : échec d'Andromeda, BF1 qui n'a pas tenu ses promesses, échec de Titanfall 2, échec de Battlefront 2, les critiques de BFV et enfin Anthem n'a pas la hype escompté tout le monde prédit un bide (même Bioware a dit que si le jeu bidait c'était osef ils seraient toujours ouvert). + Les fermetures de studios, c'est clair que les joueurs ne font plus confiance en EA.

Puis je tiens quand même à attirer l'attention sur un point : Patrick Soderlund qui vient de quitter EA. Je précise qu'il a été pendant 10 ans le PDG de Dice, qu'il a géré notamment la section FPS, il venait d'être promu, il était le N°3 d'EA. Il avait même reçu une prime salariale plus importante que le gros big boss d'EA. Puis à 2 mois de la sortie de BFV, du jour au lendemain, il quitte subitement le navire. Perso, je trouve ça vraiment bizarre, il y a baleine sous caillou :hap:

ta parfaitement résumé la situation !

Sinon les gens sont marrant ici, si vous pouvez passer outre toutes une série de problèmes parce que le gunplay est bon (et encore DICE doit arranger le ttk, là c'est n'imp et l'info vient d'eux) tant mieux pour vous, mais en attendant d'autres pensent que :

-l'immersion a pris un coup sévère avec leur tendance SJW
-des skins wtf dans un jeu sur la 2e guerre mondiale, en fait peu importe la guerre des skins wtf sa passe tout simplement pas dans aucune guerre ancienne, présente et futur, Battlefield représente des armés, pas des mercenaires...
-le soin auto du tank, on m'avait dit qu'il y en avait pas, ba si il y en a super, je me demande du coup ce que t'en pense FrozEaDent2 ? :hap:
-ttk encore à fixé (confirmé par DICE)
-personne ne sait si le médic sera une classe joué ou fuit
-le snipe qui os pas même à bout portant :rire: (si je me trompe dites le moi)
-etc

A coté y a plein de point positif, mais au final on se rend compte que ses "points positifs" sont juste le retrait des "points négatif" de BF1 :honte: et les nouveaux ajouts majeurs sont tous absent de l'alpha c'est quand même con :rire:

Bref je dis pas que BF5 c'est de la merde, c'est trop tôt, on a pas toutes les armes, les maps, le ttk final, l'aspect final du jeu si jamais on peut choisir nous même notre perso comme sur cod ww2 ça sauvera peut-être la situation à ce niveau (oui j'ai de l'espoir :hap: ), DICE semble encore travailé sur la réa en espérant qu'ils remettent la réa final de BF4 qui est PARFAITE, le retour à un gunplay moins hasardeux, la destruction, la météo etc.

Voilà c'est juste mon petit coup de gueule à tous les no-brain qui viennent prêcher ici sans objectivité. Je ne sais pas encore si je vais le prendre ou non, mais stop avec les remarques du genre : "ya un bon gunplay vous voulez quoi de plus ?" y a bcp d'autres paramètres qui entre en compte notamment l'image de EA qui me dégoutte !

AH oui j’oubliais le pire, les cris des hommes au sol surtout les femmes qui donnent l'impression d'accoucher ou de se faire violer :honte: et l'animation de la réa escouade qui est à vomir, sérieux qu'ils virent cette merde...

Aaaah ça parle de moi :noel:
Par rapport a la regen des tanks, il me semble qu'elle ne remonte pas a 100%, faut que tu le répares si tu veux être a 100hp
Par contre par rapport aux skins, on a absolument rien vu d'eux (a part sur le trailer où on en voit qlq uns)
Je me pose quand même qlq questions par rapport à ce jeu quand je vois les suivis de Battlefield 1 et de Battlefront 2 qui sont mauvais, voire désastreux pour Battlefront 2...
Pareil pour le contenu et les microtransactions
J'attends de voir ce que va donner la bêta, j'ai pas mal apprécier l'Alpha mais on en voyait trop peu pour avoir un réel avis sur le jeu

Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 13:55:52

Le 17 août 2018 à 12:25:41 Light_gamer a écrit :

Le 17 août 2018 à 12:13:01 Jeune-Pomme3 a écrit :
Y'a que sur ce forum qu'on veut la mort de ce jeu :hap:

Apparemment oui, pour Dice il a fallu de l'acharnement et de la dédication afin de nous concocter cette merveille de Battlefield V et les gens veulent tout faire pour le descendre!

Tu idéalises un peux trop là

BigBroGaming BigBroGaming
MP
Niveau 3
17 août 2018 à 14:48:32

Alala les rageux, qelle belle race magnifique.

Ce BattleField risque d'etre un succés Commercial et critique, vu toutes les ameliorations qu'ils nous ont pondus dessus + le mode BR qui ferais vendre nimporte quelles merde mais si en plus elle est concocter par un gros studio qui sait optimiser un jeu sa risque d'etre un carnage, les LGBT rageux risque vite de changer d'avis quand la hype va tourner !

Mais bon chacun peut se faire son propre avis mais ne prenez pas les 10 no lifes qui squattent JVC pour faire une tendance et definir ce qui va marcher ou non.

Fortnite et PUBG sont 2 bouses qui ont marcher et qui marchent encore aujourdhui en terme de revenus parceque ce sont des BR.

Battlefield sera le premier BR realiste optimisé avec des serveurs qui touchent.

Sa risque d"etre un gros carnage en terme de ventes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment