CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'y arrive pas. Le jeu me tue à petit feu [Singe gardien]

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
T800 T800
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 19:37:50

Le singe putain
J'ai 1st try sa P1.
Tout content je me dis chouette c'est facile POUR UNE FOIS.
Mais non encore FS qui me baise la gueule comme avec genichiro :rire:
Sa p2 j'ai 40 try dessus
J'ai absolument pas assimilé le gameplay bordel les parades je les foire. Les esquives sont impossibles les attaques sont téléguidées et prennent les 360° autour du boss.
J'ai essayé les sauts ça foire aussi.

J'ai des sales réflexes de bb/souls aussi, et c'est vraiment hyper frustrant de pas réussir. Vous avez des conseils avant que je vende le jeu ? Parce que je vous assure que psychologiquement parlant je suis mal la j'ai envie de exploser le CD. Ces parades de merdes j'en peux plus je sature je sais pas en placer une :rire:

J'ai envie de crever.

Y'a pas une astuce ou quoi ? Avoir + de collier (j'en ai 4) ? Des objets ? Parce que sans déconner j'arrive sa P1 sans gourde mais après avec son épée je foire tout... :-(
Genichiro c'était aussi une galère sans nom... Je suffoque. :-(
D'autres boss a faire avant ?
J'ai fait dans l'odre
Dame papillon
Gyobu
Genichiro
Et là le singe (j'ai fait aussi les trois singes a trouver + invisible la)

Je suis en pls alors que j'ai souillé bb et les souls dans tous les sens :-(

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 19:40:10

C’est du hit and run,l’arène est faite pour ça

Tu lui fous un coup,tu cours et tu attaques quand t’as des ouvertures

r3si r3si
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 19:42:34

La seule technique c'est de dévier son grand coup qu'il fait de haut en bas pour le stun. Tu peux aussi l'attaquer quand il fait sa glissade sur le sol si t'esquive au bon moment.
Mais c'est vrai que si t'arrive pas à dévier sur ce boss, ca va être compliqué.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
14 avril 2019 à 19:43:00

Tu peux te permettre de faire du hit and run dans sa P2 (tout en faisant gaffe à son attaque de zone infligeant de la terreur)

Si t'es plus skillé, en réalisant 2 parades d'affilé (quand il te fait son pressing de 3-4 coups) il va s'exposer en faisant sa grosse attaque de haut en bas . En parant ça, tu peux lui mettre vers 5 coups :hap:

Edit : Ouais voila comme l'a dit r3si il est vraiment vulnérable à ce moment là et je t'ai dit la condition pour l'obtenir très facilement

Message édité le 14 avril 2019 à 19:43:59 par lathugdu93
Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 52
14 avril 2019 à 19:45:04

La lance en P2 et faut utiliser les déviations

T800 T800
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 19:47:07

Ok je vais essayer ça...

Par contre euh la lance ? J'ai le sabre du début de jeu moi... Pas de lance.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
14 avril 2019 à 19:48:24

Phase 1 n'hésite pas à utiliser les pétards (si tu les as , c'est la prothèse pétée du jeu qui te sert même en end game pour stun des boss)

Message édité le 14 avril 2019 à 19:48:45 par lathugdu93
super-mario1392 super-mario1392
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 19:49:17

quand il fait une grosse série de coup a l'epée il fera un coup chargé si tu arrive a le contré il tombe et sera innactif quelques seconde le temps de lui asseré quelque coups :play:

T800 T800
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 19:49:38

Le 14 avril 2019 à 19:48:24 Lathugdu93 a écrit :
Phase 1 n'hésite pas à utiliser les pétards (si tu les as , c'est la prothèse pétée du jeu qui te sert même en end game pour stun des boss)

Wtf c'est quoi ça ?
De toute façon sa P1 je gère bien. :(

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 19:53:12

Tu sais que tu as un bras mécanique avec une prothèse ?

T800 T800
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 19:58:59

Oui pour le grappin. Rien compris comment ça s'utilise après par contre pour les autres trucs je crois qu'il faut aller voir le mec au temple en ruine mais tout est bloqué + pas de fric donc bon :hap:

FateGrandOrder FateGrandOrder
MP
Niveau 11
14 avril 2019 à 19:59:17

Sur la phase 2 si tu bloque 2 coups il va enchaîne sur une attaque que tu doit contré pour le faire tomber et ensuite tu utilise ta lance pendant qu'il est au sol

Sinon pour les autres attaques sa passeras tout seul une fois que tu auras retenu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548627405-fgo-alter.png

T800 T800
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 20:01:22

Le 14 avril 2019 à 19:59:17 FateGrandOrder a écrit :
Sur la phase 2 si tu bloque 2 coups il va enchaîne sur une attaque que tu doit contré pour le faire tomber et ensuite tu utilise ta lance pendant qu'il est au sol

Sinon pour les autres attaques sa passeras tout seul une fois que tu auras retenu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548627405-fgo-alter.png

Mais j'ai pas de lance juste une épée... Et la lame de la mort obtenue après les 4 singes a chercher je crois.

Nexusruler Nexusruler
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 20:03:49

J'aime bien rapeler que quand il essaye sa choppe, fait un saut en sa direction puis second saut sur sa main, ca te fera un soucis de moin.

Comme dit plus haut apprend a devier son attaque ou il s'allonge, ca va le ramener lentement au sol et tu pourras le bourrer.

Il est sensible aux petards, feu, pour la lance tu dois seulement l'utiliser des qu'il est au sol apres la deviation citer precedement.

Il y a moyen de le faire arreter son effusion de peur avec le skill de l'epee mortelle au CaC en etant placer vers sa patte droite mais c'est risquer, courrir en arriere pour esquiver c'est plus rentable.

Tu as le temps de parer devier quand il se jette au sol pour combotter, ou tu te place sur son flanc pour le gratter.

Quand il fait sa crise de bebe ou il tappe dans tous les sens, va vers les pattes pour tapper.

Bon courrage, persevere et gere ton stress ^^

jder06 jder06
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 20:03:58

Bizarrement moi J'ai trouvé sa phase 2 plus simple que la première phase.

FateGrandOrder FateGrandOrder
MP
Niveau 11
14 avril 2019 à 20:04:03

Le 14 avril 2019 à 20:01:22 T800 a écrit :

Le 14 avril 2019 à 19:59:17 FateGrandOrder a écrit :
Sur la phase 2 si tu bloque 2 coups il va enchaîne sur une attaque que tu doit contré pour le faire tomber et ensuite tu utilise ta lance pendant qu'il est au sol

Sinon pour les autres attaques sa passeras tout seul une fois que tu auras retenu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548627405-fgo-alter.png

Mais j'ai pas de lance juste une épée... Et la lame de la mort obtenue après les 4 singes a chercher je crois.

Il va falloir le frapper a l'épée pendant qu'il est au sol alors, c'est juste que la lance était un peut plus rapide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548627405-fgo-alter.png

HommeBrioche HommeBrioche
MP
Niveau 44
14 avril 2019 à 20:42:43

C’est l’un des boss les plus simples si t’es patient, surtout sa P2. Profite de l’arene, cours constamment et frappe le (sans être trop gourmand) sur ses ouvertures.

8ml4 8ml4
MP
Niveau 24
14 avril 2019 à 20:48:17

La lance est un outil de la prothèse

_rastarocket_ _rastarocket_
MP
Niveau 9
14 avril 2019 à 20:49:16

Fais du kitting et lorsqu il se jeté au sol tu jump tu lui met 3 coups et tu run.
Soit patient tu le perfect

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
14 avril 2019 à 20:58:00

Mais bordel l’auteur excuses moi mais tu as lu les tutos du jeu? Tu explores? T’as une prothese qui te sers où tu peux avoir 3 outils dessus comme les shuriken, les petards, et la lance. C’est pas une arme principale c’est un outils.

J’arrive pas à croire ce que je lis bordel. Quand tu trouve un outils tu vas voir le scuplteur pour qu’il t’installe celui ci sur ta prothese. Si t’as pas la lance, retourne exporer et trouve la.

Le singe est pas si compliqué meme sa p2 mais tu dois faire un effort et au moins bloquer certains de ses coups, tant pis si tu rate quelques déviations. Par contre quand il se dresse et se met droit comme un I il charge un coup, tu devies celui là et il va etre en pls. À ce moment la tu utilises la lance et tu vas lui faire tres tres mal c’est sa plus grosse faiblesse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 39.65€ PS4 47.58€ ONE 48.91€ PS4 49.48€ PS4 49.48€ PS4 71.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment