CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graphisme Halo Infinite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 02:13:40

Le 10 juin 2019 à 01:54:35 AmazingSEGA a écrit :
https://youtu.be/ZtgzKBrU1GY

Tout ce qu'on voit ici, c'est du Halo première trilogie.

Pas de Spartan 4 qui servent à rien qui parlent pour rien, pas de gros vaisseaux générique à la Infinity, pas de colonel lasky 0 charisme...

RIEN

C'est sobre, ça ne parle pas beaucoup, Chief est (quasi) tout seul comme d'hab.

Le dialogue qu'on voit à peine entre lui et l'IA à la fin du trailer de Halo Infinite (probablement Cortana) vaut déjà mieux que tout les dialogues de Halo 5. C'est intelligent, vibrant et mystérieux, ça sonne comme du vrai Halo.

Si vous n'arrivez pas à le voir bah désolé, mais rien que ces 2 trailer de Halo Infinite je les trouve plus crédibles que tous les jeux Halo de 343i à part les Anniversary, Wars 2...

:pf: :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 02:16:30

Putain s'ils nous font un multi aussi riche que les Halo 1 2 3...

Ce jeu va cartonner de ouf, surtout un jeu de lancement pour la next gen.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 34
10 juin 2019 à 02:18:48

Halo ça n'a jamais était hyper sérieux et réaliste

Oui enfin c'est pas parce que t'avais des grunts qui disaient des conneries que pour autant tu n'avais pas de sujets sérieux non plus. C'est pas non plus totalement déjanté. Au contraire je trouve que ça a toujours été assez sérieux malgré quelques vannes.

Halo c'est un oldschool FPS basé sur les gros FPS skill du PC (arena shooter), un peu comme Doom, Half-Life, Unreal, Quake, CounterStrike…

Oui enfin on est quand même très loin de tous ces jeux. Même si Halo reste un jeu très skillé je dis pas le contraire, et H5 l'est aussi donc bon.

Je suis bien content qu'il ne ressemble plus à Titanfall, Advanced Warfare, Destiny...

Halo redevient Halo, l'unique FPS qu'il était.

Mais qu'est ce que tu en sais ? Et tu crois vraiment qu'ils vont simplement faire machine arrière sur le gameplay et ressortir le gameplay de Halo 3 comme si de rien n'était ? :noel:

Tout ce qu'on voit ici, c'est du Halo première trilogie.

Pas de Spartan 4 qui servent à rien qui parlent pour rien, pas de gros vaisseaux générique à la Infinity, pas de colonel lasky 0 charisme...
RIEN
C'est sobre, ça ne parle pas beaucoup, Chief est (quasi) tout seul comme d'hab.

Oui oui c'est bien connu que 5 minutes de cinématique c'est représentatif de TOUT le produit final. Si Chief est quasiment seul ici alors il le sera forcément tout au long de l'aventure hein. :sarcastic:

Et puis depuis quand on est habitué à voir Chief seul ? Ok il a des missions en solo, mais sur les 3/4 des missions il débarque accompagné de Marines, ou alors on doit en sauver etc. C'est pas comme si dans les jeux Halo Chief se baladait seul à la recherche d'un but dans sa vie… La plupart du temps il est accompagné et répond surtout aux ordres…

Et encore une fois le trailer ne veut rien dire sur le gameplay, limite le trailer de l'année dernière en disait plus.

Tu sais, je suis sûr que même sur Halo 4 et 5 on peut trouver une cinématique ou Chief est presque seul et parle peu. Et tu sais très bien que ça veut rien dire.

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 34
10 juin 2019 à 02:23:34

Aujourd'hui Halo (depuis le 4) c'était devenu un jeu lambda et générique et bcp moins skill au niveau du shoot,

Oui d'accord, c'est pour ça que l'assistance à la visée de H5 est la 2ème moins prononcé de toute l'histoire de la série. 4 Halo sur 6 ont une assistance à la visée plus prononcée mais bien sûr c'est H5 qui n'est pas exigeant au niveau du shoot. :) Alors qu'en plus les déplacements sont plus dynamiques et imprévisibles.

T'as raison H5 est pas du tout skillé au niveau du shoot. :)

Bon allez, j'ai fini de te répondre. Soit tu trolles, soit t'es irrécupérable. Dans les 2 cas, j'ai aucune raison de te parler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 02:39:04

Bref, les mecs qui se faisaient poutrer sur les vrais Halo je bois vos larmes, préparer vos fesses car Halo a l'air de redevenir bon.

Préférer les pures daubes Halo 4 et 5 à des jeux légendaires comme la première trilogie (avec leurs DA, ambiance, gameplay, multi... parfaits), faut le faire :malade:

"olol ça redevient comme avant :snif:"

Bah évidement, ça redevient le vrai Halo que les gens ont adoré, qui s'est le plus vendu, le plus joué, etc.

Genre vous croyez vraiment que c'est une coïncidence si la première trilogie est autant adulée, et que les Halo 4 et 5 se font autant vomir et chier dessus ? :(

Je vais arrêter de débattre, de toute façon vous allez faire quoi à part pleurer les noob ou les sous-joueurs ? :rire:

Le vrai grand Halo est de retour, ça faisait 10 ans bientôt qu'on attendait ça. Les vrais fans ont gagné, et c'est comme un rêve qui se réalise.

Message édité le 10 juin 2019 à 02:39:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 02:40:55

Putain Halo 5 quoi...

Vas-y j'me casse d'ici.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
10 juin 2019 à 02:54:58

Le jeu est magnifique sinon, ce que l'on voit c'est de la next gen (début et cross gen) mais putain c'est juste fou tous les effets de lumières, de particule, de fumée. Suffit de regarder celui de Reach pour comprendre les évolutions même si on a pas d'environnement extérieur. Et plus simple le teaser de reveal d'Halo 4 c’était de la CGI et bien c'est pratiquement aussi beau.

Et puis voilà quoi https://news.xbox.com/en-us/wp-content/uploads/Halo_Infinite_Boxshot_RGB_RHS.png Ça c'est putain de magnifique.

Message édité le 10 juin 2019 à 02:55:47 par LittleBoots
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 34
10 juin 2019 à 02:59:46

Le 10 juin 2019 à 02:54:58 LittleBoots a écrit :
Le jeu est magnifique sinon, ce que l'on voit c'est de la next gen (début et cross gen) mais putain c'est juste fou tous les effets de lumières, de particule, de fumée. Suffit de regarder celui de Reach pour comprendre les évolutions même si on a pas d'environnement extérieur. Et plus simple le teaser de reveal d'Halo 4 c’était de la CGI et bien c'est pratiquement aussi beau.

Et puis voilà quoi https://news.xbox.com/en-us/wp-content/uploads/Halo_Infinite_Boxshot_RGB_RHS.png Ça c'est putain de magnifique.

Oui c'est vrai. C'est juste le visage du pilote que je ne trouve pas incroyable finalement, le reste est super.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 03:06:15

Le 10 juin 2019 à 02:23:34 PureSangheili77 a écrit :

Aujourd'hui Halo (depuis le 4) c'était devenu un jeu lambda et générique et bcp moins skill au niveau du shoot,

Oui d'accord, c'est pour ça que l'assistance à la visée de H5 est la 2ème moins prononcé de toute l'histoire de la série. 4 Halo sur 6 ont une assistance à la visée plus prononcée mais bien sûr c'est H5 qui n'est pas exigeant au niveau du shoot. :) Alors qu'en plus les déplacements sont plus dynamiques et imprévisibles.

T'as raison H5 est pas du tout skillé au niveau du shoot. :)

Bon allez, j'ai fini de te répondre. Soit tu trolles, soit t'es irrécupérable. Dans les 2 cas, j'ai aucune raison de te parler.

Juste ferme-la.

Oser dire que H5 a un gunplay plus skill... que H1 H2 H3 :pf:

H4 et H5 ne frôlent même pas le quart du skill de H2 et H3 en MLG.

"olol l'aide à la visée" qui est 2x pire en vrai dans H5 :(

Fais l'expérience quand tu vises un ennemi à côté d'un baril, et on verra si t'as pas une aim assist de fou quand tu voudras viser le baril :)

ET LE BULLET MAGNETISM ALORS ? ...

Prends pas les gens pour des cons, nous les fans de Halo savont très bien ce qu'il se passe dans cette série.

Message édité le 10 juin 2019 à 03:07:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 03:13:03

Et commence même pas à me parler de niveau pété sur ton H5.

J'étais général 50 sur H3, et Onyx en solo sur ton H5 de merde. Il y a un monde de niveau en multi sur H2/H3 par rapport à H4/H5.

Halo 4 et 5 sont des grosses merdes. Y'a pas débat.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 03:14:09

Les segpa sont de sortie

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
10 juin 2019 à 03:14:55

On s'en fout le troll.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 03:16:52

Bientôt on va me sortir le fameux "Halo 5 est le plus compétitif de la série :)"

:rire: :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 03:18:44

Non on s'en fout pas les fanboys.

Racontez pas des mytho.

Halo 4 et 5 c'est de la merde, et ça restera de la merde.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 70
10 juin 2019 à 03:21:06

ok ok (blacklist)

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 34
10 juin 2019 à 03:27:50

Le 10 juin 2019 à 03:14:09 WXIII a écrit :
Les segpa sont de sortie

AmazingSEGPA est de sortie en tout cas. :hap:

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 03:30:00

Ah quelq'un qui me comprends

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2019 à 03:45:25

Oui c'est ça blacklist les sous-joueurs. Vous êtes des fake fans.

Probablement des 2000 ou pas très loin pour la plupart.

Bien content qu'on en ait enfin fini avec ces daubes de Halo 4 et 5.

DES DAUBES QUE TOUT LE MONDE DÉTESTE, ET QUI ONT BIDÉES SÉVÈRE :)

L'armure rétro et iconique du Master Chief déchire, j'espère qu'elle vous fout autant la rage que moi je la kiffe :)

Ne pas aimer cette armure, c'est ne pas aimer Halo.

Message édité le 10 juin 2019 à 03:46:48 par
lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 04:00:42

Le 10 juin 2019 à 03:45:25 AmazingSEGA a écrit :
Oui c'est ça blacklist les sous-joueurs. Vous êtes des fake fans.

Probablement des 2000 ou pas très loin pour la plupart.

Bien content qu'on en ait enfin fini avec ces daubes de Halo 4 et 5.

DES DAUBES QUE TOUT LE MONDE DÉTESTE, ET QUI ONT BIDÉES SÉVÈRE :)

L'armure rétro et iconique du Master Chief déchire, j'espère qu'elle vous fout autant la rage que moi je la kiffe :)

Ne pas aimer cette armure, c'est ne pas aimer Halo.

Et dire que cette personne est majeur et peut voter :malade:

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
10 juin 2019 à 04:41:22

Va dormir AmazaingSegpa on s en bat les couilles de ta vie de merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox Series 29.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment