CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omniverse Battle !

DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257  ... 261
Page suivanteFin
AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
16 février 2022 à 21:19:56

Bon vu que mon versus a été vite plié...

Goku a son premier Tenkaichi Budokai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645042786-kid-goku-render-dokkan-battle-infobox.png

Vs

Jin Kazama https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645042776-images.jpeg

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
16 février 2022 à 22:06:04

Le 16 février 2022 à 21:19:56 :
Bon vu que mon versus a été vite plié...

Goku a son premier Tenkaichi Budokai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645042786-kid-goku-render-dokkan-battle-infobox.png

Vs

Jin Kazama https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645042776-images.jpeg

Originale ce versus :ok:

Jin se fait plier en deux , dans l'Univers de Tekken les personnages peuvent être comparé à des combattants d'élite de notre monde réel mais avec en prime une force de strongman je dirais. Pour schématiser le fond de ma pensée , des Mike Tyson ou des Bruce Lee avec une force brute de gorille. Et ça concorde avec le fait que Tekken s'est aussi inspiré de personnage réel pour recoller une image de combattant , je pense notamment à Law et Lee qui incarnent respectivement Bruce Lee ou Jackie Chan.

Tout ça pour dire que ce Goku en déjà rien à secouer de se faire percuter par une voiture , de se prendre un coup de hache, ou des rafales de mitraillettes. Goku enfant a déjà démoli le Bruce Lee de son œuvre sans aucune difficulté. Jin s'est déjà fait plier par Hwoarang , un pratiquant de Taekwondo qui ne fait pas partie des top tier non plus...

Bref hors Plot armor ( Car oui ce personnage est particulièrement trollé à cause de ça ) Jin n'a aucune chance.

Maintenant si il passe en Devil Jin j'en ai franchement aucune idée , je sais qu'il devient le plus puissant de l'Univers Tekken , mais j'ai pas de point d'appuie pour estimer le Power Up qu'il se prend réellement.

Message édité le 16 février 2022 à 22:07:37 par gokumanseiya
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
16 février 2022 à 22:12:33

Le 16 février 2022 à 22:06:04 :

Le 16 février 2022 à 21:19:56 :
Bon vu que mon versus a été vite plié...

Goku a son premier Tenkaichi Budokai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645042786-kid-goku-render-dokkan-battle-infobox.png

Vs

Jin Kazama https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645042776-images.jpeg

Originale ce versus :ok:

Jin se fait plier en deux , dans l'Univers de Tekken les personnages peuvent être comparé à des combattants d'élite de notre monde réel mais avec en prime une force de strongman je dirais. Pour schématiser le fond de ma pensée , des Mike Tyson ou des Bruce Lee avec une force brute de gorille. Et ça concorde avec le fait que Tekken s'est aussi inspiré de personnage réel pour recoller une image de combattant , je pense notamment à Law et Lee qui incarnent respectivement Bruce Lee ou Jackie Chan.

Tout ça pour dire que ce Goku en déjà rien à secouer de se faire percuter par une voiture , de se prendre un coup de hache, ou des rafales de mitraillettes. Goku enfant a déjà démoli le Bruce Lee de son œuvre sans aucune difficulté. Jin s'est déjà fait plier par Hwoarang , un pratiquant de Taekwondo qui ne fait pas partie des top tier non plus...

Bref hors Plot armor ( Car oui ce personnage est particulièrement trollé à cause de ça ) Jin n'a aucune chance.

Maintenant si il passe en Devil Jin j'en ai franchement aucune idée , je sais qu'il devient le plus puissant de l'Univers Tekken , mais j'ai pas de point d'appuie pour estimer le Power Up qu'il se prend réellement.

En Devil Jin il est niveau montagne il os un ennemis montagne dans le film , Kazuya à à tanké un tire de satellite oklm

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 08:20:08

Le 16 février 2022 à 22:06:04 :

Le 16 février 2022 à 21:19:56 :
Bon vu que mon versus a été vite plié...

Goku a son premier Tenkaichi Budokai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645042786-kid-goku-render-dokkan-battle-infobox.png

Vs

Jin Kazama https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645042776-images.jpeg

Originale ce versus :ok:

Jin se fait plier en deux , dans l'Univers de Tekken les personnages peuvent être comparé à des combattants d'élite de notre monde réel mais avec en prime une force de strongman je dirais. Pour schématiser le fond de ma pensée , des Mike Tyson ou des Bruce Lee avec une force brute de gorille. Et ça concorde avec le fait que Tekken s'est aussi inspiré de personnage réel pour recoller une image de combattant , je pense notamment à Law et Lee qui incarnent respectivement Bruce Lee ou Jackie Chan.

Tout ça pour dire que ce Goku en déjà rien à secouer de se faire percuter par une voiture , de se prendre un coup de hache, ou des rafales de mitraillettes. Goku enfant a déjà démoli le Bruce Lee de son œuvre sans aucune difficulté. Jin s'est déjà fait plier par Hwoarang , un pratiquant de Taekwondo qui ne fait pas partie des top tier non plus...

Bref hors Plot armor ( Car oui ce personnage est particulièrement trollé à cause de ça ) Jin n'a aucune chance.

Maintenant si il passe en Devil Jin j'en ai franchement aucune idée , je sais qu'il devient le plus puissant de l'Univers Tekken , mais j'ai pas de point d'appuie pour estimer le Power Up qu'il se prend réellement.

Ouais enfin je ne pense pas que des combattants d'élites de notre monde avec la force d'un gorille puisse tanker une éruption volcanique, des bombardements et autres trucs du genre :hap:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
17 février 2022 à 12:54:55

Le 16 février 2022 à 21:19:56 :
Bon vu que mon versus a été vite plié...

Goku a son premier Tenkaichi Budokai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645042786-kid-goku-render-dokkan-battle-infobox.png

Vs

Jin Kazama https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645042776-images.jpeg

Probablement Jin.
Kazuya dans le story mode de Tekken 7 détruit un satellite avec un tir de laser, sans même avoir besoin de se transformer. Sachant que Jin est au moins aussi fort que lui, il devrait être capable de faire de même avec sa forme Devil. Le laser est également suffisamment rapide pour arriver dans l'espace en quelques secondes, donc je doute que Goku soit en mesure de l'esquiver. Après les feats ont tendance à être assez inconsistants dans la série donc à voir.

Et en terme de pur compétence martiale je le vois supérieur à Goku à ce moment-là de l'histoire.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
17 février 2022 à 13:26:49

Dans le Film Jin détruis un perso possiblement level montagne :hap:

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 14:56:39

Les Feats sont extrêmement inconsistants oui , déjà qu'ici ça réfute l'idée que Piccolo ait pu détruire la lune aussi rapidement , si on commence à partir dans un délire Jin FTL ça va pas le faire. :noel: Puis faudrait trier le tout , entre les feats cinématiques , les feats décris dans le Lore du personnage hors cinématique , les feats humoristique des ending de chaque perso , les feats de combat entre deux rivaux. Parceque si on pioche dans le tout on a un perso tué à coup de katana , un autre flingué à coup de pistolet , un autre dans un coma après un match de catch , un autre qui se prend un Ko après avoir percuté un panneau de circulation , un qui se fait baffer par un panda et j'en passe. Un perso capable de détruire des hélicos avec le concept innovant de lancés de poutre alors que ce même perso se fait one shot par une lame , un perso qui détruit des satellites mais perds face à un pratiquant de Taekwondo , un autre qui encaisse de la lave volcanique mais qui est submergé par 10 robots , un autre qui te détruit une montagne à main nu... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Message édité le 17 février 2022 à 15:01:08 par gokumanseiya
AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 15:17:20

Bien évidemment, pour moi les tirs d'énergies de devil Jin/Kazuya FTL c'est n'imp. Mais bon là tu sous-estime largement Jin Kazama en disant qu'il est comparable à un combattant d'élite de notre monde :hap:

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 15:25:30

Le 17 février 2022 à 15:17:20 :
Bien évidemment, pour moi les tirs d'énergies de devil Jin/Kazuya FTL c'est n'imp. Mais bon là tu sous-estime largement Jin Kazama en disant qu'il est comparable à un combattant d'élite de notre monde :hap:

Je vois effectivement la majorité des personnages dans cette case là " Combattant d'élite avec une force de gorille " Précisément. :noel:

Après bien sur que Jin et la famille Mishima sont hors catégorie , cela a toujours été une vérité établie depuis le premier Tekken.
C'est d'ailleurs proablement la seule certitude du Lore de Tekken , maintenant qu'est-ce qui est vraiment considéré comme feat ou pas , sujet assez vague.

Message édité le 17 février 2022 à 15:27:48 par gokumanseiya
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
17 février 2022 à 15:56:16

Le combat entre Jin et Hwoarang est un cas particulier. On ne sait pas réellement comment il s'est déroulé. Mais c'est sous entendu dans les dialogues du story mode de Hwoarang dans Tekken 5 que Jin n'était pas dans son assiette à cause de son démon interne qu'il combattait (d'ailleurs canoniquement le match se termine sur Devil Jin qui le pulvérise en un instant, donc ça me paraît plutôt cohérent avec ça).

Et même si les feats sont inconsistants, les formes Devil sont toujours montrés comme largement au dessus du reste. Jin dans Tekken 5 annihile une forêt, Kazuya dans Tekken 7 un satellite et un building, son duel avec Akuma provoque une éruption volcanique, Jinpachi invoquait une tornade gigantesque tout autour de lui...

Malgré l'inconstance je doute que Goku ait autant de puissance de feu à ce moment là de l'histoire.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
17 février 2022 à 22:00:05

Mega-Rayquaza (Pokémon) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645130826-a.png

VS

Wargreymon (Digimon) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645130985-aa.png

Message édité le 17 février 2022 à 22:00:38 par Destiny44Dragon
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
17 février 2022 à 22:24:47

Le 16 février 2022 à 07:47:40 :

Le 15 février 2022 à 23:15:43 :
J'ai débloqué le gars je tombe sur une bêtise, quel hasard :)

Déjà faudra m'expliquer pourquoi Zoro est en galère contre des ptérodactyles enflammés s'il peut découper tout ce qui est physique + comme dit plus haut le Susanoo est créé à partir du chakra donc il n'existe pas naturellement sur le plan physique et encore une fois QUAND BIEN MÊME Zoro pourrait découper tout ce qui existe dans OP ça veut pas dire qu'il peut découper tout ce qui est physique dans le Mangaverse :hap: Il pourrait éventuellement rayer un Susanoo eco+ mais un Perfect de Sasuke / Madara qui peuvent tanker des attaques multi-continentales et des attaques qui sont censées bypass la durabilité conventionnelle il va juste rien faire :)

Susano forme perfect qui se fait transpercer comme du beurre par Jigen. Mais quand bien même si vous voulez Zoro ne pourrez pas couper Susano il peut deruire la personne de l'interieur sans avoir a touché Susano. Comme tu l'as dit Zoro ne coupe pas tout dans le mangaverse mais un susano il le coupe.

Bah oui le Susanoo se fait briser (et non pas trancher) comme du beurre par Jigen parce-que le mec est infiniment plus fort que tous les méchants que Naruto et Sasuke ont eu à affronter jusque là, dont Kaguya ou Toneri.

Jiren détruit le OPVerse d'un revers de la main, il y a rien d'étonnant à ce qu'il OS l'avatar de Kyubi et le Susanoo.

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
17 février 2022 à 22:42:35

Pour en revenir sur le débat Jin / Goku , même en prenant en compte la véracité ou non des feats , j'ai du mal à imaginer Jin capable de toucher Goku , anticiper tous ses coups ou encore de le speedblitz. Pour moi ça reste un karatéka sous stéroïde. :noel:

Même dans le scénario le plus catastrophique pour Goku , je le vois gagner par usure. Comme une barre de vie dans un jeu Tekken tiens , un petit 15 de dégâts par si , un petit 30 de dégâts par là. :hap:

Message édité le 17 février 2022 à 22:47:04 par gokumanseiya
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
19 février 2022 à 09:23:04

Le 17 février 2022 à 13:26:49 :
Dans le Film Jin détruis un perso possiblement level montagne :hap:

Si tu parles de Blood Vengeance, le film n'est pas canon.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
19 février 2022 à 22:38:09

Jin il a une vitesse et une force surhumaine à un stade assez faible, en terme de connaissances d'arts martiaux il est supérieur à Goku à ce moment-là, mais ça s'arrête là, le seul état où il atomise Goku c'est s'il passe en True Devil.

roronoa_1000 roronoa_1000
MP
Niveau 3
21 février 2022 à 14:06:33

Le 16 février 2022 à 15:02:12 :

Susano forme perfect qui se fait transpercer comme du beurre par Jigen.

C'est pas un argument, Freezer aussi peut pété une planète comme si c'était du verre mais ça veut pas dire que Zoro le pourrait aussi :hap:

Mais quand bien même si vous voulez Zoro ne pourrez pas couper Susano il peut deruire la personne de l'interieur sans avoir a touché Susano

Ses attaques traversent les défenses de l'ennemi ?

Oui avec le Hdr eveillé tu peux attaquer ton adversaires sans lui faire de degats sur son armure mais directement sur son corps

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
23 février 2022 à 20:41:24

Yujiro Hanma (Baki) VS King (Tekken)

Je trouves que c'est un fight incluant des personnages de Tekken vachement plus équilibré :hap:

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
23 février 2022 à 21:05:30

De mémoire yujiro a balayé une armée à lui seul, et il a stoppé un tremblement de terre en frappant le sol. Donc mettre ce pauvre king dans ses pattes, c'est l'envoyer au massacre.

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 22:51:50

Le 23 février 2022 à 20:41:24 :
Yujiro Hanma (Baki) VS King (Tekken)

Je trouves que c'est un fight incluant des personnages de Tekken vachement plus équilibré :hap:

ça aurait été plus équilibré de mettre Kazuya , Heihachi ou même Jin en face de Yujiro. Je connais très bien King , c'est mon main principal depuis Tekken 2 :hap: King se fait atomiser.

Message édité le 23 février 2022 à 22:53:44 par gokumanseiya
Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
24 février 2022 à 16:12:17

Je connais pas Baki mais King n'a rien de vraiment spécial. Je sais même pas s'il possède le moindre feat surhumain concrètement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment