CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Venez ici poser vos questions !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
50NuancesDePied 50NuancesDePied
MP
Niveau 6
04 juillet 2018 à 21:54:03

Le 04 juillet 2018 à 21:05:52 ha_bon_onche a écrit :
Salut tout le monde !
Je viens de finir le jeu et j’ai accès a l’île ohazar , vous me conseillez quel team pour progresser là-bas car j’avance pas beaucoup :(

Comme RamassPoussière me l'a conseillé : Staross - Hydrocanon x2 ( 1 gemme écho, 2 gemmes expansion ) + Mewtwo - gonflette ( 3 gemmes unisson ).
Mais comme t'as pas encore mewtwo, prend un mackogneur en attendant de pouvoir drop des coquillages :ok:

Sinon vise des staross avec un maximum de slots d'attaque, genre 2-3 slots pour la vie c'est suffisant et des gemmes de récup PV après dégâts. Si tu peux vise aussi les coups + dégâts critiques :oui:
Pour le mackogneur / mewtwo, perso je trouve que le mieux c'est d'avoir un maximum de slots pour la vie, le fait qu'il ne tape pas fort ne dérange pas vu que les staross font le taf !
Après cherche quand même à atteindre les 10% de récup de PV après dégâts !
Avec 2 staross et 1 mewtwo Lv100, tu peux auto le boss facilement :rire:
Après avec mackogneur aussi mais si tu tombes sur mew, faudra avoir de la chance pour pas te faire OS par l'ultralaser si t'es en auto :rire2:

(Faut dire merci à RamassPoussière, c'est lui qui a donné la start :merci: )

Djoungelo Djoungelo
MP
Niveau 1
04 juillet 2018 à 21:59:12

Salut, j'essaye depuis hier d'obtenir un Voltorbe afin de compléter mon pokedex, j'ai essayé les différentes recettes de type électrique mais impossible d'en faire apparaître un ! Uniquement des pikachu, magneti, elektek...
Il y a une recette spéciale ou le taux d'apparition est faible ?

CroqMonsieur CroqMonsieur
MP
Niveau 53
04 juillet 2018 à 22:37:03

essaie la recette pour les pkmn rouge

RamassPoussiere RamassPoussiere
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 22:49:14

Le 04 juillet 2018 à 21:54:03 50NuancesDePied a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 21:05:52 ha_bon_onche a écrit :
Salut tout le monde !
Je viens de finir le jeu et j’ai accès a l’île ohazar , vous me conseillez quel team pour progresser là-bas car j’avance pas beaucoup :(

Comme RamassPoussière me l'a conseillé : Staross - Hydrocanon x2 ( 1 gemme écho, 2 gemmes expansion ) + Mewtwo - gonflette ( 3 gemmes unisson ).
Mais comme t'as pas encore mewtwo, prend un mackogneur en attendant de pouvoir drop des coquillages :ok:

Sinon vise des staross avec un maximum de slots d'attaque, genre 2-3 slots pour la vie c'est suffisant et des gemmes de récup PV après dégâts. Si tu peux vise aussi les coups + dégâts critiques :oui:
Pour le mackogneur / mewtwo, perso je trouve que le mieux c'est d'avoir un maximum de slots pour la vie, le fait qu'il ne tape pas fort ne dérange pas vu que les staross font le taf !
Après cherche quand même à atteindre les 10% de récup de PV après dégâts !
Avec 2 staross et 1 mewtwo Lv100, tu peux auto le boss facilement :rire:
Après avec mackogneur aussi mais si tu tombes sur mew, faudra avoir de la chance pour pas te faire OS par l'ultralaser si t'es en auto :rire2:

(Faut dire merci à RamassPoussière, c'est lui qui a donné la start :merci: )

De rien :gni:

Mais sinon, t'es sûr que c'est moi ? Jsuis à peine au monde 10, en faite :(

Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
04 juillet 2018 à 23:20:22

C'est surement moi MDR, ou NewAmilys, mais c'est moi qui est partagé cette team sur le forum en premier :)

RamassPoussiere RamassPoussiere
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 23:23:46

Le 04 juillet 2018 à 23:20:22 Nevedea a écrit :
C'est surement moi MDR, ou NewAmilys, mais c'est moi qui est partagé cette team sur le forum en premier :)

Oui c'est ce que je me suis dit, en plus tu es sur tout les topics, toi !

Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 00:32:13

J'essaie d'aider comme je peu :cool:

50NuancesDePied 50NuancesDePied
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 02:13:40

Je suis vraiment nul, en fait c'est Nevedea :rire:
Désolé Nevedea !!!! Depuis le début je croyais que c'était RamassPoussière et je sais pas pourquoi :non:
Pour me justifier, je dors peu en ce moment donc je suis fatigué !
Ha... C'est une excuse naze ?
Bon... Je suis nul :mort:

Merci à toi Nevedea pour les tips du coup ! :rire2:

50NuancesDePied 50NuancesDePied
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 02:17:50

Et désolé pour la confusion, ça m'arrive souvent :hum:

Mais du coup jvais me lancer dans un truc chelou, je vais essayer des compos étranges avec toujours un mewtwo gonflette mais 2 autres pokémons pareils style Mewtwo + 2 Dracoloss Draco météore :gni:
Que Mewtwo + 2 staross hydracanon c'est bien mais si y'a plus fort ça peut être pas mal :hap:

Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 09:49:33

Aucun souci, ne t'excuse pas pour si peu :) Le plus important c'est que l'info que je voulais véhiculé le sois :gni:

Pour Mewtwo + 2 Dracolosse ça à déjà été fais, et ça fais beaucoup de dégâts potentiellement plus que Hydrocanon en faite, mais cette attaque manque tellement de précision et est chiante à utilisé. Par contre si tu bloque des adversaire et que tous les projectiles touche la cible, c'est plus fort que Hydrocanon :rire:

Alexoouu Alexoouu
MP
Niveau 8
05 juillet 2018 à 10:24:35

Bonjour a tous, jai une question concernant les decorations! sont elle toute deblocables en terminant les monde? Ou bien on ne debloques que des totem?

Merci d avance !

Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 10:31:17

1 Totems par monde et tous le reste dois s'acheté avec les BP

RamassPoussiere RamassPoussiere
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 10:31:19

Le 05 juillet 2018 à 10:24:35 Alexoouu a écrit :
Bonjour a tous, jai une question concernant les decorations! sont elle toute deblocables en terminant les monde? Ou bien on ne debloques que des totem?

Merci d avance !

Il me semble que seul les totems sont déblocable, le reste est à acheter.

Sinon, je viens de recevoir ma première gemme unisson dans le 8-3 :bave: Direct sur mackogneur !

Le 05 juillet 2018 à 09:49:33 Nevedea a écrit :
Aucun souci, ne t'excuse pas pour si peu :) Le plus important c'est que l'info que je voulais véhiculé le sois :gni:

Pour Mewtwo + 2 Dracolosse ça à déjà été fais, et ça fais beaucoup de dégâts potentiellement plus que Hydrocanon en faite, mais cette attaque manque tellement de précision et est chiante à utilisé. Par contre si tu bloque des adversaire et que tous les projectiles touche la cible, c'est plus fort que Hydrocanon :rire:

Et un mixte, genre Dracolosse + Staross, ou un Alakazam dans le tas, ça vaut quelque chose ? Ça a déjà été fait ?

RamassPoussiere RamassPoussiere
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 10:39:22

Et j'ai une autre question, pour les gemme qui donne "Résistance aux altérations", c'est juste pour les malus ou pour les bonus aussi ?

Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 11:05:23

J'ai joué un moment Staross + Dracolosse c'est jouable aussi. Mais je trouve que Dracolosse est un peu fragile vu qu'il est corps à corps.
J'ai aussi joué Alakazam avec Dracolosse ou Staross. Mais Hydrocanon est vraiment au dessus du lot en attaque. En sois c'est dommage ça ne laisse pas libre choix aux autres attaques si on veux vraiment allez vite.

Mais dans l'absolu tout reste jouable avec la meilleur attaque de son genre, il faut juste que l'équipe sois cohérente et inflige beaucoup de dégâts tout en se soignant assez pour survivre aux assaut.

RamassPoussiere RamassPoussiere
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 11:09:46

Le 05 juillet 2018 à 11:05:23 Nevedea a écrit :
J'ai joué un moment Staross + Dracolosse c'est jouable aussi. Mais je trouve que Dracolosse est un peu fragile vu qu'il est corps à corps.
J'ai aussi joué Alakazam avec Dracolosse ou Staross. Mais Hydrocanon est vraiment au dessus du lot en attaque. En sois c'est dommage ça ne laisse pas libre choix aux autres attaques si on veux vraiment allez vite.

Mais dans l'absolu tout reste jouable avec la meilleur attaque de son genre, il faut juste que l'équipe sois cohérente et inflige beaucoup de dégâts tout en se soignant assez pour survivre aux assaut.

Oui je viens de voir, j'ai enfin eu mon staross, j'ai testé, c'est vrai que ça tape bien !
Mais comme t'as dit c'est un peu dommage, ça limite vraiment la variété des équipes, ça. Un peu comme Pokemon Go :-(

50NuancesDePied 50NuancesDePied
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 13:08:58

Le 05 juillet 2018 à 11:09:46 RamassPoussiere a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 11:05:23 Nevedea a écrit :
J'ai joué un moment Staross + Dracolosse c'est jouable aussi. Mais je trouve que Dracolosse est un peu fragile vu qu'il est corps à corps.
J'ai aussi joué Alakazam avec Dracolosse ou Staross. Mais Hydrocanon est vraiment au dessus du lot en attaque. En sois c'est dommage ça ne laisse pas libre choix aux autres attaques si on veux vraiment allez vite.

Mais dans l'absolu tout reste jouable avec la meilleur attaque de son genre, il faut juste que l'équipe sois cohérente et inflige beaucoup de dégâts tout en se soignant assez pour survivre aux assaut.

Oui je viens de voir, j'ai enfin eu mon staross, j'ai testé, c'est vrai que ça tape bien !
Mais comme t'as dit c'est un peu dommage, ça limite vraiment la variété des équipes, ça. Un peu comme Pokemon Go :-(

Faut y aller pour comparer Pokémon quest à Pokémon Go :rire:
Perso sur pokémon go j'ai pas besoin de réfléchir ou de faire des starts pour les arènes, je rend juste mes pokémons avec la meilleure IV + les plus hauts CP et hop alors que pokémon quest, prendre 3 mewtwo ultralaser, jpense pas que tu vas aller loin :rire:

RamassPoussiere RamassPoussiere
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 13:38:12

50NuanceDePied > ils ont peut-être arrangé, ça fait longtemps que j'y ai pas joué, mais pendant un bon moment les plus forts c'était les Pokémon eau (type Aqualii et Tartare pour ne citer qu'eux) qu'était les plus puissant, et donc les plus joué :(

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
05 juillet 2018 à 15:29:18

Bonjour, j'avance petit à petit et là j'ai obtenu dans mon chaudron Argent un Pikachu avec Tonerre.

Est ce que c'est l'attaque la mieux pour lui vu qu'il est au corps à corps ou je tente de changer pour electacle? Ou sinon qu'elle est la meilleure attaque pour Pikachu/Raichu?

Merci d'avance pour votre aide!

Nevedea Nevedea
MP
Niveau 6
05 juillet 2018 à 16:29:41

https://pokemon-quest.fr/fr/informations-pokemon/raichu

Vu qu'il à acces à Fatal Foudre et que c'est la meilleure attaque Electrique, je dirai donc Fatal Foudre :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment