CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546
Page suivanteFin
Seamilk Seamilk
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 08:51:30

Je ne sais pas ce que ça donne manette en main mais j'ai vue quelques video de gameplay et ça à l'air vraiment bof l'histoire à l'air de tenir mais ça ne suffit pas pour un jeu donc jattendrai la critique de certain joueur du forum...

Ce qui est dommage c'est que les jeux one piece de chez ganbarion avaient beaucoup de charme pour l'epoque mais l'open world ça ne va pas du tout il a l'air vide au niveau des quetes à faire dommage
Jaimerai bien voir comment ça se passe dans les studio pour savoir si cest un probleme dargent , de temps ou de competence
Je ne joue plus trop au jeu video mais jai toujours fais une exception en tant que fan de one piece mais là il y a beaucoup trop de default on dirait un zelda botw eco+
Bref je me le prendrai surement lors du black friday comme à chaque fois
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 mars 2019 à 09:17:54

Plus je regarde le jeu et plus j'y vois un assassin's creed like qu'un zelda botw like, et je trouve ça assez regrettable. Ce monde ouvert semble assez vide puisqu'il parait composé seulement de soldats, de coffres et de quelques items à ramasser. Ce qui faisait en partie la saveur des Unlimited, c'était aussi sa faune et sa flore à découvrir, même dans UWR qui était assez linéaires, ça favorisait grandement l'incitation à explorer.

ks2 ks2
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 09:20:42

Ouais clairment le jeu à l'air assez triste, ça manque de faune, ils ne savent pas comment remplir un OW, dommage.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 mars 2019 à 09:27:33

Pour le coup c'est pas un manque de savoir faire je pense, au vu de leur expérience ça n'aurait pas été compliqué pour eux d'ajouter un bestiaire consistant, ça me parait être un choix volontaire de leur part (ils sont restés focalisés sur leur concept d'île du gouvernement), mais visiblement pas le meilleur choix à faire pour le plaisir de jeu. :(
Après j'ai pas encore pu voir en vidéo toutes les zones de l'archipel, ptet bien qu'il y a des zones plus "sauvages" (je l'espère), mais c'est vrai que de ce qu'on a vu dans la globalité ça manque de vie.

Message édité le 13 mars 2019 à 09:29:13 par SuperMaxBoss
SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 09:32:59

Il faut se dire que des jeux One Piece on a en pas eu depuis longtemps, boycotter celui là c'est vraiment dommage il mérite sa chance, c'est pas parce que y'a que Luffy only que c'est nul, au passage la liste des trophées est sortie https://www.psthc.fr/jeu-ps4/one-piece-world-seeker-ps4/liste-trophees.htm?sid=f6264b760e545bae9e78e426fc5589d2

Apparemment il y aura au moins 100 quêtes secondaires si c'est pas plus, enfin voilà moi je sais que je le prendrai Day One car c'est One Piece et que si les retours peuvent permettre de corriger des défauts dans le jeux plus tard pourquoi pas, si ça se trouve ils bossent sur une sorte de Colisée on sait jamais.

OnePiece479 OnePiece479
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 09:49:03

Et quoi niveau boss ils ont tous été annoncé ? Pas de surprise alors ? :'(

Melou50 Melou50
MP
Niveau 6
13 mars 2019 à 11:52:40

Y’a toujours eu un colisée/ Combat libre sur les Unlimited, puis je vous le rappele, celui de Unlimited World Red est sortie plus tard, avec les éditions consoles 😊 J’espère vraiment qu’il vont le sortir ce fameux mode.. 🥺

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 15
13 mars 2019 à 14:05:18

Le souci c'est le manque de musique pendent le jeux sa rent le jeux tellement vide

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 14:44:49

https://www.noelshack.com/2019-11-3-1552484685-10571849-86f8-41c7-bcdb-467bef3a7860.jpeg

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 17:44:49

Et apparemment quand tu lances le jeu en bluray il y a une mise à jour de 13 gigas mdr

JTBDTE84 JTBDTE84
MP
Niveau 4
13 mars 2019 à 19:53:16

En quoi la mise à jour de 13 giga est dérangeante , je trouve pas ça ouf de tomber sur le jeu au moindre truc par pure plaisir

Red_Scarf Red_Scarf
MP
Niveau 18
13 mars 2019 à 20:05:44

On a pas tous 200 mega en co malheureusement

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 22
13 mars 2019 à 20:09:34

Le 13 mars 2019 à 19:53:16 JTBDTE84 a écrit :
En quoi la mise à jour de 13 giga est dérangeante , je trouve pas ça ouf de tomber sur le jeu au moindre truc par pure plaisir

Ah donc même après les tests qui prouvent que c'est une purge absolue qui a pour seul qualité le skin one piece, y a quand même des gens qui continuent à se rassurer..
Le jeu médiocre pour fan a visiblement encore de beaux jours devant lui

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 21:22:38

Le 13 mars 2019 à 07:38:18 SuperMaxBoss a écrit :
Non. Le mode free battle est un mode d'entrainement avec Luffy, ni plus ni moins. Il y aura toujours que Luffy comme unique personnage jouable et il serait temps de l'accepter, il y avait aucune raison de se hyper dessus puisque aucune com n'avait été faite à ce sujet, mon précédent message sur les mods reste donc d'actualité. La seule chose que les mods permettraient de faire, c'est éventuellement rendre ""jouables"" les boss, même si là encore au regard des movesets ce serait très peu intéressant puisque pour la plupart, pour diversifier le challenge, ce sont des attaques lentes à distance qui sont proposés. Les comparaisons avec les mods sur DBXV2, BB/JV ou autres jeux de combats ne sont pas pertinentes, OPWS n'en est pas un pas un.

Je peux comprendre qu'en 2019 il soit assez commun de voir de open world, de telle sorte qu'il peut paraître aisé d'en faire. Sauf que non, ce n'est pas le cas pour tous, d'autant plus côté jeux vidéo adaptés de mangas et surtout lorsqu'on est un jeu Bandai Namco, qui n'allouera jamais le budget ni le temps nécessaire au développement d'un AAA pour de telles licences. Ce jeu est ambitieux, rien que par le fait de sa prétention à proposer un open world inspiré de l'univers d'un manga (car oui, une ambition se regarde juste au niveau du projet, pas du résultat, encore une fois). Un jeu qui est malheureusement assez mal calibré dans son gameplay et très perfectible (en dehors des considérations sur le "roster", problème très secondaire pour ce type de jeu), avec surement le studio le plus dévoué dans la production de jeux OP mais qui n'en reste pas moins un studio modeste. Pas mal de défauts et de soucis en somme, mais qui ne retirent rien à son ambition. Tout cela est bien regrettable, mais il faut se dire qu'il faut bien passer par de telles ébauches à un moment donné, nous n'aurions jamais pu avoir le jeu OP open world complet et parfait du premier coup (si tant est qu'il puisse arriver un jour).
Bref, je ne dis pas qu'il faut tout lui pardonner, pour autant il ne pas non plus dénigrer tout le travail qui a été fait, bien qu'au final ce qui en résulte oscille entre le correct et le mauvais au regard des "gros" open world, l'ambition est bien là, même si visiblement le jeu n'est pas à la hauteur de ses ambitions. Au moins avec cette première expérience en matière d'open world OP, on peut désormais pointer du doigt avec plus de précision ce qu'il faudrait faire et ne pas faire si un nouveau projet d'une telle envergure voit le jour dans quelques années.

:( .... :snif: ..... :-)))

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 22
13 mars 2019 à 23:11:26

Je sais plus comment ça s'appelle se syndrome de parler des développeurs comme ci c'étaient de pauvre petit étudiant qui avaient donner corps et cœur dans un projet malheureusement pas assez bon pour le grand public.

Non parce que c'est le summum de ce que j'appelle "se rassurer".

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 mars 2019 à 23:25:32

Personnellement j'appelle cela de la clémence. Le jeu est décevant et tout le monde a le droit d'exprimer sa déception, mais il convient aussi de se rappeler qu'il y a tout un contexte derrière le développement d'un jeu, qui impacte grandement sa qualité, probablement plus que dans les autres recoins de l'industrie du jeu vidéo. Libre à toi de ne pas en tenir compte et à poser uniquement ton regard sur le produit final, je n'incite certainement pas à pardonner naïvement et aveuglément ses défauts évidents, il est important pour l'avenir du jeu vidéal OP que de telles remarques négatives soient soulevés. Effectivement les développeurs ne sont pas des novices dans le domaine et méritent que des critiques leurs soient adressés, en tant que fans et joueurs c'est un peu notre devoir si je puis dire, pour autant je doute qu'adopter un ton condescendant en considérant le studio comme une simple machine à produire soit véritablement bénéfique.

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 22
13 mars 2019 à 23:34:43

Évidemment le pauvre petit développeur n'y est pour pas énormément
Si il y a pas de moyen derrière, y a pas de résultat miracle non plus

Mais la clémence n'as pas sa place là où des éditeurs prennent les fans pour des putain de vache à lait, ton studio auras beau enchaîné 56 World seeker, si personne pose la thune sur la table avec un vrai projet, un bon World seeker resteras qu'un fantasme, ou alors t'auras payer X fois 50 euros avant de voir une esquisse de bon jeu.

J'ai aucune clémence parce que c'est vraiment du foutage de gueule complet, on parle même plus de déception la. Y a très peu de chose correct dans ce jeu.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
14 mars 2019 à 12:50:48

Visiblement on peut tous les deux se mettre d'accord sur un point : avoir de grandes ambitions est une bonne chose, mais la politique de production "vache à lait" comme tu dis de bandai namco ne permet pas d'arriver à un résultat convenable (en dehors des considérations sur les compétences des développeurs). Ce qui fait que que les jeux comme pirate warriors ou burning blood sont mieux reçus par les fans, c'est que puisqu'ils sont moins ambitieux dans leur développement, les fans diminuent leurs attentes d'un point de vue technique en conséquence et focalisent leurs attentes d'un point de vue contenu fanservice. Bandai Namco en profite et doit se dire que budget réduit et temps de réalisation relativement court suffisent, du moment que ca se consomme fortement et rapidement, faisant que lorsqu'un projet plus ambitieux émerge mais avec des moyens toujours aussi réduits, eh bien ca se casse malheureusement les dents, et cela même si les intentions des développeurs sont louables on peut pas faire de miracles.
La politique du rapide, facile & consommable de BN est véritablement néfaste pour l'industrie du jeu vidéo et pour l'oeuvre concernée, tu as tout à fait raison, il faut impérativement changer cela. Après, est ce que la clémence ou le boycott est une meilleure solution qu'une autre pour parvenir à un changement de politique de l'éditeur, je ne saurais donner une réponse. Ces derniers temps, BN a souvent recours à la pratique du feedback, pour obtenir des retours sur ses jeux. J'ignore si ce système a une réelle utilité puisque fondamentalement le plus gros souci est préalable au développement du jeu. J'ose espérer qu'un changement d'idées s'opère au sein des grosses têtes de l'éditeur, mais personnellement je suis plutôt pessimiste sur ce point, je crains que l'on se soit embourbés dans un système pervers dont il serait difficile de s'en sortir.

LockserJuvia LockserJuvia
MP
Niveau 2
14 mars 2019 à 13:23:51

Tout à fait d’accord avec vous après le truc c’est que je trouve personnellement que faire un OW sur un manga n’est pas une excellente idée. Sachant que les Shonen on un univers très très riche et se limiter à un Open World ( 1 perso, un monde qu’il faut remplir, Gameplay qui doit évoluer etc etc ) c’est dommage.

Skyrim Zelda BOTW Assassin Creed, aucun manga, un perso qui obtient différente armes etc etc et ça plaît beaucoup !

Le problème de OPWS c’est que on connaît l’univers de base et nos attentes sont énormes et le jeu ne comble aucune des attentes. Vide en terme de sbires, vide en terme de personnage et Gameplay. Oui parce que pour moi un bon OW doit avoir des multiples Gameplay et dans One Piece’ les diffèrent sur Gameplay s’illustre par les différents personnages. Je ne vois pas Luffy se battre avec un sabre ni avec un autre fruit du démon... C’est pk cela va devenir vite redondant, on finit l’histoire et voilà, le jeu dans l’armoire. C’est dommage dommage mais bon a voir quand il sera sorti mais bon.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
16 mars 2019 à 09:48:42

https://gematsu.com/2019/03/one-piece-world-seeker-to-add-photo-mode-more
Une première mise à jour gratuite arrive : équipements supplémentaires, costume raid suit pour luffy, mode photo et nouvelles missions.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment