CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Venez ici poser vos questions !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Atsuchy Atsuchy
MP
Niveau 1
21 juin 2018 à 08:55:22

Quand je vois vos diffférents topic ils conseils vraiment la normelette 3* pour tauros et après plus de 50 fois la recette j'en ai toujours pas chopé un seul, j'ai genre 15 kangourex 30 canarticho --'

Samui- Samui-
MP
Niveau 4
21 juin 2018 à 09:46:55

https://pokemon-quest.fr/fr/informations-pokemon/tauros
Tu fais celle-là ?

Atsuchy Atsuchy
MP
Niveau 1
21 juin 2018 à 10:00:18

J'ai tout test, le spam de Normelette 3*, 3Miel et 2 Champi suaves et celle là en 2* x) Je pense que je n'ai juste pas de chance

ChriistOo67 ChriistOo67
MP
Niveau 2
24 juin 2018 à 11:45:30

Salut à tous !

Je voudrai savoir quelle est la différence entre le bonus gemme "PV récupérés après ko (%)" et le bonus gemme "PV après réanimation (%)" ?

Merci d'avance pour vos réponses, bon jeu ! ;)

noircc noircc
MP
Niveau 4
24 juin 2018 à 14:42:28

Le 24 juin 2018 à 11:45:30 ChriistOo67 a écrit :
Salut à tous !

Je voudrai savoir quelle est la différence entre le bonus gemme "PV récupérés après ko (%)" et le bonus gemme "PV après réanimation (%)" ?

Merci d'avance pour vos réponses, bon jeu ! ;)

Salut,

Sauf erreur d'interprétation :

PV récupérés après K.O. (%) : Augmente la récupération auto de PV après qu'un Pokémon soit "mort". Ex : S'il récupéré 30 PV automatiquement, après avoir été mit KO il en récupérera 30 + x% pv.
Est-ce qu'a chaque mort ça se cumule ? Je sais pas ^^.

PV après réanimation (%) : Si ton Pokémon devait revenir à la vie avec 250 pv sur 1000 pv, là il reviendra avec 250 pv + x % pv.

++

Nom - Effet
Coups Critiques (%) - Augmente les chances d'effectuer un coup critique.
Dégâts Critiques (%) - Augmente les dégâts effectués lors d'un coup critique.
Récupération auto. de PV (%) - Augmente les PV que le Pokémon récupère automatiquement.
PV récupérés après dégâts (%) - Augmente les PV que le Pokémon récupère après des dégâts encaissés.
PV récupérés après K.O. (%) - Augmente les PV qu'un Pokémon récupère après avoir été mis K.O.
Durée de réanimation (%) - Diminue le temps avant qu'un Pokémon revienne à lui (après avoir été mis K.O.).
PV après réanimation (%) - Augmente les PV une fois que le Pokémon est revenu à lui (après avoir été mis K.O.).
Résistance aux malus (%) - Augmente la résistance aux effets des attaques adverses.
Résistance aux altérations (%) - Augmente la résistance aux attaques altérant le statut.
Vitesse de déplacement (%) - Augmente la vitesse d'un Pokémon lors d'une quête.

Message édité le 24 juin 2018 à 14:44:19 par noircc
newamilys newamilys
MP
Niveau 12
24 juin 2018 à 16:07:23

Euh tu es sûr de ce que tu dis pour les PV récup ?

Car perso, je voyais plutôt :
PV récupérés après dégâts (%) - Le Pokémon récupère % de pv selon les dégâts qu'il a infligés. (s'il inflige 2000 et qu'il a 5%, il récupère 100 PV)
PV récupérés après K.O. (%) - Idem mais après la mort d'un pokémon ennemi et non juste les dégâts.

Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
24 juin 2018 à 17:51:12

Je voyais ça comme Newamilys.
PV récupérés après K.O. (%) - Quand on mets K.O. un adversaires on récupère des points de vie.
PV après réanimation (%) - On reviens au combat avec un plus grand montant de vie.

Exemple : Staross à 2600 PV, il est mis KO il va revenir avec 1000 PV ( Dégressif au fur et à mesure des KO consécutif )
Avec PV après réanimation (%), il reviendra avec 1500 ou plus .
Mais son montant maximal sera toujours de 2600 PV

iamseb iamseb
MP
Niveau 6
24 juin 2018 à 18:37:34

Bonjour.

Concernant les capacités: j aimerai apprendre psycho à mon alakhazam, j ai deja test 5-6x avec des abra mais rien n y fait. Les capa arrivent au hasard ou y a t il une astuce pour en avoir une specifique plys facilement? Au depart abra donnait 100% de chance à mon Alakhazam de changer de capa, mais mtn il est tombé à 45%, cela peut il remonter où ça baissera sans cesse?

Merci

noircc noircc
MP
Niveau 4
24 juin 2018 à 19:27:58

Le 24 juin 2018 à 16:07:23 Newamilys a écrit :
Euh tu es sûr de ce que tu dis pour les PV récup ?

Car perso, je voyais plutôt :
PV récupérés après dégâts (%) - Le Pokémon récupère % de pv selon les dégâts qu'il a infligés. (s'il inflige 2000 et qu'il a 5%, il récupère 100 PV)
PV récupérés après K.O. (%) - Idem mais après la mort d'un pokémon ennemi et non juste les dégâts.

Clairement une mauvais compréhension de ma part, maintenant que tu le dit c'est vrai que ça à plus de sens. Je pense donc que c'est en effet bien toi qui a raison et que donc les 2 "PV récupérés après..." s'appliquent lorsque tu fais des dégâts à un ennemis ou que tu le tue.

Désolé de ma mauvaise définition.

Le 24 juin 2018 à 17:51:12 Nevedea a écrit :
Je voyais ça comme Newamilys.
PV récupérés après K.O. (%) - Quand on mets K.O. un adversaires on récupère des points de vie.
PV après réanimation (%) - On reviens au combat avec un plus grand montant de vie.

Exemple : Staross à 2600 PV, il est mis KO il va revenir avec 1000 PV ( Dégressif au fur et à mesure des KO consécutif )
Avec PV après réanimation (%), il reviendra avec 1500 ou plus .
Mais son montant maximal sera toujours de 2600 PV

Pour "PV après réanimation (%)" on est ok ^^.

ChriistOo67 ChriistOo67
MP
Niveau 2
25 juin 2018 à 13:50:20

Merci pour vos réponses les amis effectivement c'est pas tout à fait claire ^^
Ducoup les gemmes "PV récupérés après KO (%)" sont bien plus interessantes que je le pensais :)

iamseb iamseb
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 15:53:10

Personne pour me répondre? :(

Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 16:23:04

iamseb > Les capacité c'est totalement au hasard, donc si tu n'a pas de chance tu peux ne jamais avoir Psyko.

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
25 juin 2018 à 18:04:50

Le 24 juin 2018 à 18:37:34 iamseb a écrit :
Bonjour.

Concernant les capacités: j aimerai apprendre psycho à mon alakhazam, j ai deja test 5-6x avec des abra mais rien n y fait. Les capa arrivent au hasard ou y a t il une astuce pour en avoir une specifique plys facilement? Au depart abra donnait 100% de chance à mon Alakhazam de changer de capa, mais mtn il est tombé à 45%, cela peut il remonter où ça baissera sans cesse?

Merci

Oui ça descend tout le temps. Si tu as de moins en moins de chance, tu ne pourras bientôt plus changer de capacité. Perso j'avais farm les Alakazam, et dès que le taux tombait trop bas, je le lâchais. Comme c'est très facile d'avoir des Abra, c'était pas si gênant que ça de le laisser tomber.

Mais si jamais tu fais ça, un conseil, fais évoluer ton Abra en Kadabra et essaye d'avoir Psyko avec ce Kadabra, il a + de chances de l'avoir que Alakazam car il a moins de techniques disponibles (mais il peut avoir Psyko malgré tout ^^).

iamseb iamseb
MP
Niveau 6
25 juin 2018 à 22:45:33

D'accord merci pour l'astuce :)

ChriistOo67 ChriistOo67
MP
Niveau 2
26 juin 2018 à 11:57:52

Salut à tous !
J'ai 2 petites questions :

Est ce que vous aussi vous n'avez que des pokemon de merde a chaque visite (toutes les 22h) ? Moi ce n'est que du ratata miaous chenipan ou aspicot et de temps en temps un rinocorne.. ^^

Je farm le 12-8 pour les coquillages j'arrive à vaincre tout les boss en 2 ou 3 minute sauf quand c'est magicarpe O_o oui oui le seul boss que je n'arrive pas à battre c'est bien magicarpe mdr. A moitier de vie il balance son ultralaser qui oneshot tout et j'arrive pas à esquiver lol ça vous arrive aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses bon jeu a tous ! ;)

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
26 juin 2018 à 12:06:29

Le 26 juin 2018 à 11:57:52 ChriistOo67 a écrit :
Salut à tous !
J'ai 2 petites questions :

Est ce que vous aussi vous n'avez que des pokemon de merde a chaque visite (toutes les 22h) ? Moi ce n'est que du ratata miaous chenipan ou aspicot et de temps en temps un rinocorne.. ^^

Je farm le 12-8 pour les coquillages j'arrive à vaincre tout les boss en 2 ou 3 minute sauf quand c'est magicarpe O_o oui oui le seul boss que je n'arrive pas à battre c'est bien magicarpe mdr. A moitier de vie il balance son ultralaser qui oneshot tout et j'arrive pas à esquiver lol ça vous arrive aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses bon jeu a tous ! ;)

Je crois que comme toi, je n'ai jamais eu de Pokemon impressionnants toutes les 22h (après j'ai eu 2 shinys avec ça)

Pour le Magicarpe, le mieux pour esquiver, c'est d'avoir des Pokemon à distance qui ont moins tendance à s'approcher. Mais c'est vrai qu'il est abusé quand il perd 50% de sa vie. Ou sinon le tuer très rapidement donc avoir un gros dps. Perso je n'ai plus de problèmes avec lui depuis que mon dps a augmenté. Mais avant ouais je misais sur de la chance.

ChriistOo67 ChriistOo67
MP
Niveau 2
26 juin 2018 à 13:09:28

Merci pour ta reponse, C'est vrai que j'ai eu un rattata shiny aussi comme ça ^^

d'ailleurs les shiny parlons en, je joue depuis la sortie du jeu j'ai reçu 2 shiny assez rapidement puis plus rien depuis.. Vous pensez qu'ils ont pu baissé le taux d'apparition ?

Pour le boss magicarpe la seule solution finalement c'est de l'éclater rapidement :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:00:23

XD toi aussi Magicarpe os ta team ^^ Il y a que deux Pokémons dans Pokémon Quest qui me posent problème:

Magicarpe: Son attaque Ultra Laser qui os toute ma team sans pouvoir l'esquiver
Canarticho: Je sais pas quelle attaque c'est, mais elle est rapide et os les monstres un par un

Petite question pour la complétion du Pokédex: Il me manque Mélofée, et Rondoudou, vous les avez obtenu comment ? Je fais des centaines de ragouts rouges et de normelette, et impossible de les obtenir.

ChriistOo67 ChriistOo67
MP
Niveau 2
27 juin 2018 à 12:29:45

Hezephire -> oui cest vrai javais oublié ce foutu canarticho je narrive jamais a le vaincre non plus ^^

Pour rondoudou et melofé il me semble que je les ai eu avec la 1ere recette bouillon 3D mais je ne sais plus si cetait 0*, 1* ou 2* :/

ChriistOo67 ChriistOo67
MP
Niveau 2
27 juin 2018 à 12:40:02

Quelqu'un peut me dire si Tortank avec hydrocanon, vaut mieux ou pas que Staross en DPS ?
Parce que perso c'est un gros kiff de la 1ere génération et j'aimerai bien l'integrer dans mon équipe finale (J'ai toujours pas eu de carapuce) ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment