CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 46
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
25 janvier 2019 à 16:43:57

Comme d'hab, les présentateurs du jeu sont ceux qui savent le moins bien y jouer, qu'ils s'étonnent pas que ça fasse peu vendeur. :hap:

Message édité le 25 janvier 2019 à 16:44:18 par SuperMaxBoss
SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 12:37:22

Ouais j'avoue les mecs ne savent pas jouer et ça donne pas envie quand tu vois ce qu'ils font en gameplay, bon après ce jeu je me prendrai quand même :-)

JTBDTE84 JTBDTE84
MP
Niveau 4
01 février 2019 à 14:11:08

Dites moi les gars vous pensez que une démo sera disponible pour le jeu ?

mick-san mick-san
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 19:14:25

Le 01 février 2019 à 14:11:08 JTBDTE84 a écrit :
Dites moi les gars vous pensez que une démo sera disponible pour le jeu ?

non

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
04 février 2019 à 11:44:09

https://twitter.com/opgame_official/status/1092371377376526336
Baggy confirmé dans le jeu, avec une tenue originale (possiblement un boss).

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
04 février 2019 à 16:06:33

Le jeu sort bientôt et c'est tout ce qui trouve à montrer, quelle tristesse....

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
04 février 2019 à 19:41:40

Ben si c'est bien un nouveau boss, pour ce type de jeu, c'est une annonce assez intéressante, ça permettrait de diversifier le challenge proposé au cours de l'aventure. Qu'est-ce que tu souhaiterais d'autre ?

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
04 février 2019 à 20:38:10

Une annonce pour jouer d'autres perso que Louffi, ou encore une annonce de cross over avec Magical Doremi :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2019 à 00:19:25

J'aurais préféré un mini jeu de karts dans lequel on pourrait affronter le Kaido Club dans des courses de tonneaux endiablées. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2019 à 00:52:53

https://i.imgur.com/LjgHT5H.jpg
Nouveau scan, visiblement Baggy nous apportera les missions de chasse au trésor (compréhensible car colle au personnage mais... un corsaire qui fait du tourisme sur un île affiliée au gouvernement ?).

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
05 février 2019 à 10:26:44

[19:41:40] <SuperMaxBoss>
Ben si c'est bien un nouveau boss, pour ce type de jeu, c'est une annonce assez intéressante, ça permettrait de diversifier le challenge proposé au cours de l'aventure. Qu'est-ce que tu souhaiterais d'autre ?

Qu'ils nous montrent le mode où on pourra jouer avec les autres mugiwara, genre le mode colisée de World Seeker quoi. :hap:
Ou si on pourra se faire des versus comme sur les Unlimited Cruise sur Wii. :noel:

Message édité le 05 février 2019 à 10:28:01 par [JVC]Sonic91
Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
05 février 2019 à 10:29:25

Mais ce mode n'existe pas mon cher ami :hap:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
05 février 2019 à 10:33:02

[10:29:25] <Popizizi>
Mais ce mode n'existe pas mon cher ami :hap:

Je garde espoir. :hap:
Tu ne peux pas faire aujourd'hui sur PS4 un jeu One Piece Luffy only et encore moins oser dire avec ça que c'est le jeu le plus ambitieux de la licence. Se serait un foutage de gueule bien trop gros je refuse d'y croire. :hap:

Message édité le 05 février 2019 à 10:33:41 par [JVC]Sonic91
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2019 à 19:54:59

Si un tel mode existe, ce serait certainement pas un argument valable d'achat du jeu car très négligeable à côté de ce qui fait son essence. Visiblement les mentalités n'ont toujours pas évolué d'un pouce pour certains, l'ambition d'un jeu ne peut pas tout le temps se regarder au vu du nombre de personnages jouables, il faut croire que toutes ces années à manger du versus et du musou n'aident pas à porter un regard pertinent sur un autre type de proposition. Pour un tel jeu, l'ambition s'observera notamment de la grandeur de son environnement, la diversité de son gameplay, son challenge, et la consistance de son aventure principale et des quêtes annexes.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2019 à 20:06:21

Pour le moment, le jeu semble répondre plutôt correctement et apparaît vraiment ambitieux (pour ce type de jeu, comme je l'ai rappelé des centaines de fois, le nombre de personnages jouables n'est pas un gage de qualité vidéoludique, c'est seulement dommage au regard du fan service, et je ne défends pas particulièrement ce choix car il faut qu'il soit aussi pleinement justifié et assumé). Mais un jeu ambitieux n'est pas forcément un jeu bon, des jeux ambitieux qui se vautrent à la fin on peut en citer à la pelle, personnellement je suis assez dubitatif sur plusieurs points (en premier lieu la lourdeur des combats/déplacements et le vide apparent des zones du jeu). Tout cela pour dire qu'il serait temps de faire le deuil sur le point des personnages jouables et se concentrer sur les fameuses ambitions du jeu.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2019 à 20:36:07

Je dis pas pour autant que c'est un choix qu'il faut pardonner, on peut tout à fait retenir cette absence de personnages jouables supplémentaires (en premier lieu les mugi) comme un défaut au regard d'une meilleure diversité du gameplay, mais on peut pas se baser uniquement là-dessus pour dire que le jeu n'a pas d'ambition car c'est assez irrespectueux au vu de tout le travail qu'il y a à côté. Malgré cette absence, le jeu est ambitieux (ambition à entendre au titre de prétention, que j'ai souligné plus tôt), mais il y a encore du boulot pour nous convaincre que ce jeu ambitieux peut devenir un jeu bon, car c'est pas l'ambition qui va faire vendre un jeu.

Le jeu sort dans un peu plus d'un mois, ce qu'on pourrait avoir de mieux pour nous rassurer avant la date fatidique ce serait de nouvelles vidéos de gameplay pour nous montrer des combats plus dynamiques, éventuellement de nouveaux combats de boss, et nous montrer ce qu'il pourrait y avoir d'autre à faire mis à part la marche et les combats (car oui, c'est typiquement un jeu qui s'illustre mieux par des vidéos que par des scans, les scans ayant surtout un intérêt pour des annonces de personnages, ce qui colle pas particulièrement à ce jeu). C'est la raison principale faisant que les gazettes mettent du temps à arriver d'ailleurs, je prends plus de plaisir à recenser le contenu d'un SGBX par exemple qu'à analyser les vidéos de gameplay de WS. :(

Message édité le 05 février 2019 à 20:36:21 par SuperMaxBoss
Suiryu Suiryu
MP
Niveau 18
05 février 2019 à 20:52:59

DDB triple post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521753597-risitas-thanos.png

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 février 2019 à 21:00:31

Je ne tolérerai point un tel affront, vous devez respect au Maréchal DuBlé, sixième du nom. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521753597-risitas-thanos.png

Melou50 Melou50
MP
Niveau 6
05 février 2019 à 23:31:11

Le fait qu’on puisse que controler Luffy, ne me dérange pas, mais j’espère qu’il n’y auras pas que ceux que l’on a vus en ennemie à affronter.. 😕
Parce que les seuls nouveaux personnages que l’on affronte, c’est bien le Germa (Je mets tout les jeux en compte qui sont sur PlayStation) 😊

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
06 février 2019 à 08:04:33

Le souci de ce jeu, c'est sa volonté de proposer une histoire plus ou moins solide semblable à un film. Contrairement aux précédents Unlimited où le scénario était suffisamment fourre-tout pour qu'on puisse y mettre n'importe quel personnage du manga en tant que boss (des sortes d'épreuves / graines magiques dans Adventure / Cruise, et des souvenirs matérialisés par un FDD dans World Red), ici les différents personnages du manga se doivent d'avoir une justification de leur présence dans ce jeu par rapport à leur situation actuelle dans le manga, ce qui réduit considérablement les possibilités d'intégration pour éviter un scénario trop invraisemblable (et puis pour certains personnages déjà annoncés, je crains que la justification soit assez bancale). :(
La seule solution pour faire venir encore plus de personnages en tant que boss, ce serait de faire revenir Red et Pato, comme ça on ne se soucierait plus de la cohérence. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment