CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme Halo Infinite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
13 juin 2019 à 18:43:47

Ehhh pour les pros j ai une question, la fumée fait un peu vieille techniquement non ? Je me réfère au trailer de l année derniére avec l1 trainée de fumee derrière les whartogs et aussi la fumée qui sort de la bouche du Marine lorsque le vaisseau est à très basse température

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
13 juin 2019 à 18:46:42

Non la fumée est très bien. Ce qui est incroyable c'est la lumière qui va se voir sur la poussière ou la fumée.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
13 juin 2019 à 18:51:27

LittleBoots on a compris que tu connais le terme Ray Tracing :) c'est bien etant donné que c est le majeur argument commercial de la prochaine génération de console, ça marche bien sur la clientèle :)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
13 juin 2019 à 19:56:05

Je vois pas en quoi la fumée est moins bien sur le trailer du moteur l'année dernière ? La scène avec la caisse est vraiment bonne, on voit la fumée.
Après faut pas oublier que ça reste un trailer in engine ça montre un jeu et non une cinématique precalculé ou tout doit être parfait. Faut se dire que le jeu aura cette tête et c'est parfait.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
13 juin 2019 à 20:08:01

Le 13 juin 2019 à 18:51:27 UltraNexus9 a écrit :
LittleBoots on a compris que tu connais le terme Ray Tracing :) c'est bien etant donné que c est le majeur argument commercial de la prochaine génération de console, ça marche bien sur la clientèle :)

Non mais il n'a pas tort non plus. Au bout d'un moment faut arrêter de voir le mal partout… Même si tout n'est pas parfait photoréaliste etc, ça ne veut pas dire que c'est raté ou moche. Faut arrêter de se prendre la tête pour rien.

C'est probablement le jeu le plus beau qui ait été montré à l'heure actuelle et ça ne fera que s'améliorer au fil des années. Et ça encore une fois c'est le niveau de graphismes qu'on aura en permanence. Quand on va jouer absolument tout sera au niveau de ce qui est montré. C'est bien non ?

Et surtout, faut arrêter de juger un jeu sur ses graphismes. C'est vraiment qu'une partie infime de ce qui fait un bon ou un mauvais jeu. Tu peux avoir le jeu le plus beau du monde, si le gameplay pue la merde le jeu sera mauvais quand même.
Je comprends qu'on parle que de ça parce que c'est un peu tout ce qu'on a à se mettre sous la dent, mais tout de même, on sait très bien que ça représente en rien la qualité finale du produit.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
13 juin 2019 à 21:39:31

Que la fumée soit comme ça ou non, juste ce dire que sa sera la qualité du jeu à la sortie (si c'est bien le cas) alors, sa va être insane !!! De plus, halo n'as jamais eu de cinématique en CGI, sauf les 2 versions anniversaires de halo 1 et 2, donc le trailer présenté est fait à même le moteur et je suis effectivement d'accord avec PureSangheili77, halo n'as jamais eu aucun downgrade depuis les débuts, donc présentement, sa envoie vraiment du lourd.

Le 13 juin 2019 à 20:08:01 PureSangheili77 a écrit :

Le 13 juin 2019 à 18:51:27 UltraNexus9 a écrit :
LittleBoots on a compris que tu connais le terme Ray Tracing :) c'est bien etant donné que c est le majeur argument commercial de la prochaine génération de console, ça marche bien sur la clientèle :)

Non mais il n'a pas tort non plus. Au bout d'un moment faut arrêter de voir le mal partout… Même si tout n'est pas parfait photoréaliste etc, ça ne veut pas dire que c'est raté ou moche. Faut arrêter de se prendre la tête pour rien.

C'est probablement le jeu le plus beau qui ait été montré à l'heure actuelle et ça ne fera que s'améliorer au fil des années. Et ça encore une fois c'est le niveau de graphismes qu'on aura en permanence. Quand on va jouer absolument tout sera au niveau de ce qui est montré. C'est bien non ?

Et surtout, faut arrêter de juger un jeu sur ses graphismes. C'est vraiment qu'une partie infime de ce qui fait un bon ou un mauvais jeu. Tu peux avoir le jeu le plus beau du monde, si le gameplay pue la merde le jeu sera mauvais quand même.
Je comprends qu'on parle que de ça parce que c'est un peu tout ce qu'on a à se mettre sous la dent, mais tout de même, on sait très bien que ça représente en rien la qualité finale du produit.

Oui, mais la qualité graphique fait beaucoup vendre aujourd'hui et faut avoir des améliorations avec les changements de génération de consoles, même si depuis quelques années, sa change moins drastiquement.
La première chose qui te saute au visage lors d'un gameplay, c'est la DA et les graphismes, le gameplay au final, tu le vois, mais c'est difficile de le cerner sans avoir la manette en main. Le jugement va directement par la DA et si le jeu est beau techniquement. (que sa sois réaliste ou non)
Ce n'est pas nécessaire d'être une référence graphiquement, mais sa aide grandement à la première impression. Je vais jouer à tout ce qui est graphiquement, beau, "spéciale" ou qui m'épate sans être une claque graphique et c'est ce qui tape à l’œil en premier, ensuite viens la DA et ensuite j'essaie de comprendre si le gameplay semble être bon ce qui est l'étape le plus difficile à savoir.

Pour m'as part, jouer à un jeux récent, mais graphiquement mauvais, c'est difficile.
Faut que tout ce tienne sans être "incroyable" partout.
Dans le cas des vieux jeux, c'est plus "facile" parce que la raison derrière est simple, mais je perd vite l'intérêt.

Message édité le 13 juin 2019 à 21:42:26 par kevlax333
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
13 juin 2019 à 23:47:31

Je prends en compte tout cque vous dites les khey :ok: , mais oui l armure tout ça c est vrmt bo j en suis conscient que niveau lumière et couleur (quand John allume son armure en POV) c mega bien. Je pinaille juste un peu c est vrai, mais c est juste pcq betement j ai déjà vu des effets de fumée plus beau ailleurs et je posais la question aux experts par simple curiosité vrmt.
Et jrejoinds le VDD, c est mon point du vue, je comprends tt à fait des gens qui n ont pas de la peine avec les jeux moins travaillés graphiquement.
J ajouterai que perso je trouve ça montre parfois que certains developpeur ne se donnent pas trop de peine pour montrer que leur jeu est bien :ok: par exemple si CyberPunk 2077 avait eu des graphismes pas terrible mais le gameplay est au niveau, on se serait sans doute dit que ce sont des glandus, c est uniquement dans ce sens
Mais je sais que 343 se sont vrmt donnés de la peine et c est cool :cool:

CakeChose CakeChose
MP
Niveau 27
14 juin 2019 à 11:29:42

https://www.youtube.com/watch?v=5qU6ALEzAD8 Je vous invites à regarder l'analyse de DF de l'intro de Halo Infinite. Très enrichissant et encourageant pour l'avenir du jeu :oui:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
14 juin 2019 à 11:39:00

Ouais on en a déjà parlé, la conclusion est simple, si le jeu tourne en 60fps et 4K avec cette qualité graphique ingame sur de grand environnement alors c'est un jeu next gen.

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
14 juin 2019 à 20:33:18

Je pinaille juste un peu c est vrai, mais c est juste pcq betement j ai déjà vu des effets de fumée plus beau ailleurs et je posais la question aux experts par simple curiosité vrmt.

Ok d'acc désolé. Je suis pas expert en tout ce qui concerne les graphismes, donc j'ai pas forcément l'avis le plus technique. Je considère juste que c'est des graphismes LARGEMENT suffisant pour pas qu'il y ai à s'en plaindre. :noel:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
14 juin 2019 à 22:04:32

Ça marche khey :ok:

Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 22:41:09

J'espère que le prochain opus ne se sera plus limité par les anciens supports, c'est sympa qu'il sorte sur One, mais bon, un moment faut franchir un cap. Le jeu est beau, mais il le serait d'avantage je pense si il ne sortait pas sur One :oui:

Message édité le 14 juin 2019 à 22:41:41 par Tit-Olive
WXIII WXIII
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 23:27:15

Tu peux toujours faire des concessions sur one au niveau graphisme.

Le problème est qu'elle est cpu limites. Du coup elle va tirer Infinite vers le bas au niveau de la taille de Map, du nombre d'IA et de joueurs, du framerate (bon encore ça tu peux l'arranger), de la physique etc.

C'est d'ailleurs la raison du pourquoi il n'y avait pas d'écran scindé sur halo 5. Là où le GPU était assez humble mais pouvait faire des concessions. Le CPU était lui poussiéreux et carburait déjà à fond les manettes pour maintenir tout ce qu'halo 5 exigeait

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 09:26:11

Il tournera sur Xbox One X quoi qu'il arrive

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
15 juin 2019 à 09:40:10

Le 15 juin 2019 à 09:26:11 Tutuche699 a écrit :
Il tournera sur Xbox One X quoi qu'il arrive

Naaaan ! Sérieux ? :ouch:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
15 juin 2019 à 09:43:18

La One à pu faire tourner Red Dead Redemption 2 donc on a une marge par rapport à Halo 5. De plus le SlipSpace Engine est là pour faire des miracles donc faut y croire. Par contre oui on va attendre longtemps avant de voir la version One du jeu, je vous préviens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2019 à 11:21:02

Le 15 juin 2019 à 09:43:18 LittleBoots a écrit :
La One à pu faire tourner Red Dead Redemption 2 donc on a une marge par rapport à Halo 5. De plus le SlipSpace Engine est là pour faire des miracles donc faut y croire. Par contre oui on va attendre longtemps avant de voir la version One du jeu, je vous préviens.

J'ai été vraiment bluffé de voir le résultat de RDR2 sur ma One de 2014, j'ai bon espoir que la version One reste très correcte.
Là où les choses dépassent mes compétences, c'est sur la question du nouveau moteur.

J'ai compris d'après les interviews de 343i que le moteur est un outil super ergonomique qui leur permet de faire mieux, plus facilement, et au niveau de ce qui se fait aujourd'hui.
J'en conclus que l'optimisation du jeu pour un système ou un autre sera conséquemment plus aisée, je me trompe ?

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
15 juin 2019 à 11:39:45

C'est halo infinite ? https://www.noelshack.com/2019-24-6-1560563488-screenshot-2019-06-15-03-51-00-690-com-miui-gallery.png loulz

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
15 juin 2019 à 12:31:55

Ça vient d'où et non ça ressemble pas du tout au moteur

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
15 juin 2019 à 14:51:51

"Ça ressemble pas du tout au moteur" argumente un peu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment