CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Catastrophe annoncée ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 08:42:15

Le 18 août 2018 à 08:19:39 fed01_75 a écrit :
Peu de preco ne veut absolument rien dire.
Les gens attendent la Bêta, ayant joue à l'alpha 1 et 2 le jeu à l'air prometteur (si bien évidement DICE ne cède pas aux cris des chialeuses). Quelques ajustement seront necessair mais la base est la.

Après je suis d'accord par rapport au jeu qui colle pas forcément à la période, mais ça malheureusement on y peut rien. Je préfère perso un très bon jeu bien moins casu que les précédents, qu'un jeu qui retranscrit fidèlement l'époque mais qui est complètement à chie niveau gameplay.

Lol, si les précommandes c'est un indice particulièrement significatif. Cite moi un jeu qui a fait de bonnes ventes avec des mauvaises précommandes et inversement un jeu qui a fait de mauvaises ventes alors qu'il avait fait beaucoup de précommandes.

C'est pas pour rien que tous les acteurs de l'industrie ont les yeux rivés sur le niveau de précommandes des jeux pour se faire une idée des tendances dans l'industrie.

Et puis indépendamment du facteur précommande, tout porte à croire à un alignement des planètes pour que BFV fasse de mauvaises ventes (relativement en tout cas) :

1) Le jeu a une communication désastreuse depuis la révélation du premier trailer.
2) Ils ont mis en avant des éléments de nouveautés (customisation, BR, SJW) qui laissent complètement de marbre les fans de la première heure et qui laissent indifférent un éventuel nouveau public qui pourrait y être intéressé
3) EA et DICE sont arrivés à un tel niveau de désamour auprès du public et des acteurs de l'industrie pour qui les avanies passées ne sont toujours pas digérées (dernier exemple en date : Battlefront 2 et le suivi de BF1)
4) La communication pour BFV ne passent pratiquement plus que par des youtubers payés pour faire la promotion et qui peinent pourtant à convaincre leur public et qui ne cachent pas la relative déception que semble être le jeu.
5) BFV n'offre pour ainsi dire aucune nouveauté dans la franchise Battlefield
6) BFV essaye de surfer maladroitement sur la mode des BR, malheureusement, ils peinent à convaincre dans ce domaine et comme on dit, c'est le premier arrivé, premier servi. Les BR restent et resteront dans l'esprit des gens avant tout PUBG et Fortnite. Il y a peu de chance que les afficionados des BR se tournent soit vers Call of soit vers Battlefield qui tentent de retrouver un public perdu, quand bien même, les BR restent à la mode d'ici là.
7) BFV sort en même temps que d'autres jeux, et le moins qu'on puisse dire c'est que Battlefield passe pour le moment complètement inaperçu.

BFV est un reniement de l'âme de la franchise tant par l'ambiance qu'il dégage que par sa tentative désespérée d'attirer à lui un public qui s'est détourné de la franchise pour s'intéresser aux BR en oubliant de se concentrer sur l'identité et les points forts qui ont fait le succès de la franchise.

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
18 août 2018 à 09:56:32

Putain mais qu'est ce que vous avez sur ce forum ? :(
Vouloir la mort d'un jeu à ce point j'ai rarement vu ça :rire:

Il y en a qui disent qu'il n'y a pas de nouveautés ni rien, à ce stade là c'est de la mauvaise fois :rire:

Si le jeu vous plaît pas c'est pas pour ça qui va bider.

Il va sans doute faire moins de vente à cause de Red Dead car pas de bol :hap:
Rockstar sort un jeu tout les 1000ans et ça tombe le même mois que BF mais en aucun cas il va bider :(

Message édité le 18 août 2018 à 09:58:58 par Jeune-Pomme3
Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 10:11:48

Le 18 août 2018 à 09:56:32 Jeune-Pomme3 a écrit :
Putain mais qu'est ce que vous avez sur ce forum ? :(
Vouloir la mort d'un jeu à ce point j'ai rarement vu ça :rire:

Il y en a qui disent qu'il n'y a pas de nouveautés ni rien, à ce stade là c'est de la mauvaise fois :rire:

Si le jeu vous plaît pas c'est pas pour ça qui va bider.

Il va sans doute faire moins de vente à cause de Red Dead car pas de bol :hap:
Rockstar sort un jeu tout les 1000ans et ça tombe le même mois que BF mais en aucun cas il va bider :(

C'est juste des haters qui n'ont même pas eu l'occasion de jouer à l'alpha fermée .
Et après ça ose dire qu'il n'y a aucune nouveauté, alors que le gunplay lui-même a été totalement repensé.

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
18 août 2018 à 10:18:59

[10:11:48] <Light_gamer>

Le 18 août 2018 à 09:56:32 Jeune-Pomme3 a écrit :
Putain mais qu'est ce que vous avez sur ce forum ? :(
Vouloir la mort d'un jeu à ce point j'ai rarement vu ça :rire:

Il y en a qui disent qu'il n'y a pas de nouveautés ni rien, à ce stade là c'est de la mauvaise fois :rire:

Si le jeu vous plaît pas c'est pas pour ça qui va bider.

Il va sans doute faire moins de vente à cause de Red Dead car pas de bol :hap:
Rockstar sort un jeu tout les 1000ans et ça tombe le même mois que BF mais en aucun cas il va bider :(

C'est juste des haters qui n'ont même pas eu l'occasion de jouer à l'alpha fermée .
Et après ça ose dire qu'il n'y a aucune nouveauté, alors que le gunplay lui-même a été totalement repensé.

Pas besoin de jouer à l'Alpha pour savoir qu'il y a des nouveautés en plus :hap:

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
18 août 2018 à 10:20:23

Non mais les gens sur ce forum trouvent tjrs mais tjrs quelque chose à dire, certains sont incapable de pondre des idées correct et se permettent de descendre le jeu donc bon...

allmoon allmoon
MP
Niveau 7
18 août 2018 à 11:54:02

j y ai joué a la beta 2,et j ai pas accroché du tout,une impression de déjà vu,une sorte de bf1 mais en 1942;j attends de voir la suite :hap:

Slouguy Slouguy
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 12:19:12

Putin cte chance d avoir jouer à la bêta 2 avant même la bêta 1...

HommeDeter HommeDeter
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 12:30:50

Je le prendrais pas suite aux merveilleux conseil de dice, je suis pas un chien

Assasinx3 Assasinx3
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 12:46:50

Le 18 août 2018 à 10:11:48 Light_gamer a écrit :

Le 18 août 2018 à 09:56:32 Jeune-Pomme3 a écrit :
Putain mais qu'est ce que vous avez sur ce forum ? :(
Vouloir la mort d'un jeu à ce point j'ai rarement vu ça :rire:

Il y en a qui disent qu'il n'y a pas de nouveautés ni rien, à ce stade là c'est de la mauvaise fois :rire:

Si le jeu vous plaît pas c'est pas pour ça qui va bider.

Il va sans doute faire moins de vente à cause de Red Dead car pas de bol :hap:
Rockstar sort un jeu tout les 1000ans et ça tombe le même mois que BF mais en aucun cas il va bider :(

C'est juste des haters qui n'ont même pas eu l'occasion de jouer à l'alpha fermée .
Et après ça ose dire qu'il n'y a aucune nouveauté, alors que le gunplay lui-même a été totalement repensé.

c'est pas une nouveauté mais un retour en arrière, puis bon si bf5 bide, ce sera plus une bonne chose qu'une mauvaise, là ou cod ne bide pas chaque année à cause des joueurs sans cervelle qui passent à la caisse chaque année, bf aura peut-être l'occasion d'une remise en question.

Le bide d'une licence comme bf ou cod ne peut être que bénéfique pour les joueurs, le portefeuille de EA on s'en bas les couilles c'est pas l'argent qui leur manque.

Message édité le 18 août 2018 à 12:47:36 par Assasinx3
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 12:50:06

Le 18 août 2018 à 09:56:32 Jeune-Pomme3 a écrit :
Putain mais qu'est ce que vous avez sur ce forum ? :(
Vouloir la mort d'un jeu à ce point j'ai rarement vu ça :rire:

Il y en a qui disent qu'il n'y a pas de nouveautés ni rien, à ce stade là c'est de la mauvaise fois :rire:

Si le jeu vous plaît pas c'est pas pour ça qui va bider.

Il va sans doute faire moins de vente à cause de Red Dead car pas de bol :hap:
Rockstar sort un jeu tout les 1000ans et ça tombe le même mois que BF mais en aucun cas il va bider :(

D'un côté, tu as des gens qui analysent et argumentent calmement, et de l'autre, tu en as qui traitent les autres de haters avec aucun argument à l'appui, à part "vous êtes justes des haters", ou "si le jeu vous plait pas vous avez qu'à : option 1) quitter le forum, option 2) ne pas acheter le jeu.

Ensuite personne ne dit qu'il va complètement bider, ça reste Battlefield, ça va quand même se vendre correctement. On prédit juste pour toutes les raisons énoncés par votre humble serviteur qu'avec BFV, les ventes vont substantiellement enregistrer un net recul par rapport aux précédents BF.

Mais bon si vous êtes pas foutu de faire preuve d'objectivité, si vous êtes pas foutu de voir la réalité en face, si vous êtes comme le capitaine du Titanic pas foutu de voir que BFV est en train de foncer à toute vitesse dans un iceberg, et qu'en plus de tout ça, vous êtes pas foutu d'argumenter un minimum pour expliquer pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec le constat qu'on dresse sur BFV, bah je n'ai plus qu'une chose à vous dire : Rendez-vous dans 2 mois après la sortie du jeu pour faire un bilan sur la sortie réussie ou loupée de BFV.

Et au demeurant, sur ce forum, il n'y a pas de haters. BFV passe tellement au-dessous des radars en ce moment que même un hater aurait pitié de ce jeu. Ce forum est tellement désert qu'il n'y a plus que quelques clampins comme moi qui se tapent la tête contre leur clavier de voir toutes les conneries qu'EA et DICE accumulent depuis plusieurs années sur une franchise qu'ils adorent.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
18 août 2018 à 12:56:16

Depuis quand un jeu se résume à l'activité d'un forum comme JVC :question:

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 août 2018 à 13:33:50

la vie qui ne se recharge que partiellement....

Ca c'est reellement une connerie...et comme d'autres ce jeu je le sens mal, déjà que j'avais pas aimé bf1

Message édité le 18 août 2018 à 13:34:30 par
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 13:58:00

Le 18 août 2018 à 12:56:16 fed01_75 a écrit :
Depuis quand un jeu se résume à l'activité d'un forum comme JVC :question:

Depuis toujours.

Menthe_a_H2O Menthe_a_H2O
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 14:00:58

Le 18 août 2018 à 12:50:06 [mascotte] a écrit :

Le 18 août 2018 à 09:56:32 Jeune-Pomme3 a écrit :
Putain mais qu'est ce que vous avez sur ce forum ? :(
Vouloir la mort d'un jeu à ce point j'ai rarement vu ça :rire:

Il y en a qui disent qu'il n'y a pas de nouveautés ni rien, à ce stade là c'est de la mauvaise fois :rire:

Si le jeu vous plaît pas c'est pas pour ça qui va bider.

Il va sans doute faire moins de vente à cause de Red Dead car pas de bol :hap:
Rockstar sort un jeu tout les 1000ans et ça tombe le même mois que BF mais en aucun cas il va bider :(

D'un côté, tu as des gens qui analysent et argumentent calmement, et de l'autre, tu en as qui traitent les autres de haters avec aucun argument à l'appui, à part "vous êtes justes des haters", ou "si le jeu vous plait pas vous avez qu'à : option 1) quitter le forum, option 2) ne pas acheter le jeu.

Ensuite personne ne dit qu'il va complètement bider, ça reste Battlefield, ça va quand même se vendre correctement. On prédit juste pour toutes les raisons énoncés par votre humble serviteur qu'avec BFV, les ventes vont substantiellement enregistrer un net recul par rapport aux précédents BF.

Mais bon si vous êtes pas foutu de faire preuve d'objectivité, si vous êtes pas foutu de voir la réalité en face, si vous êtes comme le capitaine du Titanic pas foutu de voir que BFV est en train de foncer à toute vitesse dans un iceberg, et qu'en plus de tout ça, vous êtes pas foutu d'argumenter un minimum pour expliquer pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec le constat qu'on dresse sur BFV, bah je n'ai plus qu'une chose à vous dire : Rendez-vous dans 2 mois après la sortie du jeu pour faire un bilan sur la sortie réussie ou loupée de BFV.

Et au demeurant, sur ce forum, il n'y a pas de haters. BFV passe tellement au-dessous des radars en ce moment que même un hater aurait pitié de ce jeu. Ce forum est tellement désert qu'il n'y a plus que quelques clampins comme moi qui se tapent la tête contre leur clavier de voir toutes les conneries qu'EA et DICE accumulent depuis plusieurs années sur une franchise qu'ils adorent.

En même temps le jeu sort dans plus de 3 mois et la beta n'a pas encore eu lieu...tout les éléments nouveaux on les connais pour l'instant donc rien à dire de plus...
Sans com' on attend du nouveau...

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
18 août 2018 à 14:15:16

Depuis toujours.... :rire:
Sans commentaire.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 14:31:35

Le 18 août 2018 à 13:33:50 Gudertchov a écrit :
la vie qui ne se recharge que partiellement....

Ca c'est reellement une connerie...et comme d'autres ce jeu je le sens mal, déjà que j'avais pas aimé bf1

Ça veut dire que t'es un joueur casual et il faudra te tourner vers Black Ops 4.
Le try hard c'est pas fait pour toi apparemment

Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 14:33:52

Le 18 août 2018 à 14:15:16 fed01_75 a écrit :
Depuis toujours.... :rire:
Sans commentaire.

Depuis toujours gneu gneu vous êtes des haters mais les arguments sont pas présents https://www.noelshack.com/2018-33-6-1534595629-1466366602-risitas94.png

Yotonkokli Yotonkokli
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 14:34:27

Le 18 août 2018 à 14:31:35 Light_gamer a écrit :

Le 18 août 2018 à 13:33:50 Gudertchov a écrit :
la vie qui ne se recharge que partiellement....

Ca c'est reellement une connerie...et comme d'autres ce jeu je le sens mal, déjà que j'avais pas aimé bf1

Ça veut dire que t'es un joueur casual et il faudra te tourner vers Black Ops 4.
Le try hard c'est pas fait pour toi apparemment

Plein de gens me disent qu'ils jouent à battlefield pour le plaisir faut savoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2018 à 15:00:25

Le 18 août 2018 à 14:31:35 Light_gamer a écrit :

Le 18 août 2018 à 13:33:50 Gudertchov a écrit :
la vie qui ne se recharge que partiellement....

Ca c'est reellement une connerie...et comme d'autres ce jeu je le sens mal, déjà que j'avais pas aimé bf1

Ça veut dire que t'es un joueur casual et il faudra te tourner vers Black Ops 4.
Le try hard c'est pas fait pour toi apparemment

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui, try hard sur battlefield :rire:.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
18 août 2018 à 15:05:58

Le 18 août 2018 à 15:00:25 fejuca a écrit :

Le 18 août 2018 à 14:31:35 Light_gamer a écrit :

Le 18 août 2018 à 13:33:50 Gudertchov a écrit :
la vie qui ne se recharge que partiellement....

Ca c'est reellement une connerie...et comme d'autres ce jeu je le sens mal, déjà que j'avais pas aimé bf1

Ça veut dire que t'es un joueur casual et il faudra te tourner vers Black Ops 4.
Le try hard c'est pas fait pour toi apparemment

Mais qu'est-ce qu'il raconte lui, try hard sur battlefield :rire:.

Renseignes toi avant de dire des âneries.
Battlefield a toujours été du tryhard, sauf depuis BF1 qui a visualisé le genre, mais avec BFV c'est clairement un retour au tryhard.
Donc si tu veux casu go sur Black Ops 4 (la porte est grande ouverte), mais dans ce cas tu te trouves sur le mauvais forum !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment