CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme Halo Infinite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 19:04:32

Après on peyt reprocher bcp de choses à Halo 5 et le 4 mais j ai trouvé leur reveal plus stylé. Enfin en 2012 revoir chief comme ça jtrouvais le reveal vrmt stylé mais la jcomprenes 343 essaient de montrer qu ils ont entendu la commu c est des contextes différents

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 19:27:03

Ouais c'est le truc qu'il ne fallait pas faire.

On a eu le design de halo 3 pour l'armure (même si on y reconnaît du halo ce et du halo 5 dedans), la musique de halo 3 et une phrase de cortana d'halo 3.

Dans le genre ne vous inquiétez pas on fait un mix de toute la licence et on n'a pas écouté les autistes qui ne veulent que du halo 3, ça se pose là

Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 19:42:18

Le 10 juin 2019 à 17:13:04 LittleBoots a écrit :
Bien c'est un nouveau moteur et il fait le taf, on va enfin avoir des ombres et effets de lumières digne de ce nom sur Halo et ça va tout changer. J'adore la patte graphique.

Oui, on dirait que c'est dessiné. Un peu comme pour Reach :ok:

LapinCarotte5 LapinCarotte5
MP
Niveau 5
10 juin 2019 à 21:05:04

Même si j'aurais préféré l'ambaiance reach, je suis quand même très heureux de retrouver celle de la première trilogie.

Si ils avaient continué dans le même délire que le 4 et 5 j'aurais péter un câble.

Cependant, comme dit plus haut, on dirait que l'armure est toute neuve. Genre elle a jamais servi ni rien vécu. C'est vraiment dommage car le fait d'avoir des éclats, tâches, cassures, rayures... joue énormément sur le backgrounds et le charisme.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
10 juin 2019 à 21:27:10

Elle semble peut-être neuve parce qu'elle est neuve ? Rien n'indique si il as pas changé pour le délire du " j'aime bien l'ancien modèle que j'avais autre fois!"

J'aimerais que le changement d'armure sois expliqué, pour ne pas créer une incohérence.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
11 juin 2019 à 22:40:53

https://pbs.twimg.com/mededia/D8s0SRJXsAEsB7Z.jpg:large

Gneu gneu c'est pas beau pour de la next gen.
Ok trouvez moi un jeu plus beau.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
11 juin 2019 à 22:45:38

Le 11 juin 2019 à 22:40:53 LittleBoots a écrit :
https://pbs.twimg.com/mededia/D8s0SRJXsAEsB7Z.jpg:large

Gneu gneu c'est pas beau pour de la next gen.
Ok trouvez moi un jeu plus beau.

Fake, c'est une photo de ta main. :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
11 juin 2019 à 22:52:34

On pourrait croire j'avoue ahah

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
11 juin 2019 à 23:03:28

C'est un très beau moteur et ceux qui disent le contraire, ils sont aveugles.
Par contre, ce n'est pas le plus beau, il y en as des bien mieux, mais en contre partie, nous avons encore rien vu de jouable et c'est là que le moteur va parler.
Mais tant que le jeux ne reste pas sur le même moteur à chaque jeu (hein ! bethesda ?) c'est bien suffisant.

Message édité le 11 juin 2019 à 23:03:52 par kevlax333
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
11 juin 2019 à 23:06:36

Par contre, ce n'est pas le plus beau, il y en as des bien mieux

Des exemples ?

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
11 juin 2019 à 23:53:38

Le 11 juin 2019 à 23:06:36 LittleBoots a écrit :

Par contre, ce n'est pas le plus beau, il y en as des bien mieux

Des exemples ?

Comme j'ai dit, on va le voir plus en détails en jeu, mais de ce que j'ai vu les tech demo/in-game du cryengine de hunt showdown, le moteur de jeu de red dead redemption 2 et celui de god of war envoie vraiment bien... sans oublié le moteur de battlefield, mais chaque moteur as sa force et ces faiblesses et dans ce cas-ci, le trailer de halo infinite as probablement la meilleur gestion du "poils" que j'ai vu depuis très longtemps.

Message édité le 11 juin 2019 à 23:54:41 par kevlax333
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
12 juin 2019 à 00:19:20

Lol ok donc tu dis ça comme ça non ? Car non, on va être clair Hunt Showdown, Red Dead Redemption 2, God Of War, Battlefield 5 sont moins beau qu'Halo Infinite dans ce qu'on a pu voir. Après normal, le Slip Engine est un tout nouveau moteur.

Chaque moteur à ses faiblesses et ses forces comme tu dis et bien le Slip Engine (vu que moteur Next Gen) gere l'open world comme les lieux intérieurs. Il promet vraiment.
J'attends de savoir si Halo Infinite sera plus beau que TLOU 2 et Cyberpunk 2077, sur PS4 Pro ou X évidemment.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
12 juin 2019 à 01:49:20

Le 12 juin 2019 à 00:19:20 LittleBoots a écrit :
Lol ok donc tu dis ça comme ça non ? Car non, on va être clair Hunt Showdown, Red Dead Redemption 2, God Of War, Battlefield 5 sont moins beau qu'Halo Infinite dans ce qu'on a pu voir. Après normal, le Slip Engine est un tout nouveau moteur.

Chaque moteur à ses faiblesses et ses forces comme tu dis et bien le Slip Engine (vu que moteur Next Gen) gere l'open world comme les lieux intérieurs. Il promet vraiment.
J'attends de savoir si Halo Infinite sera plus beau que TLOU 2 et Cyberpunk 2077, sur PS4 Pro ou X évidemment.

C'est une opinion, sans voir rien du jeu, je reste sur mon opinion, c'est très beau le trailer, mais.... sans gameplay, je reste vigilant.

Lunikarchange Lunikarchange
MP
Niveau 5
12 juin 2019 à 02:20:59

Le 10 juin 2019 à 01:00:05 AmazingSEGA a écrit :
L'armure de Halo Infinite est décevante ?

Bordel je rêve ?

Les fans de Halo 4 et 5, ramassez vos dents.

Enfin le vrai Halo et le vrai Master Chief qu'on a connu pendant 10 ans est de retour.

Fini vos daubes de Halo 4 et Halo 5, fini le gameplay de singe ou no skill qui a presque tué la licence.

Halo 5 une daube ? T'es sérieux là ?

GAZAG GAZAG
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 02:58:51

Le trailer ne me donne absolument pas envie. 343i s'entiche à écrire un scénario plus "humain" sans jamais être parvenu jusqu'ici à injecter la moindre once d'humanité dans un seul de ses personnages. Les campagnes de Halo 4 et 5 sont marquantes de par la fadeur de leurs protagonistes, la sous-traitance de leurs plots et la quasi absence d'écriture des personnages. Et comme je le craignais, ils vont bel et bien continuer à s'enterrer dans cette voie, comme nous le prouve le nouveau trailer avec son pilote larmoyant qui s'agite avec ses états-d'âmes sur une musique triste, et les enregistrements de sa famille pour nous arracher une larme.

C'est artificiel. Ca ne marchait pas dans Halo 4 et 5, ça ne marche pas là. C'est juste mal écrit avec une mise en scène en esbroufe.

Rajoutez à ça le fan-service lourdingue (j'entend déjà d'ici les thèmes repompés de la trilogie originale, mais sans le talent d'O'Connell pour les magnifier, et l'armure du major a vraiment quelque chose qui cloche dans son design) et l'incroyable manque d'empathie pour John et Cortana, et vous comprendrez que pour le moment, je m'attend juste à ramasser mes dents après l'énorme doigt qu'aura été Halo 5 et sa campagne de promo ultra mensongère.

Je n'en attendais pas grand chose, et j'arrive quand même à être déçu.

Par contre oui, c'est beau. Mais si il suffisait que quelque chose soit beau pour être bien, ça se saurait :cool:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
12 juin 2019 à 03:12:29

Par contre euhhh Red Dead 2 et God Of War sont des bijoux de graphismes, faites attention à cque vous dites si.vous n avez pas posé vos mains sur certains jeux hein. Il est beau infinite mais regarde Kratos et le Marines ensuite tu verras que parfois faut se calmer un peu. En tout cas oui les lumieres et les cheveux c est joli

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
12 juin 2019 à 04:43:30

Les poils et les cheveux sont bien fait, best Halo ever

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
12 juin 2019 à 05:17:47

Le 12 juin 2019 à 02:58:51 Gazag a écrit :
Le trailer ne me donne absolument pas envie. 343i s'entiche à écrire un scénario plus "humain" sans jamais être parvenu jusqu'ici à injecter la moindre once d'humanité dans un seul de ses personnages. Les campagnes de Halo 4 et 5 sont marquantes de par la fadeur de leurs protagonistes, la sous-traitance de leurs plots et la quasi absence d'écriture des personnages. Et comme je le craignais, ils vont bel et bien continuer à s'enterrer dans cette voie, comme nous le prouve le nouveau trailer avec son pilote larmoyant qui s'agite avec ses états-d'âmes sur une musique triste, et les enregistrements de sa famille pour nous arracher une larme.

C'est artificiel. Ca ne marchait pas dans Halo 4 et 5, ça ne marche pas là. C'est juste mal écrit avec une mise en scène en esbroufe.

Rajoutez à ça le fan-service lourdingue (j'entend déjà d'ici les thèmes repompés de la trilogie originale, mais sans le talent d'O'Connell pour les magnifier, et l'armure du major a vraiment quelque chose qui cloche dans son design) et l'incroyable manque d'empathie pour John et Cortana, et vous comprendrez que pour le moment, je m'attend juste à ramasser mes dents après l'énorme doigt qu'aura été Halo 5 et sa campagne de promo ultra mensongère.

Je n'en attendais pas grand chose, et j'arrive quand même à être déçu.

Par contre oui, c'est beau. Mais si il suffisait que quelque chose soit beau pour être bien, ça se saurait :cool:

Tu parle un peu comme si c'étais l'avis de chacun d'entre nous hahaha, sa fais peur...

Ghoulyboy Ghoulyboy
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 05:49:35

Faut pas oublier que le moteur s’améliore constamment.

Le jeu a l’air magnifique.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
12 juin 2019 à 09:46:08

Vous dites vraiment des choses sans savoir c'est fou. Je suis d'accord pour dire qu'Halo n'a jamais été une série subtile, c'est de la SF guerrière.
Mais justement ils veulent faire beaucoup mieux avec ce Infinite. Et je vois pas en quoi ce qu'on y voit est cliché, c'est Halo pas un film d'Haneke. Le jeu vidéo reste encore loin de la narration d'un film. Mais ils tentent des choses, on verra quand on aura le jeu entre les mains.

Pour le reste non God Of War n'a rien à voir avec ce Halo Infinite mais il y a rien d'étonnant, ce qu'on y voit est Next Gen c'est fou que vous voyez pas la différence. C'est presque plus beau que Star Citizen, faudrait faire des comparaisons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment