CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Venez ici poser vos questions !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
05 juillet 2018 à 18:09:18

J'ai essayé mais finalement sur Raichu c'est pas top c'est ce que je craignais car il est au corps à corps du coup il rate souvent cette attaque à distance...

Mais merci quand même, le site en bien en tout cas :-)))

Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 18:11:39

Vu qu'il est corps à corps alors le mieux c'est Éclair, c'est la plus puissante des attaque après Fatal Foudre.
Mais je te rassure, même sur Electhor c'est bof Fatal Foudre, j'aime pas cette attaque, je la trouve surestimé

Progitwze Progitwze
MP
Niveau 1
05 juillet 2018 à 18:26:05

Salut tout le monde ! Je vient de finir le jeu avec tartard,alakazam,noadkoko
Cela étant dis, je pense que je vais galerer sur la dernière îles donc j'ai quelque questions,
Est t'il intéressant de farmer un staross dans les chaudron or, et abra aussi?
Et est t'il intéressant d'acheter la décoration pikachu pour attirer plus de pokemon grâce au plat?
Merci beaucoup !

Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 18:35:03

Est t'il intéressant de farmer un staross dans les chaudron or, et abra aussi?

Indéniablement oui, Staross est le meilleur utilisateur d'Hydrocanon du jeu, cette attaque rend trivial tout le contenu du jeu, pour Alakazam c'est un très bon pokémon aussi, si Hydrocanon n’était pas aussi forte, il se tiendrai tout en haut du podium niveau puissance, Psyko est dévastateur.

Et est t'il intéressant d'acheter la décoration pikachu pour attirer plus de pokemon grâce au plat?

Oui, mais ce n'est pas la priorité honnêtement, augmente les ingrédients que tu drop prioritairement, tu pensera au reste après. Dans l'absolu tu aura toutes les décorations :)

Progitwze Progitwze
MP
Niveau 1
05 juillet 2018 à 18:44:14

Merci alors , mais tu sait j'ai 1300 coupon BP la.. je ne les ai pas utiliser donc bon il faudrait les dépenser j'ai déjà les coussins pyroli,aquali,voltali, et dodrio je croit bien que cest celui la donc bon ://
Merci à toi!

50NuancesDePied 50NuancesDePied
MP
Niveau 6
06 juillet 2018 à 05:03:07

Le 05 juillet 2018 à 18:44:14 Progitwze a écrit :
Merci alors , mais tu sait j'ai 1300 coupon BP la.. je ne les ai pas utiliser donc bon il faudrait les dépenser j'ai déjà les coussins pyroli,aquali,voltali, et dodrio je croit bien que cest celui la donc bon ://
Merci à toi!

Tout dépend de ce que tu veux ^^ Si tu joues souvent et que t'utilises des BP pour recharger ta batterie, autant prendre l'arche mewtwo, si tu es en manque d'ingrédients, acheter les derniers items pour drop plus d'ingrédients peut être intéressant :rire:

RamassPoussiere RamassPoussiere
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 14:05:02

Salut !
C'est quoi la différence entre les gemmes réduction d'altération de status et réduction de malus ? :(
L'altération de status ça réduis aussi les buffs d'équipe ? :(

Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
06 juillet 2018 à 14:55:03

Alors,

Salut !

C'est quoi la différence entre les gemmes réduction d'altération de status et réduction de malus ? :(
L'altération de status ça réduis aussi les buffs d'équipe ? :(

C'est assez simple à différencié une en faite, les altérations de statut c'est la Brûlure/Paralysie/Gel/Poison
Chacune ont des effets identiques aux jeux d'origine à savoir
Brulure = ATQ /2
Paralysie = Vitesse /4
Poison = % dégats
Gel = Gel ^^

Et les malus c'est malus attaque /def etc etc...

Par contre ça ne rend pas nefaste les buff ne t'en fais pas :)

RamassPoussiere RamassPoussiere
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 15:18:36

Le 06 juillet 2018 à 14:55:03 Nevedea a écrit :
Alors,

Salut !

C'est quoi la différence entre les gemmes réduction d'altération de status et réduction de malus ? :(
L'altération de status ça réduis aussi les buffs d'équipe ? :(

C'est assez simple à différencié une en faite, les altérations de statut c'est la Brûlure/Paralysie/Gel/Poison
Chacune ont des effets identiques aux jeux d'origine à savoir
Brulure = ATQ /2
Paralysie = Vitesse /4
Poison = % dégats
Gel = Gel ^^

Et les malus c'est malus attaque /def etc etc...

Par contre ça ne rend pas nefaste les buff ne t'en fais pas :)

Ah bah oui;ça affecte le statut, pas les stats :honte: faudrait que j'apprenne à lire un peu
Bon bah merci pour ta réponse :rouge:

50NuancesDePied 50NuancesDePied
MP
Niveau 6
09 juillet 2018 à 03:01:53

J'ai une question parce que là je ne comprend mais vraiment pas :question:
Mes 2 staross et mon mewtwo ont grâce aux gemmes 100% de chance de critique et 100% en dégâts critique
Pourtant je ne fais que très rarement des coups critique... ça doit tourner dans les 1 attaque / 15 :nonnon:

Du coup...
Ils ne se foutraient pas un peu de notre gueule sur les stats ?

:hap:

KheeGz KheeGz
MP
Niveau 8
09 juillet 2018 à 12:12:25

Bonjour, petite question :
Est-il possible de jouer sur son téléphone et sur un émulateur ?
Car je ne vois pas de "compte" lié à google par exemple.
Merci =)

Guillou45 Guillou45
MP
Niveau 5
10 juillet 2018 à 15:45:04

Le 09 juillet 2018 à 03:01:53 50NuancesDePied a écrit :
J'ai une question parce que là je ne comprend mais vraiment pas :question:
Mes 2 staross et mon mewtwo ont grâce aux gemmes 100% de chance de critique et 100% en dégâts critique
Pourtant je ne fais que très rarement des coups critique... ça doit tourner dans les 1 attaque / 15 :nonnon:

Du coup...
Ils ne se foutraient pas un peu de notre gueule sur les stats ?

:hap:

En fait, au départ chaque pokemon a un taux de coup critique défini (de l’ordre de 5-6%). Avoir 100% dans la stat chance de coups critiques ne veut pas dire que tes attaques ont 100% de chance d’être critique, mais que le taux de base de coups critiques du pokemon est augmenté de 100% (multiplié par 2 quoi).

Donc par exemple, si le pokemon a par defaut un taux de 5% de coups critiques, avoir 100% dans la stat permettra de monter ce taux à 10%.

50NuancesDePied 50NuancesDePied
MP
Niveau 6
10 juillet 2018 à 17:21:44

Le 10 juillet 2018 à 15:45:04 Guillou45 a écrit :

Le 09 juillet 2018 à 03:01:53 50NuancesDePied a écrit :
J'ai une question parce que là je ne comprend mais vraiment pas :question:
Mes 2 staross et mon mewtwo ont grâce aux gemmes 100% de chance de critique et 100% en dégâts critique
Pourtant je ne fais que très rarement des coups critique... ça doit tourner dans les 1 attaque / 15 :nonnon:

Du coup...
Ils ne se foutraient pas un peu de notre gueule sur les stats ?

:hap:

En fait, au départ chaque pokemon a un taux de coup critique défini (de l’ordre de 5-6%). Avoir 100% dans la stat chance de coups critiques ne veut pas dire que tes attaques ont 100% de chance d’être critique, mais que le taux de base de coups critiques du pokemon est augmenté de 100% (multiplié par 2 quoi).

Donc par exemple, si le pokemon a par defaut un taux de 5% de coups critiques, avoir 100% dans la stat permettra de monter ce taux à 10%.

Aie, un peu relou du coup :non:
C'est vrai que ça serait vachement plus simple si on avait vraiment 100% chances de crit mais ils sont vraiment pas clair sur ça :nonnon:
Après je me demande si baisser les % crit sur les gemmes mais permettre de monter à 20/30% de chances critique ne serait pas mieux, que 10 maximum :oui:

Sinon ils prévoient une MàJ quand ? Que ça serait pas mal d'avoir une nouvelle génération, une nouvelle île ou même encore permettre de "supprimer" une capacité à un pokémon pour qu'il n'en ait plus qu'une, permettre de "relancer" le bonus bingo, permettre d'améliorer des gemmes même très légèrement au lieu de toujours recycler les vieilles gemmes.
On pourrait imaginer un système ou 9 gemmes grises donneraient une de bronze avec un bonus aléatoire, 9 gemmes bronze cc + dégâts crit donneraient une bleue avec les 2 stats etc... :rire:

Progitwze Progitwze
MP
Niveau 1
10 juillet 2018 à 18:26:12

J'espère qu'il en feront une bien vite des MAJ la pour l'instant perso je me contente de compléter mon pokedex donc bon ^^

RamassPoussiere RamassPoussiere
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 20:53:35

Les mecs, le jeu est sorti y'a un mois :rire: ça m'étonnerait qu'ils sortent une mise à jour tout de suite, ça falloir attendre encore quelques mois, je pense

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
11 juillet 2018 à 10:24:36

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment optimiser à fond les pokemon suivants :

Mackogneur gonflette tank
Starross 100% DPS
Mewtwo gonflette tank

C'est à dire le nombre d encoches dégâts/pv et les caractéristiques à avoir sur les gemmes ainsi que les bonus bingo.

Je précise bien pour avoir le plus opti possible 🙂

Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
11 juillet 2018 à 11:29:52

Mackogneur : Gonflette + 3 Emplacement gemmes ( 2 Gemmes Unissons / 1 Maintien ou 3 Unissons )
Bingo 1: 5% TR Combat / Bingo 2: 10% TR Combat / Bingo 3: 10% TR Combat
Le mieux est de resté en Machopeur, car en évoluant il ne gagne que 50 PV et 50 ATQ mais regardons les Bingo
Bingo 1: 5% TR Combat / Bingo 2: 15% TR Combat / Bingo 3: 15% TR Combat
Répartition des gemmes : 4 PV / 5 ATQ

Staross : Hydrocanon + 3 Emplacement de gemmes ( 1 Echo / 2 Expansion )
Bingo 1: 5% TR Eau / Bingo 2: 15% TR Eau / Bingo 3: 30% ATQ Eau
Pour obtenir ce Staross il faut que le Bingo 3 de Stari sois +500 ATQ
Répartition des gemmes : 2 PV / 7 ATQ

Mewtwo : Gonflette + 3 Emplacement de gemmes ( 3 Unissons )
Bingo 1: Vitesse de déplacement ou Résistance Malus / Bingo 2: Coups critique / Bingo 3: TR Attaque Normal (Attention pas Capacité )
Répartition des gemmes : 3 PV / 6 ATQ

Voilà avec ça tu as le plus optimal pour les 3 pokémon cité. Pour plus offensif mais plus risqué tu peux réduire le à 1 gemmes PV / 8 gemmes ATQ pour Staross.
Mais je pense que tu as ce qui se fais de mieux d'indiqué au dessus :)

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
11 juillet 2018 à 12:18:20

Merci beaucoup Nevedea !! 😀

Mrsucre Mrsucre
MP
Niveau 3
11 juillet 2018 à 13:56:50

Une petite question les experts !

Dans quels zones on peut loot la gemme echo ? hélas j'en ai que deux pour deux alakazam :/

Merci !

Guillou45 Guillou45
MP
Niveau 5
11 juillet 2018 à 16:58:38

Le 11 juillet 2018 à 11:29:52 Nevedea a écrit :
Bingo 1: 5% TR Eau / Bingo 2: 15% TR Eau / Bingo 3: 30% ATQ Eau
Pour obtenir ce Staross il faut que le Bingo 3 de Stari sois +500 ATQ

Ah le bingo n’est pas redéfini aléatoirement lors d’une évolution ? Cest bon à savoir ça :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment