CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ViaforceKing ViaforceKing
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 18:21:35

Bonsoir,

Pourriez-vous donner vos avis sur le jeu svp ? J'hésite beaucoup à me l'acheter et j'aimerais bien avoir des avis sérieux de joueurs !

Merci d'avance [[sticker:p/1kki]]

ViaforceKing ViaforceKing
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 18:26:02
[[sticker:p/1lmk]]
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 16
14 septembre 2018 à 18:30:11

Alors honnêtement j'en suis à 10 % et je suis en kiff total, tout dépend de ton style de jeu, si tu aime explorer des grosses zones, résoudre des casses têtes et éviter des pièges franchement tu va kiffer en mode difficile avec 0 assistance

ViaforceKing ViaforceKing
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 18:40:34

Le 14 septembre 2018 à 18:30:11 hilalex07 a écrit :
Alors honnêtement j'en suis à 10 % et je suis en kiff total, tout dépend de ton style de jeu, si tu aime explorer des grosses zones, résoudre des casses têtes et éviter des pièges franchement tu va kiffer en mode difficile avec 0 assistance

En effet, c'est un type de jeu que j'apprécie paticulièrement ! Merci pour ton avis !

elo7338 elo7338
MP
Niveau 4
14 septembre 2018 à 19:32:09

Hello j’en suis à peu pres à 8h de jeu pour 33% fait et pour l’instant j’adore. Il faut aimer effectivement les casse tete et l’exploration. Les casses tete des temples sont un peu plus compliqué que dans les 2 premiers et l’exploration est plus poussées aussi. C’est effectivement un jeu un peu couloir comme beaucoup de personne le disent (et s’en plaignent) mais quand on a fait les 2 precedents on s’en etonne pas.
Voilou pour mon avis!! Et bon jeu si tu le prends.

ViaforceKing ViaforceKing
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 20:05:44

Le 14 septembre 2018 à 19:32:09 elo7338 a écrit :
Hello j’en suis à peu pres à 8h de jeu pour 33% fait et pour l’instant j’adore. Il faut aimer effectivement les casse tete et l’exploration. Les casses tete des temples sont un peu plus compliqué que dans les 2 premiers et l’exploration est plus poussées aussi. C’est effectivement un jeu un peu couloir comme beaucoup de personne le disent (et s’en plaignent) mais quand on a fait les 2 precedents on s’en etonne pas.
Voilou pour mon avis!! Et bon jeu si tu le prends.

Merci beaucoup [[sticker:p/1lmh]] Bon jeu à toi !

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2018 à 20:13:18

Moi j'aime pas, c'est un jeu tellement couloir et scripté que j'ai l'impression d'être juste spectateur et de ne pas vraiment jouer. De l'exploration y'en a pas en fait, même sans marqueurs t'as juste à avancer sur l'unique chemin qui se présente devant toi.

darkiraoul darkiraoul
MP
Niveau 3
14 septembre 2018 à 20:30:41

Seigle n’a pas totalement tord, l’effet couloir se fait beaucoup trop ressentir se qui et domage car j’ai repris goût ou plutôt apprécier se shadow of tr contrairement aux deux précédent car l’exploration et remis en avant

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 20:45:58

euh l'effet couloir est certes présent mais pas tout le temps faut être juste
il y a des zones plus ouvertes avec des chemins un peu plus cachés et surtout les villages où là il y a de quoi faire surtout que les zones aquatiques sont nombreuses et donc à explorer également en plongée

je pense que si on a envie d'un jeu avec un peu de liberté sans se sentir noyé dans un open world souvent trop vaste pour rien c'est un bon compromis

pour les scripts oui hélas parfois il y en a trop
des cinématiques inutiles juste parfois pour mettre en scène un déplacement ou une action qu'on aurait aimé faire soi-même

sinon moi qui n'avais pas aimé le premier je me régale sur celui-ci plus proche dans l'esprit des anciens épisodes avec ce qu'il faut de modernité et si on aime les décors d'Amérique du sud et la culture maya alors là on est servi !

moins de bastons et de fusillades, plus d'exploration et d'énigmes, du Tomb Raider pur jus, quoi !

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
14 septembre 2018 à 20:49:05

Un mec de youtube (Mr.Toc) dit qu'il y a quasiment pas de gunfight comparé au 1er et 2eme, c'est vrai ça ? :(

C'est ça que j'adorais dans les précédents, les grosses scenes d'actions :(

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
14 septembre 2018 à 20:56:48

Un mec de youtube (Mr.Toc) dit qu'il y a quasiment pas de gunfight comparé au 1er et 2eme, c'est vrai ça ? :(

C'est ça que j'adorais dans les précédents, les grosses scenes d'actions :(

En faisant le jeu en ligne droite le dosage d'action esy identique à Rise je dirais, avec des scènes de fuites où tout explose mieux réussie.

Darkmoutch Darkmoutch
MP
Niveau 5
14 septembre 2018 à 21:11:18

Hello,

Je rebondis sur le sujet car je souhaite votre avis également.
Je suis un fan des premiers épisodes psOne et tout ceux avant le reboot. J'ai laissé tomber lorsque le reboot est arrivé en 2013.
Trop de gun fight, une Lara qui couine tout le temps (probablement plus réaliste mais ça m'a saoulé) et l'action au profit de l'exploration.

Ce que j'aime dans tomb raider c'est l'exploration, les énigmes, et surtout la découverte de tombeaux spectaculaires, en prendre plein les mirettes.
Au vu des tests publiés il semble que ça ressemble pas mal à se que j'exige d' un tomb raider.

J'attends votre retour avec impatience.

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
14 septembre 2018 à 21:16:13

Les gens qui ce plaignent que Tomb Raider est un jeu couloir.. :honte: alors que de base Tomb Raider a tj été un jeu couloir depuis 1996.

Là le jeu possède plus de liberter, plus ouvert que le passé mais les gens ce plaignent encore est tj..

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 16
14 septembre 2018 à 21:56:31

Le 14 septembre 2018 à 21:11:18 Darkmoutch a écrit :
Hello,

Je rebondis sur le sujet car je souhaite votre avis également.
Je suis un fan des premiers épisodes psOne et tout ceux avant le reboot. J'ai laissé tomber lorsque le reboot est arrivé en 2013.
Trop de gun fight, une Lara qui couine tout le temps (probablement plus réaliste mais ça m'a saoulé) et l'action au profit de l'exploration.

Ce que j'aime dans tomb raider c'est l'exploration, les énigmes, et surtout la découverte de tombeaux spectaculaires, en prendre plein les mirettes.
Au vu des tests publiés il semble que ça ressemble pas mal à se que j'exige d' un tomb raider.

J'attends votre retour avec impatience.

Alors ce TR est fait pour toi :ok:

Le 14 septembre 2018 à 21:16:13 Tybra-38 a écrit :
Les gens qui ce plaignent que Tomb Raider est un jeu couloir.. :honte: alors que de base Tomb Raider a tj été un jeu couloir depuis 1996.

Là le jeu possède plus de liberter, plus ouvert que le passé mais les gens ce plaignent encore est tj..

et oui ... absolument suivre la norme du JV actuel, ce qui fait qu'on a 500 jeux qui se ressemble et aucun qui sort véritablement du lot
Les anciens TR sortait vraiment du lot et ça a été un succès énorme, aujourd'hui ce genre de prise de risque on ne le voit plus nul part c'est comme au cinéma faut viser un publique toujours plus large sauf qu'à faire ça on fait des jeux de manière industrielle, sans identités propres

Qu'il y ait moins de gunfight dans ce TR j'en suis le premier à en être ravis

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
14 septembre 2018 à 21:59:54

Moi aussi, moins de gunfight plus d'exploration, tout ce que j'aime !

Darkmoutch Darkmoutch
MP
Niveau 5
14 septembre 2018 à 22:32:28

Le 14 septembre 2018 à 21:56:31 hilalex07 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 21:11:18 Darkmoutch a écrit :
Hello,

Je rebondis sur le sujet car je souhaite votre avis également.
Je suis un fan des premiers épisodes psOne et tout ceux avant le reboot. J'ai laissé tomber lorsque le reboot est arrivé en 2013.
Trop de gun fight, une Lara qui couine tout le temps (probablement plus réaliste mais ça m'a saoulé) et l'action au profit de l'exploration.

Ce que j'aime dans tomb raider c'est l'exploration, les énigmes, et surtout la découverte de tombeaux spectaculaires, en prendre plein les mirettes.
Au vu des tests publiés il semble que ça ressemble pas mal à se que j'exige d' un tomb raider.

J'attends votre retour avec impatience.

Alors ce TR est fait pour toi :ok:

Le 14 septembre 2018 à 21:16:13 Tybra-38 a écrit :
Les gens qui ce plaignent que Tomb Raider est un jeu couloir.. :honte: alors que de base Tomb Raider a tj été un jeu couloir depuis 1996.

Là le jeu possède plus de liberter, plus ouvert que le passé mais les gens ce plaignent encore est tj..

et oui ... absolument suivre la norme du JV actuel, ce qui fait qu'on a 500 jeux qui se ressemble et aucun qui sort véritablement du lot
Les anciens TR sortait vraiment du lot et ça a été un succès énorme, aujourd'hui ce genre de prise de risque on ne le voit plus nul part c'est comme au cinéma faut viser un publique toujours plus large sauf qu'à faire ça on fait des jeux de manière industrielle, sans identités propres

Qu'il y ait moins de gunfight dans ce TR j'en suis le premier à en être ravis

Merci !
Demain il est sur mon disque dur. :-)))

ViaforceKing ViaforceKing
MP
Niveau 6
14 septembre 2018 à 22:58:02

Merci encore [[sticker:p/1lmh]] Je pense me le faire également [[sticker:p/1kki]]

zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 23:29:55

Il est tres bon !! Le meilleur des 3 selon moi ! L exploration dans la jungle et dans les bas fonds des pyramides incas ca dechire 😼

zrockriderz zrockriderz
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 23:30:35

Ps : mention spé pour tout les spots de plongée ! J adore !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.27€ ONE 15.90€ PS4 19.00€ PS4 19.99€ PS4 22.06€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment