CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'y arrive pas. Le jeu me tue à petit feu [Singe gardien]

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
max1060 max1060
MP
Niveau 5
15 avril 2019 à 23:44:21

J’ose a peine croire que tu as réussie les DLC de bloodborne (avec ludwig et orphan) alors que tu trouve la singe dur ?? Ont peut m’expliquer? Aussi j’ai fini le jeu 3x et j’ai jamais utiliser mes pétards ou autre connerie, juste du pure sabre et le boss de fin en 1h00 de try c’est plier, jamais pris un seul petard et a part perde mon rythme perso j’ai pas utilisé et sa n’a jamais été un prob! Surtout que le singe en p2 est tellement easy il se fait un énorme plongeon a chaque 15 seconde que tu peux évier facilement en enchainement 3-4 attaques, rinse and repeat et le boss est de l’histoire ancienne.

Menzez Menzez
MP
Niveau 2
17 avril 2019 à 14:16:20

Alors je viens de passer le singe.
Comme beaucoup, surprise à la découverte de la 2ème phase suivie d'une belle grosse mort.

2ème essai, lors de la "1ère mort" du singe, je décide de lui mettre quelques coups quand il est étalé parterre pour lui enlever un peu de vie et surprise... il meurt après 3 coups, "Exécution de shinobi" et aucune 2ème phase !

Je ne vous cache pas ma déception d'avoir loupé cette phase mais ô joie de retrouver ce boss et sa seconde phase plus loin dans la grotte !

Si ça peut s'avérer utile pour certains...

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
17 avril 2019 à 14:32:15

Le 17 avril 2019 à 14:16:20 Menzez a écrit :
Alors je viens de passer le singe.
Comme beaucoup, surprise à la découverte de la 2ème phase suivie d'une belle grosse mort.

2ème essai, lors de la "1ère mort" du singe, je décide de lui mettre quelques coups quand il est étalé parterre pour lui enlever un peu de vie et surprise... il meurt après 3 coups, "Exécution de shinobi" et aucune 2ème phase !

Je ne vous cache pas ma déception d'avoir loupé cette phase mais ô joie de retrouver ce boss et sa seconde phase plus loin dans la grotte !

Si ça peut s'avérer utile pour certains...

Bizarre ça :( Pourtant je pense qu'on a tous tapé dessus le temps qu'il se relève et c'est la première fois que j'entends ça.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
17 avril 2019 à 14:46:26

"2ème essai, lors de la "1ère mort" du singe, je décide de lui mettre quelques coups quand il est étalé parterre pour lui enlever un peu de vie et surprise... il meurt après 3 coups, "Exécution de shinobi" et aucune 2ème phase !"

T'as eu un bug à priori car c'est absolument pas normal de faire ça.

Menzez Menzez
MP
Niveau 2
17 avril 2019 à 14:49:06

C'est bien ce que je me disais, ça parait trop simple. Le fait est que j'ai loupé un peu d'epicness. Dommage !

Dupalesang Dupalesang
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 15:58:01

Je tape aussi dessus avant ça 2 ème phase mais il meurt pas ...

T800 T800
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 22:18:54

Le 15 avril 2019 à 23:44:21 max1060 a écrit :
J’ose a peine croire que tu as réussie les DLC de bloodborne (avec ludwig et orphan) alors que tu trouve la singe dur ?? Ont peut m’expliquer? Aussi j’ai fini le jeu 3x et j’ai jamais utiliser mes pétards ou autre connerie, juste du pure sabre et le boss de fin en 1h00 de try c’est plier, jamais pris un seul petard et a part perde mon rythme perso j’ai pas utilisé et sa n’a jamais été un prob! Surtout que le singe en p2 est tellement easy il se fait un énorme plongeon a chaque 15 seconde que tu peux évier facilement en enchainement 3-4 attaques, rinse and repeat et le boss est de l’histoire ancienne.

C'est le cas mec. Quel intérêt de mytho ? J'ai beaucoup plus apprécier le gameplay de bb qui me convient mieux.
Je l'ai dit les parades et autres déviation j'y bite rien
P1 je suis facile dessus mais des qu'il y a l'épée je bégaye. Je suis MAUVAIS sur Sekiro et BON sur BB/souls.
La prothèse je ne l'utilise pas non plus juste le sabre mais quel est l'intérêt de ton post a part faire de true gamer hardcore ? J'en ai rien a cirer de la taille de ta teub.

Sinon, je l'ai passé en p2. Surprise je dois me retaper tout le château j'ai plus les idoles.
Y'a de ces mobs bordel.
Je suis usé. J'ai tenté le boss le padre j'avais une fiole donc j'ai pas pu lui enlever beaucoup disons 1/2 de sa première barre. Il me semble plus facile que le singe au premier abord.

Question, ce **** il a une troisième barre de vie sortie de derrière les fagots où y'a bien que deux barres ?

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
17 avril 2019 à 22:37:18

Le 17 avril 2019 à 22:18:54 T800 a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:44:21 max1060 a écrit :
J’ose a peine croire que tu as réussie les DLC de bloodborne (avec ludwig et orphan) alors que tu trouve la singe dur ?? Ont peut m’expliquer? Aussi j’ai fini le jeu 3x et j’ai jamais utiliser mes pétards ou autre connerie, juste du pure sabre et le boss de fin en 1h00 de try c’est plier, jamais pris un seul petard et a part perde mon rythme perso j’ai pas utilisé et sa n’a jamais été un prob! Surtout que le singe en p2 est tellement easy il se fait un énorme plongeon a chaque 15 seconde que tu peux évier facilement en enchainement 3-4 attaques, rinse and repeat et le boss est de l’histoire ancienne.

Question, ce **** il a une troisième barre de vie sortie de derrière les fagots où y'a bien que deux barres ?

A toi de découvrir...

T800 T800
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 07:22:11

Le 17 avril 2019 à 22:37:18 AveLukasBaldini a écrit :

Le 17 avril 2019 à 22:18:54 T800 a écrit :

Le 15 avril 2019 à 23:44:21 max1060 a écrit :
J’ose a peine croire que tu as réussie les DLC de bloodborne (avec ludwig et orphan) alors que tu trouve la singe dur ?? Ont peut m’expliquer? Aussi j’ai fini le jeu 3x et j’ai jamais utiliser mes pétards ou autre connerie, juste du pure sabre et le boss de fin en 1h00 de try c’est plier, jamais pris un seul petard et a part perde mon rythme perso j’ai pas utilisé et sa n’a jamais été un prob! Surtout que le singe en p2 est tellement easy il se fait un énorme plongeon a chaque 15 seconde que tu peux évier facilement en enchainement 3-4 attaques, rinse and repeat et le boss est de l’histoire ancienne.

Question, ce **** il a une troisième barre de vie sortie de derrière les fagots où y'a bien que deux barres ?

A toi de découvrir...

Need savoir svp.

Et niveau boss/avancement je suis encore loin de la fin ?

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 07:25:48

Tout dépend si tu fais la fin "Shura" ou bien une autre

T800 T800
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 08:53:27

Le 18 avril 2019 à 07:25:48 Wikkeid a écrit :
Tout dépend si tu fais la fin "Shura" ou bien une autre

Ah ok ça dépend de nos choix j'imagine.
J'ai fait dans l'odre :
Dame papillon
Gyobu
Genichiro
Les trois singes
Singe gardien
Et divers mini boss (4 colliers + 2/4 perles actuellement)

La zone du château a changé, je dois refaire les idoles y'a des ennemis complètement différent. J'ai voulu rush a l'arène Genichiro pour voir le gamin mais je suis tombé sur vous savez qui. Je vais fouiller un peu mieux la zone et essayer de choper 2 perles quand même.

Y'a des boss optionnels que je peux faire avant lui ?

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 09:00:24

J’imagine que tu vas faire une autre fin que Shura alors essayes de choper toutes les perles possibles, ça va grandement t’aider pour tu sais qui. Il me semble qu’à ce stade tu peux en avoir 8 si je ne me trompe pas, comme je n’ai plus les mini-boss ou emplacements en tête je t’invite à regarder sur un site qui recense la liste des perles, ça pourrait t’aider plus efficacement

T800 T800
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 09:01:53

Le 18 avril 2019 à 09:00:24 Wikkeid a écrit :
J’imagine que tu vas faire une autre fin que Shura alors essayes de choper toutes les perles possibles, ça va grandement t’aider pour tu sais qui. Il me semble qu’à ce stade tu peux en avoir 8 si je ne me trompe pas, comme je n’ai plus les mini-boss ou emplacements en tête je t’invite à regarder sur un site qui recense la liste des perles, ça pourrait t’aider plus efficacement

Top merci. Y'a pas mal de sans tête que je n'ai pas fait déjà...
Je vais regarder ça. Merci pour le conseil.

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 09:03:50

Par contre les Sans-Tête ou les Guerriers Shichimen ne dropent pas de perles. Tu peux toujours affronter les Sans-Tête si tu veux drop des sucres qui s’utilisent à l’infini mais c’est vraiment pas nécessaire

T800 T800
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 09:06:14

Le 18 avril 2019 à 09:03:50 Wikkeid a écrit :
Par contre les Sans-Tête ou les Guerriers Shichimen ne dropent pas de perles. Tu peux toujours affronter les Sans-Tête si tu veux drop des sucres qui s’utilisent à l’infini mais c’est vraiment pas nécessaire

Ah d'accord bon ce soir j'étais parti pour aller sur ça bordel merci. Je gagne du temps.
Je vais fouiller un peu partout. Y a un juzo bis dans la forêt que j'ai pas fait ça je sais.
Après bah si après plusieurs heures je trouve pas je go guide pour les perles.

Ce jeu m'énerve tellement mais j'arrive pas a drop je suis têtu. Le gameplay j'en chie mais je veux le finir :sournois:

T800 T800
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 09:19:33

Ah oui j'ai fait la religieuse fantôme aussi je sais plus si c'est un boss ou mini boss par contre

Wikkeid Wikkeid
MP
Niveau 5
18 avril 2019 à 09:30:32

C’est un boss, elle était obligatoire à tuer pour accéder à la suite

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
18 avril 2019 à 09:34:46

Le 18 avril 2019 à 09:19:33 T800 a écrit :
Ah oui j'ai fait la religieuse fantôme aussi je sais plus si c'est un boss ou mini boss par contre

T'as un autre boss au Bassin de Poison

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
18 avril 2019 à 10:04:29

Il te manque masse perles de chapelets si ça peut t'aider, la chouette tu peux la faire avec 8 colliers à ce stade du jeu.

T800 T800
MP
Niveau 9
18 avril 2019 à 10:35:27

8 perles ou colliers ?
Parce que c'est pas la même. :noel:
Après au minimum 2 colliers en plus je prends. J'en suis à 4 là.

Message édité le 18 avril 2019 à 10:36:00 par T800
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.67€ ONE 42.98€ PS4 44.99€ PS4 45.89€ PS4 48.90€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment