CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'y arrive pas. Le jeu me tue à petit feu [Singe gardien]

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
26 avril 2019 à 17:27:49

En fait la technique que j'ai utilisé pour l'avoir sur sa P2, c'était à l'usure. c'était des coups d'estoc une fois qu'il a terminait ses 4 coups de lame en zigzag. Eloigne toi de lui tout de suite après vu qu'il utilisera très probablement son cri de terreur. Cours autour de l'arène et refait la manipulation jusqu'à sa mort. Il faut un peu de patience mais au final le résultat est là.

Je précise que comme l'un des VDD a dit, sa P2 est beaucoup plus facile que sa P1 étant donné que ses pattern sont plutôt faciles à anticiper et esquiver.
En P1 ses coups sont imprévisibles et font très mal..d'où la difficulté plus grande.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
26 avril 2019 à 17:28:18
  • qu'il terminait.
_Artiste _Artiste
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 18:43:27

Bizarrement moi c'est l'inverse, la p1 j'ai eu du mal et la p2 j'ai mis genre 3-4try ou moins je sais plus, mais j'ai vite compris comment gérer cette phase et sa jauge de posture monte très vite.

Message édité le 26 avril 2019 à 18:44:21 par _Artiste
T800 T800
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 22:10:31

J'ai rapidement buté la chouette grand shinobi et la religieuse corrompue (celle en trois phases).
:bave:

Je suis loin de la fin ? J'ai fait l'idole juste avant le pont ou le poisson électrocute... :(

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
26 avril 2019 à 23:06:28

Il te reste 1/4 du jeu avec la grande map du palais , les boss optionnels comme chouette V2 , démon de la haine et enfin le final boss

T800 T800
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 11:46:37

Sympa le dragon divin ! Simple mais reposant et stylé. Agréable ça fait du bien un boss hyper classe et pas trop difficile. Je souffle. :noel:

T800 T800
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 12:32:09

Arrivé a ishin. J'ai vu trois barre de vie, et c'est tout il m'a fumé en deux sec. :noel:
Sur 4-5 try supplémentaires j'ai pas réussi à passer genichiro donc je stop là je perd patience je joue mal.

C'est donc le final boss. Y'a des trucs à faire avant ou pas ?

J'ai fait :
Dame papillon
Gyobu
Singe triptyque
Genichiro
Religieuse corrompue
Singe gardien
Singe gardien avec les deux singes
Grand shinobi la chouette
Religieuse corrompue version 3 barres a la fontaine
Le dragon divin

J'ai 7 colliers, 9 gourdes.

Y'a d'autre boss a faire avant la fin ?

ks2 ks2
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 14:03:40

Il te manque le demon de la haine comme dit plus haut dans un autre comm.

Comme moi même, t'as pas fait la chouette hirata, j'ai raté un truc pour débloquer cette version du souvenir d'hirata et c'est foutu pour ce boss normalement vu que t'as buter le dragon divin, en tout cas c'est ce que j'ai lu partout après avoir chercher ce qu'il y avait à faire avant d'aller combattre ishin. Tu le fera peut être en NG+ si tu en as la patience.

Perso j'ai commencé mon NG+ mais vu comment j'ai galérer à finir le jeu, je sais pas si j'aurais l'envie de refaire tout ce qu'il y a à refaire pour avoir hirata v2.

Tu peux quand même chercher d'autres perles de chapelets, normalement tu peux avoir 9 colliers (vu que t'as pas hirata 2) et 10 gourdes, ça peut toujours servir avant de faire le boss de fin.

T800 T800
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 14:21:15

Le 27 avril 2019 à 14:03:40 ks2 a écrit :
Il te manque le demon de la haine comme dit plus haut dans un autre comm.

Comme moi même, t'as pas fait la chouette hirata, j'ai raté un truc pour débloquer cette version du souvenir d'hirata et c'est foutu pour ce boss normalement vu que t'as buter le dragon divin, en tout cas c'est ce que j'ai lu partout après avoir chercher ce qu'il y avait à faire avant d'aller combattre ishin. Tu le fera peut être en NG+ si tu en as la patience.

Perso j'ai commencé mon NG+ mais vu comment j'ai galérer à finir le jeu, je sais pas si j'aurais l'envie de refaire tout ce qu'il y a à refaire pour avoir hirata v2.

Tu peux quand même chercher d'autres perles de chapelets, normalement tu peux avoir 9 colliers (vu que t'as pas hirata 2) et 10 gourdes, ça peut toujours servir avant de faire le boss de fin.

J'avoue avoir envie de finir vite :noel:
Et je ne ferai pas de ng+, trop chronophage j'ai d'autres trucs à faire mais je tiens a finir le jeu.
Je go démon de la haine + un huitième collier ouais pourquoi pas et isshin. J'ai hâte de finir :hap:

T800 T800
MP
Niveau 9
27 avril 2019 à 17:48:48

Démon ok
8eme collier ok
Final boss maintenant :noel:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
27 avril 2019 à 18:13:43

Bonne chance VDD :noel:

T800 T800
MP
Niveau 9
28 avril 2019 à 13:51:08

Bon j'y arrive pas/plus.

Je passe même plus genichiro je bloque totalement je perds patience hit box pétée le mec me touche alors que je suis dans son dos, je perd la posture en 3 coups, esquives impossible, attaques téléguidées imparable/inesquivables
J'arrive même plus a voir isshin. J'arrive même plus a taper genichiro en fait je meurs après 2-3 hits je lui enlève 1/10eme de vie. Je bloque totalement c'est terminé quoi.
Je suffoque le jeu m'a rendu dingue j'ai plus la force de le finir c'est beaucoup trop.
J'ai eu beaucoup + de plaisir sur ds/bb. Niveau difficulté c'est hallucinant. J'arrête là.
J'ai finalement pris très peu de plaisir sur le jeu. Je n'ai fait que rager 90% du temps.
48h au total.
Je drop là, j'ai pas le niveau. :hap:

Merci a tous pour vos conseils :ok:

Message édité le 28 avril 2019 à 13:53:18 par T800
Kam[ahl] Kam[ahl]
MP
Niveau 10
29 avril 2019 à 11:00:24

Genishiro faut y aller tranquille, tu peux le perfect si tu stresses pas, il est relativement lent.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.67€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment