CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme Halo Infinite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 04:52:01

Les Français sur Halo vous êtes la pire communauté.

Toujours les mêmes 3 randoms qui racontent de la merde sur les forums...

Vous êtes les seuls à raconter de la merde comme quoi H4 et H5 sont bons.

Tout le monde est unanime chez les ricains et préférent 10 000 fois cette armure (vraie armure et DA de Halo) sur Infinite à celle de H4/H5.

XboxOneKenobi XboxOneKenobi
MP
Niveau 5
10 juin 2019 à 10:02:55

À mon avis, l'aspect quelque peu plastique de l'armure est voulu, car on dirait sa Mark IV (pas sûr du chiffre) vu dans The Package et Forward Unto Dawn (avec le bon gros 117 marqué sur le buste), une armure désormais obsolète, qu'il switchera peut-être au cours du jeu !

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 10:12:34

J'ai adoré ce trailer avec les nombreuses références aux premiers opus !
Petit bémol sur l'aspect de la peinture verte du MC .. un poil trop claire peut-être ? mais bon je m'y habituerai.
En tout cas, c'est très beau et ça n'a pas l'air d'être aussi précalculé qu'un certain Cyberpunk.

N4Y0 N4Y0
MP
Niveau 3
10 juin 2019 à 10:40:53

Le 10 juin 2019 à 10:02:55 XboxOneKenobi a écrit :
À mon avis, l'aspect quelque peu plastique de l'armure est voulu, car on dirait sa Mark IV (pas sûr du chiffre) vu dans The Package et Forward Unto Dawn (avec le bon gros 117 marqué sur le buste), une armure désormais obsolète, qu'il switchera peut-être au cours du jeu !

A priori ce serait l'armure Mjolnir Powered Assault Generation 3 de 2559 (on était qu'à la 2 jusqu'ici de 2553+) dont une armure plus récente et non obsolète (vu sur le twitter d'Epyon en réponse à son Thread sur la dite armure)
Je trouve qu'elle ressemble beaucoup au film, où elle était très imposante mais au final très réaliste donc je pense que c'est une bonne chose !

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
10 juin 2019 à 10:45:36

Elle est assez neuve donc verte après sur le cover on peut voir une teinte un peu plus terne. On verra en jeu mais franchement ça me dérange pas du tout c'est comme Halo CE quoi.

Pour les graphismes c'est plus beau que Cyberpunk, les effets de lumière sont grandioses.
Avec le recul c'est un très bon trailer.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 10:47:40

Mais j y connais pas grand chose, mais la façon de concevoir le trailer de Cyberpunk 2077 et celle de concevoir n est pas la meme techniquement c est juste ?

ThomBoy6 ThomBoy6
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 10:49:41

Le 10 juin 2019 à 04:52:01 AmazingSEGA a écrit :
Les Français sur Halo vous êtes la pire communauté.

Toujours les mêmes 3 randoms qui racontent de la merde sur les forums...

Vous êtes les seuls à raconter de la merde comme quoi H4 et H5 sont bons.

Tout le monde est unanime chez les ricains et préférent 10 000 fois cette armure (vraie armure et DA de Halo) sur Infinite à celle de H4/H5.

En quoi le fait que l'avis des français diverge des américains serait synonyme de raconter de la merde ?
On est un peu plus pragmatique pour ce genre de chose en France tu sais ?

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
10 juin 2019 à 10:52:04

Arrêtez de répondre à Segpa. Il troll et cherche simplement à provoquer. On l'ignore et il finira par s'essouffler tout seul.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 10:55:08

Jvoulais dire est ce que le trailer de Halo et Cyberpunk sont différents au niveau de la conception technique ? Jsais pas si c est compréhensible :/

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
10 juin 2019 à 11:01:13

Le 10 juin 2019 à 10:55:08 UltraNexus9 a écrit :
Jvoulais dire est ce que le trailer de Halo et Cyberpunk sont différents au niveau de la conception technique ? Jsais pas si c est compréhensible :/

Bah probablement. Le trailer cinématique de Cyberpunk est probablement fait en CGI, c'est à dire que c'est pas le moteur du jeu, c'est fait comme un film d'animation.

Halo c'est fait avec le moteur du jeu, donc on sait que normalement c'est bien ce qu'on aura entre les mains.

Azilio Azilio
MP
Niveau 6
10 juin 2019 à 11:05:01

C'est vrai que l'armure est très décevante je suis un gros fan des premiers mais si j'attends halo infinite c'est pour jouer à un autre jeu si je veux l'armure d'halo 2 je joues à halo 2. Ça fait un peu cartoonesque je trouve et du coup bien moins badasse qu'avant, sans parler de la couleur qui laisse vraiment à désirer.
Le plus important reste le gameplay et l'histoire, vu l'argent et le temps qu'ils ont eu pour faire le jeu, je doute que le jeu sera décevant :oui:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 11:41:01

Et du coup j ai une autre question, en regardant les mains du Marine j ai l impression que les ombres ont de la peine à rendre bien et les tissus sont pas très paufinés j ai l impression. Mais le truc c est que niveau moteur graphique je sais pas ça a un rapport ou si ils vont sûrement ameliorer encore les textures.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
10 juin 2019 à 13:04:26

Ça reste un moteur de jeu du coup si le moteur est pas fait pour faire du photorealisme pour la peau et bien ça sera pas le cas. Pour ça qu'il faut pas comparer avec un TLOU 2 par exemple. Halo c'est les environnements qui vont compter.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 13:19:10

Okok jcomprends un peu dommage en vrai mais tant que le gameplay est là c trql

adidayes adidayes
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 14:45:04

Moi j’ai juste l'impression que le style graphique est totalement différent de ce qu’on nous a montrer l’année dernière. Il s’est passé quoi en un an ?

Torsateub Torsateub
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 14:47:53

Le 10 juin 2019 à 02:09:02 AmazingSEGA a écrit :
Et tu peux rigoler quand je dis que Halo 5 c'est un gameplay de singe no skill, car c'est vrai que c'est une blague ces Halo 4 et 5 :rire:

Le gunplay de Halo 1 2 3 sont genre 10x plus skill hein...

Halo 1 et 2 sont "quasiment des jeux PC" sortis à l'époque en même temps sur Xbox ET PC, un FPS PC pensé pour la console. Voilà pourquoi Halo était si bon et pourquoi il explosait tous les FPS console à l'époque, car il avait la meta, le gunplay, le skill des vrais gros FPS PC.

Aujourd'hui Halo (depuis le 4) c'était devenu un jeu lambda et générique et bcp moins skill au niveau du shoot, comme la plupart des FPS de merde qu'on a maintenant sur console.

Amen.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
10 juin 2019 à 15:10:34

L'année dernière c'était une présentation du moteur avec des éléments pouvant faire penser au futur jeu. Cette année c'est un trailer in engine du jeu donc ce que tu vois c'est le jeu avec peut être quelques effet en plus mais généralement c'est assez fidèle.

La différence entre Halo 3 et son trailer. Ou Halo Reach.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
10 juin 2019 à 15:16:29

Le 10 juin 2019 à 14:45:04 adidayes a écrit :
Moi j’ai juste l'impression que le style graphique est totalement différent de ce qu’on nous a montrer l’année dernière. Il s’est passé quoi en un an ?

Bah c'est surtout qu'on a des environnements qui n'ont rien à voir… Forcément l'intérieur d'un pélican (si c'est bien ça) avec en avant des technologies, un humain et l'armure du Chief, et à côté un environnement plus naturel avec des plaines, des arbres, des récifs etc on ne voit pas la même chose.
Mais si tu regardes les marines (leur tenues notamment) de l'année dernière et que tu compares avec le marine qu'on voit dans le vaisseau du dernier trailer, tu te rends compte que si c'est bien le même style graphique.

Le seul truc qui semble un peu différent c'est la couleur de 117, mais en même temps ça peut dépendre des effets de lumières et de l'environnement.

Je tiens aussi à préciser une chose. Qu'on trouve les graphismes incroyables ou non, faut bien rappeler que dans les Halo principaux le moteur graphique pour les cinématiques et le gameplay c'est exactement la même chose. Donc les graphismes et la physique des cinématiques sont égaux à ceux du gameplay. Ce qui veut dire que même quand on jouera, le jeu sera aussi beau. Et ça c'est vraiment pas mal du tout. :oui:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
10 juin 2019 à 16:31:05

Par contre, je sais pas si vous êtes posez la question ou si c'est moi qui est en délire totalement, mais les cheveux !!! je trouve sa super bien foutu... avec les années sa deviens de mieux en mieux, mais ce coup-ci, c'est vraiment crédible. Personnellement, première fois que je vois une aussi belle représentation de cheveux, de barbes, etc.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
10 juin 2019 à 17:13:04

Bien c'est un nouveau moteur et il fait le taf, on va enfin avoir des ombres et effets de lumières digne de ce nom sur Halo et ça va tout changer. J'adore la patte graphique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment