CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Nakata, retour de la légende

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 38»
Page suivanteFin
Kagawazaki Kagawazaki
MP
Niveau 5
10 novembre 2018 à 16:20:24

Salut je me suis permis de lire toute ta story franchement gg mais fais gaffe ce championnat sera tout sauf une promenade de santé et Urawa reds revient à ta hauteur de toutes les équipes du championnat ces la plus dangereuse lorsque qu'elle est au top de sa forme et ces également le cas irl, sinon je te conseillerai de chercher un petit peu déjà pour le Mercato histoire de prendre un peu d'avance sur tes concurrents

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 16:55:10

4-0 La victoire a été plutôt claire. Rien à dire sur ce match à part bien joué! Je remarque un Kobayashi toujours présent :oui:

Pour ce qui est du classement, c'est serré devant mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 novembre 2018 à 18:12:02

:d) Je poste ce soir ma réponse à Gervais Martel ! :ok:

Je vous ferai aussi prochainement mes réponses à vos commentaires :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 00:33:34

Tu te reprends de la meilleure des manières avec ce large succès face à Tokyo ! Le duo Kobayashi-Hosagawa est encore en feu :diable:
Espérons que tu maintiennes ce rythme lors de tes prochaines rencontres !

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 04:11:36

Le 09 novembre 2018 à 19:11:26 Toxic-Rasta a écrit :

Le 09 novembre 2018 à 04:00:09 Mollema4 a écrit :

Le 07 novembre 2018 à 23:34:42 Toxic-Rasta a écrit :
Vraiment intéressant ces échanges avec un club comme Lens, dans la difficulté irl :ok:
Les contacts avec Totti, c'est :coeur:
Hâte de voir la suite avec ce match à surprise :-d

C'est un plaisir de te voir la, Toxic. Ancien très bon storymen.

Merci beaucoup haha, t'étais sous un autre pseudo avant pcq ton nom ne m'évoque rien :-d
Je suis de retour sur le forum pour suivre à nouveau des stories :ok:

Un très bon début de saison malgré quelques relâchements récemment :bravo:
Une attaque de feu avec un Kobayashi qui s'est très bien relancé après ses débuts compliqués, j'ai hâte de revoir le duo Kobayashi-Hasegawa faire trembler les défenses nippones :banzai:
Continue sur ta lancée, et engrange de l'expérience au pays du soleil levant avant de tenter l'expérience en Europe :oui: (je serai partant pour un challenge en Italie dans un des clubs par lequel est passé Mr. Nakata)

En fait je n'ai jamais fait de story... Enfin si la saison dernière... Mais bon on peut pas appeler ça une story... faut que ça dure^^
Pour ça que tu te souviens, je suis un simple suiveur depuis Fifa 13 ou 14. Je ne me rappel plus.

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 04:14:00

Le 10 novembre 2018 à 10:15:09 NSA_Viniop a écrit :
Le classement est ultra serré, et je ne suis pas d'accord avec Mollema sur le fait qu'il faut miser la victoire pour donner le spectacle. Il faut justement conserver ce fauteuil de leader car le championnat est long et ce genre de point perdu peut coûter cher.

Moi je préfère voir mon équipe finir deuxième du championnat, prendre du plaisir au stade que s'ennuyer et finir champion. Tout ne passe pas par les trophées ou les victoires. Tu peux prendre plus de plaisir par le jeu que par une victoire. Après chacun à son style de jeu favori bien sur. Propre à chacun.

(Je m'excuse pour les deux postes, celui la et la précédent.) Je répondais juste, je ne veux pas faire du HS sur la story. Si tu trouves que c'est le cas, Jim, je m'en excuse.

En parlant de jeu, on en a vu lors du dernier match. Le voilà, le plaisir tout simplement !

Message édité le 11 novembre 2018 à 04:15:36 par Mollema4
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 08:31:10

Oui Mollema mais du beau jeu il en produit aussi, on parle pas d'une saison a refusé le jeu mais je pense que ta kiffé voir la france championne du monde pourtant c'était pas le pied hein..
Imagine ton équipe mène 1-0 à la 88ieme minute d'un match ultra important et continue a vouloir marquer, se prend un contre et est éliminé. Tu vas dire quoi ?
Je joue au foot je peux te dire que parfois tu es dans le calcul parce que on s'entraîne également pour atteindre des objectifs et tu peux pas toujours jouer que pour le spectacle.

Kagawazaki Kagawazaki
MP
Niveau 5
11 novembre 2018 à 16:38:32

Hs kashima à remporter la ligue des champions hier soir face à persepolis au match aller kashima avait gagner 2-0 à domicile, au match le retour le score ces Solder par un match ces la première ligue des champions de leur histoire et la huitième ligue des champions pour le Japon, kashima devrait retrouver le réal Madrid en demi finales de coupe du monde des clubs avec peut-être une revanche à la clé :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 20:57:21

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: J League, 14ème Journée, Sam. 12/05/2018 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~ :globe: (4ème) Kashiwa Reysol – Kawasaki Frontale (1er) :globe: ~~~~~~~~~~~~~

► C'est un match important qui nous attend aujourd'hui entre 2 équipes de haut de tableau. Le Kashiwa Reysol reçoit le leader du championnat, un leader en pleine confiance après une large victoire face au FC Tokyo. Les locaux ont néanmoins de recoller au classement, ce qui pourrai être très intéréssant pour eux. La rencontre s'annonce palpitante !

Kawasaki Frontale en 5-3-2

| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| _____67___70___70_____ | Nara - Taniguchi - Kurumaya
| _71________________68_ | Elsinho - Noborizato
| __________71__________ | Oshima
| _____69________68_____ | Nakamura © - Abe
| ________75__68________ | Kobayashi - Hasegawa

► Remplaçants : Chinen 65 | Akasaki 66 | Morita 65 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Eduardo 67 | Ienaga 69

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"Petit essai tactique aujourd'hui, on va conserver notre défense à 5 avec une sentinelle pour ratisser les ballons. Abe sera en box-to-box et Nakamura pour poser le jeu. Hasegawa descendra un peu chercher les ballons et sera notre créateur offensif. Il nous faudra beaucoup de rigueur car on perd un milieu récupérateur par rapport à d'habitude !"

[6ème] HASEGAWA ! Il centre pour Kobayashi mais le gardien suit bien l'action et repousse sur ... Hasegawa qui frappe d'une volée pied droit et ouvre le score ! La rencontre ne pouvait pas mieux débuter pour l'équipe visiteur ! 0-1

[24ème] ET DE DEUX !! Sur contre-attaque, Abe trouve le gardien qui repousse comme il peut mais Elsinho qui avait bien suivi couloir droit se retrouve balle aux pieds, il centre pour Kobayashi qui trouve la transversale sur une volée, derrière un défenseur malheureux pousse le ballon au fond des cages et donne un second but d'avance aux hommes de Nakata... But accordé à Kobayashi bien que ce soit un CSC ! 0-2

[29ème] Bonne frappe pied gauche de Otani pour une équipe locale qui a du mal à se réveiller.. C'est juste à côté !

[35ème] Nouvelle contre-attaque et Kobayashi réalise un geste de grande classe (crochet puis talonade) pour donner à Hasegawa qui frappe pied droit et obtient un corner !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"Belle 1ère période, j'ai vu beaucoup de belles choses, avec une équipe joueuse qui se créé pas mal d'occasion et qui arrive à tuer devant le but ! On continue comme ça en seconde période et c'est 3 points dans la besace ! Attention à leur réveil tout de même, il ne faut pas les sous-estimer."

[49ème] Corner pour le Kashiwa Reysol, c'est Nakayama qui reprend ce corner de la tête, ça rase le cadre !!

[65ème] ◄ Sortie de Abe
► Entrée de Morita.

[67ème] LES LOCAUX REVIENNENT AU SCORE ! Centre vers Olunga qui reprend de la tête et trompe Jung Sung Ryong ! 1-2

[84ème] ◄ Sortie de Nakamura
► Entrée de Ienaga.

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"Bravo. Si le 2ème acte n'a pas été beau à voir, il a été efficace, je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter ! Félicitations à vous, on creuse l'écart avec un concurrent direct et c'est important !"

Belle victoire du Kawasaki Frontale qui n'a pas montré grand chose, surtoût en seconde période. Le scénario a été bloqué et les locaux n'ont jamais réussi à emballer la rencontre. Le Kawasaki Frontale confirme son regain de forme avec un 2nd succès de rang !

HDM : Kobayashi (Kawasaki Frontale) 8,8

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Hasegawa (6ème), Kobayashi (24ème)
:d) Pour le Kashiwa Reysol : Olunga (67ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 7 (6) Tirs (Cadrés) | 51 % Possession | 85 % Précision passe
Kashiwa Reysol ► 5 (1) Tirs (Cadrés) | 49 % Possession | 90 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Kashiwa Reysol – Kawasaki Frontale 1-2 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 02:06:03

Un succès important face au 4ème du championnat :ok:
Les joueurs ont su rester dans le match malgré leur break effectué assez tôt et ne se sont pas déconcentrés, les 3 pts sont logiques et te permettent de conforter ton fauteuil de leader :cool:
Du coup tu vas poster la réponse au Président du RC Lens ?

longday51 longday51
MP
Niveau 31
12 novembre 2018 à 08:33:58

Tu prend encore trois points et fait le break très tôt dans le match. Tout va bien de ton côté :)

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 12:05:55

Hasegawa / Koba toujours aussi complice. Avec ce but dès la 6ieme minute et le break pas longtemps après, tu as vraiment frappé fort. J'attendais une réaction après la pause de ton adverdaire mais malgré la réduction du score il n'y a rien eu de fou !

mallarkey17 mallarkey17
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 17:12:21

Tout roule pour toi en ce moment et c'est ne partie grâce à Kobayashi et Hasegawa qui sont très performants devant, trois points supplémentaires. Bien joué :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 17:22:25

Après cette première défaite tu as parfaitement réagit contre Tokyo avec un doublé pour Kobayashi ce qui devrait lui permettre de prendre la tête du classement des buteurs. Dérrière, tu l'emporte contre Kashiwa Reysol une équipe bien classé mais avec qui te devrait garder tes distances pour le coup et une fois de plus Kobayashi est buteur. Tu continue ton petit bonhomme de chemin de la meilleure des manières ...

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 23:13:45

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:mac:12. Fin de saison au Japon ou départ pour Lens ? :mac:

A la suite d'une belle victoire face au FC Tokyo, je prends ma décision finale...

Lens offre tout de même un superbe challenge, passer le club une division supérieure et se maintenir à court terme, un centre de formation performant, à plus long terme péréniser le club en Ligue 1 et se qualifier en Ligue Europa... Il y a tout de même assez peu de clubs qui prétendent à ça et qui ont les moyens pour y arriver. Pour courronner le tout, ce club a une histoire que M.Martel m'a bien expliqué et surtout un public exceptionnel.
Par contre, tout est à reconstruire après leur saison désastreuse et la pression est forte. Je suis un homme de challenge, mais pour le coup je me sens un peu "jeune" comme entraîneur pour avoir un tel poids sur les épaules ! Et puis je prends vraiment beaucoup de plaisir avec mes gars, on vient encore de faire un super match en Championnat, je ne peux pas les abandonner après 1/3 de saison sous prétexte que je veux aller en Europe...
Il faut que je termine cette saison au Japon, j'ai des preuves à faire et des résultats à obtenir avant de pouvoir prétendre partir en Europe ! Et même si je suis bien parti et que je me sens capable de rejoindre le "vieux continent", je dois aller au bout du travail que j'ai commencé avec le Kawasaki Frontale, je ne suis pas un mercenaire !
Par contre, il est vrai que je prends le risque de n'avoir que les clubs "restants" en décembre 2018, en fin de saison.. Ca sera normalement des clubs mal engagés, qui se sépareront de leur entraîneur probablement pour cause de mauvais résultats ou de soucis de vestiaire, donc le défi sera de taille à priori. A moins que je ne rejoingne un club comme adjoint, peut-être que la Roma me le proposera... Ils ont l'air de beaucoup s'intéresser à moi et mes résultats !

Mais pour l'instant je reste concentré sur le Kawasaki Frontale et les différentes compétitions dans lesquelles nous sommes engagées, je ne dois pas avoir de divergence dans mon esprit et resté ciblé sur ce que je dois faire, or je ne dois pas prospecter des clubs pour trouver du boulot pour le moment ! Je verrai en temps venu, et je pense que les choses accélèreront à partir d'Octobre. Quelques clubs commenceront à virer leur entraîneur et c'est à ce moment que j'aurai peut-être plus de contacts.

:d) A suivre: La J15 du championnat, face au Shimizu S-Pulse !

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 03:00:53

Décision sage :oui:
T'as encore de belles choses à vivre au Japon avec le Kawasaki Frontale :fete:
Tu m'as quand même fait un peu peur quand j'ai commencé à lire :rouge:

Message édité le 13 novembre 2018 à 03:01:17 par Toxic-Rasta
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 08:46:27

Le 5-3-2 fonctionne bien, en tout cas on peut dire que l'équipe a réalisé l'essentiel avec les 3 points en poche :ok:

Content de voir que Nakata reste focus sur Kawasaki Frontale jusqu'à la fin de saison, c'est une décision tout à fait cohérente :oui:

Message édité le 13 novembre 2018 à 08:47:19 par Lorientesque
longday51 longday51
MP
Niveau 31
13 novembre 2018 à 10:38:46

La décision est totalement logique, il faut savoir garder la tête sur les épaules et ne pas se précipiter. A trop vouloir brûler les étapes on se brûle.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 11:56:41

C'était la meilleur décision possible et je m'en doutais que tu n'allais pas prendre le risque de te brûler les ailes ailleurs. C'est encore tôt et il ne faut jamais abandonner une équipe en cours de saison.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 20:29:57

Réponses

Le 13 novembre 2018 à 08:46:27 Lorientesque a écrit :
Le 5-3-2 fonctionne bien, en tout cas on peut dire que l'équipe a réalisé l'essentiel avec les 3 points en poche :ok:

Content de voir que Nakata reste focus sur Kawasaki Frontale jusqu'à la fin de saison, c'est une décision tout à fait cohérente :oui:

Oui, je commence à beaucoup apprécier le 5-4-1 et le 5-3-2... Je trouve que la stabilité défensive est impressionnante et que offensivement on y perd pas trop finalement, du coup je commence à beaucoup aimer ce schéma de jeu et je ne pensais pas qu'un jour je dirai ça :rire:

Le 13 novembre 2018 à 10:38:46 longday51 a écrit :
La décision est totalement logique, il faut savoir garder la tête sur les épaules et ne pas se précipiter. A trop vouloir brûler les étapes on se brûle.

:oui: Tu résumes le fond de ma pensée :)

Le 13 novembre 2018 à 11:56:41 NSA_Viniop a écrit :
C'était la meilleur décision possible et je m'en doutais que tu n'allais pas prendre le risque de te brûler les ailes ailleurs. C'est encore tôt et il ne faut jamais abandonner une équipe en cours de saison.

En effet, direction la fin de saison au Japon

:d) Pour être franc, j'ai ajouté cet épisode avec Lens juste pour ajouter un peu de piment ^^. La suite arrive

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ PS4 13.34€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment