CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 16
15 septembre 2018 à 19:31:39

Moi il s'installe là. J'ai adoré le premier de la trilogie, beaucoup moins le deuxième, j'espère aimer celui la.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2018 à 20:41:02

Je l'ai globablement aimé.
Les tombeaux / enigmes sont les plus interressants depuis le reboot.
En revanche, il y a bcp moins d'infiltration, moins de fight.. du coup je suis un chouia decu.

Au final, je suis partagé.. mais j'ai passé un bon moment.

Jason_Mac_Lane Jason_Mac_Lane
MP
Niveau 10
15 septembre 2018 à 20:43:38

je te le déconseille, jeu sans intérêt, ça ne vaut pas le coup de l'acheter

Darkmoutch Darkmoutch
MP
Niveau 5
15 septembre 2018 à 20:46:28

Le 15 septembre 2018 à 20:43:38 Jason_Mac_Lane a écrit :
je te le déconseille, jeu sans intérêt, ça ne vaut pas le coup de l'acheter

Développe, qu'est ce que tu n'as pas aimé ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
15 septembre 2018 à 22:07:39

A croire que certains n'avaient jamais touché à Tomb Raider avant 2013, au vu de certains commentaires.

Les passages couloirs, cela a toujours fait partie de la saga.

De longs passages sans ennemis, cela a toujours fait partie de la saga.

On ne joue pas a Tomb Raider pour les gunfights. :sarcastic:

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 00:11:23

Justement on ne joue pas à Tomb Raider pour les gunfight mais pour l'exploration.

Vous voulez des gunfight ? Orientez vous sur un autre jeu.

J'adore les gunfight dans un jeu ( comme tout le monde j'imagine...) mais honnêtement ce Tomb Raider a vraiment un bon equi

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 00:14:26
  • un bon équilibre.

Il faut juste prendre son temps, ne pas être pressé de le finir le premier.. exploré un maximum !

PS DSL pour le double post j'ai appuyé sur poster avec mon portable sans faire exprès alors que j'avais pas fini ma phrase..

wormivore wormivore
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 00:14:27

moi jaime le jeu, mais les personnages nont aucun charisme, ce qui fait que le scenario me passe au dessus. les enjeux sont bidon, le jeu est superbe, les enigmes sont bien, mais je memmerde.

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 00:22:21

Ah par contre le plus gros point faible selon moi est le scénario qui est je trouve assez cliché. Même si le scénario est quand même mieux que Rise

ludopad-pro ludopad-pro
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 01:48:07

Ce jeu est terrible! Il me fait penser aux anciens episode psone!

ForumeurNormal_ ForumeurNormal_
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 03:11:05

Bon, je viens de le finir et globalement c'est une déception.
Je vais le refaire en New Game + en Vo parce que je crois que la Vf foireuse, les voix parfois trop fortes, parfois trop basses et la synchro labiale à la ramasse on ont sacagés toute mon expérience.

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 08:33:31

Je pense être arrivé aux 3/4 du jeu, et c'est moyen, le gameplay en gunfight est mou, le ressenti sur les armes est assez raté, le scénario est trop simpliste et cliché, dans uncharted c'est voulu parce qu'on a aussi un ton léger par moments, et c'est kitch mais assumé, là ça se prend trop au sérieux.

Les puzzles, certains sont sympa et certains sont juste vraiment en manque d'originalité.

Le doublage vf, raté, Lara est parfois dans le ton, parfois non, le mixage est bancal par moments.

Les animations sont parfois grossières, comme à la réception d'un saut, en escalade par moments, pour un jeu aussi beau c'est dommage, surtout que certaines c'est un peu saccadé.

L'ambiance est très bonne, ce côté mystique c'est réussi.

Message édité le 16 septembre 2018 à 08:37:14 par BigBossjo94
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
16 septembre 2018 à 11:41:54

Le 15 septembre 2018 à 22:07:39 [B-e-n] a écrit :
A croire que certains n'avaient jamais touché à Tomb Raider avant 2013, au vu de certains commentaires.

Les passages couloirs, cela a toujours fait partie de la saga.

De longs passages sans ennemis, cela a toujours fait partie de la saga.

On ne joue pas a Tomb Raider pour les gunfights. :sarcastic:

La fameuse Nouvelle générations de fans que visait TR 2013 :malade:

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 11:45:43

Vraiment top,20/20.

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 12:39:47

Le 15 septembre 2018 à 20:43:38 Jason_Mac_Lane a écrit :
je te le déconseille, jeu sans intérêt, ça ne vaut pas le coup de l'acheter

Va jouer à COD ou Fornite sérieux. :honte:

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 septembre 2018 à 13:10:43

J'ai bien aimé les 2 précédents mais celui-ci je sais pas, mais qu'est-ce que je le trouve nul pour le moment (environ 6-7h de jeu)
C'est très mal raconté, c'est très mal joué, les dialogues sont insipides, Lara a constamment un air de chien battu, le scénario n'avance pas d'un pouce depuis le début, les PNJ me donnent l'impression d'être revenu aux JRPG de fin des 90's à rester planté et répéter tout le temps la même chose, j'ai croisé une tonne de petits bugs pas bloquants mais franchement cheap (des murs qui popent devant la cam, des textures qui disparaissent, lara qui traverse des éléments, des dialogues zappés,...), le craft est inintéressant au possible on a les poches pleines en 5min et ensuite Lara passe son temps à répéter qu'elle ne peut plus rien porter, les stèles sur l'histoire incas-mayas et autres sont vraiment nases dans le sens ou Lara te décrit un truc mais en fait elles sont toutes identiques, on passe son temps à activer la vision machin toutes les 3 secondes parce qu'on y voit rien même gamma à fond, et ce qui
me dérange le plus c'est que tout est totalement incohérent surréaliste et WTF sans arrêt (mais vraiment trop, donc impossible de trouver ça prenant)
Et puis la chef des rebelles... tellement inintéressante en plus d'avoir repris le coup des rebelles du 2ème ou de Farcry 4, les quêtes annexes pipi-caca-fedex alors que y'a juste le monde qui part en couilles. Le monde semi-ouvert très joli mais peu intéressant à parcourir avec une map horrible-illisible.
Et puis l'exploration basée à 90% sur de l'escalade, varappe... au bout d'un moment c'est ennuyant ! Genre, ils devaient galèrer à l'époque pour se déplacer dans leurs cités-tombeaux-édifices les mecs c'est pas possible autrement (et certains mécanismes qui sont là bien placés comme par hasard.... ça fait trop artificiel et pas cohérent....)
Etc...

Franchement je viens de finir et platiner Spider-Man, très copié sur les batman arkham et assez redondant mais je me suis bien amusé, j'avais apprécié les 2 TR précédents, mais là.... pour le moment qu'est ce que je le trouve nul.

Message édité le 16 septembre 2018 à 13:13:10 par Piesstou
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 septembre 2018 à 13:27:17

J'oubliais aussi :
Trouver des MUNITIONS pour les fusils, flingues au milieu de nulle part dans des tombeaux inviolés
Les ennemis humain à l'IA d'huitre
Les ennemis NoSpoil qui ressemblent à rien (d'autant qu'il fallait attendre un peu plus longtemps dans les autres pour avoir du surnaturel chelou)
Les mêmes 5 mécaniques qu'avant (cordes pour péter des portes, cordes pour tirer des trucs, cordes pour se suspendre, courir sur les murs merci Uncharted, etc...)

Quelle douche froide :(

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
16 septembre 2018 à 14:03:05

Le 16 septembre 2018 à 13:27:17 Piesstou a écrit :
J'oubliais aussi :
Trouver des MUNITIONS pour les fusils, flingues au milieu de nulle part dans des tombeaux inviolés
Les ennemis humain à l'IA d'huitre
Les ennemis NoSpoil qui ressemblent à rien (d'autant qu'il fallait attendre un peu plus longtemps dans les autres pour avoir du surnaturel chelou)
Les mêmes 5 mécaniques qu'avant (cordes pour péter des portes, cordes pour tirer des trucs, cordes pour se suspendre, courir sur les murs merci Uncharted, etc...)

Quelle douche froide :(

Corde pour se suspendre on ne l'a pas eu depuis reboot et courir sur les mur on peut le faire dans Anniversay / Legend et Underworld waaa encore un qui prend Uncharted pour le maitre créateur du genre ...

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 16
16 septembre 2018 à 14:06:42

Je viens de finir spiderman, du coup j'ai pris tomb raider, graphiquement c'est vraiment pas terrible, spiderman est beaucoup plus beau, mais bon il est plaisent a faire quand meme.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 septembre 2018 à 14:24:26

Mais qu'est ce que tu racontes toi avec ton maître créateur de mes deux ? Tu cites 2 points sur 30 pour leur faire dire ce que tu veux et en deduire des bullshits sur moi, bravo,c'est bien, t'es un beau Syntax Error.
J'ai fait 1h de plus, retour à Paititi, encore, avec des quêtes annexes random ("han mon fils est allé au marché mais n'est pas revenu"... et alors ? Tu m'as pris pour sa nounou put*** ? "han j'ai perdu mon couteau gnagnagna"...-___-)
Et ces doublages de l'horreur, c'est du niveau d'un Metal Gear Solid PS1 presque.
Ces courses poursuites scriptées façon Assassin's Creed... mais en bien moins fun et bien foutues.
Ces énigmes qui parfois semblent ne pas fonctionner pour 1mm de décalage ou vieux bug dégueu alors que c'est la bonne solution
Ces combats sous prozac...
C'est d'un profond ennui......

Message édité le 16 septembre 2018 à 14:27:10 par Piesstou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.49€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment