CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omniverse Battle !

DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
11 octobre 2022 à 21:19:46

Le 11 octobre 2022 à 20:36:59 SSJNero a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 17:34:01 :

Le 11 octobre 2022 à 17:04:57 SSJNero a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 11:07:39 :
DOOM SLAYER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505941605-picsart-20-09-2017-23-01-37.jpg vs GOKU MUI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540332883-sans-titre.jpg

Pour DOOM quelques feats
https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665478890-main-qimg-9cd2f0ef7df6587dbe38c01f2f83918b.jpg

"VEGA observes what may very well be the result of a multiverse imploding inward upon itself, where countless battles are fought between the Doom Slayer and demonkind."

The Doom Slayer grows stronger the more he kills, and has eons of battle experience.

Le Slayer à vaincu l'icone du péché Sin , plus il reste sur terre plus il devient puissant. Au point d'absorbé tout un Univers dans un trou noir.

Whose mere presence was warping the fabric of reality, damaging the very structure and order of our dimension/universe, and breaking apart spacetime. As well as forging a black hole that would devour our universe and send it to Hell

Le souçis dans DOOM comme DMC , Skyrim. C'est que y'a pas vraiment de feat visuel comme Bayonetta et Asura. Les personnages ont l'air d'être au niveau mur , mais dans le Lore c'est limite des DIEUX :hap:

Je sais que le DS possède des feats de ouf, mais comme tu dis, le soucis c'est que visuellement on a vraiment l'impression qu'il est faible, c'est un peu le problème, mais si on se base uniquement sur les feats, il encule Goku sans forcer. Par contre pour Asura, si tu parles de Asura's Wrath, clairement les feats sont là, c'est pour ça aussi que j'adore ce jeu, c'est vraiment shonen à fond et ça part en couille à une vitesse cosmique (littéralement :rire:)

Ah non me suis fail bordel :rire:

Je voulais dire y'a pas de feat visuel comme Bayonetta Asura :hap:

Asura vs Augus :cimer: enfin ce jeu est une pépite , mais dans le lore DOOM SLAYER >> Asura , alors qu'en terme visuel même Nathan Drake le bat.

C'est comme Skyrim avec Alduin , dans le jeu arc en bois + fléches tu le bas. Dans le lore c'est la destruction de toute choses , galaxie Univers et j'en passe :hap:

Après je peux pas en vouloir aux développeurs, ils sont un peu obligés de nerf visuellement les personnages par rapport au gameplay de leur jeu, et bien souvent ils compensent en les rendant overpowered dans le lore, c'est comme les fameux memes "Master Chief In The Books" :hap:

Et oui Asura vs Augus incroyable même si je préfère le combat Asura Yasha du DLC :oui:

Je confirme surtout son OST :cute: Mais le combat final du DLC c'était quelque choses , j'aimerais tellement un 2 :ange:

Oui pour te donné un exemple dans Devil May Cry les personnages sont sensé contourné l'axe dimensionnel mais tu as Dante qui prend une moto pour aller d'un point A au point B. :rire:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
11 octobre 2022 à 23:49:36

Le 11 octobre 2022 à 21:19:46 :

Le 11 octobre 2022 à 20:36:59 SSJNero a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 17:34:01 :

Le 11 octobre 2022 à 17:04:57 SSJNero a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 11:07:39 :
DOOM SLAYER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505941605-picsart-20-09-2017-23-01-37.jpg vs GOKU MUI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540332883-sans-titre.jpg

Pour DOOM quelques feats
https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665478890-main-qimg-9cd2f0ef7df6587dbe38c01f2f83918b.jpg

"VEGA observes what may very well be the result of a multiverse imploding inward upon itself, where countless battles are fought between the Doom Slayer and demonkind."

The Doom Slayer grows stronger the more he kills, and has eons of battle experience.

Le Slayer à vaincu l'icone du péché Sin , plus il reste sur terre plus il devient puissant. Au point d'absorbé tout un Univers dans un trou noir.

Whose mere presence was warping the fabric of reality, damaging the very structure and order of our dimension/universe, and breaking apart spacetime. As well as forging a black hole that would devour our universe and send it to Hell

Le souçis dans DOOM comme DMC , Skyrim. C'est que y'a pas vraiment de feat visuel comme Bayonetta et Asura. Les personnages ont l'air d'être au niveau mur , mais dans le Lore c'est limite des DIEUX :hap:

Je sais que le DS possède des feats de ouf, mais comme tu dis, le soucis c'est que visuellement on a vraiment l'impression qu'il est faible, c'est un peu le problème, mais si on se base uniquement sur les feats, il encule Goku sans forcer. Par contre pour Asura, si tu parles de Asura's Wrath, clairement les feats sont là, c'est pour ça aussi que j'adore ce jeu, c'est vraiment shonen à fond et ça part en couille à une vitesse cosmique (littéralement :rire:)

Ah non me suis fail bordel :rire:

Je voulais dire y'a pas de feat visuel comme Bayonetta Asura :hap:

Asura vs Augus :cimer: enfin ce jeu est une pépite , mais dans le lore DOOM SLAYER >> Asura , alors qu'en terme visuel même Nathan Drake le bat.

C'est comme Skyrim avec Alduin , dans le jeu arc en bois + fléches tu le bas. Dans le lore c'est la destruction de toute choses , galaxie Univers et j'en passe :hap:

Après je peux pas en vouloir aux développeurs, ils sont un peu obligés de nerf visuellement les personnages par rapport au gameplay de leur jeu, et bien souvent ils compensent en les rendant overpowered dans le lore, c'est comme les fameux memes "Master Chief In The Books" :hap:

Et oui Asura vs Augus incroyable même si je préfère le combat Asura Yasha du DLC :oui:

Je confirme surtout son OST :cute: Mais le combat final du DLC c'était quelque choses , j'aimerais tellement un 2 :ange:

Oui pour te donné un exemple dans Devil May Cry les personnages sont sensé contourné l'axe dimensionnel mais tu as Dante qui prend une moto pour aller d'un point A au point B. :rire:

Le combat final était incroyable en vrai ouais, mais nan franchement je voudrais pas d'un deux, ce serait du gâchis je pense et ça irait pas du tout dans le sens de la vraie fin au final

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
12 octobre 2022 à 23:15:46

Bah tiens d'ailleurs, en parlant de Asura's Wrath.

Asura Berserker VS Worldbreaker Hulk ? :hap:

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 05:01:51

Le même Asura qui peut être blesser par des missiles wall level vs une version de Hulk supérieur au WWH qui est égale à Sentry? :hap:

Je pense que WBH gagne neg diff

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
13 octobre 2022 à 21:34:49

Hulk à un feat dans la dimensions de Umar donc no match.

Le 11 octobre 2022 à 23:49:36 SSJNero a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 21:19:46 :

Le 11 octobre 2022 à 20:36:59 SSJNero a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 17:34:01 :

Le 11 octobre 2022 à 17:04:57 SSJNero a écrit :

> Le 11 octobre 2022 à 11:07:39 :

>DOOM SLAYER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505941605-picsart-20-09-2017-23-01-37.jpg vs GOKU MUI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540332883-sans-titre.jpg

>

> Pour DOOM quelques feats

> https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665478890-main-qimg-9cd2f0ef7df6587dbe38c01f2f83918b.jpg

>

> "VEGA observes what may very well be the result of a multiverse imploding inward upon itself, where countless battles are fought between the Doom Slayer and demonkind."

>

> The Doom Slayer grows stronger the more he kills, and has eons of battle experience.

>

> Le Slayer à vaincu l'icone du péché Sin , plus il reste sur terre plus il devient puissant. Au point d'absorbé tout un Univers dans un trou noir.

>

> '''Whose mere presence was warping the fabric of reality, damaging the very structure and order of our dimension/universe, and breaking apart spacetime. As well as forging a black hole that would devour our universe and send it to Hell

> '''

> Le souçis dans DOOM comme DMC , Skyrim. C'est que y'a pas vraiment de feat visuel comme Bayonetta et Asura. Les personnages ont l'air d'être au niveau mur , mais dans le Lore c'est limite des DIEUX :hap:

Je sais que le DS possède des feats de ouf, mais comme tu dis, le soucis c'est que visuellement on a vraiment l'impression qu'il est faible, c'est un peu le problème, mais si on se base uniquement sur les feats, il encule Goku sans forcer. Par contre pour Asura, si tu parles de Asura's Wrath, clairement les feats sont là, c'est pour ça aussi que j'adore ce jeu, c'est vraiment shonen à fond et ça part en couille à une vitesse cosmique (littéralement :rire:)

Ah non me suis fail bordel :rire:

Je voulais dire y'a pas de feat visuel comme Bayonetta Asura :hap:

Asura vs Augus :cimer: enfin ce jeu est une pépite , mais dans le lore DOOM SLAYER >> Asura , alors qu'en terme visuel même Nathan Drake le bat.

C'est comme Skyrim avec Alduin , dans le jeu arc en bois + fléches tu le bas. Dans le lore c'est la destruction de toute choses , galaxie Univers et j'en passe :hap:

Après je peux pas en vouloir aux développeurs, ils sont un peu obligés de nerf visuellement les personnages par rapport au gameplay de leur jeu, et bien souvent ils compensent en les rendant overpowered dans le lore, c'est comme les fameux memes "Master Chief In The Books" :hap:

Et oui Asura vs Augus incroyable même si je préfère le combat Asura Yasha du DLC :oui:

Je confirme surtout son OST :cute: Mais le combat final du DLC c'était quelque choses , j'aimerais tellement un 2 :ange:

Oui pour te donné un exemple dans Devil May Cry les personnages sont sensé contourné l'axe dimensionnel mais tu as Dante qui prend une moto pour aller d'un point A au point B. :rire:

Le combat final était incroyable en vrai ouais, mais nan franchement je voudrais pas d'un deux, ce serait du gâchis je pense et ça irait pas du tout dans le sens de la vraie fin au final

Un autre jeu avec différents personnages. Dommage que le jeu à bidé , il était incroyable et que dire du theme de Yasha :bave: https://www.youtube.com/watch?v=GIufkLyJuMM&t=29s&ab_channel=TheEmial1000

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
13 octobre 2022 à 23:03:01

Le 13 octobre 2022 à 21:34:49 :
Hulk à un feat dans la dimensions de Umar donc no match.

Le 11 octobre 2022 à 23:49:36 SSJNero a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 21:19:46 :

Le 11 octobre 2022 à 20:36:59 SSJNero a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 17:34:01 :

> Le 11 octobre 2022 à 17:04:57 SSJNero a écrit :

>> Le 11 octobre 2022 à 11:07:39 :

> >DOOM SLAYER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505941605-picsart-20-09-2017-23-01-37.jpg vs GOKU MUI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540332883-sans-titre.jpg

> >

> > Pour DOOM quelques feats

> > https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665478890-main-qimg-9cd2f0ef7df6587dbe38c01f2f83918b.jpg

> >

> > "VEGA observes what may very well be the result of a multiverse imploding inward upon itself, where countless battles are fought between the Doom Slayer and demonkind."

> >

> > The Doom Slayer grows stronger the more he kills, and has eons of battle experience.

> >

> > Le Slayer à vaincu l'icone du péché Sin , plus il reste sur terre plus il devient puissant. Au point d'absorbé tout un Univers dans un trou noir.

> >

> > '''Whose mere presence was warping the fabric of reality, damaging the very structure and order of our dimension/universe, and breaking apart spacetime. As well as forging a black hole that would devour our universe and send it to Hell

> > '''

> > Le souçis dans DOOM comme DMC , Skyrim. C'est que y'a pas vraiment de feat visuel comme Bayonetta et Asura. Les personnages ont l'air d'être au niveau mur , mais dans le Lore c'est limite des DIEUX :hap:

>

> Je sais que le DS possède des feats de ouf, mais comme tu dis, le soucis c'est que visuellement on a vraiment l'impression qu'il est faible, c'est un peu le problème, mais si on se base uniquement sur les feats, il encule Goku sans forcer. Par contre pour Asura, si tu parles de Asura's Wrath, clairement les feats sont là, c'est pour ça aussi que j'adore ce jeu, c'est vraiment shonen à fond et ça part en couille à une vitesse cosmique (littéralement :rire:)

Ah non me suis fail bordel :rire:

Je voulais dire y'a pas de feat visuel comme Bayonetta Asura :hap:

Asura vs Augus :cimer: enfin ce jeu est une pépite , mais dans le lore DOOM SLAYER >> Asura , alors qu'en terme visuel même Nathan Drake le bat.

C'est comme Skyrim avec Alduin , dans le jeu arc en bois + fléches tu le bas. Dans le lore c'est la destruction de toute choses , galaxie Univers et j'en passe :hap:

Après je peux pas en vouloir aux développeurs, ils sont un peu obligés de nerf visuellement les personnages par rapport au gameplay de leur jeu, et bien souvent ils compensent en les rendant overpowered dans le lore, c'est comme les fameux memes "Master Chief In The Books" :hap:

Et oui Asura vs Augus incroyable même si je préfère le combat Asura Yasha du DLC :oui:

Je confirme surtout son OST :cute: Mais le combat final du DLC c'était quelque choses , j'aimerais tellement un 2 :ange:

Oui pour te donné un exemple dans Devil May Cry les personnages sont sensé contourné l'axe dimensionnel mais tu as Dante qui prend une moto pour aller d'un point A au point B. :rire:

Le combat final était incroyable en vrai ouais, mais nan franchement je voudrais pas d'un deux, ce serait du gâchis je pense et ça irait pas du tout dans le sens de la vraie fin au final

Un autre jeu avec différents personnages. Dommage que le jeu à bidé , il était incroyable et que dire du theme de Yasha :bave: https://www.youtube.com/watch?v=GIufkLyJuMM&t=29s&ab_channel=TheEmial1000

Et la version ultime de son theme https://www.youtube.com/watch?v=kAqf_S3Gf2M :bave:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
13 octobre 2022 à 23:26:17

Le 13 octobre 2022 à 05:01:51 :
Le même Asura qui peut être blesser par des missiles wall level vs une version de Hulk supérieur au WWH qui est égale à Sentry? :hap:

Je pense que WBH gagne neg diff

Bon par contre on en a parler juste au-dessus, ça reste un jeu, donc oui ton personnage peut être blessé par des ennemis qui sont dans le lore beaucoup moins fort que lui, sinon dans ce cas-là Dante et Bayonetta ont également une durabilité Wall Level :hap:

Après oui, en vrai j'ai pris Asura Berserker parce-que c'est ce qui colle le plus pour Hulk en terme de caractère, mais en réalité j'aurais dû prendre le Asura Fin DLC, sinon il se fait éclaté.

Par contre Hulk n'a jamais été plus que Galaxy Level dans mes souvenirs là où Asura FDLC est Multi-Galaxy + MFTL (Il a traversé une grande partie de l'univers en deux minutes en prenant des naines rouges, des soleils dans la gueule sans broncher pour aller exploser le crâne d'une entité des dizaines de fois plus grande qu'une galaxie, par exemple).

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
14 octobre 2022 à 04:58:36

Le 13 octobre 2022 à 23:26:17 :

Le 13 octobre 2022 à 05:01:51 :
Le même Asura qui peut être blesser par des missiles wall level vs une version de Hulk supérieur au WWH qui est égale à Sentry? :hap:

Je pense que WBH gagne neg diff

Bon par contre on en a parler juste au-dessus, ça reste un jeu, donc oui ton personnage peut être blessé par des ennemis qui sont dans le lore beaucoup moins fort que lui, sinon dans ce cas-là Dante et Bayonetta ont également une durabilité Wall Level :hap:

Après oui, en vrai j'ai pris Asura Berserker parce-que c'est ce qui colle le plus pour Hulk en terme de caractère, mais en réalité j'aurais dû prendre le Asura Fin DLC, sinon il se fait éclaté.

Par contre Hulk n'a jamais été plus que Galaxy Level dans mes souvenirs là où Asura FDLC est Multi-Galaxy + MFTL (Il a traversé une grande partie de l'univers en deux minutes en prenant des naines rouges, des soleils dans la gueule sans broncher pour aller exploser le crâne d'une entité des dizaines de fois plus grande qu'une galaxie, par exemple).

Hulk a déjà causé un séisme dans le multivers + détruit détruit la Dark Dimension de Umar dans sa version WBH et la Dark Dimension de Umar est un multivers

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 octobre 2022 à 08:10:49

Le 14 octobre 2022 à 04:58:36 KuroiAmaterasu a écrit :

Le 13 octobre 2022 à 23:26:17 :

Le 13 octobre 2022 à 05:01:51 :
Le même Asura qui peut être blesser par des missiles wall level vs une version de Hulk supérieur au WWH qui est égale à Sentry? :hap:

Je pense que WBH gagne neg diff

Bon par contre on en a parler juste au-dessus, ça reste un jeu, donc oui ton personnage peut être blessé par des ennemis qui sont dans le lore beaucoup moins fort que lui, sinon dans ce cas-là Dante et Bayonetta ont également une durabilité Wall Level :hap:

Après oui, en vrai j'ai pris Asura Berserker parce-que c'est ce qui colle le plus pour Hulk en terme de caractère, mais en réalité j'aurais dû prendre le Asura Fin DLC, sinon il se fait éclaté.

Par contre Hulk n'a jamais été plus que Galaxy Level dans mes souvenirs là où Asura FDLC est Multi-Galaxy + MFTL (Il a traversé une grande partie de l'univers en deux minutes en prenant des naines rouges, des soleils dans la gueule sans broncher pour aller exploser le crâne d'une entité des dizaines de fois plus grande qu'une galaxie, par exemple).

Hulk a déjà causé un séisme dans le multivers + détruit détruit la Dark Dimension de Umar dans sa version WBH et la Dark Dimension de Umar est un multivers

Bordel enfin quelqu'un qui dit la vérité. Sur comics vine tous disent qu'il est que PLANET LEVEL et que Garou ou Saitama peut le vaincre :hap:

D'ailleurs c'est pas dans ce comics ou Umar fait des carabistouilles avec Hulk WB ? :hap:

Message édité le 14 octobre 2022 à 08:13:53 par kenpachidu91
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 octobre 2022 à 08:12:54

Le 13 octobre 2022 à 23:03:01 BejittoSSJB a écrit :

Le 13 octobre 2022 à 21:34:49 :
Hulk à un feat dans la dimensions de Umar donc no match.

Le 11 octobre 2022 à 23:49:36 SSJNero a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 21:19:46 :

Le 11 octobre 2022 à 20:36:59 SSJNero a écrit :

> Le 11 octobre 2022 à 17:34:01 :

>> Le 11 octobre 2022 à 17:04:57 SSJNero a écrit :

> >> Le 11 octobre 2022 à 11:07:39 :

> > >DOOM SLAYER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505941605-picsart-20-09-2017-23-01-37.jpg vs GOKU MUI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540332883-sans-titre.jpg

> > >

> > > Pour DOOM quelques feats

> > > https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665478890-main-qimg-9cd2f0ef7df6587dbe38c01f2f83918b.jpg

> > >

> > > "VEGA observes what may very well be the result of a multiverse imploding inward upon itself, where countless battles are fought between the Doom Slayer and demonkind."

> > >

> > > The Doom Slayer grows stronger the more he kills, and has eons of battle experience.

> > >

> > > Le Slayer à vaincu l'icone du péché Sin , plus il reste sur terre plus il devient puissant. Au point d'absorbé tout un Univers dans un trou noir.

> > >

> > > '''Whose mere presence was warping the fabric of reality, damaging the very structure and order of our dimension/universe, and breaking apart spacetime. As well as forging a black hole that would devour our universe and send it to Hell

> > > '''

> > > Le souçis dans DOOM comme DMC , Skyrim. C'est que y'a pas vraiment de feat visuel comme Bayonetta et Asura. Les personnages ont l'air d'être au niveau mur , mais dans le Lore c'est limite des DIEUX :hap:

> >

> > Je sais que le DS possède des feats de ouf, mais comme tu dis, le soucis c'est que visuellement on a vraiment l'impression qu'il est faible, c'est un peu le problème, mais si on se base uniquement sur les feats, il encule Goku sans forcer. Par contre pour Asura, si tu parles de Asura's Wrath, clairement les feats sont là, c'est pour ça aussi que j'adore ce jeu, c'est vraiment shonen à fond et ça part en couille à une vitesse cosmique (littéralement :rire:)

>

> Ah non me suis fail bordel :rire:

>

> Je voulais dire y'a pas de feat visuel comme Bayonetta Asura :hap:

>

> Asura vs Augus :cimer: enfin ce jeu est une pépite , mais dans le lore DOOM SLAYER >> Asura , alors qu'en terme visuel même Nathan Drake le bat.

>

> C'est comme Skyrim avec Alduin , dans le jeu arc en bois + fléches tu le bas. Dans le lore c'est la destruction de toute choses , galaxie Univers et j'en passe :hap:

Après je peux pas en vouloir aux développeurs, ils sont un peu obligés de nerf visuellement les personnages par rapport au gameplay de leur jeu, et bien souvent ils compensent en les rendant overpowered dans le lore, c'est comme les fameux memes "Master Chief In The Books" :hap:

Et oui Asura vs Augus incroyable même si je préfère le combat Asura Yasha du DLC :oui:

Je confirme surtout son OST :cute: Mais le combat final du DLC c'était quelque choses , j'aimerais tellement un 2 :ange:

Oui pour te donné un exemple dans Devil May Cry les personnages sont sensé contourné l'axe dimensionnel mais tu as Dante qui prend une moto pour aller d'un point A au point B. :rire:

Le combat final était incroyable en vrai ouais, mais nan franchement je voudrais pas d'un deux, ce serait du gâchis je pense et ça irait pas du tout dans le sens de la vraie fin au final

Un autre jeu avec différents personnages. Dommage que le jeu à bidé , il était incroyable et que dire du theme de Yasha :bave: https://www.youtube.com/watch?v=GIufkLyJuMM&t=29s&ab_channel=TheEmial1000

Et la version ultime de son theme https://www.youtube.com/watch?v=kAqf_S3Gf2M :bave:

Bordel de :cimer:

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
14 octobre 2022 à 09:29:55

Le 14 octobre 2022 à 08:10:49 :

Le 14 octobre 2022 à 04:58:36 KuroiAmaterasu a écrit :

Le 13 octobre 2022 à 23:26:17 :

Le 13 octobre 2022 à 05:01:51 :
Le même Asura qui peut être blesser par des missiles wall level vs une version de Hulk supérieur au WWH qui est égale à Sentry? :hap:

Je pense que WBH gagne neg diff

Bon par contre on en a parler juste au-dessus, ça reste un jeu, donc oui ton personnage peut être blessé par des ennemis qui sont dans le lore beaucoup moins fort que lui, sinon dans ce cas-là Dante et Bayonetta ont également une durabilité Wall Level :hap:

Après oui, en vrai j'ai pris Asura Berserker parce-que c'est ce qui colle le plus pour Hulk en terme de caractère, mais en réalité j'aurais dû prendre le Asura Fin DLC, sinon il se fait éclaté.

Par contre Hulk n'a jamais été plus que Galaxy Level dans mes souvenirs là où Asura FDLC est Multi-Galaxy + MFTL (Il a traversé une grande partie de l'univers en deux minutes en prenant des naines rouges, des soleils dans la gueule sans broncher pour aller exploser le crâne d'une entité des dizaines de fois plus grande qu'une galaxie, par exemple).

Hulk a déjà causé un séisme dans le multivers + détruit détruit la Dark Dimension de Umar dans sa version WBH et la Dark Dimension de Umar est un multivers

Bordel enfin quelqu'un qui dit la vérité. Sur comics vine tous disent qu'il est que PLANET LEVEL et que Garou ou Saitama peut le vaincre :hap:

D'ailleurs c'est pas dans ce comics ou Umar fait des carabistouilles avec Hulk WB ? :hap:

Oui c'est ce comics, mais normalement il n'était pas encore en mode WB à ce moment là

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
14 octobre 2022 à 23:52:05

Le 12 octobre 2022 à 23:15:46 :
Bah tiens d'ailleurs, en parlant de Asura's Wrath.

Asura Berserker VS Worldbreaker Hulk ? :hap:

Hulk a toutes les capacités de asura sans ses faiblesses et a un plus haut level.
Sur la base ils sont assez similaire, asura fonctionne par rage mais cette rage peut abimer son propre corps ( contrairement à hulk) ou kratos dans god of war qui reste au dessus je penses.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
15 octobre 2022 à 10:11:41

Kratos est similaire à Doom Slayer et Dante. Dans le lore c'est des Dieux , dans le jeu c'est des surhumain :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
15 octobre 2022 à 21:09:24

d'ailleurs c'est sur que Hulk à détruis toute la dark dimensions de Umar est pas qu'une planéte ?

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
15 octobre 2022 à 21:29:17

Le 15 octobre 2022 à 21:09:24 :
d'ailleurs c'est sur que Hulk à détruis toute la dark dimensions de Umar est pas qu'une planéte ?

https://www.noelshack.com/2022-41-6-1665862105-main-qimg-b2d79b9608d33278f7999b90d2abfd66-pjlq.jpeg elle dit bien que Hulk a détruit son domaine

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
15 octobre 2022 à 21:35:09

Le 15 octobre 2022 à 21:29:17 KuroiAmaterasu a écrit :

Le 15 octobre 2022 à 21:09:24 :
d'ailleurs c'est sur que Hulk à détruis toute la dark dimensions de Umar est pas qu'une planéte ?

https://www.noelshack.com/2022-41-6-1665862105-main-qimg-b2d79b9608d33278f7999b90d2abfd66-pjlq.jpeg elle dit bien que Hulk a détruit son domaine

car sur une des pages on vois juste détruire une planéte détruite , c'est juste que l'auteur c'est pas fait chier à tout montré ? :hap:

Message édité le 15 octobre 2022 à 21:35:28 par kenpachidu91
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
15 octobre 2022 à 23:32:23

Le 14 octobre 2022 à 04:58:36 :

Le 13 octobre 2022 à 23:26:17 :

Le 13 octobre 2022 à 05:01:51 :
Le même Asura qui peut être blesser par des missiles wall level vs une version de Hulk supérieur au WWH qui est égale à Sentry? :hap:

Je pense que WBH gagne neg diff

Bon par contre on en a parler juste au-dessus, ça reste un jeu, donc oui ton personnage peut être blessé par des ennemis qui sont dans le lore beaucoup moins fort que lui, sinon dans ce cas-là Dante et Bayonetta ont également une durabilité Wall Level :hap:

Après oui, en vrai j'ai pris Asura Berserker parce-que c'est ce qui colle le plus pour Hulk en terme de caractère, mais en réalité j'aurais dû prendre le Asura Fin DLC, sinon il se fait éclaté.

Par contre Hulk n'a jamais été plus que Galaxy Level dans mes souvenirs là où Asura FDLC est Multi-Galaxy + MFTL (Il a traversé une grande partie de l'univers en deux minutes en prenant des naines rouges, des soleils dans la gueule sans broncher pour aller exploser le crâne d'une entité des dizaines de fois plus grande qu'une galaxie, par exemple).

Hulk a déjà causé un séisme dans le multivers + détruit détruit la Dark Dimension de Umar dans sa version WBH et la Dark Dimension de Umar est un multivers

Okay :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
16 octobre 2022 à 21:35:30

Le 15 octobre 2022 à 10:11:41 :
Kratos est similaire à Doom Slayer et Dante. Dans le lore c'est des Dieux , dans le jeu c'est des surhumain :hap:

Et le pire c'est dans le denier GOW, c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai pas apprécier, avec le gameplay t'as juste l'impression de jouer un surhomme, mais t'as clairement pas l'impression d'incarner un mec qui a littéralement éliminer le panthéon divin de son univers :hap:

On passe de dégommer tous les dieux et pleins de créateurs demi-divines à galérer contre des draugrs et des trolls, non sérieux c'est trop :rire:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
17 octobre 2022 à 12:07:59

Y'a aussi Fable où le héros est visuellement sous coté dû au gameplay RPG :hap:

Mais en réalité le boss final Jack of Blades est Multi-Continental mais t'as juste l'impression qu'il est wall level :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
17 octobre 2022 à 12:16:57

Le 16 octobre 2022 à 21:35:30 SSJNero a écrit :

Le 15 octobre 2022 à 10:11:41 :
Kratos est similaire à Doom Slayer et Dante. Dans le lore c'est des Dieux , dans le jeu c'est des surhumain :hap:

Et le pire c'est dans le denier GOW, c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai pas apprécier, avec le gameplay t'as juste l'impression de jouer un surhomme, mais t'as clairement pas l'impression d'incarner un mec qui a littéralement éliminer le panthéon divin de son univers :hap:

On passe de dégommer tous les dieux et pleins de créateurs demi-divines à galérer contre des draugrs et des trolls, non sérieux c'est trop :rire:

Mais dans les anciens GOW rien ne laisse supposé le côté cosmique , mis à part le lore khey :( , enfin çi cette scéne en question oui y'a du cosmique https://youtu.be/sT1FQ-z9ycM?t=71

Genre dans GOW Kratos se fait empalé par une fléche géante.

Par contre dans le nouveau GOW si tu as pas vu le trailer :spoiler: Y'a un petit peux de cosmique dedans avec Atreus qui tire la fléché :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 14.48€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment