CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catastrophe annoncée ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 14:24:47

La communauté faf-like de ce forum qui s'imagine représentative des goûts, avis et opinions de la communauté BF dans son ensemble. Trop bon.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 19:11:44

Je vous trouve très dur avec un jeu qui n’est pas encore sorti. Perso le gameplay nerveux me hype très fortement, maintenant ts les jeux ont des cosmétiques cela n’est pas gênant bien au contraire ( sur bf1 pas besoin de payer pour les débloquer).

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
19 août 2018 à 19:59:27

Au moins sa me donnera une raison de level up pour quelque chose les cosmétiques.

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
19 août 2018 à 21:11:06

Le 19 août 2018 à 19:59:27 LaCapotte a écrit :
Au moins sa me donnera une raison de level up pour quelque chose les cosmétiques.

Très bien... Mais on a absolument aucune idée de comment va fonctionner le système de progression, à part qu'il y a un système de leveling ultra classique (et que avoir du cosmétique a chaque niveau m'étonnerait fortement)) et monnaie in game dont on ne sait absolument pas comment celle ci pas être distribuée, et si elle va être équilibrée par rapport à la monnaie "premium"

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 22:03:44

Le 19 août 2018 à 19:11:44 snipeswolf a écrit :
Je vous trouve très dur avec un jeu qui n’est pas encore sorti. Perso le gameplay nerveux me hype très fortement, maintenant ts les jeux ont des cosmétiques cela n’est pas gênant bien au contraire ( sur bf1 pas besoin de payer pour les débloquer).

Attend attend avant de dire ça, on parle d'EA hein, si ils ont supprimés les DLC c'est qu'il vont bien devoir prendre leur frique quelque part :noel:

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
19 août 2018 à 22:16:06

perso c'est plus le contexte qui me refroidis. Je m'attendais vraiment a une époque contemporaine après BF1, j'avais commencé les BF sur le 3 (ok je suis pas un "true") que j'avais surkiffé et plus ça va plus la déception grandis au fils des jeux

[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 23:36:58

Le 19 août 2018 à 21:11:06 FrozEaDent2 a écrit :

Le 19 août 2018 à 19:59:27 LaCapotte a écrit :
Au moins sa me donnera une raison de level up pour quelque chose les cosmétiques.

Très bien... Mais on a absolument aucune idée de comment va fonctionner le système de progression, à part qu'il y a un système de leveling ultra classique (et que avoir du cosmétique a chaque niveau m'étonnerait fortement)) et monnaie in game dont on ne sait absolument pas comment celle ci pas être distribuée, et si elle va être équilibrée par rapport à la monnaie "premium"

Ca sera surement la même chose que sur BF1, des skins que tu peux récolter lentement et douloureusement en jouant normalement sans débourser un sou et des skins ultra rare avec un drop rate qui frôle le zéro absolu et que seuls les esprits faibles pourront débloquer en se délestant d'une fortune en passant par la boutique en ligne.

BaiseAuPuget BaiseAuPuget
MP
Niveau 5
20 août 2018 à 01:39:28

En tout cas c'est Mé-RI-Té, je dois bien avoir 1000h combiné sur BF mais putain là comment ils ont déçu, j'ai jamais vu ça

NaughtyBit3ch NaughtyBit3ch
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 04:44:52

Avec origin access premier, ça sert à rien de le précommander (:

Message édité le 20 août 2018 à 04:45:05 par NaughtyBit3ch
FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
20 août 2018 à 09:58:14

Le 19 août 2018 à 23:36:58 [mascotte] a écrit :

Le 19 août 2018 à 21:11:06 FrozEaDent2 a écrit :

Le 19 août 2018 à 19:59:27 LaCapotte a écrit :
Au moins sa me donnera une raison de level up pour quelque chose les cosmétiques.

Très bien... Mais on a absolument aucune idée de comment va fonctionner le système de progression, à part qu'il y a un système de leveling ultra classique (et que avoir du cosmétique a chaque niveau m'étonnerait fortement)) et monnaie in game dont on ne sait absolument pas comment celle ci pas être distribuée, et si elle va être équilibrée par rapport à la monnaie "premium"

Ca sera surement la même chose que sur BF1, des skins que tu peux récolter lentement et douloureusement en jouant normalement sans débourser un sou et des skins ultra rare avec un drop rate qui frôle le zéro absolu et que seuls les esprits faibles pourront débloquer en se délestant d'une fortune en passant par la boutique en ligne.

D'ailleurs quand j'y pense, j'ai drop 0 ultra rare en plus de 1000h de jeu :hap:

Sh4ptou Sh4ptou
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 11:45:46

Pas spécialement étonnant vu le foirage total avec les premières vidéos de *gameplay/présentation/teaser* et le damage control sur les réseaux sociaux dans les choux.

JLann JLann
MP
Niveau 7
20 août 2018 à 12:56:06

La grande majorité voulait un jeu de guerre serieux et mature, ils ont fait tout l'inverse et on s'étonne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

"On privilégie toujours le fun" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Vous verrez en 2 jours y'aura que des gonzesses sur le terrain, avec les cris de grognasses toutes les 3 secondes, enjoy ton immersion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 15:13:33

C'est quand ta rentrée scolaire a toi vdd?

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
20 août 2018 à 15:45:59

[11:45:46] <Sh4ptou>
Pas spécialement étonnant vu le foirage total avec les premières vidéos de *gameplay/présentation/teaser* et le damage control sur les réseaux sociaux dans les choux.

Voilà c'est surtout ça, les trailers sont vraiment pas dans l'esprit du jeu (les musiques :rire: ) et ils ont trop mos l'accent sur des trucs chelous au lieu de capitaliser sur ce qui fait BF un FPS différent de COD.

Bref BF3 toujours pas égalisé en termes de hype et de trailers.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 22
20 août 2018 à 15:59:40

Ah et aussi le bordel pour chopper des infos sur le jeu.

Bien les conférences qui disaient rien et toutes les infos données aux youtubers pour qu'ils mettent tout sur leurs chaînes ? :hap:

LarryChanceux LarryChanceux
MP
Niveau 13
20 août 2018 à 16:51:47

Le 16 août 2018 à 16:19:18 ElFoyo a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:08:38 buffetblanc a écrit :
Ils ont bien enervé la fan base avec leur trailer SJW au départ, je pense que c'est ça qui a énerve pas mal de gens + leurs réactions "gngngn si vous aimez pas, achetez pas". Ils vont bien y réfléchir maintenant :hap:

Les gens sur internet ont des comportements moutonniers de toute façon, incapables de se faire une opinion par eux même, ça hurle sur le cosmétique par avance, mais quand ça grouille de supports allemands noirs ou de médecins indiens enturbannés sur Amiens personne dit rien. Dans le même style les gens qui pleuraient a cause du tigre dans Rotterdam, faudrait aussi leur dire que leur PM08 ou leur Federov dans BF1, c'est des prototypes (pour ne citer que ceux là) qui ont jamais connu le feu. :sarcastic:

Personnellement je pourrais pas m'en foutre moins, mais ça devient maladif au final cette guéguerre entre l'éditeur et customer base. Tu vois des mecs sur reddit ou même ici (comme Maiden666), ils font que passer et repasser tous les jours pour dire a quel point le jeu sera mauvais et a quel point ils sont content de pas l'acheter. Où est l'intérêt ? :pf:

"personne ne dit rien" mauvaise foi/10

ElFoyo ElFoyo
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 17:34:06

Le 20 août 2018 à 16:51:47 LarryChanceux a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:19:18 ElFoyo a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:08:38 buffetblanc a écrit :
Ils ont bien enervé la fan base avec leur trailer SJW au départ, je pense que c'est ça qui a énerve pas mal de gens + leurs réactions "gngngn si vous aimez pas, achetez pas". Ils vont bien y réfléchir maintenant :hap:

Les gens sur internet ont des comportements moutonniers de toute façon, incapables de se faire une opinion par eux même, ça hurle sur le cosmétique par avance, mais quand ça grouille de supports allemands noirs ou de médecins indiens enturbannés sur Amiens personne dit rien. Dans le même style les gens qui pleuraient a cause du tigre dans Rotterdam, faudrait aussi leur dire que leur PM08 ou leur Federov dans BF1, c'est des prototypes (pour ne citer que ceux là) qui ont jamais connu le feu. :sarcastic:

Personnellement je pourrais pas m'en foutre moins, mais ça devient maladif au final cette guéguerre entre l'éditeur et customer base. Tu vois des mecs sur reddit ou même ici (comme Maiden666), ils font que passer et repasser tous les jours pour dire a quel point le jeu sera mauvais et a quel point ils sont content de pas l'acheter. Où est l'intérêt ? :pf:

"personne ne dit rien" mauvaise foi/10

0/10 :)

HmpfMaisOui HmpfMaisOui
MP
Niveau 7
21 août 2018 à 14:06:57

Le 20 août 2018 à 17:34:06 ElFoyo a écrit :

Le 20 août 2018 à 16:51:47 LarryChanceux a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:19:18 ElFoyo a écrit :

Le 16 août 2018 à 16:08:38 buffetblanc a écrit :
Ils ont bien enervé la fan base avec leur trailer SJW au départ, je pense que c'est ça qui a énerve pas mal de gens + leurs réactions "gngngn si vous aimez pas, achetez pas". Ils vont bien y réfléchir maintenant :hap:

Les gens sur internet ont des comportements moutonniers de toute façon, incapables de se faire une opinion par eux même, ça hurle sur le cosmétique par avance, mais quand ça grouille de supports allemands noirs ou de médecins indiens enturbannés sur Amiens personne dit rien. Dans le même style les gens qui pleuraient a cause du tigre dans Rotterdam, faudrait aussi leur dire que leur PM08 ou leur Federov dans BF1, c'est des prototypes (pour ne citer que ceux là) qui ont jamais connu le feu. :sarcastic:

Personnellement je pourrais pas m'en foutre moins, mais ça devient maladif au final cette guéguerre entre l'éditeur et customer base. Tu vois des mecs sur reddit ou même ici (comme Maiden666), ils font que passer et repasser tous les jours pour dire a quel point le jeu sera mauvais et a quel point ils sont content de pas l'acheter. Où est l'intérêt ? :pf:

"personne ne dit rien" mauvaise foi/10

0/10 :)

Dans ce cas là t'es aveugle

ElFoyo ElFoyo
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 15:32:27

Dans ce cas prouvez le moi :)

Ca devrait pas etre dur de trouver des topics ou commentaires récents sur les medias les plus fréquentés qui demontrent que les noirs ou indiens dans bf1 dérangent une partie signifivative de la commu :)

A part une ou deux blagues dans les chat in game j'ai rien vu perso :)

Hophophop j'attends :)

Quoi qu'il en soit je crois pas avoir lu une seule fois un mec qui aurait dit qu'il acheterait pas BF1 a cause de ça :)

donestsk donestsk
MP
Niveau 8
21 août 2018 à 15:55:28

J'ai un peu rouspété pour le sniper noir allemand, j'avoue... mais depuis, j'y fais même plus gaffe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment