CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
12 mars 2019 à 00:48:12

Tiens, étonnant ce mode combat libre, je me demande ce que ça cache vu qu'aucune communication n'a été faite à ce sujet.

hildibrand hildibrand
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 09:16:30

P

hildibrand hildibrand
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 09:17:13

Petite vidéo certain bâtiment son ouvert apparemment https://youtu.be/JoHPs6x0VCo

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
12 mars 2019 à 09:53:14

Un mode combat libre où on pourra contrôler d'autres personnages ? Intéressant sa. Hâte d'en savoir plus.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
12 mars 2019 à 10:59:57

Sérieusement on est à 3 jours de la sortie du jeu, pourquoi le forum est aussi mort ?. C'est fou sa, les gens s'active que pour les jeux dit AAA..Ah ouais changez pas hein 👌🏾

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
12 mars 2019 à 11:19:38

Par expérience, les forums de jeux solo OP n'ont jamais eu de forte période d'activité, que ce soit avant, pendant ou après la sortie. J'imagine que cela s'explique principalement par le fait qu'à défaut de contenu online, les échanges entre joueurs se retrouvent drastiquement réduits, c'est pas forcément lié à la qualité intrinsèque du jeu (même si pour le coup, WS a surement connu l'un des plus gros "bad buzz" de la licence).

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
12 mars 2019 à 14:46:52

Combat libre ??

sami54 sami54
MP
Niveau 50
12 mars 2019 à 15:40:24

peut étre un mode ou tu refait juste les combats contre les boss du mode histoire ? :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
12 mars 2019 à 16:10:19

Je partirais sur cette hypothèse également, un nouveau mode boss rush, comme à l'accoutumée.

tryko95 tryko95
MP
Niveau 8
12 mars 2019 à 17:27:16

C'est un mode ou tu te bats contre des bots pour info le jeu est dispo a Micromania

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
12 mars 2019 à 20:46:50

Le 12 mars 2019 à 17:27:16 Tryko95 a écrit :
C'est un mode ou tu te bats contre des bots pour info le jeu est dispo a Micromania

Des bots ou des boss ?

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
12 mars 2019 à 21:01:26

Je l'ai commandé sur PC, il arrive entre le 14 et le 15 ... Faites des retours surtout ! :peur:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
12 mars 2019 à 23:03:41

[17:27:16] <Tryko95>
C'est un mode ou tu te bats contre des bots pour info le jeu est dispo a Micromania

C'est encore Luffy only ?

hildibrand hildibrand
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 23:24:05

Voilà une vide du mode combat libre https://youtu.be/JGCo2LPMPf4 en durée plus un mode entraînement

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
12 mars 2019 à 23:41:37

OK..... Ne jamais se hyper pour ce jeu... :hap:

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
13 mars 2019 à 00:16:37

Franchement c'est pas terrible.. le jeu manque clairement d'ambition. J'étais prêt à le prendre mais là..

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 00:32:10

Le 08 mars 2019 à 18:29:58 SuperMaxBoss a écrit :
Les mods sur ce genre de jeu, ça consiste grossièrement à changer les skins. Jouer avec le skins d'autres persos, pourquoi pas, mais le truc c'est que le jeu est entièrement taillé pour Luffy, autant dans le moveset que dans la progression. Donc à moins de vouloir avoir une Nami qui fasse Gum Gum Balloon, il faudra quasiment refaire tout le jeu (puisque à priori il n'y aura pas de pnj de soutien donc faudra créer des movesets depuis le néant), et je doute qu'il y ait des modeurs assez déterminés pour recréer un jeu (d'autant plus qu'au delà du skin et du moveset, il faudra refaire également tout le système de progression du personnage, pensé à l'origine pour nous inciter à poursuivre l'aventure en développant nos compétences de manière raisonnable et proportionnelle, à défaut sans tenir compte de ce facteur ça reviendrait à renier complètement ce qui fait la saveur de ce type de jeu et autant aller se divertir sur BB ou PW3).

Maintenant que le mode free battle est confirmé, vous pensez qu'on pourrait avoir des mods custom, actualiser les perso à la manière des mods de xenoverse 2 ? :(
Aussi je pense pas que ce soit vraiment le vrai free battle qu'on ait vu sinon c'est grave. Je pense qu'il sera disponible à la fin du scénario ou un dans ce genre là. Si c'est vraiment ça le free battle, le jeu est une grosse blague.
Dans Unlimited cruise c'était nul mais il y avait bien tous les perso qu'on affrontait dans la campagne.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 07:13:47

Apparemment, le premier DLC du jeu sera disponible cet été :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 mars 2019 à 07:38:18

Non. Le mode free battle est un mode d'entrainement avec Luffy, ni plus ni moins. Il y aura toujours que Luffy comme unique personnage jouable et il serait temps de l'accepter, il y avait aucune raison de se hyper dessus puisque aucune com n'avait été faite à ce sujet, mon précédent message sur les mods reste donc d'actualité. La seule chose que les mods permettraient de faire, c'est éventuellement rendre ""jouables"" les boss, même si là encore au regard des movesets ce serait très peu intéressant puisque pour la plupart, pour diversifier le challenge, ce sont des attaques lentes à distance qui sont proposés. Les comparaisons avec les mods sur DBXV2, BB/JV ou autres jeux de combats ne sont pas pertinentes, OPWS n'en est pas un pas un.

Je peux comprendre qu'en 2019 il soit assez commun de voir de open world, de telle sorte qu'il peut paraître aisé d'en faire. Sauf que non, ce n'est pas le cas pour tous, d'autant plus côté jeux vidéo adaptés de mangas et surtout lorsqu'on est un jeu Bandai Namco, qui n'allouera jamais le budget ni le temps nécessaire au développement d'un AAA pour de telles licences. Ce jeu est ambitieux, rien que par le fait de sa prétention à proposer un open world inspiré de l'univers d'un manga (car oui, une ambition se regarde juste au niveau du projet, pas du résultat, encore une fois). Un jeu qui est malheureusement assez mal calibré dans son gameplay et très perfectible (en dehors des considérations sur le "roster", problème très secondaire pour ce type de jeu), avec surement le studio le plus dévoué dans la production de jeux OP mais qui n'en reste pas moins un studio modeste. Pas mal de défauts et de soucis en somme, mais qui ne retirent rien à son ambition. Tout cela est bien regrettable, mais il faut se dire qu'il faut bien passer par de telles ébauches à un moment donné, nous n'aurions jamais pu avoir le jeu OP open world complet et parfait du premier coup (si tant est qu'il puisse arriver un jour).
Bref, je ne dis pas qu'il faut tout lui pardonner, pour autant il ne pas non plus dénigrer tout le travail qui a été fait, bien qu'au final ce qui en résulte oscille entre le correct et le mauvais au regard des "gros" open world, l'ambition est bien là, même si visiblement le jeu n'est pas à la hauteur de ses ambitions. Au moins avec cette première expérience en matière d'open world OP, on peut désormais pointer du doigt avec plus de précision ce qu'il faudrait faire et ne pas faire si un nouveau projet d'une telle envergure voit le jour dans quelques années.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 mars 2019 à 07:42:03

Le 13 mars 2019 à 07:13:47 Monstar6 a écrit :
Apparemment, le premier DLC du jeu sera disponible cet été :(

J'aurais pensé à une sortie plus tôt. :( On sait combien de DLCs seront proposés ?
J'espère que ganbarion fera des mises à jour "techniques" entre temps pour améliorer le gameplay (sans pour autant aller jusqu'à réclamer un nouveau mode colisée).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment