CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
16 septembre 2018 à 19:10:29

https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537117749-lara.png

https://www.noelshack.com/2018-37-7-1537117756-lara-2.png

Lara a gagné en muscles depuis Rise, c'est un fait.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 septembre 2018 à 19:11:39

Créez un sujet pour ça, là c'est complètement HS.

Pour en revenir au jeu, autre point noir, je viens de me rendre compte que San Juan c'est quasiment la fin du jeu. Sérieusement ???? Tout ça pour ça ????
J'ai fait des tombeaux, des cryptes, des annexes (tout ça n'est clairement pas très inspiré) et malgré tout en si peu de temps et peu d'enthousiasme je suis DÉJÀ à la fin du jeu ?
Même pas un twist ? Pas de rebondissement ? Rien, nada, walou, on choppe la boite de gâteau de la mère Poulard et zou dernière misssion ?
..... Et ben... aussitôt reçu (hier midi) aussitôt revendu (sans doute mardi ou mercredi max à priori)
Je déconseille, prenez plutôt Marvel's Spider-Man, clairement ou faites AC Origins si pas fait ou attendez Odyssey.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 19:19:02

Je suis à la moitié du jeu, et clairement c'est le TR que j'aime le moins de la trilogie, en tout cas pour l’instant.

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
16 septembre 2018 à 19:19:47

Putain mais t'as déjà fini le jeu alors que tu l'as eu hier ? Stop reprocher au jeu d'être court si tu y joue 12 h par jours
Enfin bref encore une fois tu fais parti des joueurs qui profitent de rien et tu crache pour rien
Le pur produit de société de consommation je prend je torche en 2 j je gueule parce que j'ai fini, je revend et je recommence avec un suivant

Sans déconner remettez vous en question avant de cracher sur le travail des gens

Un pur hater de la pire espèce

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
16 septembre 2018 à 19:29:01

Moi aussi je suis après paititi (pas très loin de la fin d'apres ce que j'ai compris) et je me force a continuer qu'est ce que c'est fade. J'ai fait tout les tomb raider depuis le début de la saga sur PS1.

C'est la première fois ou l'enthousiasme est retombé en jouant. Ca a commencé très linéairement après y a eu le premier village et j'ai commencé a apprécier surtout avec la petite liberté d'exploration, jusqu'à essoufflement totale l'histoire ne tient pas en haleine, les personnages pas très intéressant.

Et le gameplay trop assisté.(une sorte d'aimant trop prononcé lors de certaines action, je me rappel pas que dans rise c'était a ce point)

Il reste les environnement assez beau avec un thème vraiment sympa.

Je reviendrais pas sur ce que je pense de lara.

Pour moi un petit 12/20 je pense. Mais j'attends de le finir complètement pour me prononcer définitivement.

Message édité le 16 septembre 2018 à 19:31:03 par Elektonika
TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 19:30:48

Yep pour moi la grande déception c'est la narration/histoire.

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 19:36:27

Perso j'adore, j'avais été déçu par Rise, une intro géniale en Syrie et bam Sibérie... décors froid, peu inspiré, les tombeaux étaient vachement bof, trop de cinématiques, trop de remplissage pour pas grand chose.

Je crois que pour le moment ce shadow est mon préféré de la trilogie.

Mais ça me choque d'entendre dire que le jeu est trop court, que des gens l'ont fini après l'avoir reçu la veille...

Après si vous foncez dans le scénario en mode facile ou normal faut pas s'étonner...

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
16 septembre 2018 à 19:40:19

Le 16 septembre 2018 à 19:11:39 Piesstou a écrit :

..... Et ben... aussitôt reçu (hier midi) aussitôt revendu (sans doute mardi ou mercredi max à priori)
Je déconseille, prenez plutôt Marvel's Spider-Man, clairement ou faites AC Origins si pas fait ou attendez Odyssey.

Spiderman renouvelle les jeux Spiderman précédents, peut-être ? Si tu trouves que Shadow est "ultra similaire" aux précédents, le nouveau Spiderman est aussi dans ce cas :ok: Hormis les animations, on reste exactement dans le même moule que les Spiderman précédents.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 septembre 2018 à 19:43:54

Hilalex, ce mec qu'a raté ses etudes de psychologie de comptoir :rire:
12h par jour, il faudrait que le jeu fasse 24h.... Or j'ai dû au mieux en claquer 10h sur 2 jours et je suis à la fin.
No rush, juste un jeu fadasse sans fun.

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 19:47:26

Le 16 septembre 2018 à 19:43:54 Piesstou a écrit :
Hilalex, ce mec qu'a raté ses etudes de psychologie de comptoir :rire:
12h par jour, il faudrait que le jeu fasse 24h.... Or j'ai dû au mieux en claquer 10h sur 2 jours et je suis à la fin.
No rush, juste un jeu fadasse sans fun.

J'en suis à 12h aussi, je viens tout juste de découvrir Paititi, je joue en obsession mortelle, je fouille partout pour le 100% sans avoir à le refaire après, quand un tombeau du début est bloqué car j'ai pas tel ou tel outil, je le note et j'y reviens des que c'est possible, je fais tout les défis etc.

Donc dire qu'il est court et fade...

C'est comme le gars de l'autre fois sur je sais plus quel topic, il se plaignait d'avoir terminé le jeu trop vite et il ose dire qu'il a choisit le mode facile...

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 septembre 2018 à 19:53:45

Mode moyen (si je veux du challenge je joue à Dead Cells ou Dark Souls, pas Tomb Raider)
Quasi 80% de complétion au compteur.
Donc pas l'impression de rusher ni de survoler, alors les clichés "du gars de l'autre jour qui" :-p

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
16 septembre 2018 à 19:54:33

Le 16 septembre 2018 à 19:43:54 Piesstou a écrit :
Hilalex, ce mec qu'a raté ses etudes de psychologie de comptoir :rire:
12h par jour, il faudrait que le jeu fasse 24h.... Or j'ai dû au mieux en claquer 10h sur 2 jours et je suis à la fin.
No rush, juste un jeu fadasse sans fun.

Encore un mec qui a hacké le jeu et mis flash à la place de Lara :rire:
J'ai eu la même sur Rise je me demande même si c'était pas toi déjà : fini en 8 h c'est de la merde :rire2:

Bref tu t'es piégé tout seul soit tu l'as pas fini soit t'as rusher comme un malade et passer plus de temps que tu le dis soit tu l'a pas tout court mais tu va pas nous faire croire qu'en 10 h tu l'as fini avec les tombeaux annexes et cryptes
Et je te contredis : t'as vraiment que ça à foutre de passer ton temps sur ce forum à déversé t'as haine et dégommer le jeu

Mode moyen

Précise les différentes difficultés explo/ combat / enigmes

Parce que rusher le jeu avec tout le gameplay en mode assistés forcément le jeu est fade ...

Message édité le 16 septembre 2018 à 19:56:50 par hilalex07
[MajimaGoro] [MajimaGoro]
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 19:57:48

Ce jeu ou tu le monde osef :hap:

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 20:00:47

Le 16 septembre 2018 à 19:57:48 [MajimaGoro] a écrit :
Ce jeu ou tu le monde osef :hap:

Pourquoi tu traînes sur le forum du jeu alors si tu t'en fout ? :(

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 septembre 2018 à 20:25:53

Piégé de quoi ? :hum:
C'est pas parce que tu kiffes regarder le cul de lara en 4K pendant 5h que c'est mon cas.
Je joue, j'avance, je fais pas du tricot.
En plus, vu que je m'ennuie je vais à l'essentiel, ce qui fait quand même 80%.
On sent bien la rage en tous cas, c'est rigolo :coeur:

Thortinette Thortinette
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 20:27:08

Le 16 septembre 2018 à 20:25:53 Piesstou a écrit :
Piégé de quoi ? :hum:
C'est pas parce que tu kiffes regarder le cul de lara en 4K pendant 5h que c'est mon cas.
Je joue, j'avance, je fais pas du tricot.
En plus, vu que je m'ennuie je vais à l'essentiel, ce qui fait quand même 80%.
On sent bien la rage en tous cas, c'est rigolo :coeur:

Faut lire les documents aussi. :)

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 septembre 2018 à 20:34:58

Sincèrement j'ai écouté les premiers, mais le fait que les stèles ne représentaient pas ce dont il s'agissait mais étaient toutes génériques j'ai préféré zapper.
Autant dans le premier Mass Effect je m'étais tapé tout le codex, autant là je ne suis pas du tout assez rentré dans le jeu pour ça (je ne dis pas que c'est pas intéressant, juste que ça nem'interesse finalement pas)

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
16 septembre 2018 à 20:53:47

Même ce que tu dis est techniquement impossible c'est tout tu te ridiculise enfin bref les haters comme toi qui font la propagande de hating c'est la honte, la gangrène des forums de JV

Message édité le 16 septembre 2018 à 20:53:59 par hilalex07
Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
16 septembre 2018 à 21:22:21

Moi j'ai kiffer dans l'ensemble .
Pour moi le principale defaut ... Etre au millieu de l'amazonie et se sentir en sécurité .
0 prédateur si tu va pas chercher toi meme les loup/Jaguar tu te fais jamais attaqué .

Sous l'eau a part 1 ou 2 fois esquiver des banc de piranha pareil je me sentais en sécurité sous l'eau vu que les murène sont au final inoffensive .

C'est pour moi le defaut du jeu avoir une sublime jungle avec une belle ambiance sonore mais se sentir en sécurité .
Trop de collectible et de ressource , tellement de soin que tu fini par les vendres

Ta peu de gunfight (bonne chose) Mais ta de quoi affronter un régiment entier .

Mais sa reste un tres bon jeu a faire tres agréable d'explorer et résoudre les tombeaux

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 septembre 2018 à 21:38:12

Moi aussi je te fais des bisous hilalex.
Navré de salir ton amoureuse Lara Croft.

Ah la la, et ce Boss de fin.. NUUUUUUUUUL
(pitié Lara, protégez Paititi....)
Une horreur ce jeu.

Message édité le 16 septembre 2018 à 21:41:21 par Piesstou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.49€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment