CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Venez ici poser vos questions !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
28 juin 2018 à 12:47:27

bonjour
je joue a pokemon quest depuis hier sur mon smatphone qui est un htc one
version android: 7
aujourd hui je relance le jeu et il y a marqué nous narrivons pas a charger vos donnes
donc je reinitialise le jeu et cree un nouveau compte
cette fois ci je le sauvegarde et 1h plus tard je relance et il y a remarqué nous narrivons pas a charger vos donnes
comment faire pour que je ne dois pas repasser le tuto pour pouvoir remettre mes donnes et ne pouvoir recharger mes donnes directement

Merci d avance pour vos reponses
Aurevoir :)

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 13:46:11

Ciobar > il faut passer à la caisse, chose que je me suis permis je trouvais ça agréable d'avoir deux chaudrons :content:

VDD > aucune idée

Pour ma part j'ai une question, c'est sûr qu'il y aura du contenue prochainement car il y pas de tableau "annonce/news" parce que après les 12 zones ce serais cool d'avoir des îles bonus ou la suite :bave: mais je ne trouve rien.. Il y a t'il une source qui dis que le jeu sera suivis etc ?

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 13:48:17

Le top serait l'ajout des autres générations.

ChriistOo67 ChriistOo67
MP
Niveau 2
28 juin 2018 à 19:22:28

Salut à tous !

J'ai pu voir par ci par là dans les forums que pour les recettes légendaire, il suffirait de mettre juste 1 coquillage et 4 gros ingrédients pour avoir un des 5 légendaires. Il me semble que c'est faux, la recette dans le jeu précise bien qu'il faut une majorités d'ingrédients très spéciales et j'ai pu voir quelques différences dans des videos.

Ex :- une recette avec 1 coquillage 1 particule 1 grosse racine 1 miel 1 champi sauve ne donnera pas de légendaire et ne demande que 7 quêtes pour être ouvert

- une recette avec 1 coquillage 2 particule irrisé 1 racine et 1 miel donnera un légendaire et 9 quêtes pour être ouvert.

Quelqu'un pour confirmer ? J'ai pas investi dans le jeu alors mes coquillages sont trop précieux pour faire des tests xD

Merci d'avance ! :)

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 19:39:02

Salut.
Peut on si on a 2 attaque sur 1 pokemon en oublié une et en garder une seule ?

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 20:48:11

Christ > https://pokemon-quest.fr/.fr/liste/details-des-recettes

Tout en bas ta les 3 recettes pour légendaires.

VDD> Non impossible :)

LeSpeleologue LeSpeleologue
MP
Niveau 5
30 juin 2018 à 10:48:11

Bonjour tout le monde !

Je viens de commencer le jeu, je me demande si je dois plutôt invoquer avec le chaudron en bronze ou en or/fer je sais plus, enfin premier ou deuxième quoi ?

Car j'ai lu que la seule chose que ça influençait c'était le niveau du monstre obtenu, or ça on s'en fout on peut le monter nous même et ça nous fait économiser des ingrédients qui nous servent à faire plus d'essais

J'ai bon ? Ou bien il y a un système de stats propre à chaque pokemon comme sur Pokemon Go ? L'IV je crois ?

J'essaye en ce moment d'avoir un machoc à une seule attaque pour lui mettre gonflette car j'ai vu que c'était le plus opti, sinon pourquoi pas invoquer un Loklass si j'ai de la chance... j'ai aussi un Alakazam, un magneti, un racaillou qui sont biens à ce qu'il parait.. je ne sais pas quelle compo faire !
Il faut forcément deux cac et un attaquant à distance dps à la Lockass/Alakazam/Magneti/Grolem ?

Merci d'avance, désolé pour le pavé mais c'est complexe :p)

noircc noircc
MP
Niveau 4
30 juin 2018 à 11:13:31

Le 30 juin 2018 à 10:48:11 LeSpeleologue a écrit :
Bonjour tout le monde !

Car j'ai lu que la seule chose que ça influençait c'était le niveau du monstre obtenu, or ça on s'en fout on peut le monter nous même et ça nous fait économiser des ingrédients qui nous servent à faire plus d'essais

https://pokemon-quest.fr/liste/statistiques-des-pokemon

LeSpeleologue LeSpeleologue
MP
Niveau 5
30 juin 2018 à 11:41:30

Le 30 juin 2018 à 11:13:31 noircc a écrit :

Le 30 juin 2018 à 10:48:11 LeSpeleologue a écrit :
Bonjour tout le monde !

Car j'ai lu que la seule chose que ça influençait c'était le niveau du monstre obtenu, or ça on s'en fout on peut le monter nous même et ça nous fait économiser des ingrédients qui nous servent à faire plus d'essais

https://pokemon-quest.fr/liste/statistiques-des-pokemon

Très bien merci, donc utiliser les chaudrons avancés ne sert pas qu'à augmenter le niveau du mob obtenu comme j'ai pu le voir dans certaines vidéos :ok:

noircc noircc
MP
Niveau 4
30 juin 2018 à 11:56:16

Le 30 juin 2018 à 11:41:30 LeSpeleologue a écrit :

Le 30 juin 2018 à 11:13:31 noircc a écrit :

Le 30 juin 2018 à 10:48:11 LeSpeleologue a écrit :
Bonjour tout le monde !

Car j'ai lu que la seule chose que ça influençait c'était le niveau du monstre obtenu, or ça on s'en fout on peut le monter nous même et ça nous fait économiser des ingrédients qui nous servent à faire plus d'essais

https://pokemon-quest.fr/liste/statistiques-des-pokemon

Très bien merci, donc utiliser les chaudrons avancés ne sert pas qu'à augmenter le niveau du mob obtenu comme j'ai pu le voir dans certaines vidéos :ok:

Non en effet ^^. Ton Pokémon aura plus de PV et d'attaque qu'un Pokémon sortie des autres chaudron inférieure à niveau équivalent.

LeSpeleologue LeSpeleologue
MP
Niveau 5
30 juin 2018 à 17:22:02

Le 30 juin 2018 à 11:56:16 noircc a écrit :

Le 30 juin 2018 à 11:41:30 LeSpeleologue a écrit :

Le 30 juin 2018 à 11:13:31 noircc a écrit :

Le 30 juin 2018 à 10:48:11 LeSpeleologue a écrit :
Bonjour tout le monde !

Car j'ai lu que la seule chose que ça influençait c'était le niveau du monstre obtenu, or ça on s'en fout on peut le monter nous même et ça nous fait économiser des ingrédients qui nous servent à faire plus d'essais

https://pokemon-quest.fr/liste/statistiques-des-pokemon

Très bien merci, donc utiliser les chaudrons avancés ne sert pas qu'à augmenter le niveau du mob obtenu comme j'ai pu le voir dans certaines vidéos :ok:

Non en effet ^^. Ton Pokémon aura plus de PV et d'attaque qu'un Pokémon sortie des autres chaudron inférieure à niveau équivalent.

Merci ! Par contre un problème en ressort : je cherche à monter un Alakazam offensif avec Psychic. Or, comment mon Abra sorti d'un chaudron de bronze peut évoluer s'il est déjà niveau 20+ ?

noircc noircc
MP
Niveau 4
30 juin 2018 à 17:25:00

Le 30 juin 2018 à 17:22:02 LeSpeleologue a écrit :

Le 30 juin 2018 à 11:56:16 noircc a écrit :

Le 30 juin 2018 à 11:41:30 LeSpeleologue a écrit :

Le 30 juin 2018 à 11:13:31 noircc a écrit :

Le 30 juin 2018 à 10:48:11 LeSpeleologue a écrit :
Bonjour tout le monde !

Car j'ai lu que la seule chose que ça influençait c'était le niveau du monstre obtenu, or ça on s'en fout on peut le monter nous même et ça nous fait économiser des ingrédients qui nous servent à faire plus d'essais

https://pokemon-quest.fr/liste/statistiques-des-pokemon

Très bien merci, donc utiliser les chaudrons avancés ne sert pas qu'à augmenter le niveau du mob obtenu comme j'ai pu le voir dans certaines vidéos :ok:

Non en effet ^^. Ton Pokémon aura plus de PV et d'attaque qu'un Pokémon sortie des autres chaudron inférieure à niveau équivalent.

Merci ! Par contre un problème en ressort : je cherche à monter un Alakazam offensif avec Psychic. Or, comment mon Abra sorti d'un chaudron de bronze peut évoluer s'il est déjà niveau 20+ ?

Simplement en gagnant son prochain niveau. Tu sera juste bloqué si, avec un chaudron or, tu obtiens un Pokémon lv 99 ou 100

LeSpeleologue LeSpeleologue
MP
Niveau 5
30 juin 2018 à 17:31:52

Le 30 juin 2018 à 17:25:00 noircc a écrit :

Le 30 juin 2018 à 17:22:02 LeSpeleologue a écrit :

Le 30 juin 2018 à 11:56:16 noircc a écrit :

Le 30 juin 2018 à 11:41:30 LeSpeleologue a écrit :

Le 30 juin 2018 à 11:13:31 noircc a écrit :

> Le 30 juin 2018 à 10:48:11 LeSpeleologue a écrit :

>Bonjour tout le monde !

>

> Car j'ai lu que la seule chose que ça influençait c'était le niveau du monstre obtenu, or ça on s'en fout on peut le monter nous même et ça nous fait économiser des ingrédients qui nous servent à faire plus d'essais

https://pokemon-quest.fr/liste/statistiques-des-pokemon

Très bien merci, donc utiliser les chaudrons avancés ne sert pas qu'à augmenter le niveau du mob obtenu comme j'ai pu le voir dans certaines vidéos :ok:

Non en effet ^^. Ton Pokémon aura plus de PV et d'attaque qu'un Pokémon sortie des autres chaudron inférieure à niveau équivalent.

Merci ! Par contre un problème en ressort : je cherche à monter un Alakazam offensif avec Psychic. Or, comment mon Abra sorti d'un chaudron de bronze peut évoluer s'il est déjà niveau 20+ ?

Simplement en gagnant son prochain niveau. Tu sera juste bloqué si, avec un chaudron or, tu obtiens un Pokémon lv 99 ou 100

Excellent merci :)
Par contre j'ai calculé son IV il a 40 IV PV et 8 seulement en attaque..

Sinon, je pense monter une équipe sortie du chaudron bronze, cela vaut-il le coup ou vaut-il mieux attendre le chaudron d'argent ? Je compte clear l'histoire avec le moins de monstres possibles, invoquer à chaque nouveau chaudron c'est cher..

D'ailleurs cela se fait-il de farmer les ingrédients sans invoquer en même temps ? Je commence cruellement à manquer d'ingrédients !

Message édité le 30 juin 2018 à 17:32:19 par LeSpeleologue
noircc noircc
MP
Niveau 4
30 juin 2018 à 17:48:17

ça dépend à quel vitesse tu veux finir le jeu. Moi je joue tranquille, j'ai donc fait 3/4 de l'histoire en chaudron basique. Si tu veux aller plus vite prend les meilleurs chaudrons.

Ce n'est qu'au début que l'on manque de ressource, après avec les décorations, je suis tout le temps à + de 900 pour tous les ingrédients alors que j'ai 4 chaudrons.

L-Ange-blanc L-Ange-blanc
MP
Niveau 1
01 juillet 2018 à 08:11:22

Bonjour, je n'arrive pas à trouver pokemon quest sur le play store, et l'apk ne marche pas, comment faire s'il vous plaît ?

noircc noircc
MP
Niveau 4
01 juillet 2018 à 09:08:21

Le 01 juillet 2018 à 08:11:22 L-Ange-blanc a écrit :
Bonjour, je n'arrive pas à trouver pokemon quest sur le play store, et l'apk ne marche pas, comment faire s'il vous plaît ?

https://www.reddit.com/r/PokemonQuest/comments/8uckvn/guide_how_to_make_the_apk_work/

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 15:18:40

j'ai une question idiote,

Ça sert à rien de garder tout les statues de l'aventure, ça ne se cumule pas :(

Donc je peux enlever la statue Ratata ? :)

noircc noircc
MP
Niveau 4
01 juillet 2018 à 15:33:34

Le 01 juillet 2018 à 15:18:40 lzaac a écrit :
j'ai une question idiote,

Ça sert à rien de garder tout les statues de l'aventure, ça ne se cumule pas :(

Donc je peux enlever la statue Ratata ? :)

cumule ou pas, une décoration est comptabilisé qu'elle soit placé sur la Base ou qu'elle soit dans l'inventaire.

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 15:48:04

Aaaaah je savais pas !

lzaac lzaac
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 16:23:25

Une autre question, je me refaire aux recette du site Pokemon quest afin d'essayer davoir un ronflex une chance sur 5, avec le Curry jaune 3D*, sauf que je suis à 23 Ponyta :)

Par recette les taux de drops diffère ? je pensais à un drop équitable :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment