CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'y arrive pas. Le jeu me tue à petit feu [Singe gardien]

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2019 à 21:01:23

Parapluie aimant minimum, tu reste en posture abris, tu le laisse frapper le parapluie va emmagasiner de l'énergie avec la compétence Force projetée. Puis tu appuis sur r1 quand il y a une ouverture il va se prendre dare dare.

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 21:02:38

Ou parapluie pour contrer sa "pluie de terreur" ou je sais pas comment appeler ce move

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
14 avril 2019 à 21:04:15

Demandez d’abord s’il est au courant qu’il y a un arbre de compétence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
14 avril 2019 à 21:09:48

Le 14 avril 2019 à 21:02:38 Angelba a écrit :
Ou parapluie pour contrer sa "pluie de terreur" ou je sais pas comment appeler ce move

Tu ne peux pas l'avoir contre le Singe en NG car pour le débloquer il te faut une prothèse que tu peux avoir uniquement grâce à un objet que te loot le Singe après l'avoir battu

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2019 à 21:17:46

Le parapluie est vendu par le furet noir.

dyoxyy dyoxyy
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 21:20:06

MDRRRRR sa p1 ma fait 10000 fois plus galérer que sa p2 sa j'suis juste mort la 1er fois de la terreur psk je savais pas après ct easy il est prévisible a la mort alors que sa p1 guerrier que je suis g pas hit 1nd run et ma vie il est venere mais oklm

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2019 à 21:24:54

Apres oui pour avoir le siffle doigt et donc le parapluie anti terreur faut avoir tué le singe une fois à la limite prendre une poudre de témérité ça se farme dans la cave abandonnée.

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 00:42:18

Pour ceux qui galèrent sur le Singe, j'ai fait une vidéo qui peut aider. :ok:

_bobbyfabio_ _bobbyfabio_
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 01:05:47

Galèrer au singe ça va être compliqué pour la suite l'ami... surtout que tu dois le re affronter ensuite

SuperPsyska SuperPsyska
MP
Niveau 4
15 avril 2019 à 01:12:39

Le singe je run tout le combat SAUF quand il court vers toi pour sauter en avant et mettre un coup d'épée, la je lui saute dessus et je mets 2 hits. Je recommence à l'infini et ça gagne ...

Ehbanon Ehbanon
MP
Niveau 46
15 avril 2019 à 01:39:44

c'est vrai qu'au début j'ai galéré sur ce singe. Bon c'est après l'avoir battu que je me suis rendu compte de la technique de la lance. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais bon heureusement qu'il était tout seul vous imaginez si il y en avait eu deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Oiseaux67 Oiseaux67
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 07:39:34

Mon combat préféré. Il est epique. Ost de fou, une arene magnifique, la classe du singe, cette 2eme phase inatendue qui nous a tous surpris. Un long combat jouïssif quand on parre les coups d épée... bref je pense qu il est en top de mes combat de boss.

lil-hawk97one lil-hawk97one
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 08:10:04

Salut pour l'ai battu hier, pour sa P1 je t'invite a utiliser les pétards tu pourras lui enchaîner environ 5 coups avant de devoir reculer et te faire toucher

Frappe le a chaque temps mort (roulage au sol etc) 1 à 2 fois pas plus et garde tes distances en courant loin de lui en faisant ca je n ai pas utilisé une seule gourde de toute sa P1

Pour sa P2 ma technique a été de rester le plus loin possible de lui essaye de courir loin de lui en faisant le tour de l arène

Des qu'il se jette sur toi avec son katana en avant saute vers lui et tape le pendant que tu es en l'air une fois au sol cours en arrière de suite car il a tendance à te jeter son sang étant donné que tu le colle de face

Les autres timings pour le frapper seront des qu'il fera son attaque spéciale avec la roulade contente toi de courir en arrière et des qu'il se retrouve sur les fesses tape le également tu as environ 3-4 coups a placer

C'est long mais très safe pense a t équiper de la gourde violette et de boulettes pour éviter d'utiliser trop tes gourdes

lil-hawk97one lil-hawk97one
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 08:11:57

J'oubliais sur sa P2 il y a un coup que tu peu dévier qui le fou au sol pendant quelques secondes lorsqu'il t'envoie un coup très lent venant d'en haut à ce moment la tu peu le taper avec la lame de la mort ca lui fera pas mal de dégâts :)

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
15 avril 2019 à 10:28:36

Sois plus flexible, le combat est simple mais ça se voit que tu ne prends pas le temps d'expérimenter que tu t'entête.

C'est dommage tu ne sais même pas comment fonctionne la prothèse alors que sur certains boss c'est presque obligatoire pour avoir un combat "loyal". Si tu gère sa phase un tranquille il devrait pas y avoir de problème, essaye de dévier tout les coups de sabres normaux en respirant un bon coup, ils sont lents et prévisibles, si t'es à l'aise tu peux même mettre des coups entre ses combos.

Et puis comme l'on dit les autres kheys parer son combo t'offre en tout fin un dernier coup facile à dévier qui le fait tomber et tu pourra le bourriner + le bruler ou arracher une partie du singe avec ta prothèse, si tu prends la peine de t'en servir.

Aussi, je te donne un conseil qui m'a sauvé pour gérer l'argent : Dès que tu peux (palier de 110 Sen, 550 ou 1100 sur toi) achète des bourses au marchand, ok tu perds 10% de la valeur (Une bourse de 100 coûte 110 etc...) mais c'est de l'argent que tu ne pourra plus jamais perdre parce qu'il sera dans ton inventaire et donc t'en servir que quand tu en a besoin.

Message édité le 15 avril 2019 à 10:31:38 par Whiisky-003
Movixxx Movixxx
MP
Niveau 2
15 avril 2019 à 11:44:33

J'ai trouvé la phase 2 plus simple que la phase 1. La phase 1 est la plus "bordelique" on va dire, mais ici, il faut jouer en mode Dark Souls et tourner autour de lui pour rester le plus prés, et surtout le plus prés de son popotin et la tu peux le stone avec des petards puis l'enchainer... SURTOUT, ne laisse aucune distance et surtout ne lui laisse aucun repis car il fait trés mal...

La phase 2 est plus simple dans le sens ou les patterns sont plus prévisibles, toujours rester sur lui, sauf bien sur quand il fait son sort de zone, mais reste vraiment en face de lui pour qu'il démarre son combo à l'épée, dévie tout, et au bout du 4eme coup il va te faire un grand coup du haut vers le bas...La tu dévie et il va tomber en face de toi, tu n'a plus qu'a utiliser la lance pour sortir le vers de son coprs et lui faire de trés trés gros degats de posture, tu fais ça 3 fois et normalement il va mourir.

Donc phase 2 : Éviter le sort de zone, parer le plus coup de possible pour qu'il termine son combo et parer son grand coup, sortir la lance pour attaquer le vers, 3/4 attaques de ce genre devraient suffir à termine le combat...

Perso j'ai essayer 10 trys en hit and run sur la phase 2, j'ai compris que ce serait galère, et il m'a fallu 3 trys en mode, je me le fait face à face, avec déviation et attaque à la lance sur le vers 2... Technique qui parait plus compliqué, mais je t'assure bcp plus simple...

Message édité le 15 avril 2019 à 11:47:39 par Movixxx
tybosaurus tybosaurus
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 11:54:48

pareil je trouve sa p1 beaucoup plus dure que la p2 :( Faut juste full dévier sa p2 se barrer quand il fait son kanji "cri" (il fait une sorte de "danse" avant de le faire), sauter pour ses 2 autres kanjis qui sont des balayages (un qu'il fait au sol, et l'autre ou il va en l'air pour te retomber dessus)

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
15 avril 2019 à 20:08:50

Le 14 avril 2019 à 19:43:00 Lathugdu93 a écrit :
Tu peux te permettre de faire du hit and run dans sa P2 (tout en faisant gaffe à son attaque de zone infligeant de la terreur)

Si t'es plus skillé, en réalisant 2 parades d'affilé (quand il te fait son pressing de 3-4 coups) il va s'exposer en faisant sa grosse attaque de haut en bas . En parant ça, tu peux lui mettre vers 5 coups :hap:

Edit : Ouais voila comme l'a dit r3si il est vraiment vulnérable à ce moment là et je t'ai dit la condition pour l'obtenir très facilement

Ouais très bon conseil ça

xIRON93x xIRON93x
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 22:59:56

https://youtu.be/KvH7k6O-yxY
Sinon utilise des pétards pour sa p1 :(

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
15 avril 2019 à 23:01:09

Le 15 avril 2019 à 01:05:47 _bobbyfabio_ a écrit :
Galèrer au singe ça va être compliqué pour la suite l'ami... surtout que tu dois le re affronter ensuite

Non c'est pas obligé et bien joué pour le spoil

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.67€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment