CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 581»
Page suivanteFin
Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 14:47:25

Le 22 février 2019 à 14:22:30 Artificieux a écrit :

Le 22 février 2019 à 13:38:19 Brainbusters a écrit :
Pourquoi dites-vous que le film montre une nouvelle forme du SSB ? Je sais que l'aura est plus agressive, mais c'est peut-être simplement un parti pris artistique. Goku et Vegeta ne disent absolument rien à ce sujet.

Pareil d'où vient le Super Saiyan Blue Évolué du manga ? Pour moi Vegeta utilise juste le SSB normal car la forme avec l'aura absorbée est bien plus fatigante pour le corps.

T'es clairement out frérot, relis le Manga depuis l'arc Univers 6.

Et pour le film Broly Le SSBK et SSBE n'existent pas mais Goku et Vegeta sont quand-même plus puissants que dans l'arc TOP.

Le 22 février 2019 à 12:58:18 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:09:59 Harpof_Vegetto a écrit :
Dans l'animé le SSJB classique équivaut au SSJBE du manga j'ai l'impression.

C'est l'équivalent du SSB du film Broly Khey.

Vegeta sous sa dernière évolution du SSB a été validé par Jiren quand-même.

Vegeta (et Goku sûrement) SSB Manga = Vegeta/Goku SSB film Broly > Vegeta SSBE/Goku SSBK série animée.

En réalité khey, le SSJB True form et le SSJBE sont quand même assez différent. Le SSJBE est une transfo hybride qui est égale à l'UI qui vise à briser la coquille de limite de l'utilisateur.

C'est sous entendu par le Daishinkan que le processus de déclenchement du SSJBE et UIO sont similaire.

Tout le monde dit que le SSJBE est l'équivalent du SSJBK20 pour Vegeta mais c'est faux vu que ce dernier a brisé ses limite deux fois jusqu'à même être plus fort que sa version UI face à Kefla en simple SSJB.

Vegeta SSJB est juste passé de Goku SSJBK20 tier ( premier combat contre Jiren ) à largement au dessus de Goku UI 2nd en SSJBE et égale à Goku SSJBK20 qui a brisé deux fois ses limites, c'est juste dingue et c'est que le SSJBE initial.

Après le lavage qu'il a subi face à Toppo qui est Hakaishin tier selon Belmod, il brise une seconde fois ses limites et clairement c'est un no match, Toppo est incapable de répondre aux attaques de Vegeta et le Hakai energy est useless.

C'est tellement wtf que le poing Vegeta os l'Hakai energy qui a fait un big bang dans le monde du vide qui est de taille infini.

Après le final atonement et son énergie drainé jusqu'à galérer à tenir debout, Vegeta survit aux coups de Jiren FP qui est > Beerus. Et en plus il félicite sa victoire face à Toppo et complimente sa fierté et sa force. Beerus en a fait de même pareil pour Whis.

J'estime que Vegeta SSJBE >>>> Vegeta SSJB True form / Vegeta SSJB post ToP via feat et statement. Néanmoins je pense que Toyotaro intégrera le SSJBE si Goku a le SSJB True form, pour les équilibrer

Après il est clair que l'évolution du SSJB au fil des arc est beaucoup plus cohérent et complexe que l'animé où on a l'impression que le duo maîtrise aussi bien le SSJB dans FnF que dans le ToP :rire:

L'anime est Bullshit Khey, y a une interview de Toei qui dit que Vegeta SSBE = Goku SSBK, c'est tout ce que t'a à savoir, ça debunk toutes tes analyses.

Faut pas analyser la série Animée, elle n'est là que pour but Marketing.

Oui mais des bullshit y en a autant dans le manga khey. Après le tournois du pouvoir Vegeta SSJBE = Goku SSJBK20 c'est pas impossible vu que Goku a brisé trois fois ses limites tandis que Vegeta les a brisé une fois.

Mes arguments auraient été debunk si Vegeta avait cassé ses limites autant de fois que Goku. Hors là c'est incomparable.

Le SSJBE est bel et bien dans la branche Limit Break forme comme le UI Omen.

Le SSJB True Form c'est la version final du SSJB classique du manga et c'est pas un Limit break vu que Goku UI omen manga >> Vegeta SSJB True Form.

Et même en terme de feat, Vegeta SSJBE c'est facilement Mid tier Hakaishin / Top tier Hakaishin.

Vegeta SSJB True Form est down très facilement par Jiren suppressed.

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
22 février 2019 à 14:55:41

Le 22 février 2019 à 14:45:06 Artificieux a écrit :

Le 22 février 2019 à 14:29:02 Brainbusters a écrit :
Artificieux :d) J'ai bien lu le manga, et les seules vraies évolutions évoquées sont le perfected SSB (aura absorbée) et Stressed SSB (vs Jiren).
Mais d'où sort le SSB évolué ?

Beerus le dit que l'aura de Vegeta a complètement changé. :ok:

Effectivement, dans le chapitre 40. J'avais zappé ça.

_NOELITE36_ _NOELITE36_
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 15:47:19

Le 22 février 2019 à 11:41:51 Ilyesten01 a écrit :
Vdd Nn c'est l'équivalent de l'evo de l'anime ou peut être le ssb du film.

l'évo de l'anime c'est lié au fait de dépasser ses limites, c'est pas uniquement lié au ssb donc non.

dans le manga les différents ssb consomment a chaque fois la masse d’énergie et ne peuvent utilisé qu'une fraction de la puissance totale du ssb, sauf le dernier.

dans l'anime il n'y a qu'un seul ssb depuis le début, il a très peux de perte d'endurance et il peux utilisé l'intégralité de la puissance du ssb.

le dernier stade de ssb du manga est le ssb de l'anime, y a même pas de débat a avoir en fait, il suffit de savoir lire l'image https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550789453-img-20190220-104821.jpg

canaille91 canaille91
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 15:53:41

Clin d oeil vegeta pls comme juste avent que freezer le kill sur namek 👍

ChaosSeed ChaosSeed
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 17:01:57

[15:47:19] <_NOELITE36_>

Le 22 février 2019 à 11:41:51 Ilyesten01 a écrit :
Vdd Nn c'est l'équivalent de l'evo de l'anime ou peut être le ssb du film.

l'évo de l'anime c'est lié au fait de dépasser ses limites, c'est pas uniquement lié au ssb donc non.

dans le manga les différents ssb consomment a chaque fois la masse d’énergie et ne peuvent utilisé qu'une fraction de la puissance totale du ssb, sauf le dernier.

dans l'anime il n'y a qu'un seul ssb depuis le début, il a très peux de perte d'endurance et il peux utilisé l'intégralité de la puissance du ssb.

le dernier stade de ssb du manga est le ssb de l'anime, y a même pas de débat a avoir en fait, il suffit de savoir lire l'image https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550789453-img-20190220-104821.jpg

C'est des théories ça, rien de plus.

Après c'est très possible que l'entraînement durant 3 ans dans la salle de l'esprit et du temps ont fait apparaître des éclairs sur le SSGSS car y'a eu un Power UP. Après est-ce qu'on peut parler de nouvelle étape du SSGSS ? Je ne pense pas.

Pour Vegeta c'est flou :(

Beerus dis qu'il a changé d'aura. Mais déjà en SSGSS maîtrisé ya plus d'aura, même pendant le tournoi du pouvoir.

Donc là oui ça peut être considéré comme un SSGSS DAN 2 je pense :(

En fait Toriyama à juste dû écrire dans son script : "Vegeta obtient un Power Up et se bat contre Jiren, il dis qu'il n'a pas besoin de l'UI et suit sa propre voie"

Après chacun (Manga, Animé) l'interpréte quoi...

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
22 février 2019 à 19:06:32

Le 22 février 2019 à 00:17:58 Artificieux a écrit :
Mais vraiment, je kiffe le concept du SSJB dans le Manga, c'est assez "complexe" contrairement à l'anime.

- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550790251-img-20190222-000130.jpg Le Super Saiyan Blue Initial :d) Forme utilisée par Goku et Vegeta contre Freezer (offscreen) et dans la SET 3 ans avant le tournoi contre l'U6, cette forme ne permet même pas d'utiliser 1/10 du vrai potentiel du SSB.

- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550790259-img-20190222-000143.jpg Le Super Saiyan Blue Incomplet :d) Évolution du SSB trouvée par Goku et Vegeta après leur entraînement dans la SET, cette forme permet d'utiliser presque toute la puissance du SSB mais pour une très courte durée. Baisse fortement la Stamina de l'utilisateur.

- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550790267-img-20190222-000208.jpg Perfect Super Saiyan Blue :d) Nouvelle évolution du SSB trouvée par Goku et maitrisée par Vegeta plus tard, elle permet d'utiliser la pleine puissance du SSB sans baisser la Stamina de l'utilisateur. Elle demande cependant une trop grande maîtrise du Ki de l'SSB pour éviter qu'il ne s'enfuit, pas si parfaite que ça finalement.

- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550790276-img-20190222-000225.jpg Super Saiyan Blue Power Stressed :d) Forme utilisée par Goku contre Jiren, permettant de puiser profondément sur les réserves du SSB, augmentant considérablement la puissance du Blue mais très dangereuse pour le corps et difficilement maîtrisable en combat.

- https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550790297-img-20190222-000306.jpg Super Saiyan Blue Évolué :d) Forme trouvée par Vegeta. On peut carrément l'appeler la Vraie forme du SSB, force/vitesse/réflexes, cette forme surclasse en tout le Perfect SSB mais en plus n'a pas besoin de contenir l'aura SSB, cette dernière étant en harmonie avec son utilisateur.

Là c'est clair, merci :) .
Perso je vais continuer à appeler le dernier SSJB du manga le SSJBE ça sera plus simple vu qu'il n'a pas de nom officiel.

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 19:42:02

Le 22 février 2019 à 15:47:19 _NOELITE36_ a écrit :

Le 22 février 2019 à 11:41:51 Ilyesten01 a écrit :
Vdd Nn c'est l'équivalent de l'evo de l'anime ou peut être le ssb du film.

l'évo de l'anime c'est lié au fait de dépasser ses limites, c'est pas uniquement lié au ssb donc non.

dans le manga les différents ssb consomment a chaque fois la masse d’énergie et ne peuvent utilisé qu'une fraction de la puissance totale du ssb, sauf le dernier.

dans l'anime il n'y a qu'un seul ssb depuis le début, il a très peux de perte d'endurance et il peux utilisé l'intégralité de la puissance du ssb.

le dernier stade de ssb du manga est le ssb de l'anime, y a même pas de débat a avoir en fait, il suffit de savoir lire l'image https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550789453-img-20190220-104821.jpg

La messe est dite.

Je rajouterais que même le SSJB animé rend donne une parfaite maîtrise du Ki, de ses émotions et de son corps à l'utilisateur. Et aussi très peu voir aucune perte d'énergie comme tu le dis.

Vu que Goku peut utiliser le Kaioken 20 par dessus le SSJB, alors que en MSSJ il serait mort alors que le MSSJ c'est l'état parfait par excellence.

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 20:38:44

Alors ce Chapitre ça donne quoi les Kheys ? Moro s'annonce t'il monstrueusement puissant ? Nos héros se sont pris une PLS ?

SunWukong1 SunWukong1
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 20:50:15

Pour le ssj blue je pense que Toriyama a voulu l'exploiter comme le super sayan ultime à maitriser, afin de ne pas faire de surenchère dans les transfos (du moins pour le moment).
Le ssj blue maitrisé (perfect) est le stade ultime et j'aime bien l'idée que Vegeta puisse choisir son chemin et aller au delà de ce stade en brisant ses limites , comme si sa personnalité lui permettait de dominer le blue.

Et de cette façon il n'est plus l'éternel second, il peut être plus fort que Goku dans son état normal mais Goku reste plus fort quand il brise ses limites.

C'est le même principe dans le fond que l'anime, je pense que les indications de Toriyama devaient être "Vegeta choisit sa voie et surpasse les limites du blue " ou un truc dans le genre mais l'anime a fait moins sobre pour le coup.
Pour Goku dans le mangas, c'est un kaioken sans l'être donc c'est le même principe aussi sauf que Vegeta a mieux géré que Goku pour le ssj blue.

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 35
23 février 2019 à 19:19:25

J'ai trouvé le temps long devant ce chapitre totalement à chier, comme d'habitude quoi.

Dragon Ball Super s'est fait une spécialité de nous servir de la merde encore et encore

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 35
23 février 2019 à 19:21:50

Le 22 février 2019 à 20:38:44 gokumanseiya a écrit :
Alors ce Chapitre ça donne quoi les Kheys ? Moro s'annonce t'il monstrueusement puissant ? Nos héros se sont pris une PLS ?

En même temps c'est ultra prévisible, dragon ball super c'est toujours la même chose, on peut déjà savoir ce qui va se passer par la suite et décrire les prochains chapitres avec exactitudes

ChaosSeed ChaosSeed
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 19:54:41

[19:21:50] <Gogeta-176>

Le 22 février 2019 à 20:38:44 gokumanseiya a écrit :
Alors ce Chapitre ça donne quoi les Kheys ? Moro s'annonce t'il monstrueusement puissant ? Nos héros se sont pris une PLS ?

En même temps c'est ultra prévisible, dragon ball super c'est toujours la même chose, on peut déjà savoir ce qui va se passer par la suite et décrire les prochains chapitres avec exactitudes

Ok je t'écoute décris moi le prochain chapitre, on rigolera bien :)

Ce chapitre était très bon, t'es juste aigri là à ce niveau...

SunWukong1 SunWukong1
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 20:00:38

Le 23 février 2019 à 19:54:41 ChaosSeed a écrit :

[19:21:50] <Gogeta-176>

Le 22 février 2019 à 20:38:44 gokumanseiya a écrit :
Alors ce Chapitre ça donne quoi les Kheys ? Moro s'annonce t'il monstrueusement puissant ? Nos héros se sont pris une PLS ?

En même temps c'est ultra prévisible, dragon ball super c'est toujours la même chose, on peut déjà savoir ce qui va se passer par la suite et décrire les prochains chapitres avec exactitudes

Ok je t'écoute décris moi le prochain chapitre, on rigolera bien :)

Ce chapitre était très bon, t'es juste aigri là à ce niveau...

+1 Au contraire je trouve que dbs reste difficile à prévoir sur pas mal de chose .

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 35
23 février 2019 à 20:08:52

Le 23 février 2019 à 19:54:41 ChaosSeed a écrit :

[19:21:50] <Gogeta-176>

Le 22 février 2019 à 20:38:44 gokumanseiya a écrit :
Alors ce Chapitre ça donne quoi les Kheys ? Moro s'annonce t'il monstrueusement puissant ? Nos héros se sont pris une PLS ?

En même temps c'est ultra prévisible, dragon ball super c'est toujours la même chose, on peut déjà savoir ce qui va se passer par la suite et décrire les prochains chapitres avec exactitudes

Ok je t'écoute décris moi le prochain chapitre, on rigolera bien :)

Ce chapitre était très bon, t'es juste aigri là à ce niveau...

Mais pourquoi le chapitre est-il bon ?

Aigri ? Pourquoi car je ne suis pas du même avis que toi Kevin ? :rire:
Je t'assure que je ne le suis pas je sais juste reconnaître la merde quand je la vois :oui:

ChaosSeed ChaosSeed
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 20:13:03

[20:08:52] <Gogeta-176>

Le 23 février 2019 à 19:54:41 ChaosSeed a écrit :

[19:21:50] <Gogeta-176>

Le 22 février 2019 à 20:38:44 gokumanseiya a écrit :
Alors ce Chapitre ça donne quoi les Kheys ? Moro s'annonce t'il monstrueusement puissant ? Nos héros se sont pris une PLS ?

En même temps c'est ultra prévisible, dragon ball super c'est toujours la même chose, on peut déjà savoir ce qui va se passer par la suite et décrire les prochains chapitres avec exactitudes

Ok je t'écoute décris moi le prochain chapitre, on rigolera bien :)

Ce chapitre était très bon, t'es juste aigri là à ce niveau...

Mais pourquoi le chapitre est-il bon ?

Aigri ? Pourquoi car je ne suis pas du même avis que toi Kevin ? :rire:
Je t'assure que je ne le suis pas je sais juste reconnaître la merde quand je la vois :oui:

Y'a de la tension, y'a du suspens pour la suite, c'est joli qu'est-ce que tu veux de plus.

Au contraire on se demande vraiment ce qu'il va se passer par la suite. Pour une fois on a un ennemi où la puissance est inutile, ça créer vraiment une ambiance sombre.

Déjà rien que le fait que tu généralise à mort sur DBS montre que tu ne cherches pas à être honnête...

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 35
23 février 2019 à 20:33:22

Le 23 février 2019 à 20:13:03 ChaosSeed a écrit :

[20:08:52] <Gogeta-176>

Le 23 février 2019 à 19:54:41 ChaosSeed a écrit :

[19:21:50] <Gogeta-176>

Le 22 février 2019 à 20:38:44 gokumanseiya a écrit :
Alors ce Chapitre ça donne quoi les Kheys ? Moro s'annonce t'il monstrueusement puissant ? Nos héros se sont pris une PLS ?

En même temps c'est ultra prévisible, dragon ball super c'est toujours la même chose, on peut déjà savoir ce qui va se passer par la suite et décrire les prochains chapitres avec exactitudes

Ok je t'écoute décris moi le prochain chapitre, on rigolera bien :)

Ce chapitre était très bon, t'es juste aigri là à ce niveau...

Mais pourquoi le chapitre est-il bon ?

Aigri ? Pourquoi car je ne suis pas du même avis que toi Kevin ? :rire:
Je t'assure que je ne le suis pas je sais juste reconnaître la merde quand je la vois :oui:

Y'a de la tension, y'a du suspens pour la suite, c'est joli qu'est-ce que tu veux de plus.

Au contraire on se demande vraiment ce qu'il va se passer par la suite. Pour une fois on a un ennemi où la puissance est inutile, ça créer vraiment une ambiance sombre.

Déjà rien que le fait que tu généralise à mort sur DBS montre que tu ne cherches pas à être honnête...

De la tension ? Tu peux expliciter un peu plus ? J'en ai ressenti aucune.

Du suspens ? :rire:

Une ambiance sombre ? :rire: Dark kevin sasuke

MOROS etilise pa puissanse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492359656-1480464169-1477945755-image-2.png
donc c bien et t aigri et l histoire é sombre gueguegue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165927-1466366197-risitas10pjorr.png

NON KEVIN CE N EST PAS PARQU IL N EST PAS QUESTION DE PUISSANCE QUE C EST BIEN
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165482-macrissou.png

D'ailleurs tu entends quoi par ambiance sombre ? Il t'en faut peu, ce terme est utilisé pour tout et n'importe quoi décidément.

Déjà rien que le fait que tu généralise à mort sur DBS montre que tu ne cherches pas à être honnête...

gueguegue tes pa meme avis que moi t pas sombre et t pas honnete gueguegue

Déjà non mon petit bonhomme, j'étais devant le chapitre et j'ai rien ressenti, bagarre à chier, histoire inexistante, c'était ridicule par rapport aux manga qui sortent aujourd'hui.

Donc non je suis totalement honnête sur mon sentiment du chapitre que tu sois content ou pas je m'en fiche, mais continue donc de me faire rire avec tes histoires sombres et ta tension car perso utilise pas puissance

Message édité le 23 février 2019 à 20:35:18 par Gogeta-176
ChaosSeed ChaosSeed
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 20:35:21

J'arrête de te feeder, t'es vraiment un troll

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 35
23 février 2019 à 20:39:37

Le 23 février 2019 à 20:35:21 ChaosSeed a écrit :
J'arrête de te feeder, t'es vraiment un troll

Je donne mon avis, tu me dis que je suis aigri et que le chapitre est bon alors qu'il est totalement à chier sur tous les points, c'est juste catastrophique objectivement et tu me dis "gueguegue j'arrête de te feeder" sous prétexte de te faire debunk copieusement.

Tu ne peux même pas m'expliquer pourquoi le chapitre est bon. M'enfin je peux comprendre c'est un exercice très compliqué avec dragon ball super.

Je te retourne ton attaque, c'est à toi d'être honnête et de te dire que tu es un fanboy de dragon ball super, ce n'est pas mieux non ?

ChaosSeed ChaosSeed
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 20:56:43

[20:39:37] <Gogeta-176>

Le 23 février 2019 à 20:35:21 ChaosSeed a écrit :
J'arrête de te feeder, t'es vraiment un troll

Je donne mon avis, tu me dis que je suis aigri et que le chapitre est bon alors qu'il est totalement à chier sur tous les points, c'est juste catastrophique objectivement et tu me dis "gueguegue j'arrête de te feeder" sous prétexte de te faire debunk copieusement.

Tu ne peux même pas m'expliquer pourquoi le chapitre est bon. M'enfin je peux comprendre c'est un exercice très compliqué avec dragon ball super.

Je te retourne ton attaque, c'est à toi d'être honnête et de te dire que tu es un fanboy de dragon ball super, ce n'est pas mieux non ?

C'est pas ça, mais tu n'es pas prêt à accepter mes arguments de toute manière, ça ne sert à rien que je perde mon temps à te dire pourquoi ce chapitre est bien.

Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 35
24 février 2019 à 10:17:41

Le 23 février 2019 à 20:56:43 ChaosSeed a écrit :

[20:39:37] <Gogeta-176>

Le 23 février 2019 à 20:35:21 ChaosSeed a écrit :
J'arrête de te feeder, t'es vraiment un troll

Je donne mon avis, tu me dis que je suis aigri et que le chapitre est bon alors qu'il est totalement à chier sur tous les points, c'est juste catastrophique objectivement et tu me dis "gueguegue j'arrête de te feeder" sous prétexte de te faire debunk copieusement.

Tu ne peux même pas m'expliquer pourquoi le chapitre est bon. M'enfin je peux comprendre c'est un exercice très compliqué avec dragon ball super.

Je te retourne ton attaque, c'est à toi d'être honnête et de te dire que tu es un fanboy de dragon ball super, ce n'est pas mieux non ?

C'est pas ça, mais tu n'es pas prêt à accepter mes arguments de toute manière, ça ne sert à rien que je perde mon temps à te dire pourquoi ce chapitre est bien.

Sauf que originalité ne veut pas forcément dire qualité.

Tu m'as dit qu'il n'est pas question de puissance avec Moros donc ça créer une ambiance sombre, je te demande pourquoi ?

En quoi le fait que Moros n'utilise pas de puissance fait qu'il y a une ambiance sombre, et qu'est ce que c'est une ambiance sombre pour toi ?

Tu parles aussi de tension, peux-tu l'expliquer avec des mots.

Je t'assure que je suis prêt à recevoir tous tes arguments, mais ne lâche pas des mots comme ça sans argumenter par la suite c'est inutile, surtout que tu arrives en me disant que je suis aigri c'est ridicule.

Message édité le 24 février 2019 à 10:18:23 par Gogeta-176
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment