CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omniverse Battle !

DébutPage précedente
«1  ... 251252253254255256257258259260261
Page suivanteFin
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
11 septembre 2022 à 23:47:04

Le 08 septembre 2022 à 12:40:27 :

Le 06 septembre 2022 à 23:45:45 :
DD peut absorber énormément d'énergie dont l'énergie nucléaire, sauf erreur de ma part c'est la source primaire de godzilla, et DD à déjà tanker 1 000 000 de bombes nucléaires sans sourciller.
Sa capacité d'adaptation est trop importante pour que godzilla puisse le mettre en grande difficulté, sans parler de son facteur de guérison qui est encore plus cheater selon certaines versions.

Superman était en incapacité de vaincre hunter prey Doomsday, son seul recours c'était de l'envoyer dans le end of time pour l’empêcher de s'adapter et de revenir sans cesse, ce que godzilla ne peut en aucun cas faire.

Le facteur autoguérisseur de composite Godzilla est cheaté aussi. Ça le rend immortel car il peut se régénérer à partir de cellules et si par miracle on arrive à le tuer, il revient à la vie une heure après :hap:

Et Godzilla ne se bat pas que avec son souffle atomique, s'il voit que ça ne fait rien à son adversaire, il va faire autre chose :hap:

Le composite Godzilla a aussi une grosse capacité d'adaptation. En affrontant Ghidorah, son corps a fini par s'adapter aux attaques électrique de Ghidorah et au lieu de le blesser, Godzilla absorbait ses attaques :hap:

DD dans les guerres gogs à combattu pendant plus d'un siècle x versions de magog qui est un cran en dessous de superman.
Et ce n'est pas le DD le plus puissant, sans parler de sa confrontation avec darkseid, être relativement plus impressionnant que godzilla.
DD à des failles, mais godzilla ne peut les utiliser.
Godzilla des faiblesses que DD peut utiliser.

Message édité le 11 septembre 2022 à 23:47:15 par Therealsorrow
KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
12 septembre 2022 à 05:21:33

Le 11 septembre 2022 à 23:47:04 :

Le 08 septembre 2022 à 12:40:27 :

Le 06 septembre 2022 à 23:45:45 :
DD peut absorber énormément d'énergie dont l'énergie nucléaire, sauf erreur de ma part c'est la source primaire de godzilla, et DD à déjà tanker 1 000 000 de bombes nucléaires sans sourciller.
Sa capacité d'adaptation est trop importante pour que godzilla puisse le mettre en grande difficulté, sans parler de son facteur de guérison qui est encore plus cheater selon certaines versions.

Superman était en incapacité de vaincre hunter prey Doomsday, son seul recours c'était de l'envoyer dans le end of time pour l’empêcher de s'adapter et de revenir sans cesse, ce que godzilla ne peut en aucun cas faire.

Le facteur autoguérisseur de composite Godzilla est cheaté aussi. Ça le rend immortel car il peut se régénérer à partir de cellules et si par miracle on arrive à le tuer, il revient à la vie une heure après :hap:

Et Godzilla ne se bat pas que avec son souffle atomique, s'il voit que ça ne fait rien à son adversaire, il va faire autre chose :hap:

Le composite Godzilla a aussi une grosse capacité d'adaptation. En affrontant Ghidorah, son corps a fini par s'adapter aux attaques électrique de Ghidorah et au lieu de le blesser, Godzilla absorbait ses attaques :hap:

DD dans les guerres gogs à combattu pendant plus d'un siècle x versions de magog qui est un cran en dessous de superman.
Et ce n'est pas le DD le plus puissant, sans parler de sa confrontation avec darkseid, être relativement plus impressionnant que godzilla.
DD à des failles, mais godzilla ne peut les utiliser.
Godzilla des faiblesses que DD peut utiliser.

DD ne peut pas faire grand chose à Composite Godzilla non plus, CG peut réécrire son adn pour s'adapter à toutes les situations en plus d'avoir un gros facteur autoguérisseur, d'absorber les âmes et la vie, de manipuler les probabilités et de pouvoir arrêter le temps.

Ah et il est SS level minimum + MFTL

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
13 septembre 2022 à 00:01:34

Qu'est ce qui le classe niveau SS ? jamais vu quoi que ce soit permettant de le classer à ce niveau.
Pour la vitesse mftl ? mystère, jamais rien vu de tel sur le personnage.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
13 septembre 2022 à 00:36:35

J'ai VRAIMENT la flemme de taper des recherches sur Composite Godzilla, mais d'un site à un autre les feats changent, un coup le bordel est Multiversal, et un autre il est au mieux Planet Level :rire:

Message édité le 13 septembre 2022 à 00:36:47 par SSJNero
KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
13 septembre 2022 à 08:52:30

Le 13 septembre 2022 à 00:01:34 :
Qu'est ce qui le classe niveau SS ? jamais vu quoi que ce soit permettant de le classer à ce niveau.
Pour la vitesse mftl ? mystère, jamais rien vu de tel sur le personnage.

Le fait que tous les Avengers, dont Thor et Hulk ont du s'y mettre pour l'arrêter dans Avengers vs Godzilla

Pour le MFTL c'est parce qu'il a voyagé de la Terre jusqu'à la planète des Godzillas qui est dans une autre galaxie + en combat a rivalisé en vitesse face à Thor

Message édité le 13 septembre 2022 à 08:56:56 par KuroiAmaterasu
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
13 septembre 2022 à 23:19:03

Le fait que tous les Avengers, dont Thor et Hulk ont du s'y mettre pour l'arrêter dans Avengers vs Godzilla

Ah ça... thor le compare au serpent au midgard et le narrateur explique également que jamais godzilla n'avait ressentit une douleur aussi intense sur le coup de thor.
Le serpent de midgard a été plusieurs fois battu par thor, c'est déja bien que godzilla soit comparé à celui ci.
DD détruit tous les avengers de ce cross over+ godzilla sans difficulté, et le serpent de midgard il le tartine aisément.

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
14 septembre 2022 à 05:06:50

Le 13 septembre 2022 à 23:19:03 :

Le fait que tous les Avengers, dont Thor et Hulk ont du s'y mettre pour l'arrêter dans Avengers vs Godzilla

Ah ça... thor le compare au serpent au midgard et le narrateur explique également que jamais godzilla n'avait ressentit une douleur aussi intense sur le coup de thor.
Le serpent de midgard a été plusieurs fois battu par thor, c'est déja bien que godzilla soit comparé à celui ci.
DD détruit tous les avengers de ce cross over+ godzilla sans difficulté, et le serpent de midgard il le tartine aisément.

Le composite Godzilla, ce n'est pas que le Godzilla du comics Marvel

Parce que si je ne me trompes pas, le Godzilla Marvel ne peut pas arrêter le temps, se régénérer à partir de cellules ou réécrire son adn pour s'adapter à toutes les situation :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
14 septembre 2022 à 21:29:16

Le 14 septembre 2022 à 05:06:50 :

Le 13 septembre 2022 à 23:19:03 :

Le fait que tous les Avengers, dont Thor et Hulk ont du s'y mettre pour l'arrêter dans Avengers vs Godzilla

Ah ça... thor le compare au serpent au midgard et le narrateur explique également que jamais godzilla n'avait ressentit une douleur aussi intense sur le coup de thor.
Le serpent de midgard a été plusieurs fois battu par thor, c'est déja bien que godzilla soit comparé à celui ci.
DD détruit tous les avengers de ce cross over+ godzilla sans difficulté, et le serpent de midgard il le tartine aisément.

Le composite Godzilla, ce n'est pas que le Godzilla du comics Marvel

Parce que si je ne me trompes pas, le Godzilla Marvel ne peut pas arrêter le temps, se régénérer à partir de cellules ou réécrire son adn pour s'adapter à toutes les situation :hap:

Est-ce que tu peux nous présenter tous les gros feats de Godzilla + preuves à l'appui via screens des pages ? (Après si ça prends trop de temps te prends pas la tête hein)

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
15 septembre 2022 à 00:22:08

Le 14 septembre 2022 à 05:06:50 :

Le 13 septembre 2022 à 23:19:03 :

Le fait que tous les Avengers, dont Thor et Hulk ont du s'y mettre pour l'arrêter dans Avengers vs Godzilla

Ah ça... thor le compare au serpent au midgard et le narrateur explique également que jamais godzilla n'avait ressentit une douleur aussi intense sur le coup de thor.
Le serpent de midgard a été plusieurs fois battu par thor, c'est déja bien que godzilla soit comparé à celui ci.
DD détruit tous les avengers de ce cross over+ godzilla sans difficulté, et le serpent de midgard il le tartine aisément.

Le composite Godzilla, ce n'est pas que le Godzilla du comics Marvel

Parce que si je ne me trompes pas, le Godzilla Marvel ne peut pas arrêter le temps, se régénérer à partir de cellules ou réécrire son adn pour s'adapter à toutes les situation :hap:

Tu me parles de godzilla lorsque il affronte les avengers initialement.

Les F4 étaient la et ils s'en sont sortis indemne, c'est un clin d’œil de l'époque.
Thor a combattu exitar et l'a mis en grande difficulté, en terme de capacité ce celestial n'a rien à envier à toutes forme de godzilla.

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
16 septembre 2022 à 08:00:13

Le 15 septembre 2022 à 00:22:08 :

Le 14 septembre 2022 à 05:06:50 :

Le 13 septembre 2022 à 23:19:03 :

Le fait que tous les Avengers, dont Thor et Hulk ont du s'y mettre pour l'arrêter dans Avengers vs Godzilla

Ah ça... thor le compare au serpent au midgard et le narrateur explique également que jamais godzilla n'avait ressentit une douleur aussi intense sur le coup de thor.
Le serpent de midgard a été plusieurs fois battu par thor, c'est déja bien que godzilla soit comparé à celui ci.
DD détruit tous les avengers de ce cross over+ godzilla sans difficulté, et le serpent de midgard il le tartine aisément.

Le composite Godzilla, ce n'est pas que le Godzilla du comics Marvel

Parce que si je ne me trompes pas, le Godzilla Marvel ne peut pas arrêter le temps, se régénérer à partir de cellules ou réécrire son adn pour s'adapter à toutes les situation :hap:

Tu me parles de godzilla lorsque il affronte les avengers initialement.

Les F4 étaient la et ils s'en sont sortis indemne, c'est un clin d’œil de l'époque.
Thor a combattu exitar et l'a mis en grande difficulté, en terme de capacité ce celestial n'a rien à envier à toutes forme de godzilla.

Parce que ça fait partie du Composite Godzilla que j'en parle vu que ça fait partie des meilleurs feat de Godzilla en terme d'AP mais le CG c'est bien plus que ça, ça ne se limite pas que au Godzilla Marvel

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
18 septembre 2022 à 01:10:10

David Martinez avec le Cybersquelette (Cyberpunk : Edgerunners) VS Goku (Chapitre 1)

On va tâcher de mettre une balise spoiler en parlant de David vu que la série est toute fraîche !

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
18 septembre 2022 à 08:33:58

Elle est cool la série ? je viens de prendre le jeu sur mon PC :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
18 septembre 2022 à 11:38:31

Le 18 septembre 2022 à 08:33:58 :
Elle est cool la série ? je viens de prendre le jeu sur mon PC :hap:

La série est un putain de banger, ça faisait très longtemps que j'avais apprécié un truc comme ça, c'est très rare qu'une série puisse retranscrire aussi bien l'univers dont elle est issue. L'animation et les OST sont masterclass, les personnages attachants, l'histoire est à la fois une histoire lambda dans l'univers de Night City et en même temps elle est incroyable pour le spectateur, vraiment fonce

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
18 septembre 2022 à 11:58:55

Le 18 septembre 2022 à 11:38:31 SSJNero a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 08:33:58 :
Elle est cool la série ? je viens de prendre le jeu sur mon PC :hap:

La série est un putain de banger, ça faisait très longtemps que j'avais apprécié un truc comme ça, c'est très rare qu'une série puisse retranscrire aussi bien l'univers dont elle est issue. L'animation et les OST sont masterclass, les personnages attachants, l'histoire est à la fois une histoire lambda dans l'univers de Night City et en même temps elle est incroyable pour le spectateur, vraiment fonce

ok je go tâté :oui:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
18 septembre 2022 à 23:28:56

(Pour ma part no match de David)

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
29 septembre 2022 à 01:28:56

Tiens je me suis toujours demandé : Vous le placez où Mob en terme de Tiering ?

Parce-que d'un côté, à 100% on l'a vu se déplacer des morceaux de ville sur le coin de la gueule avec le grand méchant, de l'autre quelques épisodes avant il a littéralement détruit une dimension mentale qui semblait être au moins aussi grande que notre système solaire juste en éveillant son ???%, pareil pour la vitesse je dirais qu'il est Hypersonic mais pas plus :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
11 octobre 2022 à 11:07:39

DOOM SLAYER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505941605-picsart-20-09-2017-23-01-37.jpg vs GOKU MUI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540332883-sans-titre.jpg

Pour DOOM quelques feats
https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665478890-main-qimg-9cd2f0ef7df6587dbe38c01f2f83918b.jpg

"VEGA observes what may very well be the result of a multiverse imploding inward upon itself, where countless battles are fought between the Doom Slayer and demonkind."

The Doom Slayer grows stronger the more he kills, and has eons of battle experience.

Le Slayer à vaincu l'icone du péché Sin , plus il reste sur terre plus il devient puissant. Au point d'absorbé tout un Univers dans un trou noir.

Whose mere presence was warping the fabric of reality, damaging the very structure and order of our dimension/universe, and breaking apart spacetime. As well as forging a black hole that would devour our universe and send it to Hell

Le souçis dans DOOM comme DMC , Skyrim. C'est que y'a pas vraiment de feat visuel comme Bayonetta et Asura. Les personnages ont l'air d'être au niveau mur , mais dans le Lore c'est limite des DIEUX :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
11 octobre 2022 à 17:04:57

Le 11 octobre 2022 à 11:07:39 :
DOOM SLAYER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505941605-picsart-20-09-2017-23-01-37.jpg vs GOKU MUI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540332883-sans-titre.jpg

Pour DOOM quelques feats
https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665478890-main-qimg-9cd2f0ef7df6587dbe38c01f2f83918b.jpg

"VEGA observes what may very well be the result of a multiverse imploding inward upon itself, where countless battles are fought between the Doom Slayer and demonkind."

The Doom Slayer grows stronger the more he kills, and has eons of battle experience.

Le Slayer à vaincu l'icone du péché Sin , plus il reste sur terre plus il devient puissant. Au point d'absorbé tout un Univers dans un trou noir.

Whose mere presence was warping the fabric of reality, damaging the very structure and order of our dimension/universe, and breaking apart spacetime. As well as forging a black hole that would devour our universe and send it to Hell

Le souçis dans DOOM comme DMC , Skyrim. C'est que y'a pas vraiment de feat visuel comme Bayonetta et Asura. Les personnages ont l'air d'être au niveau mur , mais dans le Lore c'est limite des DIEUX :hap:

Je sais que le DS possède des feats de ouf, mais comme tu dis, le soucis c'est que visuellement on a vraiment l'impression qu'il est faible, c'est un peu le problème, mais si on se base uniquement sur les feats, il encule Goku sans forcer. Par contre pour Asura, si tu parles de Asura's Wrath, clairement les feats sont là, c'est pour ça aussi que j'adore ce jeu, c'est vraiment shonen à fond et ça part en couille à une vitesse cosmique (littéralement :rire:)

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
11 octobre 2022 à 17:34:01

Le 11 octobre 2022 à 17:04:57 SSJNero a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 11:07:39 :
DOOM SLAYER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505941605-picsart-20-09-2017-23-01-37.jpg vs GOKU MUI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540332883-sans-titre.jpg

Pour DOOM quelques feats
https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665478890-main-qimg-9cd2f0ef7df6587dbe38c01f2f83918b.jpg

"VEGA observes what may very well be the result of a multiverse imploding inward upon itself, where countless battles are fought between the Doom Slayer and demonkind."

The Doom Slayer grows stronger the more he kills, and has eons of battle experience.

Le Slayer à vaincu l'icone du péché Sin , plus il reste sur terre plus il devient puissant. Au point d'absorbé tout un Univers dans un trou noir.

Whose mere presence was warping the fabric of reality, damaging the very structure and order of our dimension/universe, and breaking apart spacetime. As well as forging a black hole that would devour our universe and send it to Hell

Le souçis dans DOOM comme DMC , Skyrim. C'est que y'a pas vraiment de feat visuel comme Bayonetta et Asura. Les personnages ont l'air d'être au niveau mur , mais dans le Lore c'est limite des DIEUX :hap:

Je sais que le DS possède des feats de ouf, mais comme tu dis, le soucis c'est que visuellement on a vraiment l'impression qu'il est faible, c'est un peu le problème, mais si on se base uniquement sur les feats, il encule Goku sans forcer. Par contre pour Asura, si tu parles de Asura's Wrath, clairement les feats sont là, c'est pour ça aussi que j'adore ce jeu, c'est vraiment shonen à fond et ça part en couille à une vitesse cosmique (littéralement :rire:)

Ah non me suis fail bordel :rire:

Je voulais dire y'a pas de feat visuel comme Bayonetta Asura :hap:

Asura vs Augus :cimer: enfin ce jeu est une pépite , mais dans le lore DOOM SLAYER >> Asura , alors qu'en terme visuel même Nathan Drake le bat.

C'est comme Skyrim avec Alduin , dans le jeu arc en bois + fléches tu le bas. Dans le lore c'est la destruction de toute choses , galaxie Univers et j'en passe :hap:

Message édité le 11 octobre 2022 à 17:36:04 par kenpachidu91
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
11 octobre 2022 à 20:36:59

Le 11 octobre 2022 à 17:34:01 :

Le 11 octobre 2022 à 17:04:57 SSJNero a écrit :

Le 11 octobre 2022 à 11:07:39 :
DOOM SLAYER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505941605-picsart-20-09-2017-23-01-37.jpg vs GOKU MUI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/3/1540332883-sans-titre.jpg

Pour DOOM quelques feats
https://www.noelshack.com/2022-41-2-1665478890-main-qimg-9cd2f0ef7df6587dbe38c01f2f83918b.jpg

"VEGA observes what may very well be the result of a multiverse imploding inward upon itself, where countless battles are fought between the Doom Slayer and demonkind."

The Doom Slayer grows stronger the more he kills, and has eons of battle experience.

Le Slayer à vaincu l'icone du péché Sin , plus il reste sur terre plus il devient puissant. Au point d'absorbé tout un Univers dans un trou noir.

Whose mere presence was warping the fabric of reality, damaging the very structure and order of our dimension/universe, and breaking apart spacetime. As well as forging a black hole that would devour our universe and send it to Hell

Le souçis dans DOOM comme DMC , Skyrim. C'est que y'a pas vraiment de feat visuel comme Bayonetta et Asura. Les personnages ont l'air d'être au niveau mur , mais dans le Lore c'est limite des DIEUX :hap:

Je sais que le DS possède des feats de ouf, mais comme tu dis, le soucis c'est que visuellement on a vraiment l'impression qu'il est faible, c'est un peu le problème, mais si on se base uniquement sur les feats, il encule Goku sans forcer. Par contre pour Asura, si tu parles de Asura's Wrath, clairement les feats sont là, c'est pour ça aussi que j'adore ce jeu, c'est vraiment shonen à fond et ça part en couille à une vitesse cosmique (littéralement :rire:)

Ah non me suis fail bordel :rire:

Je voulais dire y'a pas de feat visuel comme Bayonetta Asura :hap:

Asura vs Augus :cimer: enfin ce jeu est une pépite , mais dans le lore DOOM SLAYER >> Asura , alors qu'en terme visuel même Nathan Drake le bat.

C'est comme Skyrim avec Alduin , dans le jeu arc en bois + fléches tu le bas. Dans le lore c'est la destruction de toute choses , galaxie Univers et j'en passe :hap:

Après je peux pas en vouloir aux développeurs, ils sont un peu obligés de nerf visuellement les personnages par rapport au gameplay de leur jeu, et bien souvent ils compensent en les rendant overpowered dans le lore, c'est comme les fameux memes "Master Chief In The Books" :hap:

Et oui Asura vs Augus incroyable même si je préfère le combat Asura Yasha du DLC :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 14.48€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment