CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des leaks

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1185»
Page suivanteFin
Teffect Teffect
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 13:34:15

J’évite de prendre en considération les dires d’un mec qui bosse chez Pokémon Company, il est pas objectif il ne dira pas du négatif sur le jeu

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
13 janvier 2019 à 13:40:06

C'est sûr, mais connaissant les capacités énormes de la Switch (PS3 portable) ils seront loin d'être limités :hap:.
Rien que voir des jeux comme fortnite (en 30fps alors qu'il pourrait être plus), Skyrim, BOTW, Warframe etc... Des jeux gourmands tourner sans problème montre une idée des capacités de la Switch :hap:...

Az99 Az99
MP
Niveau 16
13 janvier 2019 à 14:10:23

Le 13 janvier 2019 à 13:34:15 Teffect a écrit :
J’évite de prendre en considération les dires d’un mec qui bosse chez Pokémon Company, il est pas objectif il ne dira pas du négatif sur le jeu

C'est sur qu'ils ne seront jamais négatifs mais ils ne se sont jamais autant vanté avant.

Ze_Luffy Ze_Luffy
MP
Niveau 6
13 janvier 2019 à 14:46:57

Après faut pas oublier que quand on parle de GF ont parle de mec qui disent avoir galéré à faire LGPE qui en plus rame à certains endroit sur la map, de gars qui ont dit détester les DLC et leur principe mais te mettent un Mew impossible à avoir sans acheter un accessoire à 50€.
Dans une vieille interview un des développeurs a dit souhaiter que la 8G soit un BOTW de pokémon, dans le sens révolutionnaire, personnellement vu la différence entre leurs dires et les faits, je m'attends à une 8G banale et aussi simple voir plus que la 7G, pour eux le vent de fraicheur digne de Mario Odyssey/BOTW sera une mécanisme style Méga/Attaque Z du genre fusion dresseur-pokémon et basta y aura rien d'autre.
J'ai l'impression qu'ils ont complètement oublié leur public qui à grandit pour se tourner à chaque fois vers les nouveaux joueurs qui connaissent pas la licence ou ne la connaissent que depuis peu. Comme ça ils peuvent ne pas chercher à s'améliorer et à faire évoluer la licence vu que ce public là est nombreux et n'a pas le recul pour comparer avec les anciens jeux. Le reste du public qui est là depuis plus longtemps est juste utilisé de temps en temps en agitant la nostalgie (surtout celle 1G qu'on se mange depuis la 6G).

Donc je préfère partir sur une 8G banale et sans une once de prise de risque plutôt que d'être déçu.

Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 33
13 janvier 2019 à 23:48:05

Je verrais bien une huitième génération qui se déroule dans le passé, Rome antique, chine ou Amérique du sud, une connerie du genre :ok:

Sinon j'attends un open world à la Zelda, inspiré de Colosseum, une connerie du genre :ok:

J'aimerais bien retrouver les arènes, mais également un scénario plus mâture avec des énigmes, conflits, choix etc... :ok:

Au moins 100 nouveaux pokemons.

Des starters potables. Depuis la 4ème ou 5ème G, c'est pas terrible, voire immonde. Les leaks sont toujours plus beaux que les vrais starters. :ok:

Les starters de USUL m'avait refroidit, du coup j'ai jamais touché au jeu. :)

Mais comme j'ai appris qu'ils étaient des fainéants et des trolleurs, je n'attends rien de spectaculaire. (j'ai pas la switch).

Mewltra Mewltra
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 06:02:56

Le 13 janvier 2019 à 13:24:28 witch_shadow a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 13:18:57 Ifern a écrit :
Perso j’aimerai qu’ils reviennent plus sur des starters assexués dans leur design pour les prochaines generations

ou qu'il y ai des différences entre les mâles et les femelles qui soient plus marquées ?

Même avis que ifern, mais ta proposition serait cool aussi !

Puisqu'on en parle, les évolutions de feunnec puis d'otaquin avaient ce petit air féminin, peut-on s'attendre à ce que ce soit au tour du type plante cette fois ?
Sur le "leak" plus haut, j'imagine bien comment le lapin pourrait remplir ce rôle, mais on a déjà Lockpin :(

(lapin qui me fait d'ailleurs fort penser à gatomon)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547441915-tailmon-toei.png

Message édité le 14 janvier 2019 à 06:04:20 par Mewltra
lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 08:38:28

Metallicar8 ne l'achète paq encore elle en vaut pas la peine, les seuls intéressant pour l'heure, c'est zelda, tales of vesperia et c'est tout

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 10:18:00

Le starter plante féminin c’est Meganium

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 15:40:20

Le 14 janvier 2019 à 08:38:28 lmain69 a écrit :
Metallicar8 ne l'achète paq encore elle en vaut pas la peine, les seuls intéressant pour l'heure, c'est zelda, tales of vesperia et c'est tout

Et Xenoblade 2.
Et Smash Bros Ultimate.
Et Super Mario Oyssey.
Et Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle
Et Dark Souls Remastered s'il a pas fait l'original.
Et Splatoon 2.
Et Octoptah Traveler.

C'est pas la ludothèque de la PS2, mais y'a quand même un peu de choix.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 15:43:42

Le 14 janvier 2019 à 06:02:56 Mewltra a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 13:24:28 witch_shadow a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 13:18:57 Ifern a écrit :
Perso j’aimerai qu’ils reviennent plus sur des starters assexués dans leur design pour les prochaines generations

ou qu'il y ai des différences entre les mâles et les femelles qui soient plus marquées ?

Même avis que ifern, mais ta proposition serait cool aussi !

Puisqu'on en parle, les évolutions de feunnec puis d'otaquin avaient ce petit air féminin, peut-on s'attendre à ce que ce soit au tour du type plante cette fois ?
Sur le "leak" plus haut, j'imagine bien comment le lapin pourrait remplir ce rôle, mais on a déjà Lockpin :(

(lapin qui me fait d'ailleurs fort penser à gatomon)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547441915-tailmon-toei.png

Vipélierre avait un petit côté Arcko au féminin, je trouve :(

Ce qui ne l'empêche pas d'être l'un des plus beaux starters toutes gens confondues :oui:

Metallicar8 Metallicar8
MP
Niveau 33
14 janvier 2019 à 18:25:46

Le 14 janvier 2019 à 08:38:28 lmain69 a écrit :
Metallicar8 ne l'achète paq encore elle en vaut pas la peine, les seuls intéressant pour l'heure, c'est zelda, tales of vesperia et c'est tout

Il y a uniquement Pokemon qui pourrait me faire tenter de l'acheter. Un pokemon open world de bonne qualité :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 19
14 janvier 2019 à 18:43:13

Nouveau leak ... Je sais pas quoi en pensé
http://boards.4channel.org/vp/thread/37379875#p37379882

Traduction : Pokemon Mars et Pokemon Mercure pour novembre 2019. Il s'inspire des Caraïbes, pas du Royaume-Uni, comme le disent les rumeurs. Ce sera une grande île à débloquer au fur et à mesure que vous gagnerez des badges. Il n'y a pas d'élite quatre, c'est un tournoi comme dans l'anime. Les légendaires sont un dragon de feu avec le symbole de Mars dans la poitrine et un hippogriffe volant avec un symbole de Mercure dans la queue, capable de contrôler la pluie. Ce ne sera pas un monde ouvert, mais l'exploration sera importante. Nouvelles formes Alola et UltraBeasts. Le thème principal sera l'univers. ils vont l'annoncer sous peu probablement cette semaine.

Natsudraknir Natsudraknir
MP
Niveau 4
14 janvier 2019 à 18:57:59

Franchement je suis pour la ligue comme dans l'animé, cela serait plus réaliste.

Et un openworld cela n'arrivera que quand gamefreak ne sera plus certains de gagner de l'argent en foutant rien.

Pseudo supprimé
Niveau 19
14 janvier 2019 à 19:04:30

Le 14 janvier 2019 à 18:57:59 Natsudraknir a écrit :
Franchement je suis pour la ligue comme dans l'animé, cela serait plus réaliste.

C'est quoi la ligue de l'animé ? Pourquoi c'est plus réaliste ?

Message édité le 14 janvier 2019 à 19:04:51 par
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
14 janvier 2019 à 19:31:46

Mars et Mercure, on m'explique l’opposition ? Mars et Venus ok, ça revient à Pokémon homme et femme ce qui est subtile, mais Mercure non. En plus on ressort à peine d'une génération qui s'intéresse à l'astronomie....

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 19:34:58

Mdr si ce truc s’avère vrai on est vraiment mal parti...

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 19:54:13

Super bon ba si c'ets vrai, c'est tout bonnement de la merde en boite. Pas envi de me retaper de la shasse au shiny juste parce que le jeux ne propose que ça. Après attendons que les rumeurs se casse la gueule et que le rideau officiel ne tombe...Mais ça me tue de savoir ça putain c'est de la merde sérieux

Caulifla_ Caulifla_
MP
Niveau 11
14 janvier 2019 à 21:12:53

Ca parle de nouvelles formes alola et UC et le post devient quand même viral...
Qu'est ce que je déteste cette période de fakes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/6/1529738787-kirby54.jpg

TitiRobingo TitiRobingo
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 21:35:30

Non non et non :)
Marre des archipels eco + quand nous feed avec depuis deux ans :)
Caraïbe :rire: et pourquoi pas la Papouasie nouvelle guinée tant qu'on y est ? :)
Qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule et nous mettent une vrai région :)
Je veux un pokemon classique bordel , 8 badges , conseil 4 et basta , rendez nous sinnoh , Unys ptn :snif:
Je pense qu'on peut rien y faire on ne retrouva jamais un vrai jeu Pokemon a l'ancienne , incarner un personnage existant ptn :snif: , Lucas , ludwig , red , de vrais rivaux , Green , Barry , pas des tapette du genre tili :rire:
RIP ptn :snif:
Imaginez un Pokemon DPP 2 :bave:

Message édité le 14 janvier 2019 à 21:36:42 par TitiRobingo
Mowgan22 Mowgan22
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 21:38:06

Salut à tous toujours pas de news concernant le "nintendo direct" du 14?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment