CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 30»
Page suivanteFin
MoJinBey MoJinBey
MP
Niveau 1
17 mars 2019 à 09:57:38

Bonjour à tous !
Je suis un joueur de 35 ans fan de jeux video dispo de temps en temps :-) ( vie de famille ).
Je débute dans le monde du pc car je jouais principalement sur PS4 ( TD1,DESTINY 1 ET 2 )
En ce moment je debute sur TD2 et ANTHEM,
Si mon profile t’intéresse je suis partant pour jouer en groupe dans une bonne ambiance.

uplay : mojinbei
origin : mojinbey

:ok:

Akaenes Akaenes
MP
Niveau 8
17 mars 2019 à 12:48:00

Bonjour,

La guilde NoX Gaming recrute pour son clan sur The Division 2.

Nous sommes un rassemblement de joueurs qui existe depuis maintenant 7 ans avec une grosse expérience sur les jeux multijoueurs en ligne.

On recherche des joueurs matures pour participer au contenu vaste de The Division 2.
La moyenne d'âge du groupe est de 25-30 ans et nous jouons quotidiennement.
Nous possédons un discord pour qui sera intéressé.

Nous souhaitons pour l'instant un recrutement massif enfin de faire évoluer rapidement le clan.

Bonne ambiance, humour et gros temps de jeu c'est ce qui nous qualifient le mieux.

On vous attend Agent.

Pour me contacter ou rejoindre le clan:

Angrydad.Fr et le clan IG: NoX Gaming

Bon jeu et à bientôt.

Gerycho Gerycho
MP
Niveau 5
17 mars 2019 à 13:00:04

Bonjour à tous,

Aimant jouer à mes jeux sans contrainte, j'ai cré le clan "Legion Libre" pour ceux qui vouydraient profiter des bonus d'un clan sans avoir de contraintes de connexions, ou de participations.

Pour ceux qui ont une vie de famille, qui jouent tous les 15 jours, qui veulent juste passer un bon moment sur le jeu et profiter des bonus d'un clan sans avoir de compte à rendre, sentez vous libre de me rejoindre.... ou pas.

Le clan est ouvert, donc recherchez juste "Legion Libre" dans le recherche, rejoignez le clan, et jouez comme vous le décidez.

Bon jeu à tous.

Gleny69 Gleny69
MP
Niveau 4
17 mars 2019 à 14:22:58

Bonjour agents !

Je vous présente le clan "Les Quatre PGMs" :

Clan détente de trentenaires, nous jouons avant tout pour le fun, nous ferons toutes les activités (PVE, PVP, Dark Zone) et pas d’obligation de présence 😉 ! Le but ultime sera de faire des raids 😉 ! On prend aussi ceux dans la vingtaine/quarantaine, s’ils sont matures, savent rigoler et jouer dans la bonne humeur ^^ ! Certains membres jouent aussi à Apex / PUBG / BF V et prochainement World War Z !

On recrute si vous pensez pouvoir vous faire votre petite place parmis nous, venez vous présenter sur le discord :)

Présentation du clan :
https://thedivisionfrance.fr/clans-the-division/les-4-pgms/

Et notre discord :
https://discord.gg/vrwb3yb

bijour87 bijour87
MP
Niveau 5
17 mars 2019 à 15:57:02

Bonjour à tous,

je recherche également des joueurs pour evoluer en team. Je suis partant pour tout type de mode de jeu sur TD2 (et d'autres games pourquoi pas).

31 ans

Uplay: superman1219

zoldock zoldock
MP
Niveau 6
17 mars 2019 à 16:45:23

Bonjour
Team RFK, +18 ans obligatoires, 3 valeurs fondatrices : respect, entraide et partage.
Avantages : atmosphère décontractée et mature, staff à l'écoute, intransigeant sur les règles.
Désavantages : voix qui ont mué, parfois on parle du boulot, on peut entendre nos gosses
Bref, tu te retrouves à ces quelques mots, n'hésites plus et postulent pour enfin avoir des coéquipiers/coéquipières adultes dignes de ce nom !
inscriptions : https://thedivisionfrance.fr/
:merci:

Soset Soset
MP
Niveau 1
17 mars 2019 à 18:03:54

Bonjour,
Je recherche des joueurs pour évoluer en groupe.
Je joue le soir et le week-end. Je découvre l'univers The Division et recherche des joueurs qui jouent sans prise de tête quel que soit l’activité. J'ai 29 ans, micro, Discord ou autre. J'ai débuté depuis peu le jeu, je suis niveau 7.
Voici mon Uplay : Soset56
A bientôt !

betterave47 betterave47
MP
Niveau 5
17 mars 2019 à 18:35:14

Salut tout le monde,

Je recherche un clan pour apprécier le jeu pleinement.
J'ai 32 ans, je joue quotidiennement. je bosse en 2x8 donc des fois le matin et des fois le soir :)
J'ai un casque micro pour Ts, mumble, ou discord.

Je préfère le PvE au PvP mais partir de temps en temps en DZ pour tuer du renégat ne me déplaît pas.

Mon Uplay : betterave47200

wolfry wolfry
MP
Niveau 2
17 mars 2019 à 19:56:02

Salut je propose de faire un clan sans obligation, mais qui pourra nous permettre de profité des avantages qu'il apporte.

le nom du clan:
Legion d orr

il y a un discord, mais rien d'obligatoire ^^

Akirathss Akirathss
MP
Niveau 16
17 mars 2019 à 22:18:39

Salut les agents!

Je cherche des personnes pour jouer en journée dans le calme et la bonne humeur. Des nouveaux joueurs comme moi si possible (je n'ai même pas fini de dl le jeu donc je suis actuellement niveau 0) :rire:

Je suis un adepte des mmo en tout genre donc pour ce qui est du stuff et autres mécaniques de mmo ça ira sans soucis je pense. Après pour ce qui est du shoot on verra :sarcastic:

J'ai 22 ans et un micro ainsi que discord.

Voici mon ID : Akiraths

N'hésitez pas a m'ajouter et par pitié pas de rage car on est sur un jeu et même si on apprécie les perfs ce n'est pas en gueulant que ça changera quelque chose :rire:

simoNcx simoNcx
MP
Niveau 2
18 mars 2019 à 01:19:35

Hello!

Nous sommes un clan recrutant tout types de joueurs: Les rusheurs, ceux qui préfèrent prendre leur temps, qui jouent en PvE ou PvP, avec comme seuls critères: la bonne humeur et l'âge! (18+ uniquement)
Pas de pré-requis d'activité ni d'horaires, juste un clan regroupant des joueurs voulant s'amuser entre deux journées de taf!
(A titre d'exemple, nos niveaux vont de 7 à WT2 actuellement)

N'hésitez pas à m'ajouter sur uplay: simoNcx_net
Nom du clan: CleanWork

PS: Nous communiquons via discord

Message édité le 18 mars 2019 à 01:21:37 par simoNcx
MoRcHiPoN MoRcHiPoN
MP
Niveau 1
18 mars 2019 à 02:41:12

Bonjour

Nous sommes actuellement en duo sur D2, nous avons 22 et 33 ans et nous recherchons des joueurs désireux de vouloir se balader dans les ruelles de Washington en notre compagnie.
Bien-sûr, joueurs sérieux et +20 ans sont acceptés. Bonnes ententes primordiale. Et pas de prises de tête surtout.

Notre clan s'appel SLS : Soul Slayer et nous sommes composés pour le moment de MoRcHiPoN et aZaRd_Kiniss.

https://www.noelshack.com/2019-12-1-1552873248-image.png

Nous vous attendons.

Bon courage !

taoquaker taoquaker
MP
Niveau 4
18 mars 2019 à 09:27:16

Bonjour à tous,

La Karma Elite recrute.

Nous avons créé un clan The Division 2. Les maîtres mots sont Respect & fun!

Nous aspirons à être aussi bien présents en Pve qu'en PVP. Tout dépendra de votre appétit pour le jeu!

N'hésitez pas à rejoindre notre Serveur Discord si vous êtes intéressé pour que nous puissions échanger : http://bit.ly/d2elite

Vous pouvez aussi m'ajouter en tant qu'ami sur Discord pour de plus amples informations : taO#5962

Au plaisir d'échanger avec vous tous,

-taO

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
18 mars 2019 à 09:43:16

Salut à tous, je viens tout juste de passer lvl 30. Avec des amis on a un clan lvl 3, et on cherche du monde.

Ajoutez moi : Theo.Ls
:ok:

jedi0001 jedi0001
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 11:07:29

Bonjour tout le monde,

Pour votre information, un clan [RAG] Real Actu Gaming a été crée sur PC.
Nous recherchons des joueurs matures, détendus avec comme objectif de faire progresser le clan dans ses niveaux :-d
Pour les groupes intéressés, la chaîne Youtube Real Actu Gaming dispose également de son serveur discord avec dedans des salons coop.
Tous les membres actuels du clans ont en général environ 30 ans.

N'hésitez pas à nous rejoindre :ok: Pour cela, envoyez moi un MP sur notre discord = https://discordapp.com/invite/SzAXqZD
Mon pseudo = Smith5945

A très vite!

Message édité le 18 mars 2019 à 11:08:02 par jedi0001
Sychie Sychie
MP
Niveau 2
18 mars 2019 à 11:21:31

Bonjour mon pseudo est sychie ou sychie33 sur uplay j'ai 22 ans et jeux jouer surtout le soir et le week-end, j'avais un peu jouer sur dv1 et je suis que lvl 7 pour l'instant je cherche des gens avec qui jouer pour le fun mais aussi tryhard de temps en temps donc si vous chercher quelqu'un d'investit pour jouer ensemble hésiter pas à me contacter 😉

Doude54 Doude54
MP
Niveau 5
18 mars 2019 à 12:51:06

Je cherche des joueurs français : Dante_FRA

marc76610 marc76610
MP
Niveau 11
18 mars 2019 à 13:32:04

Bonjour,

Je commence doucement le jeu un peu en retard sur PC. J'ai un mois de congé paternité/vacances à partir de dimanche prochain histoire de profiter un peu du jeu.

IRL, j'ai 28 ans et je suis prof d'Histoire/Géo. J'ai un nouveau-né à la maison, donc je ne peux pas garantir un temps de jeu de dix heures par jour. En revanche, je peux facilement négocier des soirées avec madame pour clear du HL.

Grosse expérience sur les FPS et les MMO, peu dans les shooters. Mais pour l'instant le jeu me semble pas bien difficile et j'arrive à bien m'optimiser.

Ajoutez-moi si vous êtes intéressés pour m'inclure dans un clan. Je cherche des joueurs détente et matures, avec micro.

Uplay : Salty-Claymore

Jenneymarre Jenneymarre
MP
Niveau 2
18 mars 2019 à 14:15:32

Bonjour a toutes et tous,

Le Clan les Tarlouzes recherche ses futurs comparses de jeux.

Des pré-trentenaires adulescents avec un humour certain ou plutôt un certain humour.

Discord accessible ici : https://discord.gg/V5K4dYD
Pseudo IG : Duge_Hick

A bientôt dans Washington.

aymeric40 aymeric40
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 14:46:15

Salut,

Aujourd’hui nous venons vous présenter un serveur discord qui a pour but de regrouper une petite communauté histoire de pouvoir joué ensemble et trouver des personnes avec qui jouer assez rapidement,

Le principe est très simple vous pouvez venir avec n’importe quel jeu même jouer a plusieurs jeux, il y aura un ou plusieurs responsables par jeux si besoin en fonction du nombre d’actifs et vous pourrez recruter a votre guise les joueurs que vous voulez, pareil pour le système d’équipe ou d’escouade sur des jeux comme cs ou apex.

Venez avec votre jeu vous êtes les bienvenus et surtout amusez vous et faites de nouvelles rencontres.

https://discord.gg/Mtcsht

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.91€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment