CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 127»
Page suivanteFin
Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 15:02:49

Vitesse extrême obligatoire selon moi, après quitte a virer une attaque j'enlèverai plus close combat pour will o wisp ou morning sun

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
10 décembre 2019 à 15:07:20

Pour te conseiller un set efficace, encore faudrait-il qu’Arcanin ait une utilité dans le metagame.

En OU, ce n’est pas le cas. Donc peu importe le set que tu lui mettras, ça ne changera pas grand chose.

Dans les tiers inférieurs, je ne sais même pas s’il est joué. En NU peut-être, si le metagame existe déjà

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 57
10 décembre 2019 à 15:10:19

Il faut voir dans quel meta tu comptes le jouer, et à partir de ça on pourra débattre sur le set par rapport aux Pokemons joués dans le meta. Sinon c’est impossible de dire que telle attaque est mieux qu’une autre en se basant sur rien du tout

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 15:30:46

Le 10 décembre 2019 à 12:55:59 Bordeliik a écrit :
Bonjour je viens de prendre le jeu il y a quelques jours et j aimerais me remettre a la strat Pokémon.

Dans cette gen pouvez vous me dire quels sont les pokémons qui peuvent intégrés une équipe OU ?

Je pense que corvaillus peut en faire partie ?
Après je pensais prendre la tortue désolé j ai oublié le nom 😂.
J aime beaucoup toxicitry aussi, mais sous forme aiguë, en sachant qu il a moins d attaque que d attaque spé est ce un soucis ?

Merci d avance !

Il n'y a pas encore de Viability Ranking à proprement parler sur Smogon, mais une compilation des trucs potables ici : https://www.smogon.com/forums/threads/generation-8-overused-viability-list.3656532/

Le 10 décembre 2019 à 14:35:00 CorazonFanboy a écrit :
Yo j'me posais une question sur les attaques de mon Arcanin : pour l'instant, je partais sur Boutefeu, Éclair fou, Close Combat et Feu follet.

Après j'hésite grandement à bouger feu follet pour Vitesse extrême et chopper une prio, mais ça me fait perdre un potentiel gardomax en mode dynamax, et la possibilité de burn.

Du coup j'suis assez partagé, feu follet ou vitesse extrême pour finir ce set?

En OverUsed ou en VGC ?

Ah et tant que j'y suis : https://www.smogon.com/forums/threads/moody-is-now-banned-to-ubers.3657659/

RZXDelanoche20 RZXDelanoche20
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 17:09:37

Le 10 décembre 2019 à 12:55:59 Bordeliik a écrit :
Bonjour je viens de prendre le jeu il y a quelques jours et j aimerais me remettre a la strat Pokémon.

Dans cette gen pouvez vous me dire quels sont les pokémons qui peuvent intégrés une équipe OU ?

Je pense que corvaillus peut en faire partie ?

oui par exemple :ok:

Après je pensais prendre la tortue désolé j ai oublié le nom 😂.

J'imagine que tu parles de Torgamord, c'est un excellent pokemon certes mais il est véritablement bon que dans les rain teams (à jouer avec békipan donc) :(

après tu peux peut-être jouer corvaillus et torgamord dans une rain, après j'ignore si c'est viable :(

J aime beaucoup toxicitry aussi, mais sous forme aiguë, en sachant qu il a moins d attaque que d attaque spé est ce un soucis ?

bah le truc, c'est qu'entre un pokemon qui tape à 98 avec wild charge/fire punch/gunk shot/drain punch et avec des attaques même pas boostées par punk rock et un pokemon qui tape à 114 avec overdrive/volt switch/boomburst/sludge wave avec 2 attaques sur 4 boostées par punk rock je pense que le choix est vite fait hein :hap:

après tu peux essayer je pense mais il ne sera sûrement pas aussi efficace que sa version spéciale :(

Merci d avance !

Message édité le 10 décembre 2019 à 17:11:13 par RZXDelanoche20
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 40
10 décembre 2019 à 18:25:46

Togedemaru fear dans une sand pour gérer les dynamax ça vaut quoi vous pensez ?
Le truc chiant c'est les spectres..

Message édité le 10 décembre 2019 à 18:26:21 par [[Xou]]
ajite2 ajite2
MP
Niveau 23
10 décembre 2019 à 18:51:06

C'est quoi le set de tyranocif vulné assurance ?

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
10 décembre 2019 à 19:27:55

Bonsoir!

Je voulais savoir si Lanssorien est valable en mixed...? Nature naïf avec hantise, draco-flèches, déflagration et hydrocanon ou jenesaispas? Avec mouchoir choix pour être sûr de dépasser tout ce qui bouge et contrer Métamorph?

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 19:39:08

Le 10 décembre 2019 à 19:27:55 ame_torturee a écrit :
Bonsoir!

Je voulais savoir si Lanssorien est valable en mixed...? Nature naïf avec hantise, draco-flèches, déflagration et hydrocanon ou jenesaispas? Avec mouchoir choix pour être sûr de dépasser tout ce qui bouge et contrer Métamorph?

Pas vraiment, t'as pas de raison de le jouer mixed par rapport à Spécial/Physique vu que ses checks sont les mêmes de toute façon. Idem pour le Mouchoix Choix, sans il outspeed tout le metagame (hors Scarf), et avec il ne peut jamais que tie avec Ditto, ce que tu ne vas pas forcément vouloir risquer.

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
10 décembre 2019 à 19:50:49

Le 10 décembre 2019 à 19:39:08 TecIis a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 19:27:55 ame_torturee a écrit :
Bonsoir!

Je voulais savoir si Lanssorien est valable en mixed...? Nature naïf avec hantise, draco-flèches, déflagration et hydrocanon ou jenesaispas? Avec mouchoir choix pour être sûr de dépasser tout ce qui bouge et contrer Métamorph?

Pas vraiment, t'as pas de raison de le jouer mixed par rapport à Spécial/Physique vu que ses checks sont les mêmes de toute façon. Idem pour le Mouchoix Choix, sans il outspeed tout le metagame (hors Scarf), et avec il ne peut jamais que tie avec Ditto, ce que tu ne vas pas forcément vouloir risquer.

J'ai pas tout compris mais l'autre jour Lanssorien a dépassé mon Métamorph scarf avec hantise, donc sûrement scarf aussi.

TecIis TecIis
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 21:04:03

Le 10 décembre 2019 à 19:50:49 ame_torturee a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 19:39:08 TecIis a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 19:27:55 ame_torturee a écrit :
Bonsoir!

Je voulais savoir si Lanssorien est valable en mixed...? Nature naïf avec hantise, draco-flèches, déflagration et hydrocanon ou jenesaispas? Avec mouchoir choix pour être sûr de dépasser tout ce qui bouge et contrer Métamorph?

Pas vraiment, t'as pas de raison de le jouer mixed par rapport à Spécial/Physique vu que ses checks sont les mêmes de toute façon. Idem pour le Mouchoix Choix, sans il outspeed tout le metagame (hors Scarf), et avec il ne peut jamais que tie avec Ditto, ce que tu ne vas pas forcément vouloir risquer.

J'ai pas tout compris mais l'autre jour Lanssorien a dépassé mon Métamorph scarf avec hantise, donc sûrement scarf aussi.

Possible, mais il n'empêche qu'en le jouant Scarf (et encore plus avec une attaque en deux tours) tu vas pas faire beaucoup de dégâts à la team ennemie simplement pour outspeed quelque chose comme trois Pokémon dans le metagame, donc ça n'en vaut vraiment pas la peine dans 99% des cas.

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
10 décembre 2019 à 21:13:51

Ok, merci! :)

Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 08:54:42

Petite question pour ceux qui jouent sur console.
Vu l'absence/extrême rareté des metamorph 6iv, vous faites comment pour breed?
Un metamorph bof+masse oeuf jusqu'à avoir un 5iv ou vous rushez lvl 100 pour capsule?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 09:02:23

Le 11 décembre 2019 à 08:54:42 Manaphy_ter a écrit :
Petite question pour ceux qui jouent sur console.
Vu l'absence/extrême rareté des metamorph 6iv, vous faites comment pour breed?
Un metamorph bof+masse oeuf jusqu'à avoir un 5iv ou vous rushez lvl 100 pour capsule?

Avec deux Métamorph 4IV dont les stats se recoupent ça se passe très bien, ça prend légèrement plus de temps mais c’est pas la mort.

T’as aussi les Pikachu/Evoli Gigamax qui ont forcément 6IV et donc peuvent t’être utiles comme reproducteurs

De toute façon à partir du moment où t’as quelques strats, tu te sers d’eux comme reproducteurs, et ça revient au même que si t’avais un Métamorph. A titre perso j’ai jamais eu de Métamorph 6IV, je breed sans problème depuis XY comme ça (et à l’époque de XY c’était des Métamorph 2IV, donc en avoir des 4IV c’est déjà un énorme gain ^^)

Message édité le 11 décembre 2019 à 09:03:25 par HodorHodorHodor
Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 09:16:04

Merci pour ta réponse. C'est vrai que je breed depuis tellement longtemps avec des metamorph que j'avais zappé les familles de reprod.
Après le problème c'est que ayant monté que 3 strat et avec capsule pour reprod pas ouf.
Et faut vraiment que je farm les raid metamorph j'ai que un 3iv dégueu

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
11 décembre 2019 à 11:24:31

Question con : Pourquoi les formes Gigamax sont interdites en combat classé?
Si j'ai bien compris cela ne change rien aux stats des formes Dynamax...

Message édité le 11 décembre 2019 à 11:24:48 par ame_torturee
Manaphy_ter Manaphy_ter
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 11:28:13

Parce que Game Freak ne connait pas son jeu et qu'il n'y a aucune logique.
Les dynamax sont meilleurs que les gigamax

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 11:43:19

Parce que gf ban en fonction de la rareté
Bien content de ne pas avoir de gigamax grimmsnarl en ligne cependant

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 11:43:46

Le 11 décembre 2019 à 11:24:31 ame_torturee a écrit :
Question con : Pourquoi les formes Gigamax sont interdites en combat classé?
Si j'ai bien compris cela ne change rien aux stats des formes Dynamax...

Vu les règles annoncées pour le VGC, c’est pour les rendre dispo au fur et à mesure qu’elles récupèrent un taux de pop pas complètement absurde.

Genre à partir de janvier, toutes les formes Gigamax accessibles (Ronflex Papilusion Torgamord Dunaconda Scolocendre Dracaufeu - Brasier uniquement - Evoli Pikachu Miaouss Corvaillus) seront autorisées en VGC, donc on peut supposer qu’elles le seront aussi pour la nouvelle saison des combats classés (en Duo c’est quasi certain en tout cas).

Ça évite aux gens de devoir farmer comme des porcs pour avoir accès à tout ce qui est jouable en compétitif

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
11 décembre 2019 à 11:52:26

Le 11 décembre 2019 à 11:43:46 HodorHodorHodor a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 11:24:31 ame_torturee a écrit :
Question con : Pourquoi les formes Gigamax sont interdites en combat classé?
Si j'ai bien compris cela ne change rien aux stats des formes Dynamax...

Vu les règles annoncées pour le VGC, c’est pour les rendre dispo au fur et à mesure qu’elles récupèrent un taux de pop pas complètement absurde.

Genre à partir de janvier, toutes les formes Gigamax accessibles (Ronflex Papilusion Torgamord Dunaconda Scolocendre Dracaufeu - Brasier uniquement - Evoli Pikachu Miaouss Corvaillus) seront autorisées en VGC, donc on peut supposer qu’elles le seront aussi pour la nouvelle saison des combats classés (en Duo c’est quasi certain en tout cas).

Ça évite aux gens de devoir farmer comme des porcs pour avoir accès à tout ce qui est jouable en compétitif

Oké, merci pour cette réponse très complète! Sorcilence fait partie des autorisés en janvier?

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment