CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Nakata, retour de la légende

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 38»
Page suivanteFin
Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 janvier 2019 à 12:48:37

~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~

:mac: • 17. Vers de nouvelles aventures:mac:

Je célèbre le titre avec les joueurs, c'est assez fantastique.

On peut revoir une vidéo de la saison ici: https://www.youtube.com/watch?v=1SEff24f38k

Un court temps suivant, je fais un voyage en Europe, dans le club dans lequel je vais signer. C'est un club avec une grande histoire et des fervents supporters. C'est un grand défi qui m'attends.. Faire retrouver le glorieux passé de cette équipe. Heureusement je vais pouvoir m'appuyer sur quelques joueurs d'expériences, qui sortent du lot et notamment un d'entre eux.

Je suis ensuite passé aux adieux avec les joueurs du Kawasaki Frontale. Des gars formidable qui ont tout donné cette saison, des mecs méritant... L'un d'eux m'apprend qu'il est en partance, appelé par de nombreux clubs en Europe...

longday51 longday51
MP
Niveau 31
05 janvier 2019 à 13:24:48

Mais ou va t'il ?

souko44 souko44
MP
Niveau 5
05 janvier 2019 à 16:10:25

Suspense!!!!! Hâte de savoir quel sera ton club et qui est ce joueur qui rejoint l'Europe.
Sympa la petite vidéo!

Message édité le 05 janvier 2019 à 16:13:06 par souko44
NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 16:36:41

J'attends la destination de Nakata avec impatience !
Concernant le joueur, il est désormais officiel son départ puisque Hasegawa rejoint le FC Metz =)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 23:58:21

~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Unione Calcio Sampdoria :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Le Club :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Fondation: 1946
- Président: Massimo Ferrero
- Entraîneur: Hidetoshi Nakata
- Couleurs: Bleu, Blanc, Rouge et Noir
- Surnoms: I Blucerchiati, La Samp, La Doria
- Stade: Luigi Feraris (36 569 places)
- Joueur le plus capé: Roberto Mancini (567)
- Meilleur buteur du club: Roberto Mancini (173)
- Titres: • Championnat d'Italie (1991)
• Coupe d'Italie (1985, 1988, 1989 et 1994) + 3 Finales
• Ligue des Champions: Finaliste en 1991
• Coupe des coupes: Vainqueur en 1990, Finaliste en 1989

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Nakata à la rescousse :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

- La Sampdoria est en train de vivre le même cauchemar que lors de la saison 2010-2011, date de la dernière descente en Série B. Le club est aux abois un peu avant la mi-saison, des résultats incompréhensible pour l'équipe dirigeante, vu la présence de certains joueurs comme Quagliarella par exemple... Nakata arrive à la rescousse dans un club en crise avec pour première mission de sauver le club en Série A... Et a plus long terme de retrouver les différentes Coupes d'Europe...

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Les Objectifs (2018/2019) :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

  • Objectifs de Nakata en Italique après l'étoile: (*)

► Les nouveaux Objectifs fixés par le CA:
______________________________

➜ Championnat: Finir en milieu de tableau (*Qualification en Ligue Europa)
➜ Coupe d'Italie: 1/8ème de Finale (*Atteindre le dernier carré)

H.Nakata: «C'est un grand honneur pour moi que de retrouver la Calcio, et d'autant plus avec un si grand club qu'est la Sampdoria. La route est longue et il faudra dans un premier temps s'éloigner de la zone rouge... L'objectif étant ensuite de bien performer !»

• Equipe Type •

| __________73__________ | Audero
| ___74___77___79___73__ | Bereszyński - Tonelli - Colley - Murru
| __________76__________ | Ekdal
| ______77______77______ | Praet - Jankto
| __________78__________ | Saponara
| ______81______78______ | Quagliarella - Defrel

► Remplaçants : Caprari 75 | Kownacki 72 | Barreto 72 | Vieira 74 | Ferrari 70 | Regini 71 | Ramirez 79

longday51 longday51
MP
Niveau 31
07 janvier 2019 à 08:29:00

Yes, c'est bon ça :)

Il_faraone_94 Il_faraone_94
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 11:49:49

Tu arrives dans une belle équipe avec un challenge intéressant !

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 12:19:12

Du coup tu arrive en pleine trêve hivernale ?

souko44 souko44
MP
Niveau 5
07 janvier 2019 à 15:07:51

Beau défi, la story prend un chemin ardu qui s'annonce passionnant! Good luck!

SangueCatanese SangueCatanese
MP
Niveau 7
07 janvier 2019 à 15:37:32

Salut je viens de lire ta story depuis le début et déjà bravo pour le sacre en championnat ta réussi l'objectif principale de la saison,après tu fais une 1/2 de LDC asiatique très frustrante je pensais vraiment que t'allait aller jusqu'en final. Sinon ce départ en Série A m'intrigue parce que les japonais en Série A ont connu du succès pendant une période Honda, Nagatomo mais ils n'ont jamais réussis à perdurer éternellement dans la botte. Bref ca m intrigue vraiment ce que tu vas faire de ce club mythique de la Samp

AdrianoLeggenda AdrianoLeggenda
MP
Niveau 4
07 janvier 2019 à 19:23:29

Bienvenue à la Sampdoria :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 21:57:37

Hidetoshi Nakata - U.C Sampdoria - Saison 2 (2018-2019)

~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~ :play: Présentation de l'effectif, Saison 2018-2019 :play: ~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~ :globe: Classement Série A / 14 Journées :globe: ~~~~~~~~~~~~~~~

1- Juventus 35 (+1)
2- Inter Milan 28 (+1)
3- Torino 28
4- AS Rome 27 (+1)
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
5- Lazio Rome 24
6- Atalanta 24
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
7- Milan AC 22
8- Naples 22 (+1)
9- Sassuolo 19
10- SPAL 19
11- Chievo Verone 18
12- Bologne 17
13- Udinese 17
14- Cagliari 16 (+1)
15- Frosinone 15 (+1)
16- Sampdoria 14
17- Empoli 14
◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘
18- Fiorentina 10
19- Genoa 8
20- Parme 8

► Comme souvent depuis des années, la Juventus fait cavalier seul en haut du tableau. Les Turinois imposent un rythme soutenu que personne ne parvient à suivre. Dans la course à la Ligue des Champions, le voisin du Torino est la surprise de ce début de saison, avec un duo d'attaquant composé de Zaza et Belotti, les taureaux restent à l'affût en compagnie de l'Inter et de la Roma.

► Un peu plus bas, pour la course à l'Europe en général, on retrouve de nombreuses équipes dont l'Atalanta Bergame, les Lombards sont impréssionants en ce début de saison. Une surprise provient du Napoli, à une triste 8ème place pour le moment.

► Dans le bas de tableau, on peut être surpris par la Sampdoria, 16ème et seulement 4 points devant la zone de relégation. Mais nous sommes encore plus surpris de la Fiorentina, 18ème. La Viola court vers la catastrophe et on attend beaucoup mieux de cette équipe en perte de vitesse depuis plusieurs saisons... Cependant rien n'est encore joué !

► Meilleure Attaque: Inter Milan (29)
► Meilleure Défense: AS Rome (10)
► Pire Attaque: Fiorentina (9)
► Pire défense: Genoa (30)
► Sampdoria: (16 BP, 19 BC)

:mac: Classement des Buteurs :mac:

1- C. Ronaldo (Juventus) 8
2- Quagliarella (Sampdoria) 8
3- Martinez (Inter Milan) 8
4- Candreva (Inter Milan) 6
5- Immobile (Lazio Rome) 6

Ce sont 2 vétérans et un jeune qui sont co-meilleurs buteurs. La saison reste encore longue et la course sera palpitante pour le titre de meilleur buteur ! Cristiano Ronaldo fait cependant figure de favoris.

:mac: Classement des Passeurs :mac:

1- Khedira (Juventus) 7
2- Di Francesco (Sassuolo) 7
3- Ramirez (Sampdoria) 5
4- Immobile (Lazio Rome) 4
5- Luis Alberto (Lazio Rome) 4

Petite surprise ici avec 2 joueurs inattendus en haut de ce classement, Khedira et Di Francesco. Les 2 joueurs imposent un rythme soutenu que les autres ont du mal à suivre !

:mac: Invincibilités :mac:

1- Sirigu (Torino) 7
2- Szczesny (Juventus) 5
3- Berisha (Atalanta) 5

L'ancien gardien de but du PSG, Sirigu est en tête de ce classement, il dispose d'un break d'avance sur Szczesny et Berisha.

:d) A venir: présentation de l'effectif :ok:

Il_faraone_94 Il_faraone_94
MP
Niveau 6
07 janvier 2019 à 22:34:19

Classement surprenant de la part de grosse équipe ! Mais la samp va sans aucun doute réussir à remonter

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 21:12:59

Hidetoshi Nakata - U.C Sampdoria - Saison 2 (2018-2019)

~~~~~~~~~~~~~ :globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe: ~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~ :play: Présentation de l'effectif, Saison 2018-2019 :play: ~~~~~~~~~~~

Les Gardiens
Audero 21ans, 74 (+1) Italien - Titulaire, prêté par la Juventus
Tozzo 26ans, 61 Italien - Prêté au Hellas Verone
Rafael 28ans, 74 Brésilien - Remplaçant, jouera les matchs de Coupe
Belec 28ans, 72 Slovène - Réserviste

Emil Audero, le gardien prêté par la Juventus devrait jouer toutes les rencontres de Championnat. Le Brésilien Rafael sera son remplaçant

Les Défenseurs
Défenseur Centraux:
Simic 22ans, 67 Croate – Prêté à SPAL
Tonelli 28ans, 77 Italien – Titulaire, prêté par le Napoli (A l'infirmerie)
Andersen 22ans, 75 (+1) Dannois - Remplaçant (A l'infirmerie)
Colley 26ans, 78 (+2) Gambien – Titulaire
Leverbe 21ans, 55 Français - Réserve

Les Latéraux:
Bereszyński 26ans, 74 Polonais – Titulaire
Sala 27ans, 72 Italien - Titulaire
Ferrari 24ans, 70 Italien - Remplaçant
Regini 28ans, 72 Italien - Réserviste
Tavares 22ans, 66 (+1) Brésilien - Réserviste
Murru 23ans, 73 (+1) Italien - Titulaire

En défense, Murru occupera le couloir gauche et Bereszyński le couloir droit. L'axe central devrait être occupé par Colley et Tonelli. Cependant Tonelli actuellement blessé sera suppléé par Ekdal.

Les Milieu de Terrain
Les Relayeurs et Milieux Défensifs:
Vieira 20ans, 74 (+2) Anglais – Remplaçant
Barreto 34ans, 72 (-1) Paraguayen – Remplaçant
Jankto 22ans, 77 (+1) Tchèque – Titulaire
Linetty 23ans, 77 (+1) Polonais – Titulaire
Praet 24ans, 77 (+1) Belge – Titulaire
Verre 24ans, 71 Italien – Prêté à Pérouse
Capezzi 23ans, 71 Italien – Prêté à Empoli
Rocca 22ans, 61 Italien - Prêté à Livourne
Palumbo 22ans, 62 Italien - Prêté à l'US Salernitana
Ekdal 29ans, 76 Suédois - Titulaire

Les Milieu Latéraux et Offensifs:
Rolando 23ans, 66 Italien – Réserviste
Saponara 26ans, 78 Italien – Titulaire (En concurrence), prêté par la Fiorentina
Ramirez 28ans, 79 Uruguayen - Remplaçant (En concurrence)

Pratiquement que des joueurs axiaux et jeunes. Saponara devrait chiper la place de Ramirez au poste de MOC. Derrière c'est un peu plus ouvert, avec beaucoup ded jeunes joeuurs

Les Attaquants
Les AT, Ailiers et BU:
Caprari 25ans, 75 (+2) Italien – Remplaçant
Kownacki 21ans, 72 (+2) Polonais - Remplaçant
Defrel 27ans, 78 Français - Titulaire, prêté par Sassuolo
Quagliarella 35ans, 81 (-1) Italien - Titulaire ©
Zapata 27ans, 78 Colombien - Prêté à Atalanta
Bonazzoli 21ans, 66 Italien - Prêté à Padova
Vrioni 20ans, 60 Italien - Prêté à Venise
Stjiepovic 19ans, 66 (+1) Montenegrin - Réserviste

Pour les 2 postes de BU, Quagliarella sera indispensable. Le second rôle devrait être occupé par le Français Defrel. Caprari et Kownacki disposeront cependant d'un temps de jeu certain.

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 21:53:14

Classement encore hyper serré tu peux remonter en quelques victoires !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 23:25:05

Hidetoshi Nakata - U.C Sampdoria - Saison 2 (2018-2019)

~~~~~~~~~~~~~~~~:globe: [Story] Nakata, retour de la légende :globe:~~~~~~~~~~~~~~~~~

:mac: • 17. Les débuts en tant qu'entraîneur dans le Calcio :mac:

La Gazzetta Dello Sport propose aujourd'hui d'un entraîneur nouveau venu dans le Calcio: Hidetoshi Nakata. Le défi est de taille pour le jeune entraîneur Japonais qui prend les rennes d'un club mythique, en attente d'un renouveau encore plus fort après ce début de saison raté...

:d) Bonjour M. Nakata et bienvenu pour votre retour en Italie.

"Bonjour à vous, merci pour votre accueil."

:d) Vous arrivez dans un club en crise, la Doria qui pointe actuellement à la 16ème place de la Série A, quels sont les objectifs que les dirigeants vous ont fixé à votre arrivée ?

"Faire mieux que mon prédécesseur donc éloigner clairement le club de la zone rouge et à titre personnel, pourquoi pas essayer d'aller chercher une place en Coupe d'Europe via la Coppa Italia ou le Championnat. "

:d) Qu'est ce qui d'après vous est la cause de ces mauvais résultats cette saison ?

"Eh bien, ça va être paradoxal, mais je pense que l'équipe en place est constituée de trop de joueurs étrangers, si l'on regarde les 4 milieux de terrain alignés par mon prédécesseur: aucun Italien. Et en défense: un seul. Je pense que c'est trop peu dans le Calcio et les vainqueurs du Championnat ces 20 dernières années le montre, si l'on regarde la Juventus de 2011 à 2015 et le Milan AC au début des années 2000 par exemple..."

:d) Nous vous doutions de votre réponse et les tifosis pensent pour la plupart la même chose que vous et votre arrivée n'est pas la bienvenue de la part de bon nombre d'ultras du club ...

"Je ne suis pas ici pour me faire des amis... Ni des ennemis mais pour montrer que je peux être un entraîneur de football. Je demanderai simplement aux Tifosis d'attendre, de laisser travailler l'équipe, qui a la confiance des dirigeants. De toute manière je fais le même constat qu'eux sur l'effectif et je compte modifier cela progressivement dans la mesure du possible afin d'apporter plus de stabilité."

:d) Vous avez déjà identifié des chemins d'amélioration pour votre prochain 11 de départ ..?

"Bien sûr, rien ne sera fait au hasard ! Pour ne rien vous cacher, il y aura 3 modifications dans le 11 de départ, pour ajouter 2 joueurs Italiens sur le terrain."

:d) On se demande aussi si l'équipe est en chantier complet, avec beaucoup de joueurs prêtés par d'autres équipes et Quagliarella, qui sera retraîté en fin de saison... Cela vous donne des idées en vu du mercato d'hiver qui approche ?

"Je suis également en train de travailler sur ce point. On sait que l'effectif peut être améliorer mais il faudra faire attention et ne pas se tromper car le budget du club n'est pas illimité. Il faudra en effet remplacer Quagliarella qui raccrochera les crampons... On sait que la Sampdoria aime les "bad boys" comme Cassano il y a quelques années et on sait aussi qu'un joueur Italien évoluant en France est en fin de contrat avec son club actuel... Il n'est pas le seul, puisqu'également Simone Zaza arrive en fin de contrat du côté de l'Espagne... Mais la marge de manoeuvre de modification au niveau du plan de jeu reste limité, la Sampdoria est une équipe qui va devoir évoluer dans l'axe principalement cette saison. Donc pas de changements énormes cet hiver... Même si on piste également des latéraux évoluant au Milan AC: Ignazio Abate et Andrea Conti."

:d) Vous allez faire votre première rencontre sur le banc de la Samp face à la Lazio Rome, vous avez peur de cette équipe ?

" Peur, non, mais c'est une très bonne équipe qui va chercher à prendre 3 points face à nous. A nous de déjouer le piège pour réussir au mieux la rencontre... "

souko44 souko44
MP
Niveau 5
09 janvier 2019 à 08:45:44

L'effectif en place semble léger et je suis d'accord avec les journalistes trop de joueurs prêtés, difficile d'obtenir de la stabilité. Nakata arrive en chef de chantier et le challenge s'annonce relevé pour remettre de l'ordre à la Samp'.
Gros match pour les débuts du Japonais sur le banc, pas le temps de cogiter d'autant que les supporters doivent être sur les dents!

NSA_Viniop NSA_Viniop
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 12:00:54

Le coach en a trop dit à mon goût lors de cet interview. Je n'aurais pas prononcer le nom des joueurs pisté à sa place, et surtout pas les postes que je veux changer parce que à 3 jours d'une rencontre je sais pas comment les joueurs concerné l'ont prit.
Après, c'est la crise et on est pas la pour leurs dire que tout va bien si tout va mal, donc à voir la réaction lors de ton premier match.

longday51 longday51
MP
Niveau 31
09 janvier 2019 à 18:26:03

Ne jamais au grand jamais donné le nom des joueurs que l'ont suit. Sinon, tu va avoir du boulot et c'est bien, car tu pourras façonner l'équipe à ton image.

nicomilalex nicomilalex
MP
Niveau 5
09 janvier 2019 à 19:18:14

Je suis de retour pour suivre les story après une longue absence. J'ai lu toute ta story et je te tire mon chapeau.
Je trouve que c'est une story de qualité bravo pour ton travail, bravo pour l'idee du Jpon et du retour de Nakata. Bravo aussi de t'être accroché 😉.
Je suivrai avec plaisir tes pérégrinations du côté de Gênes.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 12.52€ PS4 17.90€ PS4 24.86€ Switch 59.90€ Switch 67.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment