CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 581»
Page suivanteFin
Moro-sama Moro-sama
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 11:22:43

GOKUETLUFFY2 : En 2016 Toyotaro à dis qu'il passerait devant l'animé dans un futur proche, et que ses informations descendront vers la Toei cette fois ci.

Hier, on a eu la rumeur que DBS va revenir en Juillet 2019 en adaptant l'arc de la patrouille Galactique.

Tu crois que si Toyotaro avait pris son temps pour l'arc Tournoi du Pouvoir, il serait en avant aujourd'hui ?

Non il en serait encore à des combat comme Gohan-Kefla, Toppo-Vegeta et Goku-Jiren.

On voit clairement qu'il a dû écourter le tournoi à cause de deadlines imposées par son éditeur et par la Toei, qui avaient BESOIN de son nouvel arc pour commencer à taffer les épisodes.

Regarde, comme par hasard le chapitre 42 qui débute l'arc est sorti fin novembre au public (soit terminé bien avant par Toyo, peut-être en septembre), et les rumeurs disent que Toei travaillent sur DBS depuis septembre-octobre :ok:

Donc non ce n'est pas des fantasmes

Message édité le 18 mars 2019 à 11:24:40 par Moro-sama
SoriddoSneiku4 SoriddoSneiku4
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 11:29:10

Whis ne se déplace pas de manière instantanée et puis il peut très bien refuser d'aider en invoquant une limite qu'il ne peut pas dépasser sous peine d'être puni par le dai shin kan ou je ne sais quoi.

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 13:33:16

Le 18 mars 2019 à 11:22:43 Moro-sama a écrit :
GOKUETLUFFY2 : En 2016 Toyotaro à dis qu'il passerait devant l'animé dans un futur proche, et que ses informations descendront vers la Toei cette fois ci.

Hier, on a eu la rumeur que DBS va revenir en Juillet 2019 en adaptant l'arc de la patrouille Galactique.

Tu crois que si Toyotaro avait pris son temps pour l'arc Tournoi du Pouvoir, il serait en avant aujourd'hui ?

Non il en serait encore à des combat comme Gohan-Kefla, Toppo-Vegeta et Goku-Jiren.

On voit clairement qu'il a dû écourter le tournoi à cause de deadlines imposées par son éditeur et par la Toei, qui avaient BESOIN de son nouvel arc pour commencer à taffer les épisodes.

Regarde, comme par hasard le chapitre 42 qui débute l'arc est sorti fin novembre au public (soit terminé bien avant par Toyo, peut-être en septembre), et les rumeurs disent que Toei travaillent sur DBS depuis septembre-octobre :ok:

Donc non ce n'est pas des fantasmes

Le manga a toujours était rushé y a aucun arc non rushé y a autant d'arc dans dbs que dans db (à partir de Raditz)
et pourtant y a une énorme différence de tome
arc Bog,tournoi,Black,survie de l'univers et le début de l'arc morro en 9 tomes
arc sayen,namek,cell,buu en 25 tomes

madisani madisani
MP
Niveau 47
18 mars 2019 à 13:56:00

Le 18 mars 2019 à 13:33:16 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 11:22:43 Moro-sama a écrit :
GOKUETLUFFY2 : En 2016 Toyotaro à dis qu'il passerait devant l'animé dans un futur proche, et que ses informations descendront vers la Toei cette fois ci.

Hier, on a eu la rumeur que DBS va revenir en Juillet 2019 en adaptant l'arc de la patrouille Galactique.

Tu crois que si Toyotaro avait pris son temps pour l'arc Tournoi du Pouvoir, il serait en avant aujourd'hui ?

Non il en serait encore à des combat comme Gohan-Kefla, Toppo-Vegeta et Goku-Jiren.

On voit clairement qu'il a dû écourter le tournoi à cause de deadlines imposées par son éditeur et par la Toei, qui avaient BESOIN de son nouvel arc pour commencer à taffer les épisodes.

Regarde, comme par hasard le chapitre 42 qui débute l'arc est sorti fin novembre au public (soit terminé bien avant par Toyo, peut-être en septembre), et les rumeurs disent que Toei travaillent sur DBS depuis septembre-octobre :ok:

Donc non ce n'est pas des fantasmes

Le manga a toujours était rushé y a aucun arc non rushé y a autant d'arc dans dbs que dans db (à partir de Raditz)
et pourtant y a une énorme différence de tome
arc Bog,tournoi,Black,survie de l'univers et le début de l'arc morro en 9 tomes
arc sayen,namek,cell,buu en 25 tomes

Ouais, par contre, résumer absolument toute la partie cell à un seul "arc cell", c'est plutôt gros hein. De même pour le reste, ça n'avait non seulement pas les mêmes ambitions, et ce n'était pas le même prétexte. A chaque fois, chaque saga était pensée pour être une fin en soi. Là où pour Super, rien ne va vers une fin, c'est une successions d'aventures diverses non vues pour être des fins en soi à l'oeuvre.

Et non le manga Super n'a pas tout ses arcs "rushés". Le tournoi univers 6/7 ainsi que l'arc Zamasu où il a bien pris son temps en sont la preuve. En revanche, BoG est rushé, Fukkatsu no F est skip, de même pour Broly, et le ToP a été rushé à partir du moment où le tournoi a commencé là où il prenait son temps au début de l'arc.

Donc, oui on n'a rien d'officiel, mais il ne faut pas aller bien loin pour comprendre que, dans le cas du ToP, il a été contraint à rush l'arc. Tellement qu'il a même commencé son nouvel arc dans le même chapitre où finissait le ToP. Quel intérêt, pour 20 pages, de commencer le nouvel arc à ce moment et ne pas attendre le suivant ? Surtout lorsque, 3 chapitres plus tard, Toyotaro prend bien son temps, et pourrait "rusher" comme il l'a fait à d'autres moments, notamment dans le ToP.

Message édité le 18 mars 2019 à 13:57:10 par madisani
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mars 2019 à 14:18:25

Le 18 mars 2019 à 13:33:16 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 11:22:43 Moro-sama a écrit :
GOKUETLUFFY2 : En 2016 Toyotaro à dis qu'il passerait devant l'animé dans un futur proche, et que ses informations descendront vers la Toei cette fois ci.

Hier, on a eu la rumeur que DBS va revenir en Juillet 2019 en adaptant l'arc de la patrouille Galactique.

Tu crois que si Toyotaro avait pris son temps pour l'arc Tournoi du Pouvoir, il serait en avant aujourd'hui ?

Non il en serait encore à des combat comme Gohan-Kefla, Toppo-Vegeta et Goku-Jiren.

On voit clairement qu'il a dû écourter le tournoi à cause de deadlines imposées par son éditeur et par la Toei, qui avaient BESOIN de son nouvel arc pour commencer à taffer les épisodes.

Regarde, comme par hasard le chapitre 42 qui débute l'arc est sorti fin novembre au public (soit terminé bien avant par Toyo, peut-être en septembre), et les rumeurs disent que Toei travaillent sur DBS depuis septembre-octobre :ok:

Donc non ce n'est pas des fantasmes

Le manga a toujours était rushé y a aucun arc non rushé y a autant d'arc dans dbs que dans db (à partir de Raditz)
et pourtant y a une énorme différence de tome
arc Bog,tournoi,Black,survie de l'univers et le début de l'arc morro en 9 tomes
arc sayen,namek,cell,buu en 25 tomes

le manga dbs à toujours Rushé? Donc les arcs avec goku petit, arc piccolo dai mao et les tournois sont rushé ?! Tu crois quoi ? que tout les arcs sont censé faire 7-8 tomes ?! T'es au courant que l'arc piccolo dai mao fait l'équivalent de 2 tomes ? Les tenkaichi budokai font 3 tomes, l'arc saiyan fait 4 tomes, Que cell ne devait jamais exister et donc on aurait un arc cyborg de 2-3-4 tomes ?! À la base toriyama dessine sans savoir ou il va ! L'arc Zamasu fait 3 tomes c'est un antagoniste qui est seul TOUT SEUL juste Zamasu ! Tu voulais 6 tomes ? L' arc beerus même refait,ferait 1 tome max,pas besoin de faire plus ! L'arc zamasu En anime est rushé,surtout la fin ! C'est grave ça... l'impression que si un arc ne fait pas minimum 6 tomes c'est rushé ! Mais vous avez lu le manga en entier ? Parce que franchement quand je vois des gens comparer un arc Zamasu à un cyborg/cell... :hum:

Message édité le 18 mars 2019 à 14:21:03 par Jony57
Moro-sama Moro-sama
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 14:24:45

Alors pour répondre :

À l'époque les arcs ne s'étendaient pas du bon vouloir de Toriyama. Quand il voulait finir, on le forçait à continuer, et c'est pour ça que les "arcs" paraissent interminables !

Par exemple, on dis l'arc Cell pour parler des évènements de Trunks du futur jusqu'à la mort de Cell.

Or à la base il devait y avoir juste C-19 et C-20 et l'arc serait terminé avec un combat final.

Là pour DBS Toriyama écrit un scénario tout fait, et Toei et Toyotaro l'adaptent. Y'a pas de rallonge en direct.

Et GOKUETLUFFY2, tu dis que tous les arcs sont rushés, je ne suis pas d'accord. Le premier tournoi et l'arc Trunks on une durée tout à fait normal !

BoG c'est un film donc c'est normal et le tournoi du pouvoir je viens de l'expliquer

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mars 2019 à 14:50:28

Le 18 mars 2019 à 14:24:45 Moro-sama a écrit :
Alors pour répondre :

À l'époque les arcs ne s'étendaient pas du bon vouloir de Toriyama. Quand il voulait finir, on le forçait à continuer, et c'est pour ça que les "arcs" paraissent interminables !

Par exemple, on dis l'arc Cell pour parler des évènements de Trunks du futur jusqu'à la mort de Cell.

Or à la base il devait y avoir juste C-19 et C-20 et l'arc serait terminé avec un combat final.

Là pour DBS Toriyama écrit un scénario tout fait, et Toei et Toyotaro l'adaptent. Y'a pas de rallonge en direct.

Et GOKUETLUFFY2, tu dis que tous les arcs sont rushés, je ne suis pas d'accord. Le premier tournoi et l'arc Trunks on une durée tout à fait normal !

BoG c'est un film donc c'est normal et le tournoi du pouvoir je viens de l'expliquer

Pareil pour l'arc boo,tu enlève le hs gohan au lycée/tenkaichi budokai,donc la partie vaisseau de babidi et boo,ça tient sur 5 tomes,et seulement 4 si on prend que la bataille contre boo en compte,je rappelle que l'arc Zamasu fait l'équivalent de 3 tomes,mais c'est rushé :sarcastic:

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 15:09:58

Alors je comprend ce que vous dites mais ça ne change en rien que dans dragon ball les arcs ont plus d'élément même si c'était pas prévu à la base
les arcs dans dragon ball avait bien plus d'élément c'était plus intéressant et AT s'attarder plus sur les arcs
et pour moi on dissocie pas des éléments des arcs comme gohan au lycée ect sinon on fait pareil pour dbs et sa renforcerait l'idée que se soit rushé
Après les arc next casse un peu le rythme du manga j'ai envie de dire genre bog vite expédier, fnf skip et broly pareil (même si il y a une raison logique derrière tout ça) en tout cas j'espère un arc bien intéressant pour le nouveau et ça m'a l'air bien parti

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mars 2019 à 15:27:59

Le 18 mars 2019 à 15:09:58 GOKUETLUFFY2 a écrit :
Alors je comprend ce que vous dites mais ça ne change en rien que dans dragon ball les arcs ont plus d'élément même si c'était pas prévu à la base
les arcs dans dragon ball avait bien plus d'élément c'était plus intéressant et AT s'attarder plus sur les arcs
et pour moi on dissocie pas des éléments des arcs comme gohan au lycée ect sinon on fait pareil pour dbs et sa renforcerait l'idée que se soit rushé
Après les arc next casse un peu le rythme du manga j'ai envie de dire genre bog vite expédier, fnf skip et broly pareil (même si il y a une raison logique derrière tout ça) en tout cas j'espère un arc bien intéressant pour le nouveau et ça m'a l'air bien parti

Faut savoir ce que vous voulez,mais vous voulez toujours la même choses,des méchants qui arrive qui enfaite sont au service d'autre méchant....l'arc Zamasu manga,restera l'un des plus original du manga db,la menace independante pas d'esclave ou de chef juste zamasu,qui fusionne à la fin parce que les protagoniste le défonce ! Donc des arcs "court" ça fait du bien parfois...et pas avoir l'impression que goku n'a rien vecu....surtout que le manque d'aventure est un défaut du manga à partir de l'arc cyborg/cell que je n'aime pas du tout ,je parle des cyborgs en eux même !

Message édité le 18 mars 2019 à 15:29:26 par Jony57
GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 15:43:15

Le 18 mars 2019 à 15:27:59 Jony57 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 15:09:58 GOKUETLUFFY2 a écrit :
Alors je comprend ce que vous dites mais ça ne change en rien que dans dragon ball les arcs ont plus d'élément même si c'était pas prévu à la base
les arcs dans dragon ball avait bien plus d'élément c'était plus intéressant et AT s'attarder plus sur les arcs
et pour moi on dissocie pas des éléments des arcs comme gohan au lycée ect sinon on fait pareil pour dbs et sa renforcerait l'idée que se soit rushé
Après les arc next casse un peu le rythme du manga j'ai envie de dire genre bog vite expédier, fnf skip et broly pareil (même si il y a une raison logique derrière tout ça) en tout cas j'espère un arc bien intéressant pour le nouveau et ça m'a l'air bien parti

Faut savoir ce que vous voulez,mais vous voulez toujours la même choses,des méchants qui arrive qui enfaite sont au service d'autre méchant....l'arc Zamasu manga,restera l'un des plus original du manga db,la menace independante pas d'esclave ou de chef juste zamasu,qui fusionne à la fin parce que les protagoniste le défonce ! Donc des arcs "court" ça fait du bien parfois...et pas avoir l'impression que goku n'a rien vecu....surtout que le manque d'aventure est un défaut du manga à partir de l'arc cyborg/cell que je n'aime pas du tout ,je parle des cyborgs en eux même !

Je veux juste des arcs développer pas forcément en utilisant les mêmes méthodes d'écriture et puis du temps que c'est bien écrit je vois pas le problème
L'arc Zamasu est original oui un peu comme tout les arcs de dragon ball à son époque quoi et puis il a bon être cool il y a des choses qui font qu'il peut pas être le meilleur arc comme par exemple le faite que black se casse le cul à choppé les db pour obtenir le corps de Goku et l'immortalité au lieu de juste demandé la mort de tout les mortels.
Tu dis que c'est mieux des arcs court plutot qu'un arc long ou il se passe rien oui c'est vrai mais il y a aucun arc dans db ou on vie rien du tout.
aller d'une timeline à une autre c'est pas de l'aventure en mode exploration hein parce que sinon y en a dans dragon ball Z
avec la planète kaio shin c'est au même niveau là
(sans oublier qu'il y a une partie aventure dans dbz quand ils vont sur Namek)

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mars 2019 à 15:48:00

Le 18 mars 2019 à 15:43:15 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 15:27:59 Jony57 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 15:09:58 GOKUETLUFFY2 a écrit :
Alors je comprend ce que vous dites mais ça ne change en rien que dans dragon ball les arcs ont plus d'élément même si c'était pas prévu à la base
les arcs dans dragon ball avait bien plus d'élément c'était plus intéressant et AT s'attarder plus sur les arcs
et pour moi on dissocie pas des éléments des arcs comme gohan au lycée ect sinon on fait pareil pour dbs et sa renforcerait l'idée que se soit rushé
Après les arc next casse un peu le rythme du manga j'ai envie de dire genre bog vite expédier, fnf skip et broly pareil (même si il y a une raison logique derrière tout ça) en tout cas j'espère un arc bien intéressant pour le nouveau et ça m'a l'air bien parti

Faut savoir ce que vous voulez,mais vous voulez toujours la même choses,des méchants qui arrive qui enfaite sont au service d'autre méchant....l'arc Zamasu manga,restera l'un des plus original du manga db,la menace independante pas d'esclave ou de chef juste zamasu,qui fusionne à la fin parce que les protagoniste le défonce ! Donc des arcs "court" ça fait du bien parfois...et pas avoir l'impression que goku n'a rien vecu....surtout que le manque d'aventure est un défaut du manga à partir de l'arc cyborg/cell que je n'aime pas du tout ,je parle des cyborgs en eux même !

Je veux juste des arcs développer pas forcément en utilisant les mêmes méthodes d'écriture et puis du temps que c'est bien écrit je vois pas le problème
L'arc Zamasu est original oui un peu comme tout les arcs de dragon ball à son époque quoi et puis il a bon être cool il y a des choses qui font qu'il peut pas être le meilleur arc comme par exemple le faite que black se casse le cul à choppé les db pour obtenir le corps de Goku et l'immortalité au lieu de juste demandé la mort de tout les mortels.
Tu dis que c'est mieux des arcs court plutot qu'un arc long ou il se passe rien oui c'est vrai mais il y a aucun arc dans db ou on vie rien du tout.
aller d'une timeline à une autre c'est pas de l'aventure en mode exploration hein parce que sinon y en a dans dragon ball Z
avec la planète kaio shin c'est au même niveau là
(sans oublier qu'il y a une partie aventure dans dbz quand ils vont sur Namek)

Ne dit pas ce que je n'ai pas dit stp ! J'ai dis que des arcs court c'est cool parfois ! Et pas avoir que des arcs long, ou j'ai l'impression que goku ne voit pas grand choses !et pour l'aventure j'ai dit que l'aventure manque à partir de l'arc CYBORG/CELL

Message édité le 18 mars 2019 à 15:48:55 par Jony57
EscaOnlyOne EscaOnlyOne
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 17:56:23

Bon j'avoue que l'arc est pas si mal pour l'instant, surprenant.

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 18:44:37

Le 18 mars 2019 à 15:48:00 Jony57 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 15:43:15 GOKUETLUFFY2 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 15:27:59 Jony57 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 15:09:58 GOKUETLUFFY2 a écrit :
Alors je comprend ce que vous dites mais ça ne change en rien que dans dragon ball les arcs ont plus d'élément même si c'était pas prévu à la base
les arcs dans dragon ball avait bien plus d'élément c'était plus intéressant et AT s'attarder plus sur les arcs
et pour moi on dissocie pas des éléments des arcs comme gohan au lycée ect sinon on fait pareil pour dbs et sa renforcerait l'idée que se soit rushé
Après les arc next casse un peu le rythme du manga j'ai envie de dire genre bog vite expédier, fnf skip et broly pareil (même si il y a une raison logique derrière tout ça) en tout cas j'espère un arc bien intéressant pour le nouveau et ça m'a l'air bien parti

Faut savoir ce que vous voulez,mais vous voulez toujours la même choses,des méchants qui arrive qui enfaite sont au service d'autre méchant....l'arc Zamasu manga,restera l'un des plus original du manga db,la menace independante pas d'esclave ou de chef juste zamasu,qui fusionne à la fin parce que les protagoniste le défonce ! Donc des arcs "court" ça fait du bien parfois...et pas avoir l'impression que goku n'a rien vecu....surtout que le manque d'aventure est un défaut du manga à partir de l'arc cyborg/cell que je n'aime pas du tout ,je parle des cyborgs en eux même !

Je veux juste des arcs développer pas forcément en utilisant les mêmes méthodes d'écriture et puis du temps que c'est bien écrit je vois pas le problème
L'arc Zamasu est original oui un peu comme tout les arcs de dragon ball à son époque quoi et puis il a bon être cool il y a des choses qui font qu'il peut pas être le meilleur arc comme par exemple le faite que black se casse le cul à choppé les db pour obtenir le corps de Goku et l'immortalité au lieu de juste demandé la mort de tout les mortels.
Tu dis que c'est mieux des arcs court plutot qu'un arc long ou il se passe rien oui c'est vrai mais il y a aucun arc dans db ou on vie rien du tout.
aller d'une timeline à une autre c'est pas de l'aventure en mode exploration hein parce que sinon y en a dans dragon ball Z
avec la planète kaio shin c'est au même niveau là
(sans oublier qu'il y a une partie aventure dans dbz quand ils vont sur Namek)

Ne dit pas ce que je n'ai pas dit stp ! J'ai dis que des arcs court c'est cool parfois ! Et pas avoir que des arcs long, ou j'ai l'impression que goku ne voit pas grand choses !et pour l'aventure j'ai dit que l'aventure manque à partir de l'arc CYBORG/CELL

Tu peux pas faire de l'aventure avec un mec qui peut se téléporter ou il veut

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 18:46:24

L'arc cyborg/cell >>>>> Zamasu hein.

sérieux certains aiment vrmt manger du crottin. Pourtant c'est pas une mauvaise idée mais c'est très mal fait et Zamasu vrmt bidon.
Goku Rosé mon dieu...

Même les fans trouvent de meilleures idées que la Toei pour amener la transformation rosé.
https://www.youtube.com/watch?v=lTsr_u1E1c8

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
18 mars 2019 à 18:51:01

Le 18 mars 2019 à 18:46:24 Favarowleone a écrit :
L'arc cyborg/cell >>>>> Zamasu hein.

sérieux certains aiment vrmt manger du crottin. Pourtant c'est pas une mauvaise idée mais c'est très mal fait et Zamasu vrmt bidon.
Goku Rosé mon dieu...

Même les fans trouvent de meilleures idées que la Toei pour amener la transformation rosé.
https://www.youtube.com/watch?v=lTsr_u1E1c8

Dans l'anime peut-être mais dans le manga je ne trouve pas. L'arc de Cell a toujours été celui que j'ai le moins aimé dans Dragon Ball/DBZ, et dans le manga Super c'est mon préféré pour l'instant (mais l'arc actuel pourrait le détrôner).

Moro-sama Moro-sama
MP
Niveau 7
18 mars 2019 à 18:52:24

[18:46:24] <Favarowleone>
L'arc cyborg/cell >>>>> Zamasu hein.

sérieux certains aiment vrmt manger du crottin. Pourtant c'est pas une mauvaise idée mais c'est très mal fait et Zamasu vrmt bidon.
Goku Rosé mon dieu...

Même les fans trouvent de meilleures idées que la Toei pour amener la transformation rosé.
https://www.youtube.com/watch?v=lTsr_u1E1c8

Oui l'arc Cell est mieux, mais l'arc Buu est en dessous perso :oui:

Et l'arc est très bien fait, surtout en manga.

Et au lieu de dire des conneries, sache que c'est Toriyama qui a inventé le rosé

SkulIKid_ SkulIKid_
MP
Niveau 38
18 mars 2019 à 19:10:15

Sinon personne n'a relevé l'élement le plus intéressant de ces quelques pages, mais Moro commence à évoluer physiquement, il a pris du muscle des bras et des abdos, de plus j'ai constaté que son bouc avait rétréci. En fait il doit déjà commencer à rajeunir.

En gros c'est surement l'enorme energie absorbé qui fait qu'il retrouve de la vitalité, et donc son corps retrouve une jeunesse. Maintenant il faut espérer qu'il evolue plus que ça, limite se transforme pour devenir vraiment un méchant stylé !

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 19:16:42

Le 18 mars 2019 à 18:52:24 Moro-sama a écrit :

[18:46:24] <Favarowleone>
L'arc cyborg/cell >>>>> Zamasu hein.

sérieux certains aiment vrmt manger du crottin. Pourtant c'est pas une mauvaise idée mais c'est très mal fait et Zamasu vrmt bidon.
Goku Rosé mon dieu...

Même les fans trouvent de meilleures idées que la Toei pour amener la transformation rosé.
https://www.youtube.com/watch?v=lTsr_u1E1c8

Oui l'arc Cell est mieux, mais l'arc Buu est en dessous perso :oui:

Et l'arc est très bien fait, surtout en manga.

Et au lieu de dire des conneries, sache que c'est Toriyama qui a inventé le rosé

Juste pour dire, le Toriyama en charge de super et inventeur du ssjgod, blue et rosé, il est mort pour moi. Il vaut pas plus que n'importe quel kékéy random pondeur de fanfiction.

Et dire et penser ça c'est loin de me faire rire, ça me rend triste au contraire.

Message édité le 18 mars 2019 à 19:17:39 par favarowleone
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
18 mars 2019 à 19:35:11

Les gens si dbs n'existait pas,pour moi db s'arrrête à Freeza ! Hors de question de voir des cyborgs pas crédible et une cigale verte,être une menace qui succède Freeza ! Tu prend les événements de l'arc cyborg/cell,donc Mirai Trunks,goku malade ect...Tu me vire ses cyborg de merde et la cigale,et tu me fous une menace extraterrestre comme des mercenaires de l'espace ou un truc du genre et là je valide ! Trunks qui annonce des pirates de l'espace, En plus les mercenaires surtout Gokua avec son épée est tellement plus badass que cell :malade: .Trunks vs Gokua combat d'épéiste,Vegeta vs Zangya,Piccolo vs Bido ect...Voilà là ça me hype !

Message édité le 18 mars 2019 à 19:36:41 par Jony57
favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
18 mars 2019 à 19:42:36

Et ceux qui critiquent la saga Boo car avant y a Gohan au lycée et le tournoi d'arts martiaux...vous êtes sérieux ? c'est ce qui s'appelle faire monter la sauce, poser une base, des petits passages pour nous raconter où en sont les personnages et pour qu'on s'y attache un peu plus.
C'est ce qu'il manque cruellement à DBS. les "sagas" Dans DBS c'est comme si pour Frieza, y avait pas eu les saiyans ni le commando Ginyu. Pour Cell c'est comme si y avait pas eu le retour de frieza+ mirai trunks et les cyborgs, pour Boo comme si y avait pas eu la menace Babidi et Dabra etc etc...Au niveau narration c'est pas du tout sauçant.

Message édité le 18 mars 2019 à 19:43:05 par favarowleone
DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment