CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 581»
Page suivanteFin
EscaOnlyOne EscaOnlyOne
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 19:52:46

L'arc Buu >>>>>>>>>> Zamasu de DBS en manga large hormis pour les enfants.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mars 2019 à 20:12:17

Le 18 mars 2019 à 19:52:46 EscaOnlyOne a écrit :
L'arc Buu >>>>>>>>>> Zamasu de DBS en manga large hormis pour les enfants.

L'arc Boo ? Le cliché du méchant qui n'a aucune ambition à part "grrr je suis méchant" ! Et la meilleur version de cet arc c'est l'anime dbz ! Goku vs Majin Vegeta anime dbz >>>>>>>>> le truc rushé du Manga db ! Les points positifs que je donne à l'arc boo même si je n'aime pas cet arc ! C'est que la mythologie divine qui est un minimum exploité et prémice à dbs, le concept de Boo qui est un démon du passé qui existe depuis des millions d'années ! Donc ce n'est pas une création de bibidi.Au moins cet arc est plus utile d'un point de vu univers que l'arc cyborg/cell.Les pouvoirs de Boo sont original ! Transformer ce que tu veux en ce que tu veux c'est badass ! Pas comme l'autre là qui fait que copier les techniques qu'on à vu 100 fois :hum: ,Et un design simple et pas grostesque.

Message édité le 18 mars 2019 à 20:13:59 par Jony57
EscaOnlyOne EscaOnlyOne
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:17:33

Le 18 mars 2019 à 20:12:17 Jony57 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 19:52:46 EscaOnlyOne a écrit :
L'arc Buu >>>>>>>>>> Zamasu de DBS en manga large hormis pour les enfants.

L'arc Boo ? Le cliché du méchant qui n'a aucune ambition à part "grrr je suis méchant" ! Et la meilleur version de cet arc c'est l'anime dbz ! Goku vs Majin Vegeta anime dbz >>>>>>>>> le truc rushé du Manga db ! Les points positifs que je donne à l'arc boo même si je n'aime pas cet arc ! C'est que la mythologie divine qui est un minimum exploité et prémice à dbs, le concept de Boo qui est un démon du passé qui existe depuis des millions d'années ! Donc ce n'est pas une création de bibidi.Au moins cet arc est plus utile d'un point de vu univers que l'arc cyborg/cell.Les pouvoirs de Boo sont original ! Transformer ce que tu veux en ce que tu veux c'est badass ! Pas comme l'autre là qui fait que copier les techniques qu'on à vu 100 fois :hum: ,Et un design simple et pas grostesque.

Ce post. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490735953-risitas802.png

Autant de bullshit, je laisse quelqu'un d'autre répondre j'ai pas le time amigo. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546783316-1546782180-2c47d77d32943c49b56593755907d93d-1.jpg

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:22:41

Le 18 mars 2019 à 20:12:17 Jony57 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 19:52:46 EscaOnlyOne a écrit :
L'arc Buu >>>>>>>>>> Zamasu de DBS en manga large hormis pour les enfants.

L'arc Boo ? Le cliché du méchant qui n'a aucune ambition à part "grrr je suis méchant" ! Et la meilleur version de cet arc c'est l'anime dbz ! Goku vs Majin Vegeta anime dbz >>>>>>>>> le truc rushé du Manga db ! Les points positifs que je donne à l'arc boo même si je n'aime pas cet arc ! C'est que la mythologie divine qui est un minimum exploité et prémice à dbs, le concept de Boo qui est un démon du passé qui existe depuis des millions d'années ! Donc ce n'est pas une création de bibidi.Au moins cet arc est plus utile d'un point de vu univers que l'arc cyborg/cell.Les pouvoirs de Boo sont original ! Transformer ce que tu veux en ce que tu veux c'est badass ! Pas comme l'autre là qui fait que copier les techniques qu'on à vu 100 fois :hum: ,Et un design simple et pas grostesque.

N'essaie pas de débattre avec esca quand ça concerne dbs je sais même pas ce qu'il fait sur ce topic tellement il a une haine abyssale envers dbs.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mars 2019 à 21:08:50

Imaginez on apprend que Moro est l'ancien bras droit ou autre du Makaioshin,le vrai créateur de Boo,qui est mort des mains de Beerus il y a des millions d'années,et que Bidibi était le disciple de Moro,en gros juste pour dire que l'arc Boo ne serait plus le même à la relecture,et pour moi deviendrait ouf avec des révélations pareil :rire:

Message édité le 18 mars 2019 à 21:11:01 par Jony57
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mars 2019 à 21:10:26

Le 18 mars 2019 à 19:10:15 SkulIKid_ a écrit :
Sinon personne n'a relevé l'élement le plus intéressant de ces quelques pages, mais Moro commence à évoluer physiquement, il a pris du muscle des bras et des abdos, de plus j'ai constaté que son bouc avait rétréci. En fait il doit déjà commencer à rajeunir.

En gros c'est surement l'enorme energie absorbé qui fait qu'il retrouve de la vitalité, et donc son corps retrouve une jeunesse. Maintenant il faut espérer qu'il evolue plus que ça, limite se transforme pour devenir vraiment un méchant stylé !

Une petite barbe noire !

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 21:21:26

Le 18 mars 2019 à 20:12:17 Jony57 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 19:52:46 EscaOnlyOne a écrit :
L'arc Buu >>>>>>>>>> Zamasu de DBS en manga large hormis pour les enfants.

L'arc Boo ? Le cliché du méchant qui n'a aucune ambition à part "grrr je suis méchant" ! Et la meilleur version de cet arc c'est l'anime dbz ! Goku vs Majin Vegeta anime dbz >>>>>>>>> le truc rushé du Manga db ! Les points positifs que je donne à l'arc boo même si je n'aime pas cet arc ! C'est que la mythologie divine qui est un minimum exploité et prémice à dbs, le concept de Boo qui est un démon du passé qui existe depuis des millions d'années ! Donc ce n'est pas une création de bibidi.Au moins cet arc est plus utile d'un point de vu univers que l'arc cyborg/cell.Les pouvoirs de Boo sont original ! Transformer ce que tu veux en ce que tu veux c'est badass ! Pas comme l'autre là qui fait que copier les techniques qu'on à vu 100 fois :hum: ,Et un design simple et pas grostesque.

Il y a énormément de bonne chose dans l'arc Buu
Des choses simple certe mais AT a toujours réussi à nous faire kiffé avec des choses simple
tout ce qui est appréciable dans l'arc buu:
L'évolution physique des personnages, Goten et Trunks et leurs ssj, le retour de Goku, le BT qui hypé de fou avec le Goku vs Vegeta, Gohan ssj2, Kaioshin et kibito, Dabra qui avait grave la classe, la mini bataille de boss dans le vaisseau de babidi avec le combat Gohan vs Dabra, Goten vs Trunks, Mighty mask vs c-18, Buu qui est enfaite un gros débile personne s'y attendait et encore moins qu'il défonce Dabra
y a encore plein d'autre qualité dans cet arc mais bon j'vais pas passé une heure à tout listé :hap:
bon je vais quand même rajouté l'évolution de Vegeta parce que c'est le plus gros point fort de l'arc :ok:

Moro-sama Moro-sama
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 21:22:54

[19:52:46] <EscaOnlyOne>
L'arc Buu >>>>>>>>>> Zamasu de DBS en manga large hormis pour les enfants.

:rire:

Même dans mon enfance j'avais assez de jugeote pour dire que l'arc Buu était très bof par rapport au reste du manga :sarcastic:

Et aujourd'hui j'affirme avec conviction que l'arc Trunks surpasse l'arc Buu.

Y'a moins d'événements, certes, mais c'est tellement mieux.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
18 mars 2019 à 22:36:03

Au pire chacun préfère l'arc qu'il veut non ? C'est quoi cette manie de croire qu'il y a un forcément un arc au-dessus de tous les autres dans les 42 tomes ?
Je trouve l'arc Cell à chier (mais pas Cell en lui-même), je trouve Frieza tellement surcoté et je ne vais pas dire "oh l'arc Frieza c'est de la merde".
Si les gens kiffent l'arc Buu, Cell ou Frieza osef non :sarcastic: ?
Par contre s'ils crachent sur DBS il n'y a aucun soucis :oui:

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 23:01:32

Toyotaro se rattrape bien après l'infamie la plus horrible de tout support confondu qu'il a pondu un petit moment.

Moro est vraiment un personnage intéressant. Une alliance avec Freezer peut être possible selon vous? Ou un combat avec Beerus ?

Le 18 mars 2019 à 22:36:03 BejittoSSJB a écrit :
Au pire chacun préfère l'arc qu'il veut non ? C'est quoi cette manie de croire qu'il y a un forcément un arc au-dessus de tous les autres dans les 42 tomes ?
Je trouve l'arc Cell à chier (mais pas Cell en lui-même), je trouve Frieza tellement surcoté et je ne vais pas dire "oh l'arc Frieza c'est de la merde".
Si les gens kiffent l'arc Buu, Cell ou Frieza osef non :sarcastic: ?
Par contre s'ils crachent sur DBS il n'y a aucun soucis :oui:

+1

The_captain The_captain
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 09:25:01

De nouvelles images sont apparues :

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-46-encore-de-nouvelles-images/

Que c'est bon de voir Goku en prendre (aussi) plein la gueule. :content:

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 09:36:36

Le 19 mars 2019 à 09:25:01 The_captain a écrit :
De nouvelles images sont apparues :

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-46-encore-de-nouvelles-images/

Que c'est bon de voir Goku en prendre (aussi) plein la gueule. :content:

Fait attention me semble que poster un lien avec des scan c est un motif de ban !

Si non oui Moro a l air de bien lui Peter la geul haha

Comme avec le namek, il contre goku sans meme le regarder !

Moro qui respect R et regarde meme pas les gens qu il defonce :rire:

The_captain The_captain
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 10:00:37

De ban ? Même pour le site DBS France ? :-(

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 10:07:38

Le 19 mars 2019 à 10:00:37 The_captain a écrit :
De ban ? Même pour le site DBS France ? :-(

Pas sur mais il me semble que on doit pas poster de scan et/ou lien vers ceux ci :peur:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
19 mars 2019 à 11:45:21

Bientôt dans les prochain chapitres "beerus sama,Moro se dirige sur terre" "tu sais whis cette planète me soule de toute façon.." il va continuer longtemps à chercher des excuses ?! Il à peur de Moro ou quoi? "Beerus sama Moro mange votre repas" "c'est pas grave c'est trop salée pour moi" :hum:

Message édité le 19 mars 2019 à 11:46:38 par Jony57
Moro-sama Moro-sama
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 14:44:28

Non mais Beerus est décrit comme un feignant depuis le début !

Ça l'arrange que Moro détruise à sa place.

Après je pense que pour l'équilibre de l'univers, Beerus Brest pas censé détruire les peuples bons et évolués...

Mais sinon si Moro touche à la terre Beerus va intervenir

Moro-sama Moro-sama
MP
Niveau 7
19 mars 2019 à 16:26:40

🔥Chapitre dispo en Anglais sur le site officiel de Shueisha🔥
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1001642

Message édité le 19 mars 2019 à 16:26:53 par Moro-sama
Valstrax Valstrax
MP
Niveau 49
19 mars 2019 à 16:51:23

ENFIN de vrais explosions, du sang, des exécutions de batards

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
19 mars 2019 à 16:55:44

aya le sauveur de namek qui se ferait OS par ginyu :rire:

beerus :coeur:

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
19 mars 2019 à 17:12:48

Pas mal tout ça.

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ Switch 30.88€ PS5 39.21€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment