CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des leaks

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1185»
Page suivanteFin
VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 14:06:59

Si les leaks sont vrais je sens venir beaucoup de déception à propos du starter feu et beaucoup de retournements de vestes pour le starter eau :)

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 14:12:20

J'aime bien la gueule des starters

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 15:34:47

J’avais peur pour le starter eau quand ils avaient émis l’hypothèse que ce serait un dauphin mais si ce leak s’avère réel je le prendrai, j’ai toujours pris le starter eau ça change pas.

Le lapin c’est le starter feu ou plante ?

Az99 Az99
MP
Niveau 16
12 janvier 2019 à 15:55:30

Le 12 janvier 2019 à 15:34:47 Teffect a écrit :
J’avais peur pour le starter eau quand ils avaient émis l’hypothèse que ce serait un dauphin mais si ce leak s’avère réel je le prendrai, j’ai toujours pris le starter eau ça change pas.

Le lapin c’est le starter feu ou plante ?

Je crois c'est le type plante sur le croquis y a écrit que sont corps est "green".
Le mouton ces sourcils on dirait des flammes.

Nintendo-Twitch Nintendo-Twitch
MP
Niveau 11
12 janvier 2019 à 16:20:42

C'est juste un dessin de fakemon avec des écritures jap ci-et-là pourquoi s'enflammer ?

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
12 janvier 2019 à 16:51:11

Parce que chaque leak peut être vrai :hap:.

Comme cette fameuse photo floue dont tout le monde y compris moi criaient au Fake, sans savoir que c'était le premier leak du jeu...

Comme pleins d'autres leaks et dessins d'autres jeux dont les gens pensaient au Fake pour qu'au final ce soit vrai :hap:...

Je dis pas que c'est vrai, mais vous avez tellement tendance a crier au Fake dûe a des déceptions passées (le Grinch leak l'était pour les fans de SSBU...), que même quand on met les preuves sous le nez, c'est faux :hap:.

Je dis pas que ce leak est vrai, il peut être faux, mais il ne doit pas être balayé d'un coup.
Après, si tu peux trouver quelque part une preuve pour montrer que ce sont des de fakemons, tu peux le dire sur le fofo pour qu'on le sache aussi :hap: (même si j'aimerais que ça soit des vrais :coeur:...)

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
12 janvier 2019 à 16:52:20

Mais c'est vrai que le coup de la photo des jeux let's go, j'étais convaincu que c'était faux vu les graphismes :rire: !

Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 21:14:24

De quelle photo floue tu parle vdd

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 janvier 2019 à 21:50:06

[14:06:59] <VikaSmoke>
Si les leaks sont vrais je sens venir beaucoup de déception à propos du starter feu et beaucoup de retournements de vestes pour le starter eau :)

Comme en 6G, tout le monde glorifiait Fennec au début, puis quand Goupelin est arrivé beaucoup n'ont pas apprécié son côté humanoïde. (Perso je le préfère en Goupelin, où il est plus unique et original)
Grenousse était le moins populaire puis beaucoup l'imaginait en grosse grenouille dégueulasse, finalement c'est devenu sans doute l'îcone même de la 6G.

Sinon mon préféré ça doit être le dauphin, mais encore une fois j'ai aucun starter que j'apprécie vraiment depuis la 5G avec Vipélierre. De toute façon y a que les faibles d'esprits qui gardent le starter. :nah:

Le lapin me donne trop faim, bah oui c'est un lapin et en plus il a une queue brocolis. :bave:
Le mettre en trio avec Galifeu et Gruikui. :bave:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
12 janvier 2019 à 23:37:38

Le leak des evos finales 5g et 7g nottament

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 04:57:32

Grenousse que tout le monde trouvait degueulasse qui évolue en l’un des Pokémons les plus appréciés et plus charismatique, GF nous a bien eu sur le coup

linkthecofee linkthecofee
MP
Niveau 11
13 janvier 2019 à 05:32:40

De toutes façons tous les starters eau ont une évo finale de qualité, même si Oratoria à tout casser
Pour le type feu ça dégénère de génération en génération
Et pour le type plante c'est au p'tit bonheur la chance :hap:

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
13 janvier 2019 à 08:57:28

Oratoria était classe quand même :(.
La pauvre :snif:...

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 09:15:47

Entre zelda et maintenant tales of vesperia, côté monde ouvert et tout ce qu'on peut y mettre ils ont intérêt à nous proposer quelque chose de super GF

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 09:16:18

Ils n'ont plus le droit de faire ce quils avaient l'habitude de faire

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
13 janvier 2019 à 11:11:37

[09:16:18] <lmain69>
Ils n'ont plus le droit de faire ce quils avaient l'habitude de faire

Pourquoi ? Ils s'en mettent plein les poches sans trop d'efforts, pourquoi tout changer, si ça se trouve ils feront même moins de bénéfices. Le public principal de Pokémon, c'est surtout des pigeons et des gamins, soyons honnêtes.

Az99 Az99
MP
Niveau 16
13 janvier 2019 à 11:18:53

En tout cas Ishihara le directeur de TPCi est très confiant dans ce jeu,

https://lightningamer.com/pokemon-2019-tsunekazu-ishihara-informations/

Wait and see.

Poseidon102 Poseidon102
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 12:35:15

Merci d’avoir partagé cet article du 7 juin 2018 :noel:

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
13 janvier 2019 à 13:18:57

Perso j’aimerai qu’ils reviennent plus sur des starters assexués dans leur design pour les prochaines generations

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
13 janvier 2019 à 13:24:28

Le 13 janvier 2019 à 13:18:57 Ifern a écrit :
Perso j’aimerai qu’ils reviennent plus sur des starters assexués dans leur design pour les prochaines generations

ou qu'il y ai des différences entre les mâles et les femelles qui soient plus marquées ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment