CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 127»
Page suivanteFin
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 00:19:29

Le 25 janvier 2020 à 00:16:55 JaggerGrimm a écrit :
Bonjour,

Je voulais apprendre l'attaque "Après vous" à mon Rafflesia, comme il ne l'apprend pas par montée de niveau j'ai regardé comment il pouvait l'apprendre par reproduction seulement je n'arrive pas à trouver de pokémon "végétal" qui ont naturellement l'attaque "Après vous" par montée de niveau ...

Est-ce que j'ai loupé quelque-chose ou y'a un autre moyen de le faire ? :)

https://www.serebii.net/pokedex-swsh/vileplume/egg.shtml#afteryou

Maracachi ;)

Sucre Sucre
MP
Niveau 15
25 janvier 2020 à 08:20:17

Je veux faire une équipe only 1G des avis pour les meilleurs attaques / Pokemon ?

JaggerGrimm JaggerGrimm
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 10:20:50

Le 25 janvier 2020 à 00:19:29 HodorHodorHodor a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 00:16:55 JaggerGrimm a écrit :
Bonjour,

Je voulais apprendre l'attaque "Après vous" à mon Rafflesia, comme il ne l'apprend pas par montée de niveau j'ai regardé comment il pouvait l'apprendre par reproduction seulement je n'arrive pas à trouver de pokémon "végétal" qui ont naturellement l'attaque "Après vous" par montée de niveau ...

Est-ce que j'ai loupé quelque-chose ou y'a un autre moyen de le faire ? :)

https://www.serebii.net/pokedex-swsh/vileplume/egg.shtml#afteryou

Maracachi ;)

Merci beaucoup j'avais oublié que ce pokémon était dans le jeu :hap:
Par contre je suis bloqué également pour apprendre Voile aurore à Sorbouboul

https://www.serebii.net/pokedex-swsh/vanilluxe/egg.shtml

Ils mettent qu'aucun pokémon ne peut l'apprendre par montée de niveau ... Comment je suis censé faire ? J'ai essayé de voir avec Blizarroi et Séracrawl mais ils ne sont pas du même groupe d'oeuf que Sorbouboul :(
Et avec Momartik vu que c'est toujours une femelle ba je pourrais jamais faire de Sorbébé ... Stalgamin peut apprendre voile aurore ? :(

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
25 janvier 2020 à 10:46:30

Je veux faire une équipe only 1G des avis pour les meilleurs attaques / Pokemon ?

Pour quel format de jeu ?
En OU, Melodelfe, Triopikeur, Ectoplasma sont très bons.
Ensuite il ya Metamorph, Ronflex, Leviator et Mew qui sont corrects.
Puis éventuellement Aquali qui est « jouable » mais sa niche est vraiment faible (principalement sa capacité spéciale Absorb Eau qui lui permet de contrer Dracovish).

Les autres Pokemons 1G sont vraiment nuls en OU. Attention si tu veux jouer en double / VGC c’est différent, genre dans ce format Triopikeur est naze mais Arcanin est godlike (par exemple).

Mais quoi qu’il en soit c’est quand même quasiment impossible de faire une équipe compétitive avec tes restrictions. Dans le cas de l’OU tu vas devoir ‘choisir’ 6 pokemons parmi 8, on ne peut pas appeler ça une équipe :o))

Le mieux que tu puisses faire d’ailleurs en OU, c’est très probablement:
Melodelfe / Ectoplasma / Triopikeur / Aquali / Ronflex / Metamorph

Ce sera une équipe franchement honnête mais c’est vraiment de la chance, car il s’avère que Melodelfe / Triopikeur / Ectoplasma (dans une moindre mesure) sont des gros gros top tier de l’OU + Absorb Eau est une capacité très importante dans le format. Et Ronflex donne une immunité importante à Ball’Ombre (d’Exagide et de Lanssorien).

Mais il manque tout de même quelques ingrédients pour qu’elle soit réellement forte, ingrédients que tu ne peux pas avoir en te limitant aux Pokemons 1G.
C’est au passage pour cette raison que j’ai mis Metamorph dans la team (pour éventuellement piocher ce qui te manque dans l’équipe adverse, Anti Brume par exemple).

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
25 janvier 2020 à 11:05:07

Puis pour les sets ce n'est pas bien compliqué:

Melodelfe PIège de Roc / Voeu / Abri / Pouv Lunaire
Calme 252 PV / 160 DEF / 96 SPDEF
Restes

Triopikeur Séisme / Lame de Roc / Contre / Coup Bas
Jovial 252 ATK / 252 VIT
Band Choix

Metamorph Mouchoir Choix

Aquali Voeu / Abri / Ebullition / Laser Glace
Assuré 252 PV / 252 DEF
Restes
Absorb Eau

Ronflex Repos / Malediction / Plaquage / Darkest Lariat (en français je n'ai pas le nom)
Prudent 252 PV / 252 SPDEF
Restes
Isograisse

Ectoplasma
Ball Ombre / Cradovague / Tonnerre / Tourmagik
Timide 252 VIT / 252 SPATK
Lunettes Choix

Voilà je pense que c'est à peu de choses près la meilleure team OU only 1G qu'on puisse faire. Si quelqu'un a mieux allez y :hap:

Message édité le 25 janvier 2020 à 11:05:44 par MK-Ridley
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:15:44

@JaggerGrimm : Ben Séracrawl est du même groupe d’œuf que Sorbouboul, sinon il serait pas sur le tableau.

Là sur le lien tu peux voir que Sorbouboul peut l’avoir par reproduction avec soit sa propre famille (donc osef), soit celle de Grelaçon.

Grelaçon l’apprend aussi en egg-move, tu cliques sur son icône, t’as sa page à lui qui s’affiche. Et là tu vois qu’il peut l’apprendre par reproduction avec Blizzaroi.

Donc tu fais une reproduction Blizzaroi + Grelaçon pour avoir un Grelaçon qui a Voile Aurore, puis reproduction entre ce Grelaçon et Sorbébé, t’auras un Sorbébé avec Voile Aurore

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:25:02

Je met à jour mon équipe que je ferai. Solo 6vs6 sans objets double sans dynamax. Ban de darumacho et lanssorien.

Crapustule (absorb eau - baie ratam)
Ébulition - Séisme - piège de roc - toxik

Melodelfe (garde magik - restes)
Pouvoir lunaire - Voeu - Aromathérapie - Abri

Corvaillus (pression - casque brut)
Rapace - Atterissage - Anti brume - Demi tour

Ekaïser (pare balles - spray gorge)
Dracacophonie - vibrécaille - lance flamme - aurasphère

Pyrobut (libéro - grosses bottes)
Pyroballe - psykoud’boule - coup bas - change coté

Je n’ai pas d’idée pour le 6ème 😅

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 13:45:13

J’comprends pas trop pourquoi t’insistes avec cette équipe. Déjà il manque plein d’infos dans les sets (nature, EV).

Pyrobut Libero n’est pas dispo, on ne sait pas quand il le sera, rien ne nous indique que ça sera bientôt. Pour comparaison, en 7G, les talents cachés des starters n’ont été disponible qu’un an environ après la sortie des jeux.

Si on a un laps de temps similaire, ton équipe sera alors complètement obsolète. Les DLC seront sortis entre-temps, t’auras 200 nouveaux Pokémon disponibles, la métagame aura évolué, y’a des chances importantes que certains de tes Pokémon soient complètement rincés.

Donc tu fais une projection à très long terme pour une équipe qui a de bonnes chances de ne pas fonctionner et dans une meta que personne aujourd’hui ne peut anticiper.

J’ai l’impression que tu envisages à long terme car tu veux breed une seule équipe et jouer tout le temps avec (corrige moi si je me trompe). Déjà ça marche pas comme ça, tu peux pas avoir une équipe one shot qui marchera dans toutes les situations et que tu changeras plus sur l’ensemble de la génération. Ensuite ce que tu décris c’est de l’OU Smogon. Si tu joues sur console, c’est vraiment pas l’idéal parce que y’a pas de matchmaking avec ces règles, et même si tu trouves quelqu’un qui accepte de jouer avec ces règles le timer sera handicapant. Pour profiter de ce format, malheureusement en 8G la seule solution est le simulateur. Et dans ce cas t’as plus la contrainte du breed, donc le fait de vouloir s’entêter sur du long terme a encore moins de sens.

Bref, rends-toi service, arrête d’insister avec cette équipe. Garde-la dans un coin de ta tête si tu veux, au cas où elle ait une utilité un jour, mais passe à autre chose. Si tu veux vraiment jouer en compétitif, alors lance-toi maintenant et arrête de te focaliser sur une équipe qui n’arrivera peut-être jamais

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 15:01:02

Bon ben je viens de remplir une boite avec des Pokémon stratégique que j’ai breed, j’ai pris les infos sur Smogon et autre source du net pour essayer d’avoir des sets viables. Dans le lot il y a quelques Pokémon pour le duo, mais les sources sont plus compliquées à trouver et je pense m’être plantée pour certains Pokémon (genre mon Nymphali que j’ai monté tanky support alors qu’en duo il est joué modeste offensif, j’ai fait nimp sur la repart’ d’EV de mon Tyranocif aussi, et plus assez de baie pour corriger le tir).

Mais bon globalement je pense que ça tient la route et j’aimerais savoir quel format est le mieux pour commencer les match en ligne (sur console) car j’ai pas du tout l’habitude de jouer contre des vrais joueurs. On a 3 choix de ce que je vois, 6v6, 3v3 et duo. Ce denier m’attire mais semble plus complexe pour débuter, le 6v6 c’est plus familier mais le timer fait qu’il faut être rapide à réfléchir, reste alors le 3v3, peut être le plus simple pour démarrer ?

Message édité le 25 janvier 2020 à 15:04:50 par
Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 16:04:32

Je pars du principe si il y a pyrobut avec libero sinon ce sera motisma. C’est pour faire des matchs avec quelques personnes, et c’est tout. Et avant la venue des 200 autres prochains.

Cicim14 Cicim14
MP
Niveau 3
25 janvier 2020 à 17:29:26

bonsoir je chercher certain pokemon du jeu epee
je peux proposer des pokemon de bouclier.

bordeliik bordeliik
MP
Niveau 13
26 janvier 2020 à 10:09:05

Salut je viens de finir ma team, je cherche à l'optimiser pour du 6vs6 OU :

Tyranocif (tempête sable - vulné assurence) rigide
- Lame de roc
- Lance flamme
- séisme
- machouille

Minotaupe (baigne sable - restes) jovial
- tour rapide
- danse lame
- tete de fer
- seisme

Léviator (impudence - ???) jovial
- danse draco
- rebond
- cascade
- seisme

Corvaillus (voile miroir- casque brut) malin
- demi tour
- rapace
- anti brume
- atterissage

Ectoplasma (corps maudit - lunettes choix) Ttmide
- cradovague
- ball ombre
- tonerre ou éclat magique ?
- exploforce

Mew (synchro - carton rouge) timide
- piege de roc
- piege venin
- psycho
- ???

mokona_zero mokona_zero
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 14:29:33

Y'a t'il des gens qui ont accès à Pyrobut DW et le jeu en ligne ?

timablood timablood
MP
Niveau 9
26 janvier 2020 à 22:01:35

C’est quoi le meilleur set/ nature et EV pour un Zamazenta?

youthik youthik
MP
Niveau 8
27 janvier 2020 à 16:19:55

Bekaglaçon peut apprendre voile Aurore a sorbouboule il me semble

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 17:49:30

Le 26 janvier 2020 à 22:01:35 TimaBlood a écrit :
C’est quoi le meilleur set/ nature et EV pour un Zamazenta?

Zamazenta @ Choice Band
Ability: Dauntless Shield
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Close Combat
- Crunch
- Psychic Fangs
- Wild Charge

sans doute celui là

timablood timablood
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 20:45:47

Le 27 janvier 2020 à 17:49:30 -Exiline a écrit :

Le 26 janvier 2020 à 22:01:35 TimaBlood a écrit :
C’est quoi le meilleur set/ nature et EV pour un Zamazenta?

Zamazenta @ Choice Band
Ability: Dauntless Shield
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Close Combat
- Crunch
- Psychic Fangs
- Wild Charge

sans doute celui là

D’accord merci de ta réponse!

Lampo- Lampo-
MP
Niveau 13
27 janvier 2020 à 23:57:40

Hello guys

Voilà j'ai enfin mon Metamorph 6IV et je vais commencer à Breed
Mais j'ai aucune idée de par quoi commencer.
Je m'oriente principalement sur du format Cartouche donc du 3v3 en Ranked / 6v6.

Quels sont les Top-tiers que je peux commencer à Breed avec la page Smogon OU + Daruma Galar ?

En vous remerciant par avance

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 11:14:16

Le 27 janvier 2020 à 23:57:40 Lampo- a écrit :
Hello guys

Voilà j'ai enfin mon Metamorph 6IV et je vais commencer à Breed
Mais j'ai aucune idée de par quoi commencer.
Je m'oriente principalement sur du format Cartouche donc du 3v3 en Ranked / 6v6.

Quels sont les Top-tiers que je peux commencer à Breed avec la page Smogon OU + Daruma Galar ?

En vous remerciant par avance

Le 27 janvier 2020 à 23:57:40 Lampo- a écrit :
Hello guys

Voilà j'ai enfin mon Metamorph 6IV et je vais commencer à Breed
Mais j'ai aucune idée de par quoi commencer.
Je m'oriente principalement sur du format Cartouche donc du 3v3 en Ranked / 6v6.

Quels sont les Top-tiers que je peux commencer à Breed avec la page Smogon OU + Daruma Galar ?

En vous remerciant par avance

Bah ça dépend beaucoup de sur quoi tu t'orientes, après typiquement en VGC y a des pokés un peu passe partout que tu peux build, du type Togekiss, Arcanine ou Whimsicott.
Si t'es pas sur, je te conseille de teste tes teams sur le ladder de PS avant voir d'utiliser des teams de location afin de te familiariser avec la meta.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
28 janvier 2020 à 13:28:40

Sur cartouche les Dynamax et Darmanitan sont autorisés c’est ça ?

Donc pour le solo tu ne peux pas trop te fier à ce qui se joue en OU, vu que le meta est maintenant différent.

Mais y’a quelques trucs qui étaient vraiment forts quand ils étaient encore autorisés:
- Metamorph
- Leviator
- Brutalibre
- Barraskewda
- Minotaupe
- Darmanitan
- Corviknight

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?