CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Certitude] Skull Kid sera jouable.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 11:56:23

Le 19 août 2018 à 11:54:23 Undead-Princess a écrit :

Le 19 août 2018 à 11:52:32 ChaiseDeRuquier a écrit :
Le mec arrive quand même à te sortir que SS est plus culte que MM, on a surpassé l'échelle de Villejuif là :hap:

Oui c'est bon vous avez assez discuté de ça, et c'est vrai que c'est assez impensable... mais c'est pas la peine de feed autant.

https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534672447-tea-time.png

Au début je le feedais pas mais je commence à me demander si c'est réellement un troll en fait, si ça se trouve il est vraiment comme ça le pauvre :(

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 11:59:10

Le 19 août 2018 à 11:56:23 ChaiseDeRuquier a écrit :

Le 19 août 2018 à 11:54:23 Undead-Princess a écrit :

Le 19 août 2018 à 11:52:32 ChaiseDeRuquier a écrit :
Le mec arrive quand même à te sortir que SS est plus culte que MM, on a surpassé l'échelle de Villejuif là :hap:

Oui c'est bon vous avez assez discuté de ça, et c'est vrai que c'est assez impensable... mais c'est pas la peine de feed autant.

https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534672447-tea-time.png

Au début je le feedais pas mais je commence à me demander si c'est réellement un troll en fait, si ça se trouve il est vraiment comme ça le pauvre :(

Tu continues de rager ? :noel:

Je te comprends, ça ne doit pas être agréable d'avoir eu tort sur près de 10 pages.

Frosh91 Frosh91
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 11:59:13

[11:54:29] <Erotic-Heretic>

En même temps comment tu veux parler de Skull Kid avec un mec qui te dit que si il débarquait ça voudrait dire que Sakurai écouterait les fanboys ? :(

Sans parler du fait qu'il contourne le sujet avec des trucs comme le fait que MM n'est pas culte ? :noel:

Bah... Je veux bien te retourner la question, vu votre insistance pour lui répondre https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534672454-krht2kp.png

Flemme j'ai trouvé un autre moyen pour la pls. :hap:

Message édité le 19 août 2018 à 11:59:24 par Frosh91
Undead-Princess Undead-Princess
MP
Niveau 47
19 août 2018 à 12:01:03

ChaiseDeRuquier :d) Oui mais vous restez assez insistant pour lui répondre, on dirait que vous voulez à tout pris avoir le dernier mot... moi j'ai Black listé et c'est beaucoup plus propre...

https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534672850-putttain.png

InkYoshadow InkYoshadow
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:01:19

Mais sinon pourquoi ne pas admettre que certaines personnes ont plus été marquées par SS et d'autres par MM ? :hap: Comme ça on finit par tous s'aimer dans le meilleur des mondes :coeur:

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:05:07

Le 19 août 2018 à 12:01:03 Undead-Princess a écrit :
ChaiseDeRuquier :d) Oui mais vous restez assez insistant pour lui répondre, on dirait que vous voulez à tout pris avoir le dernier mot... moi j'ai Black listé et c'est beaucoup plus propre...

https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534672850-putttain.png

Bah quand un mec dit des trucs cons et les pense vraiment ton réflexe naturel en tant qu'humain c'est d'essayer de l'aider :(

Mais bon là de toutes façon même si c'est pas un troll il a déjà montré son incapacité à accepter l'aide qui lui est offerte, donc bon. Je suis assez d'accord qu'au final il vaut mieux le laisser dans le même sac que ceux qui pensent que le jeu est un port ou un "Smash 4.5" :hap:

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:07:02

Le 19 août 2018 à 12:01:19 InkYoshadow a écrit :
Mais sinon pourquoi ne pas admettre que certaines personnes ont plus été marquées par SS et d'autres par MM ? :hap: Comme ça on finit par tous s'aimer dans le meilleur des mondes :coeur:

Le problème c'est le nombre de gens marqués par chaque en fait

Très très peu de gens ont été marqués par SS, même si j'ai rien contre le jeu personnellement, quand tu demandes à un fan de la série pour quoi il a retenu SS en général il te dira... contrôles à chier :hap:
Alors que MM est l'un des jeux les plus aimés par les fans. C'est fou de pas réaliser ça quand même

Message édité le 19 août 2018 à 12:07:44 par ChaiseDeRuquier
TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 12:10:30

Ouais fin « ton reflexe naturel c’est de l’aider » le mec trouve que SS est plus culte que MM c’est son droit, c’est pas parce qu’il est pas d’accord avec toi que c’est un troll ou un con

Undead-Princess Undead-Princess
MP
Niveau 47
19 août 2018 à 12:11:24

Le 19 août 2018 à 12:05:07 ChaiseDeRuquier a écrit :

Bah quand un mec dit des trucs cons et les pense vraiment ton réflexe naturel en tant qu'humain c'est d'essayer de l'aider :(

Mais bon là de toutes façon même si c'est pas un troll il a déjà montré son incapacité à accepter l'aide qui lui est offerte, donc bon. Je suis assez d'accord qu'au final il vaut mieux le laisser dans le même sac que ceux qui pensent que le jeu est un port ou un "Smash 4.5" :hap:

:d) Je ne vous comprendrez jamais vous les humains...pourquoi vouloir aider quand l'on peu écraser la personne avec le point du déni...

Après Pour Majora's mask il y a aussi la nostalgie qui fait pas mal effet...Mais je sais même pas pourquoi on parle de SS vu que actuellement on devrait parler de Skull Kid "l'Antagoniste" de Majora's mask.

https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534637298-face-pixel.png

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:12:20

Très très peu de gens ont été marqués par SS, même si j'ai rien contre le jeu personnellement, quand tu demandes à un fan de la série pour quoi il a retenu SS en général il te dira... contrôles à chier :hap:

Coucou j'ai été marqué par le scénario, le nez mignon de Zelda (de profil, la texture aide pas elle :noel:), Impa et le décor du combat contre l'avatar du néant, sans même parler de la BO du jeu :hap:

Et MM est mon Zelda favori :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:13:20

Le 19 août 2018 à 12:07:02 ChaiseDeRuquier a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:01:19 InkYoshadow a écrit :
Mais sinon pourquoi ne pas admettre que certaines personnes ont plus été marquées par SS et d'autres par MM ? :hap: Comme ça on finit par tous s'aimer dans le meilleur des mondes :coeur:

Le problème c'est le nombre de gens marqués par chaque en fait

Très très peu de gens ont été marqués par SS, même si j'ai rien contre le jeu personnellement, quand tu demandes à un fan de la série pour quoi il a retenu SS en général il te dira... contrôles à chier :hap:
Alors que MM est l'un des jeux les plus aimés par les fans. C'est fou de pas réaliser ça quand même

L'un des Zelda les plus appréciés par les 3 petits millions de fans qui se l'ont procurés :rire:

Il est juste beaucoup moins culte que Skyward Sword, c'est un fait; je ne comprends même pas pourquoi on en "discute" :(
Sans même parler du fait que M'sM soit de très loin le Zelda 3D le plus court et le moins ambitieux de toute la saga :rire:

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:14:33

Le 19 août 2018 à 12:10:30 TheAlex2405 a écrit :
Ouais fin « ton reflexe naturel c’est de l’aider » le mec trouve que SS est plus culte que MM c’est son droit, c’est pas parce qu’il est pas d’accord avec toi que c’est un troll ou un con

Bah le fait qu'il soit autant persuadé que c'est objectivement vrai (alors que c'est le contraire) + la façon qu'il a d'insulter tout le monde et d'après venir pleurer quand on lui rend la pareille + ses arguments (un jeu 64 qui nécessitait tout un bordel pour se le procurer et qui était plus cher que la normale est moins vendu qu'un jeu Wii donc il est moins culte), c'est à peu près le starter pack du troll ça pour le coup. :hap:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:14:54

Le 19 août 2018 à 12:05:07 ChaiseDeRuquier a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:01:03 Undead-Princess a écrit :
ChaiseDeRuquier :d) Oui mais vous restez assez insistant pour lui répondre, on dirait que vous voulez à tout pris avoir le dernier mot... moi j'ai Black listé et c'est beaucoup plus propre...

https://www.noelshack.com/2018-33-7-1534672850-putttain.png

Bah quand un mec dit des trucs cons et les pense vraiment ton réflexe naturel en tant qu'humain c'est d'essayer de l'aider :(

Mais bon là de toutes façon même si c'est pas un troll il a déjà montré son incapacité à accepter l'aide qui lui est offerte, donc bon. Je suis assez d'accord qu'au final il vaut mieux le laisser dans le même sac que ceux qui pensent que le jeu est un port ou un "Smash 4.5" :hap:

Je vois pas le rapport, mais si tu le dis :pf:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:16:44

Le 19 août 2018 à 12:14:33 ChaiseDeRuquier a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:10:30 TheAlex2405 a écrit :
Ouais fin « ton reflexe naturel c’est de l’aider » le mec trouve que SS est plus culte que MM c’est son droit, c’est pas parce qu’il est pas d’accord avec toi que c’est un troll ou un con

Bah le fait qu'il soit autant persuadé que c'est objectivement vrai (alors que c'est le contraire)

SS > M'sM :ok:

Et t'as 10 pages de preuves pour t'en rendre compte :-)))

Après si tu ne sais pas lire ou si tu es incapable de faire fonctionner ton cerveau par toi même, je ne peux rien faire de plus pour t'aider :-(

ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:18:47

Là tu vois ? C'pour ça que j'ai cru que c'était un troll au début, et que maintenant j'hésite entre le troll et le décérébré. :hap:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:19:43

Le 19 août 2018 à 12:18:47 ChaiseDeRuquier a écrit :
Là tu vois ? C'pour ça que j'ai cru que c'était un troll au début, et que maintenant j'hésite entre le troll et le décérébré. :hap:

Tu continues de rager ? :noel:

Je te comprends, ça ne doit pas être agréable d'avoir eu tort sur près de 10 pages.

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
19 août 2018 à 12:19:49

Le 19 août 2018 à 12:14:33 ChaiseDeRuquier a écrit :

Le 19 août 2018 à 12:10:30 TheAlex2405 a écrit :
Ouais fin « ton reflexe naturel c’est de l’aider » le mec trouve que SS est plus culte que MM c’est son droit, c’est pas parce qu’il est pas d’accord avec toi que c’est un troll ou un con

Bah le fait qu'il soit autant persuadé que c'est objectivement vrai (alors que c'est le contraire) + la façon qu'il a d'insulter tout le monde et d'après venir pleurer quand on lui rend la pareille + ses arguments (un jeu 64 qui nécessitait tout un bordel pour se le procurer et qui était plus cher que la normale est moins vendu qu'un jeu Wii donc il est moins culte), c'est à peu près le starter pack du troll ça pour le coup. :hap:

Pour les insultes et tout ça je dis pas, mais pour l’avis sur le jeu juste non quoi. Y’a rien d’objectif quand tu dis culte. C’est quoi deja culte? Aimé par la masse ok, mais si toi tu l’aimes pas du coup il peut pas etre culte pour toi.

Titanic est un film beaucoup plus culte que d’autres, pourtant j’ai detesté, ça fait de moi un con parce que pour moi il est nul?

(Meme chose pour MM ceci dit, il a peut etre eu son succes mais j’ai pas du tout accroché, et crois moi zelda je connais depuis le debut et ai joué a tous ;-) je trouvais l’histoire de SS beaucoup plus interessante )

Ceci dit j’avoue que dans le genre borné il fait fort aussi...

Message édité le 19 août 2018 à 12:21:32 par TheAlex2405
ChaiseDeRuquier ChaiseDeRuquier
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:22:49

Et bah écoute si tu veux demande lui si il parle juste de son opinion personnelle mais moi je peux t'assurer que non :hap:

Et en l'occurrence tu vas sur n'importe quel forum Zelda (ou JV en général) tu verras beaucoup plus de gens parler de MM que de SS, MM a créé beaucoup plus de memes et est beaucoup plus implanté dans la culture Internet, donc ça reste objectivement faux :noel:

Toujours est il que j'ai mes raisons de penser qu'il est soit un troll soit un idiot, et elles reposent pas uniquement sur la comparaison SS / MM.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:24:36

Ceci dit j’avoue que dans le genre borné il fait fort aussi...

J'assume.

Je préfère être borné plutôt que de mauvaise foi comme les fanboys pro-M'sM de ce topic :(

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 12:25:26

De toute façon... C'est pas que vos conneries on s'en branle (en toute amitié) mais de toute façon, MM et SS sont dans Smash alors qu'est-ce qu'on en a à foutre de votre baston de cour de récré? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 50.99€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment