CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis sur le jeu !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 14:39:43

Le 16 septembre 2018 à 14:06:42 J_Mesrine a écrit :
Je viens de finir spiderman, du coup j'ai pris tomb raider, graphiquement c'est vraiment pas terrible, spiderman est beaucoup plus beau, mais bon il est plaisent a faire quand meme.

:rire2: :rire2:

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
16 septembre 2018 à 15:03:02

Le 16 septembre 2018 à 14:24:26 Piesstou a écrit :
Mais qu'est ce que tu racontes toi avec ton maître créateur de mes deux ? Tu cites 2 points sur 30 pour leur faire dire ce que tu veux et en deduire des bullshits sur moi, bravo,c'est bien, t'es un beau Syntax Error.
J'ai fait 1h de plus, retour à Paititi, encore, avec des quêtes annexes random ("han mon fils est allé au marché mais n'est pas revenu"... et alors ? Tu m'as pris pour sa nounou put*** ? "han j'ai perdu mon couteau gnagnagna"...-___-)
Et ces doublages de l'horreur, c'est du niveau d'un Metal Gear Solid PS1 presque.
Ces courses poursuites scriptées façon Assassin's Creed... mais en bien moins fun et bien foutues.
Ces énigmes qui parfois semblent ne pas fonctionner pour 1mm de décalage ou vieux bug dégueu alors que c'est la bonne solution
Ces combats sous prozac...
C'est d'un profond ennui......

Bah c'est bien pour toi mais tout ce que tu cite c'est des traits qui n'ont rien à faire dans les points forts un TR
Si tu te fais chier sur un TR ne joue pas à TR retourne faire ton Uncharted c'est tout tu t'es juste trompé de catégorie de jeu c'est pas parce que tu n'aime pas que c'est nul c'est juste que cela ne te conviens pas, ce qui m'énerve avec les gens comme toi c'est que vous descendez un truc que vous ne comprenez pas et vous voulez absolument qui ressemble à d'autres jeux qui n'ont rien à voir ...
Après oui il est pas parfait mais quel jeu l'est ?Et n'exagère pas non plus avec les doublage de metal gear

Message édité le 16 septembre 2018 à 15:04:20 par hilalex07
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 septembre 2018 à 15:07:48

Ça va les chevilles ?
Le mec qui a "compris" mais pas les autres :rire:

Penses ce que tu veux je m'en tape, le sujet c'est "vos avis", je donne et détail le mien tout en connaissant bien à la fois les nouveaux TR, les anciens que j'ai tous fait à l'époque, les Uncharted, et des tonnes d'autres jeux de type exploration, openworld ou semi-open, mais j'ai autre chose à faire que de faire un concours de taille de bite avec toi.
Ce TR est à la fois un mauvais TR, un mauvais semi-openworld, un mauvais AAA de 2018. Le même sorti y'a 10 ans why not mais aujourd'hui c'est plus possible tous ces points faibles.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
16 septembre 2018 à 15:17:24

Ça va les chevilles ?

Le mec qui a "compris" mais pas les autres :rire:

Penses ce que tu veux je m'en tape, le sujet c'est "vos avis", je donne et détail le mien tout en connaissant bien à la fois les nouveaux TR, les anciens que j'ai tous fait à l'époque, les Uncharted, et des tonnes d'autres jeux de type exploration, openworld ou semi-open, mais j'ai autre chose à faire que de faire un concours de taille de bite avec toi.

Ce TR est à la fois un mauvais TR, un mauvais semi-openworld, un mauvais AAA de 2018. Le même sorti y'a 10 ans why not mais aujourd'hui c'est plus possible tous ces points faibles.

C'est toi qui est condescendant et qui te vante sur ton expérience, sans parler de ton langage vulgaire

Jason_Mac_Lane Jason_Mac_Lane
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 15:30:22

Le 16 septembre 2018 à 15:07:48 Piesstou a écrit :
Ça va les chevilles ?
Le mec qui a "compris" mais pas les autres :rire:

Penses ce que tu veux je m'en tape, le sujet c'est "vos avis", je donne et détail le mien tout en connaissant bien à la fois les nouveaux TR, les anciens que j'ai tous fait à l'époque, les Uncharted, et des tonnes d'autres jeux de type exploration, openworld ou semi-open, mais j'ai autre chose à faire que de faire un concours de taille de bite avec toi.
Ce TR est à la fois un mauvais TR, un mauvais semi-openworld, un mauvais AAA de 2018. Le même sorti y'a 10 ans why not mais aujourd'hui c'est plus possible tous ces points faibles.

shadow of the tomb raider est un jeu complètement raté je suis d'accord avec toi. Oubliez cette daube de jeu, il ne vaut pas le coup, c'est bien le pire de la série

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
16 septembre 2018 à 15:37:43

Le 16 septembre 2018 à 15:07:48 Piesstou a écrit :
Ça va les chevilles ?
Le mec qui a "compris" mais pas les autres :rire:

Penses ce que tu veux je m'en tape, le sujet c'est "vos avis", je donne et détail le mien tout en connaissant bien à la fois les nouveaux TR, les anciens que j'ai tous fait à l'époque, les Uncharted, et des tonnes d'autres jeux de type exploration, openworld ou semi-open, mais j'ai autre chose à faire que de faire un concours de taille de bite avec toi.
Ce TR est à la fois un mauvais TR, un mauvais semi-openworld, un mauvais AAA de 2018. Le même sorti y'a 10 ans why not mais aujourd'hui c'est plus possible tous ces points faibles.

Déjà je n'ai pas dis ça dans ce sens, apprend à lire je vais t'en dire la signification, c'est "visiblement au vu de ce que tu reproche au jeu tu n'as pas compris l'esprit TR que partage beaucoup de fan et ce qui a fait son identité"

Et beh pour conclure je vais te dire, que tu fais honte aux joueurs et fans de TR et surtout des anciens
Maintenant moi je t'ai pas agressé j'ai dis ce que je pensais de t'es propos à la virulence injustifié, tu utilise quand même des mots très forts. :fou:

Ensuite t'as commencé à me manquer de respect dés le départ alors n'exige pas que j'en ai pour toi. :hum:
Et si tu es tant occupé que ça pourquoi tu fais un pavé pareil rien que pour descendre le jeu dasn l'exagération la plus totale ? :doute:
Bref on va éviter de parler de t'es parties parce que contrairement à toi je suis poli :ok:

Ce fléau qui touche toutes les grosses licences AAA que sont la comu des haters :honte:

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
16 septembre 2018 à 16:09:50

Le pire fléau c'est celui des fanatiques à œillères dont tu fais partie, incapables de remettre en cause leur propre avis ou de concevoir un avis différent du leur.
Si l'esprit de ce TR c'est d'être daté et ennuyeux alors il le fait bien.

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 16:24:59

Sérieux stop de tj comparer Uncharted avec Tomb Raider..

Uncharted c'est Uncharted
Tomb Raider c'est Tomb Raider

Je précise que j'adore les deux licences !

J_Mesrine J_Mesrine
MP
Niveau 16
16 septembre 2018 à 16:30:49

Qu'est ce qui a Vale7246 ? T'es pas d'accord ?

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 44
16 septembre 2018 à 16:46:36

je mets un bon 17/20
j'aurai bien voulu voir des anacondas géants

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
16 septembre 2018 à 16:47:35

Positif :

  • Ambiance perou
  • niveau assez ouvert a l'exploration après un début assez linéaire

Super mecanique de se cacher avec la boue ou les feuillage c'est assez bien.

Negatif :

  • Lara a le charisme d'une huitre plus proche de la mère au foyer que de l'aventurière.
  • Tenu très moches, Lara est moche.
  • Trop souvent la sensation que quelqu'un a pris notre manette, genre quand on saute d'arbre en arbre on trop l'impression que quelqu'un joue a notre place et une sensation que l'on peut pas raté le saut tellement ca nous ajuste(on glisse littéralement quand on a mal visé ca nous met dans la bonne position pour nous agripper)
Message édité le 16 septembre 2018 à 16:50:15 par Elektonika
BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 16:50:39

Alors par contre, ok, elle a aucun charisme mais par contre dire qu'elle est moche, faut pas aller trop loin non plus.

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
16 septembre 2018 à 16:53:20

Le 16 septembre 2018 à 16:50:39 Bigbossjo94 a écrit :
Alors par contre, ok, elle a aucun charisme mais par contre dire qu'elle est moche, faut pas aller trop loin non plus.

Bien compare avec lara du 2013 bien plus athlétique, et regarde de profil tout le gras qu'elle a au ventre hanche, on dirait une mère au foyer.
Après compare et met la tenue survivor qui est le corps athlétique du 2013.
Le visage a complètement changé et désolé mais oui elle est moche par rapport au 2013. Aussi bien visage que corps et ca joue bcp sur l'immersion.

Message édité le 16 septembre 2018 à 16:53:47 par Elektonika
Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 16:56:45

VDD tu joue à Tomb Raider pour le physique de Lara ? Ou pour le plaisir de la découverte et d'explorer le jeu comme avant ?

Parce que c'est quand même un peu pathétique de dire que de profil Lara a du gras..

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 16:58:17

Elle a pas de gras, au contraire, elle n'a jamais été aussi sculptée, c'est juste le chara design qui a changé pour la faire moins fine, en 2013 c'est un phasme, pour le visage, les traits sont affinés, elle a prit un peu d'âge, c'est tout...

Elektonika Elektonika
MP
Niveau 37
16 septembre 2018 à 16:58:40

Le 16 septembre 2018 à 16:56:45 Tybra-38 a écrit :
VDD tu joue à Tomb Raider pour le physique de Lara ? Ou pour le plaisir de la découverte et d'explorer le jeu comme avant ?

Parce que c'est quand même un peu pathétique de dire que de profil Lara a du gras..

Je joue pour mes raison et je fais que donner mon avis.
Pour moi le jeu serait plus agréable avec une lara plus aventurière et charismatique et belle.

Regarde the witcher 3, l'engouement qu'il y a autour de ciri!

Je preferes joué avec des beau personnage c'est tout. Je dis pas que j'aimes pas le jeu je le mets en negatif c'est tout!

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 44
16 septembre 2018 à 17:00:02

Le 16 septembre 2018 à 16:56:45 Tybra-38 a écrit :
VDD tu joue à Tomb Raider pour le physique de Lara ? Ou pour le plaisir de la découverte et d'explorer le jeu comme avant ?

Parce que c'est quand même un peu pathétique de dire que de profil Lara a du gras..

A ce propos le 1er tomb raider que j'ai acheté c'était TR II (sur PS1):
https://www.google.fr/search?q=tomb+raider+II&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiSnMvn5L_dAhXJK8AKHdFQAi4Q_AUICigB&biw=1708&bih=778#imgrc=FXqx9hu0sdUP7M:&spf=1537109962353

je me suis dit ça doit être chaud de jouer à ce jeu là !
en effet c'était surtout chaud pour le terminer

Message édité le 16 septembre 2018 à 17:00:21 par etiennercl
Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 17:01:59

J'ai jamais dis que tu n'aimais pas le jeu hein je parle juste de ta petite critique, avis sur le physique de Lara.

Honnêtement je préfère le physique de cette Lara que de l'ancienne Lara des Tomb Raider sur PS1

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
16 septembre 2018 à 17:03:33

Et encore Tomb Raider 2 n'est pas le plus difficile.

Le plus difficile était Tomb Raider 3 sur PS1 :oui:

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
16 septembre 2018 à 17:03:39

Le 16 septembre 2018 à 15:30:22 Jason_Mac_Lane a écrit :

Le 16 septembre 2018 à 15:07:48 Piesstou a écrit :
Ça va les chevilles ?
Le mec qui a "compris" mais pas les autres :rire:

Penses ce que tu veux je m'en tape, le sujet c'est "vos avis", je donne et détail le mien tout en connaissant bien à la fois les nouveaux TR, les anciens que j'ai tous fait à l'époque, les Uncharted, et des tonnes d'autres jeux de type exploration, openworld ou semi-open, mais j'ai autre chose à faire que de faire un concours de taille de bite avec toi.
Ce TR est à la fois un mauvais TR, un mauvais semi-openworld, un mauvais AAA de 2018. Le même sorti y'a 10 ans why not mais aujourd'hui c'est plus possible tous ces points faibles.

shadow of the tomb raider est un jeu complètement raté je suis d'accord avec toi. Oubliez cette daube de jeu, il ne vaut pas le coup, c'est bien le pire de la série

Totalement d 'accord, c'est le pire et de loin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.5€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.89€ PS4 19.00€ PS4 19.48€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment