CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic d'aide] Venez ici poser vos questions !

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Elusio Elusio
MP
Niveau 16
21 juillet 2018 à 11:23:52

Machoc chaudron or

PereBaviste PereBaviste
MP
Niveau 31
23 juillet 2018 à 16:50:02

Salut tout le monde.

Suite à mon précédent message posté page 12, j'ai changé plusieurs fois mon équipe. J'ai farm les Machoc & Abra. En attendant un Alakazam viable, j'avais mis un Raichu avec double Fatal Foudre pour remplacer le Grolem de l'époque, et j'avais gardé mon Mackogneur pas ouf. J'ai évidemment gardé Staross, et j'avais farmé rapidement Stari pour avoir Hydrocanon. J'ai fini par me résigner quand mon Staross a appris Psyko, qui, honnêtement, fait largement le boulot (d'autant plus qu'il n'a pas de bonus bingo opti pour les capacités de type eau). Avec ces trois-là, j'ai réussi à passer le 12-2. :hap:

Par la suite, j'ai vu que j'avais un joli Tygnon qui trainait (l'idéal serait qu'il ait une capacité de type combat, mais je dois faire sans pour le moment), parfait pour remplacer Raichu qui me satisfaisait moyennement, et hier j'ai fait l’acquisition d'un tout aussi joli Kicklee, avec Gonflette, qui est immédiatement parti s'entraîner. Le remplaçant idéal de Mackogneur. J'ai littéralement roulé sur le 12-3, le 12-4 et le 12-5 avec eux, en automatique, au moment ou j'écris ce topic. J'ai plus d'énergie, je sais pas ce que va donner l'équipe pour le reste du monde 12, mais ça annonce du bon en tout cas :hap:

La composition en question : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532356291-screenshot-20180723-162805.png

toinnown toinnown
MP
Niveau 1
23 juillet 2018 à 18:19:20

Bonjour,

j'ai commencé le jeu il y a peu sur mobile et beaucoup de questions me submergent :

- quand est ce qu'une gemme basique devient plus intéressante d'une gemme rare ou épique de niveau plus faible
(j’ai une gemme 250 avec coup critique et puissance de critique mais j'ai drop des gemme basique avec 400 mais sans autre bonus)

- différent site répertorie la puissance et la vie des pokemon (pokemonquest.fr par exemple) mais les valeurs affichée correspondent a quoi ? un pokemon niveau 1 ? un pokemon avec un IV de 0 ou au contraire un IV de 100 ? et les pokemons reçu dans les packs de la boutique sont ils IV100 ou IV 0 ? car on dit quil ne reçoivent aucun bonus d'IV vu quils ne viennent pas de chaudron.

- la j'arrive niveau 40 tout mes pokemon ont évolué au maximum j'ai donc atteint mon potentiel maximal et j'ai l'impression de jouer sans le vide depuis, en effet je me progresse plus ou très peu (une gemme par si une gemme par la ) donc je ne peux pas passer les nouveau niveau et je farm les mêmes niveau du même monde encore et encore et encore... Cest voulu par le jeu ou j'ai pas comprit un truc ?

- Pour être "compétitif" un pokemon doit obligatoirement sortir d"un chaudron gold ou silver ?

Cordialement toinnown.

LeDragonMystic LeDragonMystic
MP
Niveau 10
06 août 2018 à 17:37:42

Dites, c'est mon tout 1er Stari, il est interessant ou pas ?

https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533569791-screenshot-20180806-173438-pokemon-quest.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment