CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 46
Page suivanteFin
LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
09 février 2019 à 14:42:05

Ce jeu me donne réellement envie. C'est un Unlimited Cruise, sans le défaut des moveset vu qu'on joue que Luffy. J'adore !

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
09 février 2019 à 14:43:50

Par contre c'est pas du foutage de gueule qu'ils aient toujours pas mis Foxy jouable ?

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 08:52:03

Sixième trailer:

https://youtu.be/vdLSXu20Gcs

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
19 février 2019 à 10:21:06

Des agents CP, afin de boucler la boucle. Sympa le retour du canon pour le déplacement via canon, comme clin d'oeil aux Cruise.
Visiblement, Baggy, Kuzan et le Germa finiront par s'ailler aux mugis. Rien de bien étonnant, mais va falloir assurer pour justifier tout ça. Le combat de boss contre Kizaru a l'air intéressant, moi qui craignait qu'il s'agirait juste de gros soldats placés sur un terrain vide, il semblerait que de manière encore plus poussée que dans World Red chaque boss ait sa spécificité ait utiliserait le terrain de manière originale (en l'occurrence Kizaru qui tire des rayons laser depuis un toit), ça promet de bien diversifier les séquences de combat.
Sinon, y a des cinématiques qui font fortement penser que les autres personnages, notamment Zoro, à défaut d'êtres jouables, devraient au moins servir de soutien pour les combats, étrange qu'on ne nous ait encore rien montré de tel jusqu'à présent. :(

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
19 février 2019 à 11:41:44

Le jeu a l'air excellent, à la Unlimited Cruise (même si je doute qu'il atteigne le niveau d'excellence du 1 et du 2).

On connaît sa date de sortie en France ?

Seamilk Seamilk
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 11:50:02

Ça à lair plus vivant reste à voir un autre gameplay parce que cest très simple de placé des sequence ou ça bouge de partout
Par contre pour l'IA cest un gros point d'interrogation jespère quon aura de la difficulté car elle a lair encore plus bete que les kaizoku musou... cest aussi lun de leur plus grand projet donc jespère quils aprrendrons de leur erreur si jamais ils decident de faire un prochain opus
Donc pour l'instant jatt de voir meme si je pense certainement lacheter pour 30 euros maximum et jai toujours une petite lueur despoir pour avoir les autre perso jouable

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
19 février 2019 à 11:58:17

15 mars, dans moins d'un mois donc.

Excellent, c'est vite dit. En dehors de toutes les remarques répétitives sur le casting, la communication de BN autour du jeu met assez mal le jeu en valeur, la technique classique (Jump + trailers) ne fonctionne pas pour un jeu solo, ce qui fait qu'il y a encore énormément de boulot à faire pour convaincre, et ça pourra être fait visiblement de manière efficace qu'au moment de la sortie avec les premiers tests, s'ils s'avèrent positifs. Je crains que quoi qu'il arrive, les ventes du jeu en pâtissent et mettent un terme à tout nouveau projet de jeu solo de la trempe, puisque visiblement la plus grosse partie des fans préfèrent les jeux de baston versus / musou.

Seamilk Seamilk
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 12:18:14

Les "fans" comme tu dis non pas le choix vu qu'il n'y a pratiquement que ça donc cest plus de la faute des devellopeur que des fan pour le coup car ils narrivent pas à rendre ce style de jeu interessant tu donne les droits à cdproject je t'assure quils en font une bombe apres il y a aussi le budget qui bloque donc ouai les jeux de combats sont plus adaptés pour bandai le fan service est leur seul point fort donc pourquoi se faire chier à faire un openworld eclaté alors quil ont juste a faire un jeu de combat pourris style jump force... ils reunissent tout les perso du shonen et voila cest largement rentabilsé pour les effort quil ont eu pour faire ce jeu avec masse dlc donc au final cest toi qui à raison, au fond cest bien de la faute des "fans"

Seamilk Seamilk
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 12:32:03

Après je dis pas que tout leur jeu de baston sont pourris il y a fighterz qui sort du lot ils ont aussi eu de bonbe idée pour burning blood avec le systeme de haki mais pas assez poussé malheureusement

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
19 février 2019 à 16:06:31

[08:52:03] <Monstar6>
Sixième trailer:

https://youtu.be/vdLSXu20Gcs

Quelle hype. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549562183-oda-mixe.png

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
19 février 2019 à 19:12:25

Oui excellent était très vite dit, et je l'ai employé pour contrebalancer la majorité négative (souvent en tort quand même), et parce que j'adore subjectivement les Unlimited alors qu'ils sont clairement datés (mais cet aspect RPG ... Putain mais le craft, les niveaux, les îles ... :bave: ).

Sinon oui, pire communication possible. Un silence de mort pour le jeu One Piece qui se veut le plus "ambitieux", les BA ne montrent RIEN (des cutscenes, du combat osef ou contre un boss), des choses que l'on retrouve dans tous les JV du monde (on a pas l'effet "Waouh" quoi).

Mais je reste persuadé que ce sera l'inverse de UWR. Lui avait d'excellents trailers (LE PREMIER :ouch: j'aurais vendu ma soeur pour l'avoir direct), et au final fut un bon jeu mais plus facilement oubliable que les UC.

Moi ce que j'aime dans ce WS, c'est le fait qu'on joue QUE Luffy, donc un gameplay que j'imagine un minimum taffé (le point qui fait défaut aux UC et UWR avec les 3 combos dispos par persos en moyenne), et je sens vraiment bien le jeu.

Disons que pour le moment il m'emporte, ok c'est de la triche à cause des UC et si je connaissais pas les UC peut-être lui cracherais-je dessus, mais clairement je m'attends à un bon jeu One Piece. Pas un bon jeu-vidéo, juste un bon jeu One Piece. Avec de la chance, un opus qui rivalise avec les UC. :-(

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
19 février 2019 à 19:16:18

Et là où la comm tache c'est qu'il y a beaucoup beaucoup d'avis négatifs mais que ça a pas l'air de les déranger.

Ils avancent avec, tranquilles, ils continuent une promo comme si le jeu était déjà assez attendu comme ça, donc rien à prouver de plus. C'est très décevant et ils risquent le "bide".

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
19 février 2019 à 19:21:48

Désolé pour le triple post mais je suis déçu que ce soit le premier jeu One Piece ("attendu") avec si peu d'engouement et de news que la Gazette du Nouveau Monde ait du coup disparue.

J'adorais ton travail Max. :oui:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
19 février 2019 à 23:51:01

En même temps comment ne pas être déçu ? Les jeux One Piece c'est catastrophe sur catastrophe ses dernières années ensuite on te dit qu'un jeu qui se veut être le plus ambitieux de la licence va voir le jour et là t'es hype tu te dit "Putain enfin !!! 10 ans après les Unlimited Cruise ils vont revenir en force :fete:". Tout ça pour te retrouver sur un jeu Luffy only qui a l'air meh...

Message édité le 19 février 2019 à 23:51:53 par [JVC]Sonic91
LockserJuvia LockserJuvia
MP
Niveau 2
20 février 2019 à 01:14:23

Je suis d’accord avec Sonic, la déception se fait sentir dans ce jeu, je ne retrouve pas la hype des UC, je suis un fan et oui comme la majorité des gens et tant qu’a Faire un jeu One pièce j’aurais préféré un Musou extrêmement travaillé avec un rooster fabuleux une histoire géniale et voilà, au moins je me serais éclaté a jouer à un jeu One Piece, ce jeu je ne l’achèterai pas, c’est dommage qu’ils perdent du temps avec ça mais bon fallait bien tester un jour ou l’autre, maintenant ils verront qu’un jeu basé sur l’univers de One Piece en Open World ne peut pas fonctionner pq un Open World il faut diversifier le Gameplay, regardez Skyrim, toutes les armes, les magies et d’autres Open World c’est pareil!!! Et One Piece World Seeker ne propose qu’un type de Gameplay c’est dommage.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 42
20 février 2019 à 01:47:10

Skyrim, quel grand open world https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 03:21:49

Dans Unlimited Cruise ce que j'aimais c'était le fait de pouvoir switcher entre les mugiwara.
Brook pour courir plus longtemps avec sa compétence (également sur l'eau).
Zoro pour trancher les bambous.
Nami pour voler les objets rares des ennemis.
Là du luffy only ça casse tout le côté équipage, le côté oav du manga (retrouver tous les mugiwaras dans un scénario non ca non).
C'était la pire nouvelle possible.
Entendre des gomu gomu no durant tout le gameplay. Même pas de Ashura où de Diable Jambe, Gigantesco mano... :honte:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
20 février 2019 à 09:55:59

Le 19 février 2019 à 19:21:48 LeDarkSoulsDes a écrit :
Désolé pour le triple post mais je suis déçu que ce soit le premier jeu One Piece ("attendu") avec si peu d'engouement et de news que la Gazette du Nouveau Monde ait du coup disparue.

J'adorais ton travail Max. :oui:

La gazette n'a pas disparu, du moins pas officiellement. Mets toi un peu à ma place, c'est pas un jeu facile à newser. A l'origine, j'ai créé la Gazette pour SGBX, c'est un jeu qui se prêtait bien à ce genre de topic puisque les annonces consistaient en l'annonce de contenu (nouveaux persos, nouveaux stages, etc.). J'ai beau avoir changé le format de la Gazette pour WS, le fait est que ce genre de jeu peut s'analyser qu'au regard de son gameplay, de facto les scans du Jump sont assez inintéressants à recenser et les vidéos de gameplay sont peu nombreuses et de piètre qualité.
Je n'exclue pas pas la possibilité d'une dernière gazette, mais à l'heure actuelle j'ignore si je trouverai la foi de le faire, d'autant plus qu'au vu de la cote actuelle du jeu je doute d'avoir un grand nombre de lecteurs. Il est plus probable que je m'attarde sur un guide plutôt qu'une gazette, comme je le fais souvent, mais là encore vu qu'il n'y a pas de décalage entre la sortie européenne et japonaise j'ai peur que ça manque d'intérêt, et étant donné qu'il est peu probable que j'acquiert le jeu day one et que j'y joue avant le mois de mai, tout cela est encore flou.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
20 février 2019 à 17:04:11

Yo, quelques trucs intéressant :
Déjà, la map officielle du jeu : http://i68.tinypic.com/zsoa60.jpg
C'est bien grand, comme on pouvait s'en douter, et surtout Prison Island s'apparente plus à un archipel de plusieurs îles qu'à une grosse île.
Ensuite, une vidéo de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=gjfVkprKPe8
Cette fois-ci, c'est pas une vidéo de présentateurs, mais ici le joueur aussi a un peu de mal à prendre le jeu en main. Des previews devraient prochainement arriver.

sami54 sami54
MP
Niveau 50
20 février 2019 à 19:37:12

j'ai quelques questions vdd je sais pas si sa a été dit ou pas :
est ce qu'on peut conduire le sunny et pas juste jouer avec luffy ?
et autre choses je vois qu'il y'a sur la map des monstres marin sa serait marrant de pouvoir les rencontrer en bateau :bave: mais bon je réve peut étre :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 46
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
La vidéo du moment