CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme Halo Infinite

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
16 juin 2019 à 15:10:56

Merci les gars pour les images (avec la date). C'est peut-être un hasard mais je ne pense pas. C'est rare que des devs laissent ce genre de choses au hasard.

Bon allez je vais répondre à Risi, de toute façon le forum est peu actif, il n'y a pas grand chose d'autres à faire que débattre un peu avec des "trolls".

D'ailleurs ça m'énerve de t'appeler "troll" parce que tu as des points vraiment intéressants pour le coup, mais le sarcasme et le ton hautain global de tes posts est vraiment déprimant…

votre "slipe Space" ou comme je l'appelle "le moteur en carton de 343i depuis halo 4"

C'est un tout nouveau moteur pour Halo Infinite, donc c'est pas le même "moteur en carton" que celui de Halo 4 déjà.

il sprint ? étant donné que je pense que "343Incompétence" ont enfin compris que ce truc était une mauvaise chose car quand je vois qu'ils reviennent en arrière je pense qu'ils essaient enfin de recoller les morceaux alors si le gars sprint ouille quoi.

Bon déjà je pense pas que le Sprint soit forcément une mauvaise chose, ça dépend de comment il est fait, comment il est utilisé etc. Après je comprends qu'on n'aime pas le sprint, et moi même je préfère un FPS nerveux mais sans sprint. (après la vitesse de base peut-être nerveuse et avoir en plus un sprint pour traverser les longues distances, l'un n'empêche pas l'autre)

Par contre faut arrêter avec le "ils reviennent en arrière". Pour l'instant ils reviennent en arrière un peu sur la DA et le fait qu'ils essayent de recentrer l'histoire bien autour de l'aventure du Chief. Ca veut pas dire qu'ils reviennent en arrière sur tout, et particulièrement sur le gameplay.
Si il y a 5 ans entre Halo 5 et Infinite c'est pas juste pour ressortir un gameplay à l'ancienne. C'est qu'ils doivent vraiment ajouter des tas de nouvelles choses (y compris dans le gameplay) qui n'existaient pas avant.

Star Citizen : https://www.noelshack.com/2019-24-7-1560672872-starcitizen-1-ds1-1340x1340.jpg

Ton homme en patte a modelé : https://www.noelshack.com/2019-24-7-1560672910-hi-e319-bspk-ahumanstory-wtrmk-1920x1080-1ab0c9ed88f046e4b5913c32fb9cf4c5.jpg

Hum qui dois-je croire ? Un mec qui sort seulement 2 images ou des vidéos comparatives complètes qui ne se focus pas que sur une chose ? :sarcastic:
Après je le reprécise, mais en vrai je m'en fou qu'il soit ou non le plus beau jeu. D'ailleurs je m'en fou même qu'il soit beau. On peut me sortir des graphismes à la Halo 3 si la DA est bonne et que le jeu est bon ça me convient très bien.

faire en sorte a ce que ton Halo 6 tourne comme sur PC a ta Xbox One

Non mais on est tous au courant que sur One ce sera moins beau. Le truc c'est que les images qu'on a vu étaient celles de la PROCHAINE console de Microsoft, la Project Scarlett, qui est bien une console. Donc pour les consoleux (je n'en fais plus partie) qui comptent se prendre la Scarlett, ils auront droit à cette qualité sur console. :oui:

Mais pour être franc, pourquoi voulez-vous que le jeu soit "magnifique" ? je trouve que ça n'a pas de sens, depuis halo 3 la série a arrêté la course aux graphismes pour ce concentré sur le contenu et le gameplay et ces très bien comme ça une bonne DA suffit amplement !

Totalement d'accord là dessus. :oui:

En plus si vous le voulez sur la console il va falloir bous attendre à autre chose que présenter dans les images ou les vidéos comme l'aliasing, le thearing, le scalies ETC...

Non parce que quand tu vois comment Halo 5 est immonde sur Xbox One alors j'ai hate de voir sur Infinite qui a l'aire "plus beau" dessus.

Encore une fois, on ne parle pas de la One, mais de la Scarlett. Donc non ils n'auront pas autre chose que ce qui est présenté dans la vidéo. Pour ceux qui jouent sur Scarlett.

Désolé cher camarade mais la campagne Marketing de halo 3 avait le même plan et était très bonne, les révélations dans Halo 5 non pas stagné elles étaient justes mauvaises parce que la campagne est mauvaise et le jeu aussi en soi

Tu confonds plusieurs choses. Je ne dis pas qu'une campagne marketing longue va forcément être mauvaise. Je dis juste que c'est bien plus difficile d'entretenir la hype sur 1 an et demi que sur 6 mois, et c'est tout à fait logique.

Et tu me parles de Halo 3, mais à l'époque les campagnes marketing des jeux étaient beaucoup moins "chargées" je trouve. On te balançait pas 15 trailers CGI + 15 trailers cinématiques + 300 déclarations et interviews qui te donnent des informations + 1000 vidéos YT de gens qui ont pu tester le jeu etc etc.

C'est le problème que j'ai eu avec Halo 5 et c'est aussi un peu de ma faute pour avoir tout regardé. Quand il est sorti bah j'avais l'impression d'avoir absolument aucune surprise et pas grand chose à découvrir. A part le scénar qui était différent de ce à quoi on pouvait s'attendre (mais je trouve pas que ce soit une mauvaise chose, au moins on avait une surprise).

Alors oui on peut avoir une campagne marketing très longue mais si c'est le cas j'espère qu'ils ne vont pas faire l'erreur de tout montré avant la sortie. Et si ils font peu de révélations, je trouve que c'est plus sympa de faire 15 "révélations" dans les 6 derniers mois, que d'en faire 15 en 1 an et demi.

Je pense pas être le seul dans ce cas, quand un jeu en montre trop pendant trop longtemps j'ai tendance à me lasser du jeu sans même y avoir joué.
D'ailleurs la sortie récente d'Apex Legends prouve qu'il n'y a pas forcément besoin de faire un marketing hyper long pour qu'il soit réussi. Alors oui c'est un Free to Play donc ça marche un peu différemment, et oui le jeu a perdu des joueurs mais c'est pas de la faute du marketing.

C'est juste que de nos jours, vu comme il est facile de se renseigner et vu comme les informations se transmettent vite bah je trouve que ça sert à rien de faire un marketing intense longtemps avant la sortie du jeu. A moins d'être sûr de pouvoir révéler des choses vraiment intéressantes tout le long tout en gardant des surprises pour la sortie du jeu.

un joueur PC sais que le 4K réel n'existe pas encore (oui "la 4K" est une arnaque

Bah tu vois j'ai fait une transition sérieuse sur PC depuis 2016 (et encore je commençais déjà à jouer sur PC avant) et j'en savais rien. :noel: Mais bon c'est sûrement parce qu'au fond je m'en tape de la 4K et de tout ce qui est performance graphique/technique etc. Je trouve que c'est beaucoup de branlette intellectuelle pour pas grand chose d'utile au finale. Il n'y a que les FPS (je parle pas du type de jeu hein, je parle des images par secondes) qui pour moi sont importants. Un jeu fluide (surtout pour un jeu multijoueur) sera toujours plus important qu'un jeu beau pour le confort.

Les "autistes" qui veulent que du halo 3 étrangement sont ceux qui aiment le plus cette licence

Bah logiquement non. :p) Quelqu'un qui aime tous les Halo aime plus la licence que quelqu'un qui aime que les 3 premiers. :noel:

et qui ont les meilleurs gouts

Oui c'est bien connu que les goûts et les avis sont des éléments parfaitement rationnels et objectifs. :hap:

Pas besoin d'être un power ranger habile comme une grue dans Halo 5 pour se sentir "super soldat"

Encore une fois, le problème de Halo 5 (comme l'expliquent bien les vidéos sur ton 2ème post) ce n'est pas forcément le sprint, ou le fait de grimper etc. C'est comment c'est géré. Effectivement dans H5 c'est une "fausse nervosité" en te faisant croire que tu as plein de possibilités alors qu'en fait ces possibilités sont beaucoup plus des restrictions, et que le sprint est plutôt lent.
Mais je ne serais pas contre l'idée d'un Halo vraiment nerveux au niveau des déplacements (dans le sens plus nerveux que tous les Halo jusqu'à maintenant).

Il n'y a pas de règles du genre jeu lent = bon jeu ou l'inverse. Tout dépend de comment c'est fait.

Halo est basé sur la logique du triangle d'or : Maîtrise des mouvements naturels du perso, frapper, grenade.

Le fameux triangle d'or c'est "tirer, grenade, frapper" c'est pas la maîtrise des mouvements. :o)) Et ça vient surtout du fait que Halo CE à apporter beaucoup aux FPS, en particulier FPS consoles. Bon la première chose c'est que ça a été le premier jeu où on pouvait lancer les grenades sans avoir à les équiper avant. Et l'autre chose qui a été beaucoup copiée après Halo c'est le fait de transporter 2 armes maximum. Et les coups de mêlés n'étaient pas non plus quelque chose de vraiment répandus dans les FPS avant Halo.

Bref ça vient surtout de là ce fameux triangle d'or.

Je suis de l'avis des ricains

Oui parce que bien sûr tous les ricains pensent de la même façon, il n'y a aucune nuance dans les avis. :o))

https://youtu.be/3pnEtAqnhpw

https://www.youtube.com/watch?v=u6YdPRyW0DA

2 vidéos intéressantes. Je connaissais déjà la 2ème, mais pas la première. Il est clair que ça pointe du doigt certains problèmes. Ce que j'aime pas trop dans ces vidéos c'est le côté "vous voyez, le sprint est mal fait, c'est une arnaque, donc forcément le sprint sera toujours un mal et il vaut mieux le supprimer."
Alors que comme j'ai expliqué plus tôt, malgré quelques problèmes inhérents au sprint on peut toujours essayé de le rendre intéressant, pas pour qu'il remplace la vitesse de base mais pour qu'il complète vraiment le jeu.

Après si je devais supprimer un truc, ce serait plutôt le hitmarker avant le sprint. Mais bon ça reste mon avis.

PS : Tout ça m'a fait penser à des possibilités de gameplay que j'aimerais voir dans Halo mais j'en parlerai dans un autre post. :noel:
PPS : Honnêtement j'aurais pas la volonté de répondre à autre post comme celui ci. Donc bon défoule toi si tu veux, je ne te contredirai plus. :noel:

Message édité le 16 juin 2019 à 15:12:58 par Puresangheili77
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 16:10:12

Hehe ce pavé, rien à voir mais tu as regardé Crossed et Chroma ? Puresanghelli :noel: ?
Ouaiis je comprends votre desintérêt pour le sprint mais etonnamment j avais apprécié le gameplay de Halo 4 en ligne et jtrouvais ça raffraichissant mais jpeux comprendre que ça gène, jme demande juste comment ils vont le justifier s ils l enlèvent et aussi comment les joueurs vont le prendre (je parle des joueurs en général).
Bon mise à part quelques point cités assez erronnés (le nouveau moteur date de 2018 et non pas de Halo 4 par exemple) je le trouve pas hyper agressif et y a plus hautain sur ce topic :(

Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 16:49:51

Le 16 juin 2019 à 15:01:48 UltraNexus9 a écrit :
Ceci étant bcp pensent avoir la science infuse sur ce forum à cque j ai pu voir :')

Aucunement, mais dire que l'herbe est moche (alors que j'habite en campagne) et me traiter de low (donc faire de la médisance pour les consoles au passage), ça renforce pas du tout ses propos.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 18:17:09

Ouais je vois je vois, un peu bcp de sel c est vrai

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 juin 2019 à 18:59:01

Vous êtes des tarés à pondre des pavés comme ça. J'ai pas la force de lire. :hap:

Du coup c'est qui le vrai méchant de ce débat ? :noel:

(sérieusement flemme de tout lire, surtout vu l'ambiance. Je sais pas qui a fait quoi, mais respectez l'avis des autres bordel. Vous êtes suffisamment mature pour arrêter de troller et débattre sans être hautain. Ouais ouais, je vis dans un monde de bisounours faut croire)

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 19:25:08

Haha oklm clé y a pas de mechant, chacun donnait son avis y a 0 problemes :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
16 juin 2019 à 19:50:01

Il y a juste des gens qui disent n'importe quoi, ce n'est pas étonnant mais c'est lourd.
Je ne répond pas à ce genre de personne.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 20:02:59

Des gens qui donnent leur avis et ça agace les personnes qui ont la science infuse pour mieux résumer :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
16 juin 2019 à 20:09:24

C'est pas une science infuse c'est des connaissances. Si on suit les infos sur Halo depuis 2002 et Halo 2 faut bien que ça sert un jour. Et bien pour parler d'un Halo, voilà tout.

Faites juste confiance aux vieux.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 20:17:30

J en suis conscient, mais connaître tout l univers d Halo n a rien à voir avec ce topic :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
16 juin 2019 à 20:33:02

Pas connaitre l'univers d'Halo, connaitre la promotion des jeux et les différentes stratégies marketing.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 20:39:32

Quel nom porte le topic :noel: ?

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 20:42:41

J ai conscience que tu t es bcp interessé à tout cque touche 343 ou meme Microsoft,faut juste savoir rester objectif par fois :ok:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
16 juin 2019 à 20:43:18

Les trailers font parties de la promotion des jeux et donc les graphismes en découlent.
Apres on a tout dit sur les graphismes, va falloir attendre d'autre information ou image, on aura pas de trailer avant un bout de temps, je pense qu'il y a une chance au VGA.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 20:51:19

Ouais je comprends mais connaitre les methodes marketing et la façon de créer des trailers n impliquent pas s y connaitre au niveau technique(d'autant plus lorsqu on ne s interesse qu à un jeu, j extrapole)
Mais oui il y a encore à voir

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 21:06:49

D ailleurs y a pas une conf "Xcom London 2019" bientot ? :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 juin 2019 à 00:00:58

Bientôt non c'est en Novembre le X0 à Londres mais ouais on peut espérer un petit quelques choses.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
17 juin 2019 à 00:04:14

Mmhh ouais j espere un tout ptit peu de gameplay :oui:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
17 juin 2019 à 00:54:25

Alors là tu rêves. On aura du gameplay vidéo pour l'e3 pas avant si on prend l'exemple sur les autres jeux. Par contre on pourrait avoir plein d'autre chose avant comme une beta car il faut pas oublier une ancienne phrase de 343i qui voulait sortir une bêta pour tous les Halo, en même temps c'est important.

Je vois bien un nouveau trailer avant la fin de l'année car il faut absolument montrer les environnements même si ça gâche la surprise, il faut faire monter la hype.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
17 juin 2019 à 12:48:08

Mmhh ouais ouais je vois mais justement vu que je me dis que y aurait peut etre une beta en décembre (le 22 mais c est assez bancal) je me demande s ils l annonceraient pas avec un trailer gameplay à la conf à Londres etant donné que mise à part les XboxInside y a rien de prévu en 2019

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment