CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Nakata, retour de la légende

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
longday51 longday51
MP
Niveau 31
27 novembre 2018 à 08:37:00

Nouvelle victoire pour toi. Tu domine la rencontre même si ton adversaire frappe le montant. Faire le break en moins de 25 minutes permet ensuite de mieux gérer la rencontre. Le titre s'offre de plus en plus à toi :)

Mariano7 Mariano7
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 15:56:40

Je rattrape mon retard :) Bon, j'ai un peu de mal à suivre pour l'instant puisque je connais aucun joueurs et aucunes équipes, heureusement que la présentation est bien faite sinon je serais complètement largué en lisant les matchs :hap:

Bon tu te dirige vers le titre, félicitations ! ça pourrait précipiter l'arrivé de Nakata en Europe non ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 22:36:42

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

:mac: 1/4 de Finale LDC :mac:

Merci à tous de nous suivre pour le tirage de la phase finale de la Ligue des Champions AFC. Les favoris sont présents. On soulignera tout de même l'élimination de l'Al Hilal, dans la poule du Kawasaki Frontale et du Guangzhou Evergrande.

On est aussi étonné de voir le Kashima Antlers éliminé lors des poules.

Al Ahli - Sydney FC

Jeonbu Hyundai - Shangai SIPG

Kawasaki Frontale - Kashiwa Reysol

Al Nassr - Guangzhou Evergrande

La plupart des favoris sont encore présents et les rencontres s'annoncent palpitante !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 22:41:23

Réponses

Le 27 novembre 2018 à 15:56:40 Mariano7 a écrit :
Je rattrape mon retard :) Bon, j'ai un peu de mal à suivre pour l'instant puisque je connais aucun joueurs et aucunes équipes, heureusement que la présentation est bien faite sinon je serais complètement largué en lisant les matchs :hap:

Bon tu te dirige vers le titre, félicitations ! ça pourrait précipiter l'arrivé de Nakata en Europe non ?

Si ça te rassure lol moi non plus je n'y connaissais trop rien :rire:
Pour Nakata en Europe, il y aura plus de choses bientôt :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 22:43:10

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~

~~~~ :mac: Ligue des Champions AFC, 1/4 de Finale Aller, Mer. 29/08/2018 :mac: ~~~~~

~~~~~~~~~~~~~:globe: Kashiwa Reysol – Kawasaki Frontale :globe:~~~~~~~~~~~~~~~

► On attaque la phase à élimination directe de cette Ligue des Champions ADC. C'est un match 100% Japonais qui nous attend aujourd'hui, opposant le 3ème du Championnat à l'actuel leader. Pas vraiment de favoris aujourd'hui, mais l'équipe qui remportera la rencontre fera une bonne opération en vue du match retour.

Le Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________71__________ | Jung Sung Ryong
| ___71___69___70___70__ | Elsinho – Nara – Taniguchi - Kurumaya
| ________71___73_______ | Oshima - Nakamura ©
| _____70___69___68_____ | Saito - Hasegawa - Noborizato
| __________76__________ | Kobayashi

► Remplaçants : Chinen 66 | Ienaga 69 | Morita 65 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Eduardo 66 | Abe 69

CAUSERIE D'AVANT MATCH
"On se déplace en Corée, ce n'est jamais facile de gagner là-bas. Tactiquement les Coréens nous seront peut-être supérieurs, mais je vais vous prouver que non. N'hésitez pas à vous appuyer sur Koba' qui devrait pouvoir jouer en pivot pour nos 3 dynamiteurs de devant (Ienaga, Nobo' et Abe). On va le faire les mecs, GO !"

[8ème] Hasegawa fixe bien à 35 mètres des cages et sert Saito dans la profondeur, le tir de l'ailier droit est sur le gardien ...

[18ème] Hasegawa remise en retrait pour Oshima qui enchaîne d'un tir pied droit. C'est capté facilement par le gardien adverse !

[25ème] La pression de l'équipe visiteur va finir par payer. Leur début de rencontre est stratosphérique avec un pressing épouvantable et un jeu très huilé devant. Le Kashiwa Reysol défend tout de même relativement bien !

[31ème] BUT DE NOBORIZATO !! Le Kashiwa Reysol ne peut pas respirer face à ce pressing tenace ! Saito récupère un ballon dans le camp adverse. Il sert dirèctement Hasegawa par une talonnade. Hasegawa remet sur Saito qui prolonge jusqu'à Nakamura. Le trou est fait et Nakamura sert Noborizato qui fixe le gardien et trouve la lucarne opposé ! C'est allé très très vite !!! 0-1

~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS
"Nous faisons une rencontre extraordinaire ! On les étouffe dans leur moitié de terrain et ça paye, on mène 1-0 à la pause. A nous de poursuivre nos efforts et de tenir le score aussi pour éviter de se mettre en danger !"

[66ème] Quelle frappe de Olunga ! Jung Sung Ryong détourne en corner !

[67ème] ► Entrée de Eduardo.
◄ Sortie de Saito. Nakata fait passer ses hommes en 5-4-1, l'objectif est de tenir !

[70ème] La seconde période n'a absolument rien à voir avec la première. On observe une équipe évoluant à domicile qui tient le ballon et qui met une pression forte mais le Kawasaki Frontale tient bon et concède que très peu d'occasions. La prestation des hommes de Nakata est vraiment solide ce soir !

[78ème] Tête de Kawazaki sur ce corner ... Et c'est Jung Sung Ryong qui la sort !!

[90ème] Joli jeu de passe conclut par une frappe de Hosogai qui rase la lucarne ! Enorme occasion !

CAUSERIE DE FIN DE MATCH
"Je n'ai rien à dire, on va juste savourer notre victoire et on préparera le match retour !"

► Grâce à une première mi-temps digne du Barça et une seconde période solide défensivement, le Kawasaki Frontale recevra chez lui avec un but d'avance ! L'option pour la qualification est clairement prise. Il faudra tout de même surveiller le Kashiwa Reysol qui pourrait quand même venir chercher un résultat à Yokohama.

HDM : Nakamura (Kawasaki Frontale) 8,5

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Noborizato (31ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 3 (3) Tirs (Cadrés) | 45 % Possession | 72 % Précision passe
Kashiwa Reysol ► 6 (2) Tirs (Cadrés) | 55 % Possession | 85 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~ :mac: Kashiwa Reysol - Kawasaki Frontale 0-1 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~

longday51 longday51
MP
Niveau 31
28 novembre 2018 à 08:30:04

Tu remporte cette victoire sur une grosse première période. La seconde période, ton adversaire tient le ballon, mais ne fait rien avec. De bonne augure pour le match retour.

Mariano7 Mariano7
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 11:52:29

Match bien maîtrisé, tu marques dans ton temps fort et tu sais faire le dos rond pendant celui de l'adversaire. Je ne connais pas du tout le foot asiatique, c'est quoi les gros favoris dans les équipes restantes ?

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 21:57:07

Enfin le retour de la LDC :bave:
Avant ça tu as gagné facilement en championnat. Pour ce match aller, tu domine la première période avec un but, mais la seconde période est pour les locaux. Tu as fait un changement tactique qui te permet de tenir le score et c'est très bon avant la retour !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 22:26:47

Réponses

Le 28 novembre 2018 à 08:30:04 longday51 a écrit :
Tu remporte cette victoire sur une grosse première période. La seconde période, ton adversaire tient le ballon, mais ne fait rien avec. De bonne augure pour le match retour.

Tu résumes parfaitement la rencontre et l'état d'esprit du club :-p

Le 28 novembre 2018 à 11:52:29 Mariano7 a écrit :
Match bien maîtrisé, tu marques dans ton temps fort et tu sais faire le dos rond pendant celui de l'adversaire. Je ne connais pas du tout le foot asiatique, c'est quoi les gros favoris dans les équipes restantes ?

Je vais essayer de te répondre au mieux:

Globalement, en Ligue des Champions, la Corée du Sud a l'air plus performante, vient ensuite le Japon puis la Chine, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Et l'Asie de l'Est domine très clairement l'Asie de l'Ouest.
Il faut savoir que tout est coupé en 2 parties, des groupes jusqu'à la finale, il y a une zone Asie de l'Est et une zone Asie de l'Ouest (un peu comme en NBA) et la finale se joue en Aller-Retour.
Pour donner un ordre d'idée, la dernière victoire d'une équipe de l'Asie de l'Oust remonte à 2011.

Donc pour les favoris, un club Japonais ou Coréen semble parfait avec les Chinois en trouble fête car ils disposent de joueurs de classe internationale...

Le 28 novembre 2018 à 21:57:07 NSA_Viniop a écrit :
Enfin le retour de la LDC :bave:
Avant ça tu as gagné facilement en championnat. Pour ce match aller, tu domine la première période avec un but, mais la seconde période est pour les locaux. Tu as fait un changement tactique qui te permet de tenir le score et c'est très bon avant la retour !

Exact, à moi de poursuivre :)

:d) Voici la suite :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 22:28:17

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ :mac: J League, 25ème Journée, Sam. 01/09/2018 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~ :globe: (5ème) Gamba Osaka – Kawasaki Frontale (1er) :globe: ~~~~~~~~~~~~~

► Après une grosse prestation en Ligue des Champions, place au championnat et c'est une rencontre importante dans le haut du tableau qui va avoir lieu. Le Gamba Osaka a clairement les ingrédients et la possibilité de faire passer un mauvais quart d'heure aux joueurs de Nakata, entamés physiquement.

Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________70__________ | Jung Sung Ryong
| ___61___63___67___58__ | Tasaka - Fitzgerald - Eduardo - Tabinas
| ________66___65_______ | Moriya - Morita
| _____69___66___69_____ | Abe - Chinen - Ienaga
| __________76__________ | Kobayashi ©

► Remplaçants : Noborizato 68 | Saito 70 | Akasaki 66 | Caio César 64 | Shimoda 64 | Taniguchi 70 | Hasegawa 69

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"Lourd turnover aujourd'hui. On a besoin de tout le monde pour réaliser les objectifs du club ! Donc aujourd'hui il nous faut faire un bon résultat, j'ai confiance en vous, on va y arriver !"

[6ème] Ienaga centre pour Kobayashi qui reprend de volée ! Le ballon s'envole malheureusement en tribune !!

[9ème] Et c'est l'ouverture du score ! Sur un centre venu côté gauche, Ademilson est trouvé au second poteau et reprend de la tête ! Il trompe Jung Sung Ryong ! 1-0

[15ème] Quelle frappe de Kobayashi mais le gardien s'envole et détourne en corner !

[35ème] Le Kawasaki Frontale fait bien tourner et Kobayashi trouve Kei Chinen qui tir du droit ! Les locaux sont sauvés par le montant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"Les occasions sont là, à nous de persévérer pour pouvoir en mettre une au fond ! Vous pouvez le faire, mais il va falloir accélérer !"

[61ème] Frappe lointaine de Moriya qui passe largement au-dessus du cadre ...

[79ème] Tasaka peut centrer pour Kobayashi qui reprend de volée mais c'est trop écrasé et le gardien se saisit facilement du cuir !

[84ème] Bon centre en retrait des locaux pour Ademilson qui reprend ! Corner à suivre !!

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"Impuissants... C'est dommage, cette défaite est imméritée... Mais parfois il faut en faire beaucoup plus pour gagner et aujourd'hui nous n'y sommes pas parvenus !"

Le Kawasaki Frontale ne parvient pas à enchaîner après son excellent match aller en Ligue des Champions et ils paient ça cash face à une belle équipe du Gamba Osaka qui a jouer tous les coups à fond !

HDM : Kurata (Gamba Osaka) 8,3

:d) Pour le Gamba Osaka : Ademilson (9ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 7 (4) Tirs (Cadrés) | 54 % Possession | 85 % Précision passe
Gamba Osaka ► 5 (4) Tirs (Cadrés) | 46 % Possession | 87 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Gamba Osaka – Kawasaki Frontale 1-0 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

longday51 longday51
MP
Niveau 31
29 novembre 2018 à 08:35:14

Dommage cette défaite, mais je ne sais pas si c'est tellement immérité. Tu as la possession de balle, mais au niveau des occasions elles sont plutôt partagé. Il faut apprendre de cette défaite et allez de l'avant.

Mariano7 Mariano7
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 09:35:59

Tu aurais mérité au moins le nul, dommage :(

Du coup tes deux poursuivants qui étaient 3 pts derrières t'ont rattrapé ?

Turaz_ Turaz_
MP
Niveau 2
29 novembre 2018 à 15:03:14

Salut à toi :)

Je "commence" à rattraper mon retard sur ta story ! J'en suis arrivé à la J4 du championnat !

C'est vraiment un beau challenge que tu nous proposes là en nous faisant découvrir ce championnat, alors ne lâche rien, c'est super ! :ok:

Je suis étonné par la qualité de ton effectif ( par rapport au niveau du championnat que je pensais beaucoup plus faible) ! Tu me sembles un peu en difficulté lors des matchs de Champions League alors quand championnat, jusqu'à ce que j'ai lu, tu déroules tranquillement ! :oui:

Je continuerais de lire ta story au fur et à mesure quand j'aurais du temps ! :-)

Ciaaooo et bravo pour ta super story :bravo: :bravo::bravo:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 21:39:27

Réponses

Le 29 novembre 2018 à 08:35:14 longday51 a écrit :
Dommage cette défaite, mais je ne sais pas si c'est tellement immérité. Tu as la possession de balle, mais au niveau des occasions elles sont plutôt partagé. Il faut apprendre de cette défaite et allez de l'avant.

C'est vrai que j'y vais un peu fort en disant que c'est immérité mais bon ^^

Le 29 novembre 2018 à 09:35:59 Mariano7 a écrit :
Tu aurais mérité au moins le nul, dommage :(

Du coup tes deux poursuivants qui étaient 3 pts derrières t'ont rattrapé ?

C'est toujours très sérré derrière, point classement à venir après la J29 !

Le 29 novembre 2018 à 15:03:14 Turaz_ a écrit :
Salut à toi :)

Je "commence" à rattraper mon retard sur ta story ! J'en suis arrivé à la J4 du championnat !

C'est vraiment un beau challenge que tu nous proposes là en nous faisant découvrir ce championnat, alors ne lâche rien, c'est super ! :ok:

Je suis étonné par la qualité de ton effectif ( par rapport au niveau du championnat que je pensais beaucoup plus faible) ! Tu me sembles un peu en difficulté lors des matchs de Champions League alors quand championnat, jusqu'à ce que j'ai lu, tu déroules tranquillement ! :oui:

Je continuerais de lire ta story au fur et à mesure quand j'aurais du temps ! :-)

Ciaaooo et bravo pour ta super story :bravo: :bravo::bravo:

Merci beaucoup de prendre le temps de me lire, ton commentaire me boost beaucoup et il tombe au bon moment, merci pour tout ! :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 21:41:04

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~:mac: Coupe du Japon, 1/4 de Finale Aller, Mar. 04/09/2018 :mac:~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: F.C. Tokyo – Kawasaki Frontale :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~~

► C'est l'entrée en lice du Kawasaki Frontale en Levain Cup ! Un match les attend face au F.C. Tokyo, pour un match régional, un derby prometteur ! Le Kawasaki Frontale part favoris, mais en coupe, tout est possible, c'est ça qui rend ces compétitions magiques !

Le Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________62__________ | Ando
| ___72___69___67___71__ | Elsinho – Nara – Eduardo - Kurumaya
| ________71___72_______ | Oshima - Nakamura ©
| _____61___69___68_____ | Suzuki - Hasegawa - Saito
| __________66__________ | Akasaki

► Remplaçants : Kobayashi 76 | Abe 69 | Noborizato 68 | Moriya 66 | Shimoda 64 | Taniguchi 70 | Caio César 64

CAUSERIE D'AVANT MATCH
"Certains ont des places à gagner parmi les titulaires, les remplaçants, il va falloir bien jouer aujourd'hui pour répondre aux attentes du club. Pour rappel, le CA nous a demandé de remporter la coupe ! Donc j'ai besoin de tout le monde ! En Championnat on leur avait taper dessus, alors il faut qu'on fasse de même aujourd'hui !"

[5ème] PREMIERE ACTION ET PREMIER BUT ! Kurumaya déborde côté gauche et centre au second poteau pour Suzuki qui ouvre la marque pour l'équipe visiteur en reprenant le cuir de la tête à bout portant ! 0-1

[10ème] Oliveira tir du droit ! Sa frappe est malheureusement trop croisée et ça sort en sortie de but !

[14ème] Petit numéro de Hasegawa qui ridiculise un vis à vis avec un joli geste technique. Derrière, sa frappe est malheureusement contrée !

[26ème] Cette rencontre est très plaisante ! Typiquement Japonaise avec beaucoup de jeu et d'imprécisions mais les occasions s'enchaînent et les 2 équipes jouent clairement la gagne !

[32ème] Jolie action avec Nakamura qui donne à Akasaki qui enchaîne du pied gauche ! Son tir écrasé fini sa course dans les gants du gardien !

[38ème] Bonne frappe de Higashi ! Ando parvient à capter le cuir !

[45ème] ET C'EST L'EGALISATION ! Sur un centre venu de la droite, Oliveira reprend du pied et trouve le poteau ! Le cuir revient sur Eduardo qui détourne dans son but ... 1-1

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS
"Bon les gars, c'est la pause, soufflez... Je vois du beau jeu, on domine car on possède plus le ballon et on frappe plus au but. Continuez comme ça et ça va finir par rentrer. N'hésitez pas de jouer court et de passer plus par l'axe dans des petits espaces, ils sont en difficulté sur ce genre de mouvement"

[53ème] AKASAKI ! Sur un contre bien mené par Suzuki côté droit, il donne une magnifique passe en profondeur lobée pour Akasaki qui s'en va défier le gardien ! Il trouve la lucarne opposée ! 1-2

[57ème] Quel contre encore ! Hasegawa prend le côté gauche et voit bien Suzuki dans la surface ! Cette fois, la tête du milieu latéral droit est sur le gardien !

[67ème] ► Entrée de Caio César et Noborizato.
◄ Sortie de Nakamura et Hasegawa.

[68ème] Oh la bonne frappe de Suzuki encore ! Le gardien capte bien le cuir en se couchant dessus !

[69ème] Akasaki qui décale Suzuki dans l'axe. Ce dernier accélère légèrement et décoche un tir pied droit ! Ca part dans la lucarne mais le gardien détourne en corner !

[72ème] Noborizato est seul dans la surface de réparation adverse à la suite de ce beau mouvement collectif ! Il préfère décaler Saito plutôt que de tirer ... Ca sort en 6 mètres, quel gâchis incroyable !!!

[83ème] Joli mouvement en triangle encore des visiteurs ! C'est Oshima qui prend la frappe mais c'est sur le gardien !

[90ème] Quelle passe exceptionnelle de Oshima dans le dos de la défense pour Akasaki qui s'en va faire le break ! Non, le gardien remporte ce face à face ! Corner !!

CAUSERIE DE FIN DE MATCH
"Bravo ! Il y a des mecs qui ont marqué des points aujourd'hui, je suis très fier de vous, on a fait une belle rencontre et l'essentiel est déjà quasiment assuré !!".

► Le Kawasaki Frontale ne râte pas son arrivée en Levain Cup grâce à une belle victoire à l'extérieur dans la capitale Japonaise. Suzuki a vraiment réalisé une superbe prestation, c'est aussi le cas de Akasaki, auteur du second but !

HDM : Elsinho (Kawasaki Frontale) 8,9

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Suzuki (5ème), Akasaki (54ème)
:d) Pour le F.C. Tokyo : Eduardo csc (45ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 14 (11) Tirs (Cadrés) | 56 % Possession | 83 % Précision passe
F.C. Tokyo ► 6 (2) Tirs (Cadrés) | 44 % Possession | 80 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: F.C. Tokyo - Kawasaki Frontale 1-2 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~

longday51 longday51
MP
Niveau 31
30 novembre 2018 à 08:28:40

Grosse, même très grosse prestation de Suzuki. Il était partout ce petit, et une victoire au combien mérité. Tu passe un tour dans cette compétition qui est l'un de tes objectifs de la saison.

Mariano7 Mariano7
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 09:50:44

Belle victoire à l'extérieur pour le match aller, sans ton attaquant vedette qui plus est. Même te battre 1-0 sur ton terrain ne leur suffira pas.

C'est étonnant que l'homme du match soit ton arrière droit alors que Susuki est décisif sur les deux buts. Elsinho a du gagner pas mal de duel pour avoir été aussi bien noté :hap:

Turaz_ Turaz_
MP
Niveau 2
30 novembre 2018 à 10:16:56

Salut l'ami ! :o))

J'ai enfin rattrapé tout mon retard ! :rire:

Un retour difficile après la "trêve" dû à la Coupe du Monde, la machine à mis un peu de temps à se relancer mais ton équipe c'est bien reprise en enchaînant une superbe série en championnat ! Bravo :ok:

Une belle qualification pour les quarts de la Ligue des Champions grâce à un résultat à ton avantage de ton concurrent direct mais l'essentiel est là ! :oui:

Premier mach du quart de finale chez ton adversaire et une belle victoire avec une superbe première mi-temps et une défense ultra-solide lors de la seconde période ! Il faudra tenir au retour et essayer de mettre 1 but rapidement pour te protéger au maximum ! :)

Un retour un peu plus difficile après ce match aller où tu perds d'un petit but à Osaka mais rien d'alarmant malgré que tu perds le léger avantage (je pense) que tu avais sur tes adversaires ! Mais malgré tout, tu réagis de belle manière en allant t'imposer à Tokyo en coupe avec une petite revue d'effectif, belle perf !! :ok:

Je trouve quand même que tu es plus en difficulté contre les équipes en deuxième moitié de classement dans ton championnat ... Il faudrait essayer de trouver un peu plus de stabilité dans ton effectif en gardant des cadres et comme tu l'as fait en faisant tourner en coupe par exemple ! Je comprend le fait que tu veuilles faire participer tout le monde, mais au haut niveau ( et tu le verras si tu pars en Europe par la suite), il faut garder une colonne vertébrale dans ton équipe ! Je vais prendre l'exemple de ton gardien Jung Sung Ryong qui joue la majorité des matchs et qui est très solide ! A méditer :oui:

Courage pour la suite et vivement le match retour de Ligue des Champions :coeur:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:05:42

Réponses

Le 30 novembre 2018 à 08:28:40 longday51 a écrit :
Grosse, même très grosse prestation de Suzuki. Il était partout ce petit, et une victoire au combien mérité. Tu passe un tour dans cette compétition qui est l'un de tes objectifs de la saison.

Suzuki m'a assez bluffé avec son 61 de général pour le coup !

Le 30 novembre 2018 à 09:50:44 Mariano7 a écrit :
Belle victoire à l'extérieur pour le match aller, sans ton attaquant vedette qui plus est. Même te battre 1-0 sur ton terrain ne leur suffira pas.

C'est étonnant que l'homme du match soit ton arrière droit alors que Susuki est décisif sur les deux buts. Elsinho a du gagner pas mal de duel pour avoir été aussi bien noté :hap:

Elsinho est très constant et gagne beaucoup de duel, vraiment un super joueur !

Le 30 novembre 2018 à 10:16:56 Turaz_ a écrit :
Salut l'ami ! :o))

J'ai enfin rattrapé tout mon retard ! :rire:

Un retour difficile après la "trêve" dû à la Coupe du Monde, la machine à mis un peu de temps à se relancer mais ton équipe c'est bien reprise en enchaînant une superbe série en championnat ! Bravo :ok:

Une belle qualification pour les quarts de la Ligue des Champions grâce à un résultat à ton avantage de ton concurrent direct mais l'essentiel est là ! :oui:

Premier mach du quart de finale chez ton adversaire et une belle victoire avec une superbe première mi-temps et une défense ultra-solide lors de la seconde période ! Il faudra tenir au retour et essayer de mettre 1 but rapidement pour te protéger au maximum ! :)

Un retour un peu plus difficile après ce match aller où tu perds d'un petit but à Osaka mais rien d'alarmant malgré que tu perds le léger avantage (je pense) que tu avais sur tes adversaires ! Mais malgré tout, tu réagis de belle manière en allant t'imposer à Tokyo en coupe avec une petite revue d'effectif, belle perf !! :ok:

Je trouve quand même que tu es plus en difficulté contre les équipes en deuxième moitié de classement dans ton championnat ... Il faudrait essayer de trouver un peu plus de stabilité dans ton effectif en gardant des cadres et comme tu l'as fait en faisant tourner en coupe par exemple ! Je comprend le fait que tu veuilles faire participer tout le monde, mais au haut niveau ( et tu le verras si tu pars en Europe par la suite), il faut garder une colonne vertébrale dans ton équipe ! Je vais prendre l'exemple de ton gardien Jung Sung Ryong qui joue la majorité des matchs et qui est très solide ! A méditer :oui:

Courage pour la suite et vivement le match retour de Ligue des Champions :coeur:

Tu résumes parfaitement la situation ! :ok: J'ai eu un peu de mal après la trêve coupe du monde mais la machine se relance mais c'est plus difficile que sur la phase aller.

:d) Je balance la suite :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:06:04

Hidetoshi Nakata - Kawasaki Frontale - Saison 1 (2018)

~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~ :mac: Coupe du Japon, 1/4 de Finale Retour, Mer. 12/09/2018 :mac: ~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: Kawasaki Frontale - F.C. Tokyo :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~

► C'est le match retour et le Kawasaki Frontale a réussi un bon match aller, remporté 2-1 à Tokyo. Les joueurs de Nakata vont devoir assurer un minimum et rester concentrer pour espérer se qualifier pour les 1/2 Finales.

Le Kawasaki Frontale en 4-2-3-1

| __________62__________ | Ando
| ___61___69___70___58__ | Tasaka – Nara – Taniguchi - Tabinas
| ________72___66_______ | Oshima - Moriya
| _____61___72___68_____ | Suzuki - Nakamura © - Noborizato
| __________66__________ | Akasaki

► Remplaçants : Kobayashi 76 | Saito 70 | Chinen 66 | Eduardo 67 | Shimoda 64 | Hasegawa 69 | Caio César 64

CAUSERIE D'AVANT MATCH

"A vous de jouer messieurs. On va faire une prestation solide pour au moins conserver notre avance ! J'ai confiance en vous, il faut que l'on joue sereinement et ça se passera bien. A vous de jouer ! "

[3ème] BUT D'AKASAKI !! Quelle action collective des locaux. C'est Moriya qui transmet plein axe à Akasaki qui fusille le gardien adverse ! 1-0

[30ème] Frappe de Kengo Nakamura du droit ! C'est juste à côté !!!

[40ème] Quel but exceptionnel ! Oliveira ne se pose pas de question et arme une frappe du pied gauche ! Ando est battu sur ce tir incroyable ! 1-1

[42ème] Bonne frappe de Suzuki du pied droit ! Le gardien adverse capte bien le cuir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Mi-Temps :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

CAUSERIE DE MI-TEMPS

"Bon les gars, c'est la pause, soufflez... Je vois du beau jeu, on domine car on possède plus le ballon et on frappe plus au but. Continuez comme ça et ça va finir par rentrer. N'hésitez pas de jouer court et de passer plus par l'axe dans des petits espaces, ils sont en difficulté sur ce genre de mouvement"

[58ème] Bon centre de Noborizato ! C'est Suzuki qui reprend de volée et trouve la transversale ! Quel dommage !

[60ème] BUT DES JOUEURS DE LA CAPITALE ! Sur un contre bien mené, Higashi hérite d'un bon ballon dans la surface et trompe Ando ! Actuellement, on part en prolongations ! 1-2

[61ème] ► Entrée de Hasegawa.
◄ Sortie de Moriya.

[72ème] Oh quel râté de Hasegawa !!! Noborizato est lancé en profondeur côté gauche par Hasegawa, il temporise dans la surface et donne le ballon à Hasegawa qui ne trompe pas le gardien, peut-être un manque de lucidité après ce contre incroyable !

[72ème] ► Entrée de Chinen.
◄ Sortie de Suzuki.

[78ème] Quel travail de Hasegawa qui enchaîne d'un tir pied droit ! Tout le stade s'était levé mais le gardien se saisit du cuir !

[89ème] HASEGAWA QUI DELIVRE LE STADE ! Même occasion qu'à la 72ème quasiment, mais cette fois Hasegawa troue les filets du F.C. Tokyo ! 2-2

CAUSERIE DE FIN DE MATCH

"Bravo à vous, on a fait un bon match face à une équipe hargneuse et on a rien lâché jusqu'au bout, ce qui nous permet de nous qualifier ! Je tiens à tous vous remercier car j'ai besoin de tous les joueurs et vous répondez tous présent ! Merci !".

► Le Kawasaki Frontale semble bien déterminé et armé pour aller loin dans la compétition. Les joueurs de Nakata ont fait une belle prestation avec en fin de rencontre un coaching intelligent en faisant entrer Hasegawa qui délivre ses coéquipiers ! Les joueurs de Yokohama seront difficiles à aller chercher mais loin d'être invincible !

HDM : Noborizato (Kawasaki Frontale) 8,8

:d) Pour le Kawasaki Frontale : Akasaki (4ème), Hasegawa (89ème)
:d) Pour le F.C. Tokyo : Oliveira (41ème), Higashi (61ème)

Statistiques
Kawasaki Frontale ► 9 (4) Tirs (Cadrés) | 56 % Possession | 83 % Précision passe
F.C. Tokyo ► 4 (3) Tirs (Cadrés) | 44 % Possession | 80 % Précision passe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Kawasaki Frontale - F.C. Tokyo 2-2 :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 19.90€ PS4 22.98€ Switch 49.89€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment