CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Venez ici poser vos questions !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
clemcy clemcy
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 20:42:03

ok

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 21:17:03


j'ai que les deux 1er chaudrons : lequel faut utiliser pour mieux avancer. ?
car ne lisant tous ce je m’aperçois que vous faite tous le 1er chaudron, hors le 2eme est pas censé etre meilleur. et don cles recettes marche plus !

dungas73 dungas73
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 21:19:48

Les 2 sont identiques, quand tu es sur le chaudron ( si tu as avancé dans le jeux) un icône en bas à gauche avec 2 flèches sert à changer sa qualité ( bronze, argent et or)

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
03 juin 2018 à 21:28:46

Plus t'as un chaudron efficace plus le pokémon qui viendra aura un haut niveau.

Mais ça consomme beaaaucoup plus d'ingrédients. Donc parfois c'est assez chaud et tu te rabats sur le tiers inférieur.

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 21:30:27

ok

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
03 juin 2018 à 21:41:14

vu sur reddit : https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528054854-ytjsluu.jpg :bave:

:d) Topic original : https://www.reddit.com/r/PokemonQuest/comments/8o9gwo/guide_solid_team_and_strategy_for_beating_the/

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:08:34

bizarre l'exercice ??
j'ai fait la manip avec 100% pour la capacité, elle a pas changer !! c'est tjs les deux meme

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:09:46

Le 03 juin 2018 à 21:41:14 RemiseDeCheque a écrit :
vu sur reddit : https://www.noelshack.com/2018-22-7-1528054854-ytjsluu.jpg :bave:

:d) Topic original : https://www.reddit.com/r/PokemonQuest/comments/8o9gwo/guide_solid_team_and_strategy_for_beating_the/

pas compliqué en payant, lol (obligé puisque tu peut jouer que 5 fois avant recharge)

Dangerouz38 Dangerouz38
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 22:46:17

Est ce que un pokemon bas LVL sera toujours plus nul niveau stats ( sans compter les amulettes ) que le même pokemon haut lvl obtenu par un chaudron en or en le faisant monter au même niveau ?

Dangerouz38 Dangerouz38
MP
Niveau 8
03 juin 2018 à 22:48:36

Si je demande c'est parce que mon but comme beaucoup je pense est d'avoir le pokemon "parfait" et le plus fort possible donc si un pokemon obtenu bas LVL ne deviendra jamais aussi fort qu'un obtenu haut lvl dans ce cas je gagne du temps et je le gicle

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 13:56:28

bizare le livre de recette sa te dit ce que tu a fait, mais pas exactement et tu a pas de bouton pour la refaire en faite MDR
en gros difficile de refaire la meme

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:11:04

bjr,

qui peut m'expliquer les "bingo" ?
c'est quoi, comment ca marche...

1- on vois sa dans le descriptif du pokemon (en bas)

merci

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:12:52

Le 03 juin 2018 à 22:48:36 Dangerouz38 a écrit :
Si je demande c'est parce que mon but comme beaucoup je pense est d'avoir le pokemon "parfait" et le plus fort possible donc si un pokemon obtenu bas LVL ne deviendra jamais aussi fort qu'un obtenu haut lvl dans ce cas je gagne du temps et je le gicle

perso, je regarde :

le nombre d'attack (sa bouge pas)
le nombre de slot au départ

dragonfly55 dragonfly55
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 13:28:02

Bonjour à tous!
Je souhaiterais savoir si il était possible de placer une gemme unisson sur la capacité "Soin" que je compte mettre plus tard sur un futur Alakazam (ou Mewtwo mais je n'y suis pas encore) dans le but de soigner toute mon équipe.
Ce combo est-il possible ou ne peut-on tout simplement pas mettre de gemme unisson sur cette capacité?
Merci d'avance!

kirboolerex kirboolerex
MP
Niveau 10
08 juin 2018 à 14:02:01

Le 08 juin 2018 à 13:28:02 dragonfly55 a écrit :
Bonjour à tous!
Je souhaiterais savoir si il était possible de placer une gemme unisson sur la capacité "Soin" que je compte mettre plus tard sur un futur Alakazam (ou Mewtwo mais je n'y suis pas encore) dans le but de soigner toute mon équipe.
Ce combo est-il possible ou ne peut-on tout simplement pas mettre de gemme unisson sur cette capacité?
Merci d'avance!

Ayant un Porygon avec Soin, la gemme unisson n'est pas compatible avec cette attaque. :o))
Tu peux seulement mettre la gemme hâte ou la gemme écho sur Soin.

dragonfly55 dragonfly55
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 18:14:48

Je vois, c'était tentant, mais ce serait sans doute trop OP si ça existait X)
Au passage, depuis le début, j'ai choppé 0 gemmes Unisson alors que je suis quand même très actif en jeu (je joue dès que mes 5 énergies sont remplis), et ce depuis le début du jeu, j'ai VRAIMENT pas chance ou ça ce drop à partir d'un certain level du jeu? (pareil pour les gemmes TR- aussi, j'en trouve plus du tout)

toshiro99 toshiro99
MP
Niveau 8
09 juin 2018 à 21:18:57

Salut tout le monde !!!
J'ai une petite question au sujet des gemmes...
Quand on arrive à former une ligne ou une colonne avec des gemmes, un petite carre s'allume en blanc... a quoi ça sert ? :hap:

kirboolerex kirboolerex
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 22:21:38

Le 09 juin 2018 à 18:14:48 dragonfly55 a écrit :
Je vois, c'était tentant, mais ce serait sans doute trop OP si ça existait X)
Au passage, depuis le début, j'ai choppé 0 gemmes Unisson alors que je suis quand même très actif en jeu (je joue dès que mes 5 énergies sont remplis), et ce depuis le début du jeu, j'ai VRAIMENT pas chance ou ça ce drop à partir d'un certain level du jeu? (pareil pour les gemmes TR- aussi, j'en trouve plus du tout)

Je ne sais pas vraiment pour le coup mais par rapport à mon expérience sur le jeu... J'ai drop les gemmes Unisson/Tr/Echo assez tardivement. J'ai drop ma 2ème Gemme TR (la 1ère étant celle de la quête principale) hier alors que pendant ce temps, j'avais déjà eu 4-5 gemmes vertes... :noel:

Je pense que ça reste des objets relativement rare avec un taux de drop assez faible. :o))

Le 09 juin 2018 à 21:18:57 toshiro99 a écrit :
Salut tout le monde !!!
J'ai une petite question au sujet des gemmes...
Quand on arrive à former une ligne ou une colonne avec des gemmes, un petite carre s'allume en blanc... a quoi ça sert ? :hap:

Le petit carré blanc t'indique que tu as débloqué un Bonus Bingo. Pour consulter tes bonus bingo, il suffit de cliquer sur la loupe (Au dessus de la pierre stase) et ça t'indiquera le ou les bonus que tu as débloqué. :o))

toshiro99 toshiro99
MP
Niveau 8
09 juin 2018 à 22:55:08

Ok merci beaucoup :-)))
Et est ce que si on active la fonctionnalité auto lorsque la puissance de notre équipe est au dessus de celle du niveau on est obligé de gagner ? :hap:

kirboolerex kirboolerex
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:10:02

Le 09 juin 2018 à 22:55:08 toshiro99 a écrit :
Ok merci beaucoup :-)))
Et est ce que si on active la fonctionnalité auto lorsque la puissance de notre équipe est au dessus de celle du niveau on est obligé de gagner ? :hap:

Ça va dépendre des pokémon qu'il y aura dans le stage ainsi que des actions en automatique de tes pokémons. C'est assez aléatoire mais dans 98% des cas, tu gagneras. :o))

Tu peux perdre en automatique sur des choses évitables en manuel comme par exemple, l'explosion des Electrode/Noeunoeuf qui font énormément de dégâts.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment