CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'y arrive pas. Le jeu me tue à petit feu [Singe gardien]

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 10:40:17

8 colliers, donc il t’en manque 4

T800 T800
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 10:51:32

Ah ouais quand même. 2 fois plus... Bordel ouais ça peut gravement aidé je suppose :noel:
La difficulté/puissance du boss s'adapte au collier ou ? Parce qu'entre le faire avec 4 et 8 ça doit faire une belle diff

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 10:54:36

Pas vraiment. En théorie ça devrait un peu "alléger" la difficulté comme ça te rajoute plus de vitalité et de posture ce qui n’est pas négligeable. Un collier en plus peut faire toute la différence

T800 T800
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 10:55:49

Ouais faut que je farm les colliers.
Forcément que c'est difficile j'ameliore rien j'achète rien j'ai peu de collier... :noel:
Merci en tout cas.

olivier3175 olivier3175
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 19:48:31

Après un nombre incalculable de fois, j'ai enfin réussi a l'avoir, j'ai tout essayé sur youtube, les glitch, les bugs... Au final la seule solution est la seule solution que j'ai trouvé est la persévérance.

Pour la première phase j'ai utilisé les pétards et pour la deuxième phase il faut attendre qu'il fasse sa grande attaque pour le mettre ok quelque seconde et utiliser la lance.

J'espère que les autres boss seront moins difficile, et courage a tout ceux qui galère.

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 27
18 avril 2019 à 23:24:20

Je trouve l'huile et le feu plus efficaces que les pétards pour le coup.
J'ai galéré pas mal sur la 2eme phase pour au final me rendre compte qu'il suffit d'utiliser la lance....
Tu pares ses attaques jusqu'à ce qu'il trébuche, tu utilises la lance et tu répétes ça 4 fois environ.

Neo299 Neo299
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 08:47:14

Sa phase 2 est beaucoup plus simple que la 1.
Dans la 1 faut être super agressif il bouge dans tous les sens faut, courir, le frapper, contrer au bon moment et éviter son balayage. En phase 2 faut attendre qu'il t'attaque, ses coups d'épées sont facile a contrer t'attends ensuite qu'il te fasse son gros coup d'épée et la il est vulnérable si en plus t'utilise le bon outil de prothèse le combat de se finit rapidement, faut juste faire gaffe a son attaque ou il hurle.

J'en ai plus chié sur le boss dans les profondeurs, le fantôme de la moine avec son allonge de fou.

Movixxx Movixxx
MP
Niveau 2
19 avril 2019 à 10:00:52

Phase 1, combo huile/feu c'est pas mal....mais perso il vaut mieux garder les emblemes pour la lance en deuxieme phase

J'ai trouvé la chouette un peu plus technique perso...voila une petite pression pour ceux qui n'y sont pas encore et qui viennent juste de se faire le singe hihihi, allez courage !

xIRON93x xIRON93x
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 12:44:13

Attendez d’arriver à la chouette v2 si vous faites la fin purification :peur:

Rimtape911 Rimtape911
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 13:34:49

Le 19 avril 2019 à 12:44:13 xIRON93x a écrit :
Attendez d’arriver à la chouette v2 si vous faites la fin purification :peur:

Il m'a fait saigner du cul c'te chouette :hap:

IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
19 avril 2019 à 20:59:58

Le 19 avril 2019 à 12:44:13 xIRON93x a écrit :
Attendez d’arriver à la chouette v2 si vous faites la fin purification :peur:

c'est le deuxième boss le plus dur du jeu mais quand même bien moins dur que isshin je trouve :(

T800 T800
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 22:17:39

Hier pas joué. Rentré KO.
Today une heure j'ai vu ou était les deux singes gardiens
Et j'ai gagné 5 pts de compétences même si je les utilise jamais je trouve ça naze ou alors j'ai rien compris comme d'hab sur ce jeu.
J'ai refait un peu la zone du château pour redebloquer les idoles.
Je suis arrivé au même endroit où on bat un mini boss avant genichiro. La y'a deux ninja dont un qu'on peut avoir furtivement
J'ai pas tenté plus...

Bref dans quelle zone je peux trouver du mini boss ? Il me faut du collier j'en ai que 4 et je veux les 8.

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
19 avril 2019 à 22:24:09

Vas voir sur Millenium, ils disent où trouver toutes les perles. Je ne sais pas ce que tu as déjà donc c’est plus simple de te rediriger vers ce site

T800 T800
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 20:45:26

Je viens de buter le deuxième singe gardien. Quand ils sont deux :noel:
2eme try j'ai halluciné je l'ai trouvé iZi :pf:

7 colliers et et 8 pt attaque.

Je vais tenter le padre (chouette) maintenant :hap:

xIRON93x xIRON93x
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 21:57:30

Le 25 avril 2019 à 20:45:26 T800 a écrit :
Je viens de buter le deuxième singe gardien. Quand ils sont deux :noel:
2eme try j'ai halluciné je l'ai trouvé iZi :pf:

7 colliers et et 8 pt attaque.

Je vais tenter le padre (chouette) maintenant :hap:

Tu vas te faire soulever prépare toi psychologiquement :peur:

Kam[ahl] Kam[ahl]
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 22:00:20

T'as une astuce facile, tu run en permanence et quand y fait attaque avec un petit plongeon en avant et un balayage de son épée, tu l'esquives en sautant tu lui mets quelques coups et tu te barres. Tu recommences et tu devrais le vaincre assez facilement.

Scrogneugneuh Scrogneugneuh
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 00:39:44

Au cas ou des indécis passeraient ici, en résumé :

"C’est du hit and run,l’arène est faite pour ça"

-> Non ! Absolument pas ! (...)

Le Singe n'est ni un boss à attaquer uniquement sur la posture, ni sur la vie. C'est plutôt une association des deux : il faut provoquer, puis submerger et faire tomber sa posture, pour enfin lui faire des dégâts de vie une fois qu'il est à terre. On répète l'opération, une, ou deux fois, et c'est torché.

Et pour faire ça, il faut le coller un minimum, et contrer 3-4 coups d'épée, très faciles à réaliser (ses mouvements sont lents et aaampleees), ça déclenchera d'office son "coup puissant" de haut en bas quand il se dresse droit sur ses pattes, et là, un contre, très important à déclencher, et forcément à rentabiliser, *bim !* c'est la foire aux patates dans la foulée.

Une fois que c'est compris et assimilé, peu importe la "phase", le Singe devient du pain-béni. En solo comme avec sa dulcinée.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
26 avril 2019 à 08:08:11

En gérant bien la première phase peut etre tombé rapidement. La deuxième est plus délicate, mais comme le dit mon VDD, son attaque puissante déviée le stun et on peut lui mettre pas mal de coups, sinon le reste du temps c'est plus difficile et faut être toujours prêt a se barrer quand il fait son attaque de terreur.

CowboyDeter CowboyDeter
MP
Niveau 18
26 avril 2019 à 16:58:18

Je viens de le passer, la P2 m'a fait un peu suer mais ça va encore. Est ce que le combat a 2 singes est beaucoup plus compliqué ?

T800 T800
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 17:25:48

Le 26 avril 2019 à 16:58:18 CowboyDeter a écrit :
Je viens de le passer, la P2 m'a fait un peu suer mais ça va encore. Est ce que le combat a 2 singes est beaucoup plus compliqué ?

Non.
J'ai enfin commencé a suivre les conseils du fofo. J'ai pris les pétards et le deuxième singe tu le fumes très facilement.
Après ouais si t'arrive a dévier sa grosse attaque vertical tu lui met facile 5 coups.
C'est très vite plié j'en ai chié et je l'ai démonté en deux try

Après pour la chouette grand shinobi j'en chie sa race

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.67€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment